| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
dreamland Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 19:29:09 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | Je viens de commencer je suis perdu , je n'arrive pas a aller loin dans le niveau 1-1 je monde sur les remparts et je tombe sur des gardes en armure qui me tuent en un coup |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben là, en te mettant face a l'exterieur des rampart, faut aller vers la gauche.
|
sandman95 Transactions (0) |
|
dreamland Transactions (9) |
|
|
van_fanel Transactions (1) |
|
dreamland Transactions (9) | salut |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | la bague du voleur est dans les premiers niveaux... p'tet meme dans le 1-1, quand tu sauves le chevalier
Message édité par bachornoss le 26-07-2011 à 20:56:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Stixx0 Transactions (0) | 4-2 c'est le old hero.
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 21:46:23 ![]() ![]() |
dreamland Transactions (9) | ok merci pour les infos, je vais allé faire un tour ds le 1-1 |
Calahad Transactions (0) |
|
|
Stixx0 Transactions (0) |
|
dreamland Transactions (9) | C'est bon Boss du 4-2 fini ! La bague du voleur aide bien quand même !!! Message cité 1 fois Message édité par dreamland le 29-07-2011 à 00:21:56 |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | comme tu le sens, a ce niveau du jeux ca dépends pas mal de ton build, suivant lequel sera le plus et/ou aura les loot qui seront le plus interessant pour ton perso Message édité par blastm le 30-07-2011 à 09:41:52 |
van_fanel Transactions (1) | Pourquoi? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas drôle si je le dit |
van_fanel Transactions (1) | Okay |
dreamland Transactions (9) | Ou trouver un arc puissant ? |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il n'y a pas vraiment d'arme la plus puissante du jeu mais beaucoup d'arme spéciales qui ont un point fort à utiliser suivant les circonstances. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et pour le détail, je t'invite à aller voir là : http://demonssouls.wikidot.com
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dreamland Transactions (9) | Ok merci.
|
|
|
|
|
dreamland Transactions (9) | J'ai un mage et je souhaiterais qu'il porte une armure qui ne soit pas trop lourde (esquive et roulade) et si possible assez resistante. |
Stixx0 Transactions (0) | Si tu veux vraiment mettre une armure à ton mage, le seul compromis accessible réside dans l'armure du Old King Doran. Elle a un très bon rapport Poids/Résistance/Régénération de stamina. Pour l'obtenir, il te faut tuer son possesseur, ce qui fera basculer ta CT vers le noir. |
Message cité 2 fois Message édité par dreamland le 03-08-2011 à 11:48:11 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-08-2011 à 11:16:43 |
Raeln Transactions (0) |
|
|
Raeln Transactions (0) | Sauf quand tu tombes alors que tu étais sur les passerelles, et que tu retrouves au milieu de nul part, dans le noir |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |