| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par FDC1 le 10-06-2011 à 20:21:56 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 20:19:38 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) | J'en ai récup 5 ou 6 déjà. |
Stixx0 Transactions (0) | Il y en a deux autres, bien plus tard. Mais les dégats magiques découlent principalement de l'augmentation de tes stats. |
van_fanel Transactions (1) | Pourtant je suis passé de 10 à 20 je crois en stat magie, mais j'ai pas impression de balancer des boules encore surpuissantes |
Stixx0 Transactions (0) | Normal que tes boules ne soient pas surpuissantes, les seules choses réellement surpuissantes dans le jeu sont les adversaires Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 11-06-2011 à 23:12:24 |
van_fanel Transactions (1) | je me suis pas contenté du soul arrow bien que je l'ai spammé au début |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
van_fanel Transactions (1) | Me suis fait owned pour la première fois par un BP |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dites, un possesseur de la version Nord Américaine du jeu pourrait m'aider à chopper quelques petits trucs ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 08:47:08 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 28-06-2011 à 08:52:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je crois que tous ceux qui on cherché le platine se sont vu mettre en face de la dure réalitée: faut farmer comme un porc |
FDC1 Transactions (2) | J'ai la version US et tous les objets que tu demandes. Je veux bien aider mais j'ai jamais exploré réellement le online et je sais pas comment faire exactement. Mon perso est autour du lvl200 |
Merci quand même ... ou alors faut que j'aille me faire démonter en boucle par le boss du 1-4 Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-06-2011 à 09:48:38 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FDC1 Transactions (2) |
|
Ben si ça te dérange pas je veux bien alors stp Message édité par Caboc le 28-06-2011 à 09:51:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas plus que ca |
Caboc SauvageTransactions (19) | Celui-ci est assez costaud... surtout qu'il se fait seul, en 10 secondes Message édité par Caboc le 28-06-2011 à 10:01:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Et après on dit de moi que je suis petit joueur avec mon arc !? Bande de Payday !
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sandman95 Transactions (0) | Quasiment fini Demon's souls, il faut juste que j'arrive à passer ce satané boss du 1-3, le chevalier avec son épée de 10 m de long...
|
Stixx0 Transactions (0) |
|
sandman95 Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
|
|
Raeln Transactions (0) |
|
|
Raeln Transactions (0) | Ah, curieusement, je n'ai pas trouvé que c'était le plus difficile perso, j'ai eu autant de mal avec le boss de fin (eh oui |
|
dreamland Transactions (9) | je viens enfin de terminer les niveaux : Message édité par dreamland le 20-07-2011 à 00:42:31 |
Calahad Transactions (0) | Avoir un equipement leger pour pouvoir esquiver, une arme qui fait des dommages magiques, le sort de protection par l'eau, un bouclier contre le feu (luxe). Un paquet d'herbes de soin et normalement pas de soucis, il suffit d'attaquer au bon moment et de bien se replier. |
dreamland Transactions (9) |
|
Raeln Transactions (0) | Il me semble que la magie est la meilleure des solutions.
|
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 21-07-2011 à 06:47:58 |
dreamland Transactions (9) |
|
wlitw Transactions (0) | Je drap, j'ai acheté le jeu --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dreamland Transactions (9) | C'est bon j'ai fini le 2-2, boss pas aussi difficile que je l'aurais pensé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |