| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 11:14:03 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 2 fois dans le top 10 des meilleurs jeux de l'année selon les HFRiens, avec une composante online en plus, ca se temporise pas |
van_fanel Transactions (1) | Je viens de chopper Demon's Souls. Oué oué je sais, je suis à la bourre. Première impression: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU que c'est chaud.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | page 1 Message édité par blastm le 06-06-2011 à 19:58:40 |
van_fanel Transactions (1) | J'ai lu trop rapidement et en diagonal |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | passer du thief au noble c'est p'tite bite quand même Message édité par blastm le 06-06-2011 à 22:42:21 |
van_fanel Transactions (1) | Oué j'assume ma petite taille e-penienne |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut gérer son endurance. Message édité par blastm le 07-06-2011 à 11:14:56 |
van_fanel Transactions (1) | Oue mais si je prends le noble, je pourrai spammer soul arrow et attendre la régen non? Je vais faire ma petite bite ce soir |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tout dépend de ton endurance (la barre verte). Quand t'as plus d'endurance, tu ne peux plus parer, courir, esquiver. Si tu reste toujours bouclier levé, ton endurance ne remonte pas. Il faut baisser sa garde bouclier pour récupérer rapidement de l'endurance. Par ailleurs avec le Thief, le bouclier n'est pas le meilleur et n'encaisse qu'une partie des dégâts. Par contre il est très mobile, il vaut donc bien mieux esquiver que bloquer surtout que certains gros coup du blue eye knight sont très puissant et vide ta barre d'endurance au premier blocage voir traverse ta défense. |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 11:15:01 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais.. mais bon, le hunter commence avec un arc et te cassera moins le jeu..
|
van_fanel Transactions (1) | Ah ok. Je me disais aussi, des fois j'avais ma barre d'endurance full, je pare juste un coup du blue eye knight et j'avais plus rien. Le coup suivant j'étais par terre, et le coup d'après dead. Ca pardonne vraiment pas... Je ferai un premier run en petite bite, par la suite si je maitrise plus peut être que je testerai une autre classe. Merci pour vos conseils Message édité par van_fanel le 07-06-2011 à 11:22:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dommage, tu va te faire un premier run -alors que c'est le plus intéréssant- en easy mode;
Message édité par blastm le 07-06-2011 à 11:25:09 |
van_fanel Transactions (1) | Après le 1er niveau c'est plus facile? Parce que si la difficulté augmente encore plus après je pense que la manette va finir dans la télé |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le challenge est différent, mais c'est définitivement le 1 et le début du 2 qui sont les plus rudes.
Message édité par blastm le 07-06-2011 à 11:29:37 |
van_fanel Transactions (1) | Finalement j'ai fait mon pussal et j'ai reroll royalty |
van_fanel Transactions (1) | Par contre un truc que j'ai pas pigé, là j'ai apparemment récupéré mon "corps physique". J'ai lu par ailleurs qu'il est mieux de jouer sous forme "soul" car j'inflige plus de dégat, je suis moins facile à détecter, etc... Pour que je passe de la forme physique à forme "soul" suffit que je me tue / me fasse pootrer, c'est bien ça? Et si je suis sous forme "soul" et que je touche la tache de sang ou j'ai crevé, je redevient de chair et de sang? Et si je crève encore en étant "soul" je perds toutes les ames récoltées? Message édité par van_fanel le 08-06-2011 à 11:20:16 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la encore, ma superbe page 1 est ton amie Message édité par blastm le 08-06-2011 à 11:25:25 |
van_fanel Transactions (1) | Ptain faut vraiment que j'apprenne à lire. Merci pour ces précisions, je pensais qu'il fallait juste toucher la tache de sang pour avoir la forme physique Avec le royal j'ai une impression de puissance (toute relative hein) que je n'ai pas avec le thief Message édité par van_fanel le 08-06-2011 à 11:26:02 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | attends de te rendre compte que t'as que 50/75% de ta vie en forme soul |
van_fanel Transactions (1) | Ah je viens de voir, quand t'es sous forme physique, t'as que des emmerdes en gros: tu peux te faire grief par des black phantoms, crever comme une merde (ok je peux le faire aussi en soul)... De toute façon je m'en fous d'invoquer des caspers, un royal n'a pas besoin d'aide Message édité par van_fanel le 08-06-2011 à 11:34:56 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | .. tu peut plus facilement influer la tendance d'un niveau... |
van_fanel Transactions (1) | Mais en étant online, le World Tendency c'est la moyenne des tendancies de TOUS les joueurs online non? Donc les décisions que je prends n'ont pas trop d'importance? Message édité par van_fanel le 08-06-2011 à 11:42:10 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | haha non Message édité par blastm le 08-06-2011 à 11:43:22 |
van_fanel Transactions (1) | Quel portail? Derrière le red eye knight? Ou le trou ou y a de la lumière dedans? Ah ok pour la world tendency. Donc être online ou non ne change rien (à part le bug de la MAJ du pure black tendency) Message édité par van_fanel le 08-06-2011 à 11:45:19 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, a gauche, tout début du niveau dès la sortie du nexus |
van_fanel Transactions (1) | Ah oui là ou y a un zombie qui attaque. Je vais aller voir tiens héhé Ptain quand je vois ce qu'il faut ramasser pour le plati... Par exemple pour les anneaux, certains demandent un PWWT ou un PBWT... Donc faut faire un playthrough en PWWT et un NG+ en PBWT? Ou on peut cumuler les anneaux ou autre sur 2 persos différents sur un NG normal? (pas envie d'avoir un truc ultra dur moi Message édité par van_fanel le 08-06-2011 à 12:03:56 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, si tu vise le platine, aucune chance de le faire en un seul playthrought.
Message édité par blastm le 08-06-2011 à 12:34:10 |
van_fanel Transactions (1) | Ok, mais tu dois le faire avec le MEME perso? Et dernière question (si si Message édité par van_fanel le 08-06-2011 à 12:42:27 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu coupera pas au NG+.
Message édité par blastm le 08-06-2011 à 12:43:31 |
van_fanel Transactions (1) | Merde, donc histoire d'avoir tous les items, miracles, blabla, faut que je tue tous les NPC sous leur forme phantom ET leur forme humaine lors d'un NG+ quoi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ... si t'arrive a faire passer les mondes dans la bonne tendance sur ton run, déjà Message édité par blastm le 08-06-2011 à 12:46:36 |
van_fanel Transactions (1) | Sois pas aussi désagréable j'ai tout lu cette fois |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je déconne a moitié, parceque c'est vraiment pas simple avec les derniers patchs |
van_fanel Transactions (1) | J'ai lu qu'il y a un item qui te permet de retrouver ton body form. Donc suffit que je me suicide qq fois et que j'utilise ce truc là |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
van_fanel Transactions (1) | Ah apparemment on peut tuer Miralda en PWWT et son Black Phantom en PBWT. Donc suffit de jongler en fait |
Mammago The Space LionTransactions (0) | La meilleure chose à faire c'est PBWT en premier puis le PWWT. Car en tuant le Black Phantom NPC, tu gagnes 60% de WT il me semble. Et pour arriver vers les PBWT, il suffit de te suicider dans le monde 4-5 fois en ayant tuer le premier boss uniquement (à confirmer). Enfin, il y a toute une procédure alors jette un coup d'œil au wiki officiel du jeu. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel Transactions (1) | J'ai tué Miralda sous forme humaine, maintenant le monde est passé neutre. Par contre au fond de sa tour, j'ai recupéré qu'en partie une armure, sauf qu'il y a des pièces que j'ai laissé sur place faute de poids, et en y retournant il y a plus rien |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Il y a un deuxième set de cette armure dans le jeu --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 10-06-2011 à 20:21:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |