| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:29:41 ![]() ![]() |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) |
--------------- Ta chââttte!!!! |
Raeln Transactions (0) | Si je ne dis pas de bêtise, le choix de la classe n'influe effectivement que durant les premières heures de jeu, puisque par la suite, on peut augmenter à sa guise les caractéristiques, moyennant des âmes bien sûr. De fait, rien n'empêche en théorie de prendre un guerrier et d'en faire un mage par la suite
Message édité par Raeln le 13-04-2011 à 14:32:30 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | lors de ma dernière maj du topic p1, j'ai mis un petit conseil au choix de la classe, sans trop de spoil |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Raeln Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Upgrade toi très vite une arme en +4/+5 (pour ma part une brise armure et un cimeterre). J'ai aussi pris l'enchant d'arme à 5000 âmes. Par contre c'est pas facile de passer en Pure white /black tendency pour rencontrer certain boss... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 13-04-2011 à 15:58:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) | Petite session hier soir, trés petite car j'esssaye de finir crysis 2 avant portal la semaine prochaine --------------- Ta chââttte!!!! |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:43:39 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tout est une question de timing. Il faut parer avec ton bouclier ou esquiver au bon moment et contre attaquer rapidement. Les persos rapides comme le rodeurs ont beaucoup plus de facilité sur les timings vu qu'ils sont agiles et que leurs attaques sont rapides. Par contre ils n'ont que très peu de résistance, faut pas se faire toucher. Gère bien ton endurance, c'est ton assurance vie. Sans endurance, tu ne peux plus esquiver/bloquer. Faut pas rester en mode blocage constamment, ca empeche ton endurance de remonter. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-04-2011 à 10:50:25 |
Raeln Transactions (0) | Rolala le niveau (2-4) du
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Barre verte |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Y'a juste un truc lourd dans ce jeu, le manque d'espace handicape clairement de jouer avec une grosse arme et c'est juste lourd --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ce n'est pas lourd, c'est « réaliste ». Ça fait exactement parti de ce que Miyazaki veut faire endurer au joueur : « si tu veux jouer avec une épée de 15 km de long ok, mais sache que tu ne pourras jouer dans les nombreux couloirs du jeu. » Ça oblige à prendre conscience de son environnement ce qui est souvent laissé de côté par les autres jeux. C'est un détail de plus qui démarque Demon's Souls du reste. C'est un élément de plus qui le rend exigeant. Message édité par Mammago le 16-04-2011 à 06:32:26 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Oui et non pour le côté réaliste, tu peux bien avoir une épée de 15km dans chacune des mains... J'ai commencé voleur, j'ai uppé ma force et ma foi pour utiliser le hachoir et là je suis aigri des coups que je peux pas porter Message édité par Juicy le 16-04-2011 à 03:23:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | D'où mes guillemets --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Calahad Transactions (0) | Je trouve justement ca genial d'avoir a prendre en compte l'environnement. Je n'ose pas imaginer le nombre de phantomes noirs qui decouperaient tout le monde a coup de hachoir sinon, perso je les traine dans un couloir sombre pour les egorger |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Raeln Transactions (0) | J'attends le retour du PSN pour rejouer, le jeu est déjà bien dur avec les messages et les tâches de sang, alors sans... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Me reste plus que le 1-4 à faire içi... lourd le dragon sur le passage --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Raeln Transactions (0) | Ouaip, d'ailleurs, j'ai pas pu résister en fait, je m'y suis remis
|
MagiteKnight Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | L'anthro, je l'ai eu au 2e essai
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Raeln Transactions (0) | Ahahah je l'ai eu finalement |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je cherche des infos sur le Online;
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Moins de 2 ans après sa sortie ils coupent la partie online du jeu????
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on verra, c'est pas encore fait, possible qu'il maintiennent ca au moins quelques mois de plus histoire de pas pourrir la sortie de dark souls..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-05-2011 à 19:23:45 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Non mais pas en mmo mais à l'époque de Myth, Myth2 les serveurs étaient restés online un paquet de temps après la sortie du jeu. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, pour en arriver là j'ai encore du boulot, qu'est-ce que je vais faire les 30 prochaines année si j'ai déjà atteins ce statut |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'est juste très dommage pour ce jeu car visiblement l'apport de la partie en ligne était très importante. Message édité par falaenthor le 26-05-2011 à 10:36:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon vu cette dernière nouvelle j'ai interet à me bouger le fion pour le trouver à vil prix et le faire en priorité --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as eu 2ans pour le faire sans pression Message édité par blastm le 26-05-2011 à 10:48:47 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oui bon ok c'est vrai il est pas sorti hier mais je suis victime du combo "trop de jeux/pas assez de temps" --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'as encore à priori jusqu'à Octobre, ça te laisse du temps. Surtout que pas mal risque d'essayer avant de passer à Dark Souls donc il devrait toujours y avoir du monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |