Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°7886685
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 14:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Byzooz a écrit :

Ce qui veut dire que je peux prendre un petit fourbe pour commencer sans que ça soit penalisant à terme, meme si c'est un peu plus chaud au début?

A termes toutes les classes se rejoignent puisque c'est le choix d'équipement et d'upgrade de tes stats qui définira ton perso. Par contre effectivement pour démarrer c'est pas du tout pareil ;)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 14:29:41  profilanswer

n°7886692
Byzooz
Eh ben c'est pas dommage!!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 14:31:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A termes toutes les classes se rejoignent puisque c'est le choix d'équipement et d'upgrade de tes stats qui définira ton perso. Par contre effectivement pour démarrer c'est pas du tout pareil ;)

Ok! alors va pour le fourbe...faut juste que m'attende à prendre cher au début quoi... [:macbeth:3]

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7886694
Raeln

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 14:31:54  profilanswer

Si je ne dis pas de bêtise, le choix de la classe n'influe effectivement que durant les premières heures de jeu, puisque par la suite, on peut augmenter à sa guise les caractéristiques, moyennant des âmes bien sûr. De fait, rien n'empêche en théorie de prendre un guerrier et d'en faire un mage par la suite
Y'a un très bon wiki en anglais sur le jeu d'ailleurs : http://demonssouls.wikidot.com/classes

Edit : bah voilà; tout est dit  :D

Message édité par Raeln le 13-04-2011 à 14:32:30
n°7886715
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 14:36:28  profilanswer

lors de ma dernière maj du topic p1, j'ai mis un petit conseil au choix de la classe, sans trop de spoil :p

n°7886796
Byzooz
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 14:56:17  profilanswer

blastm a écrit :

lors de ma dernière maj du topic p1, j'ai mis un petit conseil au choix de la classe, sans trop de spoil :p

Yes, bien vu l'aveugle!!!
Merci!! A un moment tu precises que l'experience peut se révéler plus ardue pour ceux qui jouent exclusivement off-line... bien que la difficulté ne soit pas redhibitoire pour moi , ya une raison à ça? C'est par ce qu'une partie des "quetes" peuvent se révéler plus facile en coop?

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7886828
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 15:04:43  profilanswer

Byzooz a écrit :

Yes, bien vu l'aveugle!!!
Merci!! A un moment tu precises que l'experience peut se révéler plus ardue pour ceux qui jouent exclusivement off-line... bien que la difficulté ne soit pas redhibitoire pour moi , ya une raison à ça? C'est par ce qu'une partie des "quetes" peuvent se révéler plus facile en coop?

Déjà t'as pas d'indice sur les pièges devant toi. En online, t'as des marques de sang qui te montre les dernières secondes de la vie d'un autre joueur. Ca permet de deviner la présence d'ennemis cachés ou de pièges vicelard. Ensuite en coop, le jeu est vraiment beaucoup plus facile. Limite si ton partenaire maitrise, tu peux le laisser jouer et faire tout le level à ta place.

n°7886831
Raeln

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:05:09  profilanswer

blastm a écrit :

[:julian33:4]

Pour la coop, oui, je suppose que combattre un boss à plusieurs facilite les choses... En tout cas j'ai pas encore testé. D'ailleurs, en parlant de online, j'ai l'impression que la connexion est instable, dès fois, au beau milieu du jeu, je n'ai plus rien (plus de tâches, de messages, plus de menu select...) alors que j'ai aucun message m'avertissant d'une déconnexion au PSN  :(

n°7886866
Byzooz
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:12:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Déjà t'as pas d'indice sur les pièges devant toi. En online, t'as des marques de sang qui te montre les dernières secondes de la vie d'un autre joueur. Ca permet de deviner la présence d'ennemis cachés ou de pièges vicelard. Ensuite en coop, le jeu est vraiment beaucoup plus facile. Limite si ton partenaire maitrise, tu peux le laisser jouer et faire tout le level à ta place.

Bon bah je mettrais ma coquille protege couilles... [:goumite]

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7887051
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 13-04-2011 à 15:57:25  profilanswer

Upgrade toi très vite une arme en +4/+5 (pour ma part une brise armure et un cimeterre).

J'ai aussi pris l'enchant d'arme à 5000 âmes.
Une fois que tu as ça, t'es pépére pendant un boooon moment

Par contre c'est pas facile de passer en Pure white /black tendency pour rencontrer certain boss...

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 13-04-2011 à 15:58:34

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7890953
Byzooz
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:43:39  profilanswer

Petite session hier soir, trés petite car j'esssaye de finir crysis 2 avant portal la semaine prochaine [:panzani gino]...et surtout pour ne plus avoir que Demon's Souls à l'esprit ( payïïïe ton jeu de mot pourri...[:cordelius])...  

Me suis lancer avec un rodeur, on verra ce que ça donnera mais suis plutot content de sa mobilité...juste eu le temps d'aller jusqu'au premier monde ( chateau de Boletaria je crois) et de mourrir une paire de fois entre la sortie du nexus et le premier portail...du coup jcrois que j'ai bien assimilé la necessité de la jouer subtil [:tinostar]...trés peu le droit à l'erreur, faut surtout eviter la mélée ou le corp à corp inutile, en fait l'approche finale doit etre faite pour tuer et faudrait voir à etre plus efficace me concernant dans le systeme de parade car pour le moment mon taux de reussite est bofbof, du coup je prends cher juste aprés... mais rien de décourageant bien au contraire...[:l0ser]

---------------
Ta chââttte!!!!
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 10:43:39  profilanswer

n°7890988
papours

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:49:56  profilanswer

Juicy a écrit :

Upgrade toi très vite une arme en +4/+5 (pour ma part une brise armure et un cimeterre).

J'ai aussi pris l'enchant d'arme à 5000 âmes.
Une fois que tu as ça, t'es pépére pendant un boooon moment

Par contre c'est pas facile de passer en Pure white /black tendency pour rencontrer certain boss...

Jamais réussi à faire fonctionner l'enchatement d'armes... est ce du au fait que j ai toujours mis le catalyseur en main gauche ?

n°7890989
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2011 à 10:49:56  profilanswer

Byzooz a écrit :

Petite session hier soir, trés petite car j'esssaye de finir crysis 2 avant portal la semaine prochaine [:panzani gino]...et surtout pour ne plus avoir que Demon's Souls à l'esprit ( payïïïe ton jeu de mot pourri...[:cordelius])...

Me suis lancer avec un rodeur, on verra ce que ça donnera mais suis plutot content de sa mobilité...juste eu le temps d'aller jusqu'au premier monde ( chateau de Boletaria je crois) et de mourrir une paire de fois entre la sortie du nexus et le premier portail...du coup jcrois que j'ai bien assimilé la necessité de la jouer subtil [:tinostar]...trés peu le droit à l'erreur, faut surtout eviter la mélée ou le corp à corp inutile, en fait l'approche finale doit etre faite pour tuer et faudrait voir à etre plus efficace me concernant dans le systeme de parade car pour le moment mon taux de reussite est bofbof, du coup je prends cher juste aprés... mais rien de décourageant bien au contraire...[:l0ser]

Tout est une question de timing. Il faut parer avec ton bouclier ou esquiver au bon moment et contre attaquer rapidement. Les persos rapides comme le rodeurs ont beaucoup plus de facilité sur les timings vu qu'ils sont agiles et que leurs attaques sont rapides. Par contre ils n'ont que très peu de résistance, faut pas se faire toucher. Gère bien ton endurance, c'est ton assurance vie. Sans endurance, tu ne peux plus esquiver/bloquer. Faut pas rester en mode blocage constamment, ca empeche ton endurance de remonter.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-04-2011 à 10:50:25
n°7891028
Raeln

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:59:04  profilanswer

Rolala le niveau (2-4) du  

Spoiler :

Dieu Dragon  :love:  Cette tension derrière notre petit pilier de rien du tout [:minipinguin]

Sinon j'ai tenté le 1-4 mais c'est assez ardu avec les ninjas, là  :sweat:  Il vaut mieux passer au monde 3 d'abord?

n°7891036
Byzooz
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 11:01:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout est une question de timing. Il faut parer avec ton bouclier ou esquiver au bon moment et contre attaquer rapidement. Les persos rapides comme le rodeurs ont beaucoup plus de facilité sur les timings vu qu'ils sont agiles et que leurs attaques sont rapides. Par contre ils n'ont que très peu de résistance, faut pas se faire toucher. Gère bien ton endurance, c'est ton assurance vie. Sans endurance, tu ne peux plus esquiver/bloquer. Faut pas rester en mode blocage constamment, ca empeche ton endurance de remonter.

oki; Pour l'esquive ça va j'ai bien pris le coup, O+ attaque de suite derriere fonctionne plutot bien, mais effectivement la contre attaque ( avec L2 je crois ) c'est pas encore ça, je l'ai reussi qu'une fois avec une ptite finish sympa...
Par contre je suppose que l'endurance est symbolisée par une barre? J'avoue ne pas avoir été super attentif à ça, ça serait genre la troisième barre?

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7891046
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2011 à 11:04:36  profilanswer

Barre verte

n°7893129
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 21:22:06  profilanswer

Raeln a écrit :

Rolala le niveau (2-4) du  

Spoiler :

Dieu Dragon  :love:  Cette tension derrière notre petit pilier de rien du tout [:minipinguin]

Sinon j'ai tenté le 1-4 mais c'est assez ardu avec les ninjas, là  :sweat:  Il vaut mieux passer au monde 3 d'abord?

Peu importe réellement. Même avec le bouclier ultime et ma Moon Winged Spear +5 j'avais peur de batailler contre eux parce que lorsqu'ils font leur roue ou coup de pied (je ne sais plus), ils brisent la défense au bouclier, enchaînent directement alors que le perso est en train de se remettre difficilement et font one chot (du moins sur mon voleur). Là, soit t'es habile et tu esquives en attendant de trouver une ouverture, soit t'es en armure lourde et tu peux y aller franco.

Byzooz a écrit :

oki; Pour l'esquive ça va j'ai bien pris le coup, O+ attaque de suite derriere fonctionne plutot bien, mais effectivement la contre attaque ( avec L2 je crois ) c'est pas encore ça, je l'ai reussi qu'une fois avec une ptite finish sympa...
Par contre je suppose que l'endurance est symbolisée par une barre? J'avoue ne pas avoir été super attentif à ça, ça serait genre la troisième barre?

La contre-attaque est sympa à maitriser car 1°) le stress de réussir ou louper son coup n'a pas de prix, d'autant plus lorsque l'échec signifie la mort, 2°) le finish move est superbe avec le son qui va bieng, 3°) la réussite donne 50% d'âme en plus.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7893238
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-04-2011 à 22:34:08  profilanswer

Y'a juste un truc lourd dans ce jeu, le manque d'espace handicape clairement de jouer avec une grosse arme et c'est juste lourd :/

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7893291
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 23:02:17  profilanswer

Ce n'est pas lourd, c'est « réaliste ». Ça fait exactement parti de ce que Miyazaki veut faire endurer au joueur : « si tu veux jouer avec une épée de 15 km de long ok, mais sache que tu ne pourras jouer dans les nombreux couloirs du jeu. » Ça oblige à prendre conscience de son environnement ce qui est souvent laissé de côté par les autres jeux.

C'est un détail de plus qui démarque Demon's Souls du reste. C'est un élément de plus qui le rend exigeant.

Message édité par Mammago le 16-04-2011 à 06:32:26

---------------
n°7893530
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-04-2011 à 03:21:01  profilanswer

Oui et non pour le côté réaliste, tu peux bien avoir une épée de 15km dans chacune des mains...
Et c'est lourd dans le sens où c'est une orientation possible d'un personnage qui au final l'handicap kà où d'autres "orientations" n'ont aucune contrainte de ce genre...

J'ai commencé voleur, j'ai uppé ma force et ma foi pour utiliser le hachoir et là je suis aigri des coups que je peux pas porter :/

Message édité par Juicy le 16-04-2011 à 03:23:12

---------------
n°7893559
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 06:34:16  profilanswer

D'où mes guillemets ;)

Par contre j'ai pas compris le passage avec les orientations.

---------------
n°7932303
Calahad

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 03:12:38  profilanswer

Je trouve justement ca genial d'avoir a prendre en compte l'environnement. Je n'ose pas imaginer le nombre de phantomes noirs qui decouperaient tout le monde a coup de hachoir sinon, perso je les traine dans un couloir sombre pour les egorger  [:vendredi13]  

n°7936575
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 23:04:05  profilanswer

[:mindrunner555]

---------------
Muscle or Nuthin'
n°7937300
Raeln

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 11:27:54  profilanswer

J'attends le retour du PSN pour rejouer, le jeu est déjà bien dur avec les messages et les tâches de sang, alors sans...  :D

n°7937763
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-05-2011 à 14:20:37  profilanswer

Me reste plus que le 1-4 à faire içi... lourd le dragon sur le passage :o

---------------
n°7938310
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 17:18:33  profilanswer

Raeln a écrit :

J'attends le retour du PSN pour rejouer, le jeu est déjà bien dur avec les messages et les tâches de sang, alors sans...  :D

Je n'ai pas trouvé les messages d'une très grande aide. Sur la multitude qu'il peut y avoir, seule une pognée est vraiment utile. En dehors de l'utilité à proprement parler, c'est sympa de ne pas se sentir seul dans ce monde noyé dans le Colorless Fog :)

---------------
n°7938348
Raeln

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 17:34:04  profilanswer

Ouaip, d'ailleurs, j'ai pas pu résister en fait, je m'y suis remis  :D  Faut dire que sans date précise du retour du PSN...
Mais bon, je bloque  

Spoiler :

Aux antropophages, même en utilisant la technique fourbe du tir derrière le brouillard, je tombe toujours dans le vide en voulant éviter les attaques  :fou:  

n°7938387
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 17:53:29  profilanswer

Raeln a écrit :

Ouaip, d'ailleurs, j'ai pas pu résister en fait, je m'y suis remis  :D  Faut dire que sans date précise du retour du PSN...
Mais bon, je bloque  

Spoiler :

Aux antropophages, même en utilisant la technique fourbe du tir derrière le brouillard, je tombe toujours dans le vide en voulant éviter les attaques  :fou:  

Spoiler :

Raah mon pire boss, c'est celui sur lequel j'ai le plus galéré, et moi j'étais un pretre au corps à corps donc obligé de se farcir les 2. Moi j'avais lu un conseil que j'ai utilisé : se mettre au milieu là où il y a la flamme et tourner au tour tout en donnant des petits coups à l'antropophage, et être patient. Autre part c'est la galère il nous pousse tout le temps et c impossible d'esquiver.

n°7942232
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 00:33:53  profilanswer

Raeln a écrit :

Mais bon, je bloque  

Spoiler :

J'aime cette technique ! Pour mes cycles + et supérieur je l'utilisais tout le temps en mode Hyper Attacks et je laminais le premier et le 2ème en 10 flèches.

Comme l'a dit Magite,

Spoiler :

tourne autour du brasier pour éviter les ondes de choc de la bête et ses sauts. A un moment il retournera dans le ciel, essaie de lui couper la queue pour lui retirer une attaque. Ensuite, essaie de viser au maximum la queue coupée. Il prend un maximum de dégâts à cet endroit-là.

---------------
n°7942264
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-05-2011 à 00:51:08  profilanswer

L'anthro, je l'ai eu au 2e essai

Spoiler :

Hachoir + spell Garde + Herbe + Armure de Yurt, il a pris super cher :o

---------------
n°7951837
Raeln

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 17:15:15  profilanswer

Ahahah je l'ai eu finalement[:gm_superstar]
En fait, je l'ai eu plus facilement à l'arc et avec beaucoup, beaucoup de patience  :)  
Merci à vous pour vos conseils, j'en avais marre de tomber dans le vide  :D

n°7980447
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 18:02:12  profilanswer

Je cherche des infos sur le Online;
et plus spécifiquement de la coupure du service...

du côté d'Atlus pour la version US, c'est assez clair, le service devait être coupé en Mars, et jusqu’à nouvel ordre, il est prolongé jusqu’à Octobre 2011.

Pour les versions ASIA/Jap/Européene, impossible de trouver d'info, soit sony et namco-bandai n'ont pas communiqués sur le sujet, soit l'info n'as pas été relayée.. si vous en savez plus que moi...

n°7980650
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 19:07:46  profilanswer

Moins de 2 ans après sa sortie ils coupent la partie online du jeu????
Et dire qu'il y a 10 ans de ça les serveurs de jeu restaient actifs plusieurs années après la sortie....
Déconné...

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7980673
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 19:17:13  profilanswer

on verra, c'est pas encore fait, possible qu'il maintiennent ca au moins quelques mois de plus histoire de pas pourrir la sortie de dark souls..
et les plus optimistes dirons qu'il y a des jeux next gen de plus gros éditeurs qui ont duré moins longtemps :/

après y  10ans.. j'sais pas si y avait tant de jeux par serveurs d’éditeurs que ca, sortis des mmo de l'époque.. la plupart s'en occupaient pas mais donnaient des outils pour monter des serveurs communautaires ou des jeux en p2p...
et encore, sur pc, c’était a des milliards d'années des préoccupations des joueurs console :o
mais bon j'vais pas continuer dans cette voie, j'suis déjà catalogué vieux con de pciste, vais pas aggraver mon cas [:tomatookc]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-05-2011 à 19:23:45
n°7981264
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 00:43:59  profilanswer

Non mais pas en mmo mais à l'époque de Myth, Myth2 les serveurs étaient restés online un paquet de temps après la sortie du jeu.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7981405
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-05-2011 à 08:36:58  profilanswer

blastm a écrit :

mais bon j'vais pas continuer dans cette voie, j'suis déjà catalogué vieux con de pciste, vais pas aggraver mon cas [:tomatookc]

[:aloy]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7981415
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 08:42:34  profilanswer

non, pour en arriver là j'ai encore du boulot, qu'est-ce que je vais faire les 30 prochaines année si j'ai déjà atteins ce statut :o

n°7981613
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 10:35:31  profilanswer

C'est juste très dommage pour ce jeu car visiblement l'apport de la partie en ligne était très importante.
Pour quelqu'un qui voudra retenter l'aventure d'ici quelques années (ben oui ça arrive...) il passera à côté d'une bonne partie du jeu.
C'est surement du à son positionnement un peu casse-gueule: ce n'est pas un jeu 100% online pour lequel on doit maintenir les serveurs sinon il n'est plus possible d'y jouer (essayez de couper les serveurs pour COD4 pour voir....) mais ce n'est pas non plus un pur jeu solo qui peut se passer de mode en ligne.

Message édité par falaenthor le 26-05-2011 à 10:36:08

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7981635
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-05-2011 à 10:43:32  profilanswer

bon vu cette dernière nouvelle j'ai interet à me bouger le fion pour le trouver à vil prix et le faire en priorité :/
moi qui comptais le faire bien plus tard, tranquillement, sans pression...c'est rapé [:nakata2:3]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7981652
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 10:47:08  profilanswer

t'as eu 2ans pour le faire sans pression :o
[:cupra]

Ceci étant dit je veux pas affoler, comme dit plus haut je trouve pas d'info concernant la continuité de service en europe; d'autant que namco bandai s'occupera aussi de dark souls chez nous...

Message édité par blastm le 26-05-2011 à 10:48:47
n°7981729
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-05-2011 à 11:11:37  profilanswer

oui bon ok c'est vrai il est pas sorti hier mais je suis victime du combo "trop de jeux/pas assez de temps" :ange: et j'espérais pouvoir temporiser avec ce genre de jeu mais non va falloir s'y mettre  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7981740
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2011 à 11:14:03  profilanswer

T'as encore à priori jusqu'à Octobre, ça te laisse du temps. Surtout que pas mal risque d'essayer avant de passer à Dark Souls donc il devrait toujours y avoir du monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)