Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°7835688
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 14:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

le lézard volant ?? le dragon ?? comment ? je suis qu'un simple chevalier .... j'ai vu un message en haut d'une tour, ou j'ai vu un lézard qui à disparu devant moi. Mais il n'y a rien en haut des tours pour tuer le dragon.

Un truc chaud aussi, les chevaliers noirs aux casques bleu. Avant il tue en 2/3 coups, la limite il oneshot :mad:

Je ne l'ai pas dit clairement pour chercher un peu :o Demon's Souls requiert patience, stratégie et réflexion.

Alors réfléchis sur ceci : tu es un chevalier qui combat à l'épée au sol et ton ennemi vole. N'y a-t-il pas un moyen, dans ce monde ou un autre, qui puisse te permettre de le blesser ?  [:swimm3r:1]

;)

cespa a écrit :

Mais le niveau de difficulté n'est pas plus élevé en NG+ ? J'ai un peu peur d'affronter les black phantoms qui apparaissent en pure white/pure black dans une nouvelle partie.
Sinon quand tu parles des objets dans son coffre, tu veux dire chez Thomas ?

Autre petite question aussi pour ceux qui ont joué en magie. J'ai vu qu'il y avait deux gros sorts de feu dispos pour une seule âme de démon (Firestorm ou Fireball). Quel sort est le mieux ? Firestorm est vraiment cheaté ou pas ? Si oui, je choisirai plutôt Fireball.

L'anneau du voleur est bien utile pour le chevalier bleu, ça permet de tuer tranquillement le bétail avant qu'il ne vienne vers toi.
Tu ne dois pas jouer magie, donc je ne te le conseille pas, mais moi le sort mur d'eau m'a sauvé la vie plusieurs fois quand je me prenais le souffle du dragon dans le dos.

1. Le fossé entre le premier cycle et le second est assez grand. Les ennemis sont plus dangereux. C'est presque comme si tu recommençais le jeu à zéro (mais tu gardes tout absolument tout, seuls les PNJ sont réinitialisés). Les « vrais » Black Phantoms (BP) PNJ n'apparaissent qu'en Pure Black World Tendency. Ceux que tu rencontres sont vraiment insignifiants à côté. Pour les BP joueurs, peu importe le cycle, tout dépend de leur niveau personnel.

2. Chez Thomas oui.

3. Il me semble que je préférais Fire ball. Au pire, tu prends les deux grâce à un second cycle :D

papours a écrit :

Hmmm dites, je ne sais pas comment j'ai fait mais je crois que j'ai tué le pnj assis juste à coté du monde 1 (le gars assis sur les marches).

J'ai du faire une fausse manip parce que un moment il etait là, et celui d'apres plus là ! (en plus il a laissé un loot moisi).

Rassurez moi, il ne sert à rien ce type ?

Pas de panique, MagiteKnight a expliqué la situation. Et impossible d'y assister en direct. L'évènement se passe entre deux venues au Nexus.

papours a écrit :

Question bonus, à la fin du 2, apres avoir tué le dieu dragon, je peux voir une ENORME épée, mais je ne peux pas l'atteindre... le monde doit etre pure white je pense... comment arriver à cette tendance svp ?
[/spoiler]

Obtenable seulement en Pure White World Tendecy. Les rochers qui en bloquent l'accès sont retirer uniquement à ce moment. Avant ça, tu ne peux que baver devant elle parce qu'elle fait très mal !

satrincha a écrit :

ba je sais que je l'ai rencontré une fois, mais c'est le problème de faire 100x la même chose .... tu sais plus trop ou t'as fait le détail qui défère  [:cerveau mmmfff]

Regarde dans ton inventaire si ce n'est déjà fait :D De toutes façons, il y a plusieurs moyens d'obtenir cet anneau.

Message cité 1 fois
Message édité par Mammago le 21-03-2011 à 14:57:49

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 14:55:07  profilanswer

n°7836851
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-03-2011 à 22:40:12  profilanswer

Un moment que j'ai le jeu mais jamais vraiment commencé....

Des conseils  sur les archétype à éviter pour une première partie?
Je suis pas trop guerrier à la base, plus cuir voir mago dans les mmorpg en général.... une analogie reprenable içi?

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7836918
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 23:15:28  profilanswer

Le royal est là mais il rend le début bien trop simple. Avec son silver catalyst il tue en un coup tous les ennemis du premier monde et même un peu plus loin...
Le barbare (??) est la classe la plus difficile car tu commences à poil (ou presque) donc tu n'as aucune protection à part ton arme.

Entre ces deux extrêmes, tous les personnages d'origine se valent. Ils représentent suffisamment de défi pour prendre goût à progresser sans aller dans le rédhibitoire. Personnellement, j'ai pris sur mes deux parties un voleur. L'infiltration est mon dada et le fait de commencer avec une dague qui permet de poignarder par derrière avec double dégât est juste :love: Il n'a pas d'équipements lourds, c'est un léger qui privilégie l'esquive dans un combat.

Message édité par Mammago le 21-03-2011 à 23:16:01

---------------
n°7837122
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 06:23:57  profilanswer

si t'est plutôt chuir/archer;
y a le hunter...

sachant que quelque soit le perso que tu prends, a part certaines classes vraiment avantagées/désaventagées sur le stuff au départ, tu pourra personnaliser par la suite..

n°7840374
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-03-2011 à 12:45:09  profilanswer

Mammago a écrit :

Regarde dans ton inventaire si ce n'est déjà fait :D De toutes façons, il y a plusieurs moyens d'obtenir cet anneau.

Je l'ai bien, et elle est sur moi, mais elle n'a aucune utilité si tu arrives face a ton adversaire

Spoiler :

par contre fallait retourner au point de départ :o la ou il y a les vendeurs, une femme m'attendais .... j'ai matté sur youtube, apparement elle donne des points de compétence en échange d'âmes... faut que je me refasse plusieurs fois le 1-1 pour augmenter mes points, j'ai du mal à pas mourir  [:elbibi]

j'ai monté mon épée, mon bouclier et ma lance d'1 niveau, ça sert de les passer au niveau 2 ? ou pas la peine ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7840385
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2011 à 12:48:13  profilanswer

oui et non..
y a des armes plus intéressantes a monter que d'autres, sachant que certains items peuvent être upgradés en armes uniques sous certaines conditions...

upgrader a bas niveau demande pas des matériaux exceptionnels de toute façon :/

Message édité par blastm le 23-03-2011 à 12:49:27
n°7840704
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 14:17:35  profilanswer

satrincha a écrit :

Je l'ai bien, et elle est sur moi, mais elle n'a aucune utilité si tu arrives face a ton adversaire

Spoiler :

par contre fallait retourner au point de départ :o la ou il y a les vendeurs, une femme m'attendais .... j'ai matté sur youtube, apparement elle donne des points de compétence en échange d'âmes... faut que je me refasse plusieurs fois le 1-1 pour augmenter mes points, j'ai du mal à pas mourir  [:elbibi]

j'ai monté mon épée, mon bouclier et ma lance d'1 niveau, ça sert de les passer au niveau 2 ? ou pas la peine ?

1. Quelle idée de faire de l'infiltration de face [:dents]  
2. Par contre, difficile de passer à côté de la Maiden in Black  [:siluro] C'est la première personne à qui tu parles :D
3. Améliore ton arme tant que tu veux ;) Pour le moment, les pierres utilisées sont très courantes et se trouvent par cargo entier. En revanche, n'utilise AUCUNE âme de démons sans te renseigner avant. Et pour ton arme, jette un oeil sur les tableaux d'évolution pour voir en quoi tu veux la transformer et quel élément lui donner : coup critique qui double les dégâts, régénération de la vie, régénération de la magie, saignement, etc...

---------------
n°7842296
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 09:19:22  profilanswer

2 - ba non elle est pas la au début ... moi je pensais pas revenir (au nexus le nom je crois) car les gars la dedans ne vendent rien d'intéressante ... du coup j'avais pas l'intention d'y retourner.

3 - ha ya tout ça comme option ? [:tinostar]
j'ai vraiment de la merde dans les yeux .... j'ai vu aucun tableau d'évolution, il me le propose au fur et à mesure (prochain niveau -> +1 en tel stat)

---------------
n°7842309
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 09:23:30  profilanswer

satrincha a écrit :

C'est un peu le principe du jeu : rien n'est expliqué, on en découvre la richesse et le background par touches anecdotiques à droite à gauche.

Mais si tu te balades sur les sites dédiés, c'est là que tu te rends compte de toutes les possibilités.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7842328
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2011 à 09:27:35  profilanswer

si tu te contente de ce qui t'est donné "ingame" il y a plein de mécanismes qui ne sont pas explicités :D

avant de gâcher des item unique, vaux peut être mieux se renseigner en effet :D

la maiden c'est quand même elle qui te resurect après ta première mort, lors de ta toute première arrivée au nexus :D
le nexus, tu le remplira petit a petit si tu te débrouilles bien; mais rien que pour stockpile thomas et le vendeur de base qui a quand même herbes, flèches et un ou deux stuff sympa au départ (selon ton equipement de départ évidement..) ben :/

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 09:27:35  profilanswer

n°7842541
cespa

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 10:35:21  profilanswer

satrincha a écrit :

2 - ba non elle est pas la au début ... moi je pensais pas revenir (au nexus le nom je crois) car les gars la dedans ne vendent rien d'intéressante ... du coup j'avais pas l'intention d'y retourner.

j'ai vraiment de la merde dans les yeux .... j'ai vu aucun tableau d'évolution, il me le propose au fur et à mesure (prochain niveau -> +1 en tel stat)

Tu n'es pas allée voir la sentinelle au nexus, après avoir battu le premier boss ?

Sinon oui, Thomas est indispensable quand on commence à avoir un gros stock d'équipement.
Il y a aussi des PNJ qui enseignent la magie/les miracles, ça peut être utile selon l'orientation de ton perso.

Je te conseille aussi de ne pas faire tout le monde 1 d'une traite. Repasse au nexus pour faire les premiers niveaux des autres mondes, et puis tu gagneras des souls beaucoup plus vite comme ça.

n°7842554
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2011 à 10:38:17  profilanswer

cespa a écrit :

Je te conseille aussi de ne pas faire tout le monde 1 d'une traite. Repasse au nexus pour faire les premiers niveaux des autres mondes, et puis tu gagneras des souls beaucoup plus vite comme ça.

toute façon t'as pas le choix, le jeu t'oblige a aller voir ailleurs après le 1-2 :D

n°7842579
cespa

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 10:43:35  profilanswer

Bon bah j'ai rien dit :lol: je n'ai pas cherché à aller au 1-3, c'est pour ça. :D  

Je profite de mon passage pour parler de mon avancée dans le jeu, j'ai enfin fait le 5-1. Niveau très rapide, mais pas si évident à cause des gros trolls balaises. Ils font mal, mais ils sont super rapides surtout, ça m'a surprise au début. Et c'est pas simple d'esquiver dans ce niveau, avec les trous partout.

Prochaine étape, le 4-2 peut-être, ou le 3-2 (vivement ce week end).

Message cité 1 fois
Message édité par cespa le 24-03-2011 à 10:43:48
n°7842600
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 10:47:13  profilanswer

cespa a écrit :

Je profite de mon passage pour parler de mon avancée dans le jeu, j'ai enfin fait le 5-1.

Il a pas encore fait le 5-2.
[:haha]

---------------
n°7842654
cespa

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:04:45  profilanswer

"Elle" :D et qu'est-ce qu'il y a au 5-2 [:alph-one]

n°7842936
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 12:43:43  profilanswer

cespa a écrit :

je trouve ça bizarre de rien expliqué, mais en même temps ça apporte un peut de réalisme, obligé de fouiller pour trouver. Au tout début du jeu on n'a pas le choix, c'est 1-1 ... du coup j'ai même plus l'idée d'aller voir si les autres donjons sont ouverts .... bon faut que j'arrive à battre le géant (quand j'aurais finit Brotherhood :'( )

---------------
n°7843135
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 13:48:00  profilanswer

cespa a écrit :

"Elle" :D et qu'est-ce qu'il y a au 5-2 [:alph-one]

Pareil que le 5-1.
En pire.
En plus long.
En plus nombreux.
etc ...

---------------
n°7844520
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 22:51:28  profilanswer

satrincha a écrit :

:D Tu te croyais où là, dans un jeu pour casuals décérébrés [:tinostar dei] :o
Comme dit par les autres, très peu d'explications dans le jeu même. Je faisais référence aux tableaux sur le wiki officiel du jeu. Il est très complet mais en anglais. Regarde-le correctement et tu auras TOUTES les réponses à tes questions ;)

blastm a écrit :

toute façon t'as pas le choix, le jeu t'oblige a aller voir ailleurs après le 1-2 :D

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied [:eneytihi:4]  

satrincha a écrit :

je trouve ça bizarre de rien expliqué, mais en même temps ça apporte un peut de réalisme, obligé de fouiller pour trouver. Au tout début du jeu on n'a pas le choix, c'est 1-1 ... du coup j'ai même plus l'idée d'aller voir si les autres donjons sont ouverts .... bon faut que j'arrive à battre le géant (quand j'aurais finit Brotherhood :'( )

Ouh laaaa... y a comme un souci de priorité [:transparency]

---------------
n°7846897
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 23:20:36  profilanswer

bon je pète un plomb trop durs ce jeu ... j'arrive même pas a toucher + de 2x le géant du 1-2 .... :/ ça fait 2h que j'essai de le tuer, et encore faut un temps fou pour y aller ... mon perso sais pas tirer à l'arc :/
j'essaie un autre donjon ...

---------------
n°7846999
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 00:19:39  profilanswer

Classique :D

Oui, va t'améliorer dans un autre monde ;)

Message édité par Mammago le 26-03-2011 à 00:19:53

---------------
n°7847132
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-03-2011 à 01:51:52  profilanswer

j'ai jamais réussis à passer les 3 premiers monstres dans les autres mondes [:tinostar] ils sont bcps + durs à battre et font très très mal !

ce jeu est pas pour moi :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 26-03-2011 à 01:52:05

---------------
n°7847181
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 04:45:38  profilanswer

C'est ce que 90% des joueurs ont pensé lors du premier parcours :D Mais lorsque tu auras quelques heures de jeu de plus et que tu maitriseras en tout ou partie ton personnage, tu le placeras dans les dix meilleurs jeux auxquels tu aies joué jusqu'à présent. La satisfaction de passer une difficulté qui semble insurmontable vaut toutes les crises de nerf endurées pour y arriver :D

Message édité par Mammago le 26-03-2011 à 04:51:44

---------------
n°7847271
papours

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 09:39:37  profilanswer

A propos du PVP  

Spoiler :

Je ne me suis jamais fait envahir et hier soir tout d'un coup, 3 fois à la suite... il y a des conditions pour être éligible (niveau/monde) ?
Le boss de la prison (monde 3 ?) est vraiment un autre joueur ? Ca serait vraiment original pour le coup !

n°7847492
cespa

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 12:00:01  profilanswer

Ou alors tu joues un noble, et là c'est finger in the noze :lol: Oui je sais, c'est trop casual et ça tue l'intérêt du jeu, mais perso je trouve pas ça si facile que ça (il reste toujours la difficulté liée à l'environnement et à certains monstres), et ça permet de profiter de l'ambiance du jeu sans être trop dégouté par sa rigueur.

n°7847948
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 16:37:22  profilanswer

papours a écrit :

A propos du PVP  

Spoiler :

Je ne me suis jamais fait envahir et hier soir tout d'un coup, 3 fois à la suite... il y a des conditions pour être éligible (niveau/monde) ?
Le boss de la prison (monde 3 ?) est vraiment un autre joueur ? Ca serait vraiment original pour le coup !

Spoiler :

Je ne pense pas qu'il y ait des conditions spécifiques en dehors du fait d'être connecté à l'internet [:obvious]
Et oui, le boss du 3-3 est un joueur lorsque tu es connecté. Si tu es hors-ligne, c'est un ennemi géré par la console.

cespa a écrit :

Ou alors tu joues un noble, et là c'est finger in the noze :lol: Oui je sais, c'est trop casual et ça tue l'intérêt du jeu, mais perso je trouve pas ça si facile que ça (il reste toujours la difficulté liée à l'environnement et à certains monstres), et ça permet de profiter de l'ambiance du jeu sans être trop dégouté par sa rigueur.

Le tout est que tu prennes plaisir à y jouer :)

---------------
n°7848463
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 20:12:58  profilanswer

papours a écrit :

A propos du PVP  

Spoiler :

Spoiler :

Pas de condition particulière, mais la plus grosse masse de joueurs PVP se situe aux alentours du niveau 120 (niveau autour duquel les builds sont les plus construits).
Et comme on ne peut être envahi que par des joueurs de niveau équivalent (+/- 10% je crois), tu as peut-être atteint le seuil "critique".

Message édité par germ1nal le 26-03-2011 à 20:13:34

---------------
n°7849391
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2011 à 12:59:22  profilanswer

satrincha a écrit :

bon je pète un plomb trop durs ce jeu ... j'arrive même pas a toucher + de 2x le géant du 1-2 .... :/ ça fait 2h que j'essai de le tuer, et encore faut un temps fou pour y aller ... mon perso sais pas tirer à l'arc :/
j'essaie un autre donjon ...

Regarde des vidéos sur Youtube pour t'aider. Il a des pattern d'attaque qui sont facilement identifiable et est vulnérable au feu. Une fois que tu auras compris la techniques, c'est quasi du perfect contre le boss du 1-2.

n°7849596
killon

Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 15:27:12  profilanswer

Salut!
Super jeu pour moi je m'y suis remis après une longue pause, je suis niveau 110!
Une question : pour un mage c'est bien l'épée du clair de lune qu'il faut up (avec la foie) pour faire du corps à corps ou y a t-il une autre arme mieux adaptée?

Merci!

n°7850978
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 28-03-2011 à 00:43:14  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai jamais réussis à passer les 3 premiers monstres dans les autres mondes [:tinostar] ils sont bcps + durs à battre et font très très mal !

ce jeu est pas pour moi :cry:

Je suis dans le même cas  :cry:  cette difficulté m'est gerbante. Trop frustrant comme jeu, pour les calmes et les persévérants par contre c'est clair qu'il doit dépoter mais moi c'est pas la peine, j'arrive pas à l'apprécier.  

---------------
2 + 2 = 5
n°7851026
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-03-2011 à 02:45:57  profilanswer

Après 2 jours j'ai tuer le premier boss au palais [:tinostar]

Ca va mieux quand tu commence à chopper la bague collante :whistle:

J'ai fait un voleur....
y'a une arme à privilégier pour avancer?
Des stats à monter en prio?

:jap:

Message édité par Juicy le 28-03-2011 à 02:56:41

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7851119
cespa

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 08:56:49  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je suis dans le même cas  :cry:  cette difficulté m'est gerbante. Trop frustrant comme jeu, pour les calmes et les persévérants par contre c'est clair qu'il doit dépoter mais moi c'est pas la peine, j'arrive pas à l'apprécier.  

Moi non plus je ne suis pas très patiente, mais j'ai tenu. Faites comme moi, et essayez au moins une partie en noble avant d'abandonner :(
On one-shot presque tous les monstres en début de partie, et de loin donc ils ont rarement l'occasion de nous atteindre (aucune difficulté pour le chevalier aux yeux bleus par exemple). On a la magie quasi-illimitée dans les premiers niveaux grâce à l'anneau qui recharge les PM. Je ne dis pas qu'on ne meurt jamais (ça m'arrive même souvent), mais on ne reste pas bloqué longtemps sur une même situation.
Pour le boss du 1-2 par exemple, la seule difficulté est d'atteindre les remparts. Une fois en haut, on le tue tranquillement de loin en évitant ses flèches de lumière.
Les seuls monstres pas évidents sont ceux qui arrivent très vite sur nous, comme les chiens ou les squelettes du monde 4, mais on s'y habitue vite.

Sinon moi j'ai profité du week-end pour jouer un peu. :)
J'ai pu me faire le 3-2

Spoiler :

Je n'ai pas trouvé le niveau trop dur, le boss par contre... [:arn0]
J'ai réussi à l'avoir en persévérant, avec les sorts protection totale et firespray (pas très puissant, mais je pouvais bouger en le bombardant). Rageant par moment quand même, surtout quand on meurt en tombant dans le vide après sa charge.

J'ai ensuite enchaîné sur le 4-2 mais

Spoiler :

Le niveau est horrible !!  [:kzimir]
Les espèces de Mort avec leur faux, et les monstres semi-invisibles qui les accompagnent me font bien chier !
Je me fais tranquillement le premier en fourbe, avec mes flèches. Le deuxième, j'ai fini par l'éviter parce que je me faisais exploser par les lasers des semi-invisibles. Et quand j'ai enfin attend le troisième, il m'a tuée caché derrière son mur.
Faut que je retente ce niveau, mais je crois que je vais avoir du mal !

Petite question sur le 4-2 :

Spoiler :

Pourquoi les squelettes rapportent vachement plus que ceux du 4-1, et sont plus longs à tuer aussi ? Ca n'a pas l'air d'être une histoire de tendance, parce que j'en ai tué du 4-1 et du 4-2 dans la même partie, et ma tendance était la même. Si quelqu'un a une idée.

Message édité par cespa le 28-03-2011 à 08:58:30
n°7851127
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-03-2011 à 09:01:27  profilanswer

z'êtes des petits joueurs [:tomatookc]
le jeu est sorti y a plus de deux ans, vous savez qu'il est faisable  :whistle:  
imaginez ce que je ressentait quand je faisait mon knight avec un wiki underconstruction et personne pour me dire que le jeu etait pas simplement pourri et mal conçu  [:tinostar]

n°7851379
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2011 à 10:45:07  profilanswer

-Poison- a écrit :

Dans le monde 2, les monstres sont vulnérables aux armes perforantes. C'est sur que si t'essaye avec autre chose, t'es pas prêt de les tuer ;) Il n'y a pas de magie dans ce jeu, faut prendre son temps et apprendre les forces/faiblesses de chaque arme/armure/monstre.

Message édité par Kikasstou le 28-03-2011 à 10:45:57
n°7864550
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-04-2011 à 12:15:39  profilanswer

Le jeu est pas si dur que ça :o

En faite y'a des trucs qui facilite énooormément la difficulté du jeu :  

- Le spell à 5k soul : Enchantement d'arme. Le premier truc que j'achète... Tu défonce tout les mobs avec ça et tu peux directement aller farmer en 4-1 :o

- La soul arrow : je l'ai pris au lvl 30... je comprend pourquoi le royal est cheat :whistle:

- Avoir rapidement une arme en +4/+5

J'ai torché 1-1, 1-2, 2-1, 2-2, 4-1 comme ça...

---------------
n°7869415
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 09:59:57  profilanswer

En attendant Dark Souls, The Witcher 2 semble puiser son inspiration au bon endroit.

Citation :

Je ne peux pas dire spécifiquement lequel d'Heavy Rain, Demon's Souls ou Arkham Asylum, nous a le plus inspiré durant ces dernières années - c'est probablement un mélange de tout ces titres. Je pense que tout le monde trouvera des éléments de Demon's Souls (dans The Witcher 2), c'est certain.

Citation :

Tout le monde ne se sent pas à l'aise lorsqu'il joue à un jeu qui ne lui dit pas toujours ce qu'il faut faire. Mais d'un autre côté, nous avons toujours dit aux gens que notre jeu est un titre pour adulte, un jeu mature. Nous faisons probablement partie des rares développeurs qui ne cèdent pas trop à l'accessibilité. En ce sens, nous sommes peut-être un peu comme From Software.

Source : Gameblog

n°7869434
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:06:27  profilanswer

Ils ne cèdent pas à l’accessibilité ? Ça serait oublier leur dernier projet : THE BARD: Saviors of Queens :o :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7886005
Byzooz
Eh ben c'est pas dommage!!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:40:32  profilanswer

Demon's souls reçu ce matin... ouais je sais il était temps... :D  
rien que la lecture du petit livret...la journée va etre longue jusqu'à ce soir...[:magic-sim]

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7886031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 10:45:40  answer

drap

n°7886163
Raeln

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 11:32:53  profilanswer

Idem, jeu reçu en import UK il y a quelques jours. J'avais beaucoup hésité avant de l'acheter parce que je fini très peu les jeux en raison de leur difficulté  :sweat:  
Finalement, pas déçu pour un sou pour l'instant. Je viens de rencontrer ma vraie première difficulté :  

Spoiler :

Le rôdeur enflammé  :fou:  

J'ai fait un rôdeur mais je ne sais pas si c'était un bon choix, je pensais qu'il y avait une arme de prédilection pour chaque classe, et comme j'aime bien l'arc... Bah en fait j'aurai apparemment pu prendre n'importe quoi finalement  :D

n°7886669
Byzooz
Eh ben c'est pas dommage!!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 14:25:52  profilanswer

Raeln a écrit :

Idem, jeu reçu en import UK il y a quelques jours. J'avais beaucoup hésité avant de l'acheter parce que je fini très peu les jeux en raison de leur difficulté  :sweat:  
Finalement, pas déçu pour un sou pour l'instant. Je viens de rencontrer ma vraie première difficulté :  

Spoiler :

Le rôdeur enflammé  :fou:  

J'ai fait un rôdeur mais je ne sais pas si c'était un bon choix, je pensais qu'il y avait une arme de prédilection pour chaque classe, et comme j'aime bien l'arc... Bah en fait j'aurai apparemment pu prendre n'importe quoi finalement  :D

Ce qui veut dire que je peux prendre un petit fourbe pour commencer sans que ça soit penalisant à terme, meme si c'est un peu plus chaud au début?

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7886685
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2011 à 14:29:41  profilanswer

Byzooz a écrit :

Ce qui veut dire que je peux prendre un petit fourbe pour commencer sans que ça soit penalisant à terme, meme si c'est un peu plus chaud au début?

A termes toutes les classes se rejoignent puisque c'est le choix d'équipement et d'upgrade de tes stats qui définira ton perso. Par contre effectivement pour démarrer c'est pas du tout pareil ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)