| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Alors réfléchis sur ceci : tu es un chevalier qui combat à l'épée au sol et ton ennemi vole. N'y a-t-il pas un moyen, dans ce monde ou un autre, qui puisse te permettre de le blesser ?
2. Chez Thomas oui. 3. Il me semble que je préférais Fire ball. Au pire, tu prends les deux grâce à un second cycle
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 21-03-2011 à 14:57:49 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 14:55:07 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Un moment que j'ai le jeu mais jamais vraiment commencé....
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le royal est là mais il rend le début bien trop simple. Avec son silver catalyst il tue en un coup tous les ennemis du premier monde et même un peu plus loin... Entre ces deux extrêmes, tous les personnages d'origine se valent. Ils représentent suffisamment de défi pour prendre goût à progresser sans aller dans le rédhibitoire. Personnellement, j'ai pris sur mes deux parties un voleur. L'infiltration est mon dada et le fait de commencer avec une dague qui permet de poignarder par derrière avec double dégât est juste Message édité par Mammago le 21-03-2011 à 23:16:01 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si t'est plutôt chuir/archer;
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui et non..
Message édité par blastm le 23-03-2011 à 12:49:27 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2 - ba non elle est pas la au début ... moi je pensais pas revenir (au nexus le nom je crois) car les gars la dedans ne vendent rien d'intéressante ... du coup j'avais pas l'intention d'y retourner.
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si tu te contente de ce qui t'est donné "ingame" il y a plein de mécanismes qui ne sont pas explicités |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 09:27:35 ![]() ![]() |
cespa Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cespa Transactions (0) | Bon bah j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par cespa le 24-03-2011 à 10:43:48 |
cespa Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon je pète un plomb trop durs ce jeu ... j'arrive même pas a toucher + de 2x le géant du 1-2 .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Classique Oui, va t'améliorer dans un autre monde Message édité par Mammago le 26-03-2011 à 00:19:53 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai jamais réussis à passer les 3 premiers monstres dans les autres mondes ce jeu est pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-03-2011 à 01:52:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space LionTransactions (0) | C'est ce que 90% des joueurs ont pensé lors du premier parcours Message édité par Mammago le 26-03-2011 à 04:51:44 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
papours Transactions (0) | A propos du PVP
|
cespa Transactions (0) | Ou alors tu joues un noble, et là c'est finger in the noze |
Message édité par germ1nal le 26-03-2011 à 20:13:34 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
killon Transactions (1) | Salut!
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Après 2 jours j'ai tuer le premier boss au palais Ca va mieux quand tu commence à chopper la bague collante J'ai fait un voleur....
Message édité par Juicy le 28-03-2011 à 02:56:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cespa Transactions (0) |
Moi non plus je ne suis pas très patiente, mais j'ai tenu. Faites comme moi, et essayez au moins une partie en noble avant d'abandonner Sinon moi j'ai profité du week-end pour jouer un peu.
J'ai ensuite enchaîné sur le 4-2 mais
Petite question sur le 4-2 :
Message édité par cespa le 28-03-2011 à 08:58:30 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | z'êtes des petits joueurs |
Dans le monde 2, les monstres sont vulnérables aux armes perforantes. C'est sur que si t'essaye avec autre chose, t'es pas prêt de les tuer Message édité par Kikasstou le 28-03-2011 à 10:45:57 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le jeu est pas si dur que ça --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En attendant Dark Souls, The Witcher 2 semble puiser son inspiration au bon endroit.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ne cèdent pas à l’accessibilité ? Ça serait oublier leur dernier projet : THE BARD: Saviors of Queens --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) | Demon's souls reçu ce matin... ouais je sais il était temps... --------------- Ta chââttte!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 10:45:40 ![]() drap |
Raeln Transactions (0) | Idem, jeu reçu en import UK il y a quelques jours. J'avais beaucoup hésité avant de l'acheter parce que je fini très peu les jeux en raison de leur difficulté
|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) |
--------------- Ta chââttte!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |