| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 17-03-2011 à 22:54:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 22:54:06 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 1/ oui.. enfin au minimum c'est pas anormal Message édité par blastm le 17-03-2011 à 23:07:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui a un moment j'ai détruit 2 chaines d'une porte ... mais j'ai pas du capter que c'était pour un raccourcis .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais pas toute, une petite partie j'ai l'impression --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | non toute. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Toutes en effet.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok je comprenais pas c'était quoi tout ce mattos par terre a un endroit ou j'étais déjà passé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et puis si tu commence avec un barbare a poil par exemple, c'est toujours mieux que rien également |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 09:59:59 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai un chevalier ... mais je sais plus quoi ... je commence avec un bouclier et une lance, mais il ce débrouille mieux avec une épée (sauf quand ya du monde).
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
papours Transactions (0) |
|
cespa Transactions (0) | Tu joues sans locker ? Ca doit être hyper chaud !! |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on fait pour jeter une bombe incendiaire sans passer par le menu ? je suis au 1er boss et sans ça c'est impossible --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Tu les mets dans l'un des cinq emplacements de la touche « haut » de la croix directionnelle. Tu sélectionnes puis tu lances avec le bouton attaquer, il me semble --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf j'ai pas réussis à le mettre sur une touche Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-03-2011 à 01:41:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Tu les mets à la place de l'une de tes herbes ou épices --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf la fatigue surement j'avais jamais pensé a faire bas avec la croix thx edit : pendant que j'y suis .... ça sert a quelque chose les messages d'aides ? et comment on rejoins un autre joueur Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-03-2011 à 09:34:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-03-2011 à 10:44:41 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai passé la limace ... mais alors le géant c'est d'un lourd pour y aller .... pas moyen d'avoir un raccourcis avant de taper le géant ?? 10x avant d'y arriver .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pas de raccourci pour Tower Knight. En revanche tu peux grandement te faciliter la vie en éliminant le lézard volant --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le lézard volant ?? le dragon ?? comment ? je suis qu'un simple chevalier .... j'ai vu un message en haut d'une tour, ou j'ai vu un lézard qui à disparu devant moi. Mais il n'y a rien en haut des tours pour tuer le dragon. Un truc chaud aussi, les chevaliers noirs aux casques bleu. Avant il tue en 2/3 coups, la limite il oneshot Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 21-03-2011 à 09:21:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on va éviter le spoil quand même |
cespa Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cespa le 21-03-2011 à 10:22:05 |
papours Transactions (0) | Hmmm dites, je ne sais pas comment j'ai fait mais je crois que j'ai tué le pnj assis juste à coté du monde 1 (le gars assis sur les marches).
|
cespa Transactions (0) | J'ai eu justement la même chose que toi hier ! Mais je suis certaine de ne pas l'avoir tué. Quand j'y ai joué la fois juste avant, je me suis amusée à lui parler et
Et quand je me suis remise au jeu hier, il y avait juste son loot au sol. Ca doit être normal (si quelqu'un pouvait confirmer). Message cité 1 fois Message édité par cespa le 21-03-2011 à 10:45:32 |
|
cespa Transactions (0) |
|
MagiteKnight Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | premier niveau, sur la terrasse a l'endroit ou tu sauve ostrava.. Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-03-2011 à 13:20:25 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu serais pas la première a être apssé a côté, faut un peut chercher la facon d'y acceder |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ostrava
Message édité par blastm le 21-03-2011 à 13:50:17 |
ba je sais que je l'ai rencontré une fois, mais c'est le problème de faire 100x la même chose .... tu sais plus trop ou t'as fait le détail qui défère Message édité par satrincha le 21-03-2011 à 14:12:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
Alors réfléchis sur ceci : tu es un chevalier qui combat à l'épée au sol et ton ennemi vole. N'y a-t-il pas un moyen, dans ce monde ou un autre, qui puisse te permettre de le blesser ?
2. Chez Thomas oui. 3. Il me semble que je préférais Fire ball. Au pire, tu prends les deux grâce à un second cycle
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 21-03-2011 à 14:57:49 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |