| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
ragnar Transactions (22) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 03-02-2011 à 17:01:14 |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:00:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelques images supplémentaires de Dark Souls
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | dites, est ce que la maj change beaucoup le jeu, en bien ou un mal ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-02-2011 à 19:59:32 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-02-2011 à 20:01:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je viens de faire plusieurs essais sur ma toute première partie.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 03-02-2011 à 22:13:45 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 22:10:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | lancé le topic unique dark souls:
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
tom le chat Transactions (0) | Je m'y suis mis aussi depuis peu (j'ai terminé le 1.1 et un peu commencé le 1.2) et ma seule expérience du online pour l'instant ce sont les marques au sol et les silhouettes des autres joueurs qu'on voit de temps en temps. Mine de rien ça apporte vraiment un plus à l'ambiance du jeu ; on a l'impression d'être un peu accompagné même si ce n'est que moralement par les autres joueurs. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'aime bien aussi surtout quand on est au courant de ce qu'il va se passer et qu'on voit un joueur crever Message édité par KikitheKing le 04-02-2011 à 22:30:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui j'ai commencé à progresser et je suis arrivé après le premier brouillard bleu. Celui qui lira ma flaque de sang sera mort de rire Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-02-2011 à 23:10:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai buté le 1er boss, le jeu débute enfin réellement Message édité par KikitheKing le 06-02-2011 à 13:54:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
papours Transactions (0) | Je me suis mis à Demon's souls ce WE...
|
papours Transactions (0) | Dites, une fois le dragon rouge tué, on peut faire quelque chose de son âme ? Ou juste la consommer bêtement ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les âmes de tous les boss servent pour forger des armes très puissante ou acquérir certains sorts. Surtout ne pas les absorber Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2011 à 11:21:56 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-02-2011 à 11:22:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
papours Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-02-2011 à 14:44:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je viens de le recevoir, j'en suis donc au premier chateau, je suis mort trop de fois putain --------------- 2 + 2 = 5 |
|
|
|
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | De toute façon, les escaliers sont limite le plus gros danger du 1-1, j'y suis mort quelques fois à mes débuts car voulant aller trop vite ou en combat avec 4 ennemis |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 24-02-2011 à 01:40:11 |
|
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | C'était pour voir si vous suiviez
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
madjpm Transactions (0) |
|
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) | Bon, premier run terminé.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on m'a prêté le jeu .... j'aime beaucoup mais moi qui suis rusheur je pense que je vais avoir du mal Message édité par satrincha le 17-03-2011 à 22:54:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |