| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 23-01-2011 à 18:41:10 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 18:31:07 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Merci pour les conseils --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'ai fini le 1-1. Je suis content, je ressuscite et tout. J'en apprends plus la sentinelle. Je sens que ça va aller à partir de maintenant.
Message édité par saiyaman le 23-01-2011 à 20:42:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 50%? t'as quand même pas loupé la bague quivabien du 1-1 pour te passer a 75? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah si, un truc du genre. Mais ça avait plutôt l'air d'être du 65 Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-01-2011 à 21:14:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas en 1-1 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
S'il est parti tu peux au moins aller visiter son antre qui devrait être en partie dégagée. Il y a du matos de premier choix la bas. Et la bague collante c'est 75% de ta vie pas 65%. Edit : C'est la fête du slip, je viens de récupérer le Purple Flame Shield et surtout l'anneau de Force. Me voila avec une très bonne armure, un excellent bouclier et enfin la mobilité max malgré mon armure lourde. Comment ils vont prendre cher les démons. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-01-2011 à 09:40:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Par contre je suis dégoutté, je viens enfin d'ouvrir le passage en début de 1-1 en pure white. J'ai tout traversé et tout en bas de l'échelle j'ai pas pu ramasser le trésor parce que j'étais trop encombré. Je retourne au Nexus, je m'allège un peu au coffre, je reviens .... et plus rien |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 10:47:13 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ceci dit elle est compliquée a utiliser au premier run, elle pèse complétement le poids d'un âne mort |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Perso j'ai très souvent utilisé la cuirasse, mais seule et couplée à des parties d'autres sets d'armure. J'arrivais vraiment pile poil au bon poids pour pouvoir encore faire des roulades mais j'avais dû faire pas mal de tests pour arriver à la bonne combinaison et pas mal investir en points de stats aussi. Je trouvais ça excellent de customiser à ce point, au poil de cul près, pour arriver à en faire quelque chose |
|
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) | Mais comment il me prend la tête le boss du 2-2 !!!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, il est un peut plus résistant a la magie que l'average joe Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-01-2011 à 16:20:55 |
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) |
--------------- J'aime les messes et la foule, ça m'détend... |
|
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) |
--------------- J'aime les messes et la foule, ça m'détend... |
cespa Transactions (0) | Bon, après une bonne pause, je me suis enfin remise au jeu !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca peut se faire sans aide, evidement, quand t'as le timing. toute facon t'as plus de corps pour demander de l'aide Message édité par blastm le 28-01-2011 à 11:40:55 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 28-01-2011 à 14:11:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Befa21 PouetTransactions (0) | En new game +, on ne peut jouer qu'avec des gens au même round que nous? Ou peu importe le round tout le monde est mélangé dans le même niveau? --------------- GT : Befa21 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Peu importe le cycle --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | des nouvelles de "demon's souls 2"
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-02-2011 à 13:23:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Grillé d'une minute, j'allais posté la même chose |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je t'aurais grillé de 2 si j'avais pas attaqué le topic rpg en premier |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Holy mother of a duck --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mammago The Space LionTransactions (0) | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | premier trailer:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 08:38:02 ![]()
|
Message édité par Kikasstou le 03-02-2011 à 09:24:59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, je pourrais modifier ce topic... mais bon, j'ai réservé que les deux premier posts;
Message édité par blastm le 03-02-2011 à 09:35:24 |
ragnar Transactions (22) | tiens dark soul ne sera pas une exclu ps3... il y aura sans doute plus de joueurs Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 03-02-2011 à 17:01:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |