| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 15:32:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question aux magiciens pour les sort d'enchantement d'arme, il faut garder la baguette en main pour maintenir le sort ou est ce que l'on peut repasser bouclier juste après activé l'enchantement (enchant weapon, light weapon)? |
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) | [quotemsg=7697383,2474,169921]
--------------- J'aime les messes et la foule, ça m'détend... |
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) |
--------------- J'aime les messes et la foule, ça m'détend... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop drapal suite a la réception de mon exemplaire a moitier prix sur FNAC.com --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce jeu est prioritaire, décommande tout le reste |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | trop dur, c'est un peut exagéré...
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 20:04:29 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Franchement, tant que tu ne fonces pas comme un taureau en rut, tu ne peux que progresser. Le jeu est exigent mais pas dur. Si tu fais l'effort de réfléchir et d'apprendre de tes erreurs, il n'y a aucune raison que ca ne passe pas. Ca n'a rien à voir avec des passages millimétré ou tu dois foncer sans faire d'erreur en étant un dieu du pad.
up Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-01-2011 à 20:09:58 |
plzhelp Transactions (0) |
J'ai quand même dépensé un peu en vitalité et endurance, quand je sentais que j'étais un peu juste niveau vie et que je voulais porter un équipement plus lourd. Ya quand même une bonne part de feeling en fonction de ton style de jeu dans le placement des ames. Message édité par plzhelp le 19-01-2011 à 23:17:42 --------------- ... |
--------------- ... |
--------------- ... |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
Message édité par plzhelp le 19-01-2011 à 23:29:45 --------------- ... |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ouaip, lui est uniquement là en pure black (enfin quand le World Tendency est noir à plus de 75-80%). Il y en a un autre
--------------- ... |
Merci
Je ne suis pas une tarlouze de magicien ou de noble. J'y vais à la dure en chevalier à la pointe de mon épée longue. Si je pose la question c'est que je dépend à 100% de mon bouclier. Comme les sort sont en plus payant (le Light Weapon coûte une âme de démon), j'ai pas spécialement envie de claquer mes âmes dans un sort que j'utiliserai jamais si je dois me passer de mon bouclier car je dois porter la baguette le temps du buff. J'ai axé mon build full corps à corps. J'ai mis 20 points en Vitalité pour m'assurer une bonne réserve de vie. 14 en Force et 12 en Agilité pour porter la plupart des épées rapides, 18 en Magie pour profiter de la Rune Sword/ Rune Shield et des buff magique sur arme que je vais donc acheter. Je met tout le reste en Endurance le but étant d'acquérir un jour le mouvement max même en armure lourde. Niveau équipement, je porte une armure spéciale trouvé en 3-2 (pas de spoil Avec ce build ca devient relativement facile. J'ai l'équipement pour affronter toutes les situations. Je ne consomme quasiment plus d'herbe avec le regen HP (sauf contre Boss quand je me prend une grosse claque). Je suis impatient d'atteindre les 40 en Endurance (encore 15 levels) pour profiter de vitesse de mouvement accru. Message édité par Kikasstou le 20-01-2011 à 10:59:16 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pour les herbes, tu te rendras vite compte que ton coffre n'a pas assez de place pour les stocker --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je suis en train d'écouter la BO du jeu et il n'y a pas à tortiller, c'est du grand art --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'ai enfin eu le temps de me lancer dans le jeu.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-01-2011 à 17:04:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Heu... tu as lu la première page ? Je ne pense pas, tout y est expliqué. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | pas le brouillard, pas les sauvegardes, soit mes 2 questions. Merci de ton intervention. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les brouillards c'est juste des "checkpoint" dans un monde,
Message édité par blastm le 23-01-2011 à 17:40:08 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Par exemple, dans le 1-1 comme vous dîtes, j'ai fait le tour et je suis redescendu par un escalier qui mène à une porte qui ramène vers le début du niveau. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu garde tes âmes jusque a ce que tu les aie dépensé, ou tu meure et réussisse pas a revenir au corps. pas de banque des âmes dans le nexus Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-01-2011 à 17:44:42 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-01-2011 à 17:49:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je relève le gant, correction:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, ce n'était pas ma question. Message édité par saiyaman le 23-01-2011 à 17:55:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | comme je te disais, tu perds tes âmes que lorsque tu meurs, et que tu ne retrouve pas la flaque bleue que tu auras laissé a l'endroit de la dite mort.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu peux retourner au Nexus en gardant tes âmes oui.
Caboc SauvageTransactions (19) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, elle est rouge avec un p'tite vapeur bleue au dessus si tu veux enfiller les diptères |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu comme ca d'accord --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Kikasstou le 23-01-2011 à 18:41:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |