Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°7697687
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2011 à 15:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Par contre j'ai du mal a comprendre comment est organisée l'XP des monstres. Ce matin j'ai fini vite fait le 5-1 du premier coup en savantant sauvagement le boss sans me poser de question ni même chercher à esquiver. Ca m'a rapporté 8900 ames pour tout le level. En comparaison le 4-2 me rapporte environ 14.000 ames rien qu'en butant les 4 premiers monstres en 3mn. Du coup je farme quelques soul level gratos au 4-2 :o

Oublie pas le world tendency. En pure black les monstres rapportent bezef (mais sont plus méchants) :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 15:32:07  profilanswer

n°7697695
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2011 à 15:35:01  profilanswer

Question aux magiciens pour les sort d'enchantement d'arme, il faut garder la baguette en main pour maintenir le sort ou est ce que l'on peut repasser bouclier juste après activé l'enchantement (enchant weapon, light weapon)?

n°7697736
polemiquev​ictor
aime niquer les pingoins!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 15:53:38  profilanswer

[quotemsg=7697383,2474,169921]

Tant que tu retrouves ton corps t'as rien perdu. Par contre ça te met une sacrée pression quand tu retourne le chercher parce que si tu meurs a nouveau avant de l'avoir retrouvé cette fois t'as tout perdu ;)

Ouep, je sais bien, sauf que je suis effectivement mort deux fois  :cry:

---------------
J'aime les messes et la foule, ça m'détend...
n°7697747
polemiquev​ictor
aime niquer les pingoins!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 15:56:46  profilanswer

Je risque de ne pas pouvoir y jouer avant ce week end, et je me sens déjà en manque. [:cerveau sad]

Comme je te comprends, je me re-levé cette nuit pour flinguer le boss du 2-1 !
J'pouvais pas dormir avant  :pt1cable:  
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant accroché à un jeu, depuis Dead Space tient

---------------
J'aime les messes et la foule, ça m'détend...
n°7699551
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 13:00:56  profilanswer

Hop drapal suite a la réception de mon exemplaire a moitier prix sur FNAC.com :)
Va falloir que je trouve du temps pour celui là.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°7699633
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2011 à 13:27:50  profilanswer

Ce jeu est prioritaire, décommande tout le reste ;)

n°7700784
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 19-01-2011 à 17:42:17  profilanswer

[:spaydar] provisoire

tout mon entourage m'a déconseillé d'acheter ce jeu "tu verra c'est trop dur !!!"
(meme mon vendeur)
le mieux est de le tester avant de le juger

n°7701016
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-01-2011 à 19:16:15  profilanswer

trop dur, c'est un peut exagéré...
pas frustrant en tout cas.  Juste gamedesign exigeant :D

n°7701017
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-01-2011 à 19:16:21  profilanswer

kostaar a écrit :

tout mon entourage m'a déconseillé d'acheter ce jeu "tu verra c'est trop dur !!!"
(meme mon vendeur)

Oublie ton vendeur.

Le jeu n'est pas difficile, il est exigeant et n'importe qui est en capacité d'y jouer.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7701094
Morth

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 20:04:29  profilanswer

Juste savoir être patient, calme, posé, etc

Si tu es sanguin, il faut éviter :D

---------------
" "
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 20:04:29  profilanswer

n°7701103
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2011 à 20:09:30  profilanswer

kostaar a écrit :

(meme mon vendeur)

Franchement, tant que tu ne fonces pas comme un taureau en rut, tu ne peux que progresser. Le jeu est exigent mais pas dur. Si tu fais l'effort de réfléchir et d'apprendre de tes erreurs, il n'y a aucune raison que ca ne passe pas. Ca n'a rien à voir avec des passages millimétré ou tu dois foncer sans faire d'erreur en étant un dieu du pad.

Kikasstou a écrit :

Question aux magiciens pour les sort d'enchantement d'arme, il faut garder la baguette en main pour maintenir le sort ou est ce que l'on peut repasser bouclier juste après activé l'enchantement (enchant weapon, light weapon)?

up

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-01-2011 à 20:09:58
n°7701467
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 23:12:31  profilanswer

cespa a écrit :

Je ne savais pas qu'on pouvait ajouter des dégats magiques à une arme, c'est génial ça :) ça permet d'éviter de dépenser quelques points inutiles en force et tout miser sur la magie.

Pour l'attribution des points de compétences, même vitalité ne sert à rien ? Je pensais presque tout me mettre en magie/int bien sûr, mais j'ai peur d'être trop vulnérable avec le minimum de PV (enfin je dis ça, mais c'est le propre du mage après tout).

J'ai quand même dépensé un peu en vitalité et endurance, quand je sentais que j'étais un peu juste niveau vie et que je voulais porter un équipement plus lourd.

Ya quand même une bonne part de feeling en fonction de ton style de jeu dans le placement des ames.

Message édité par plzhelp le 19-01-2011 à 23:17:42

---------------
...
n°7701475
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 23:14:26  profilanswer

blastm a écrit :

c'est dans le 4-x que tu trouve les monstre qui droppent le plus de souls, et la ou il y a les principaux points de farm, effectivement :/

Le 4-3 en full black tendency :love:

---------------
...
n°7701477
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 23:16:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux repasser avec le bouclier.

P'tite note multijoueur d'ailleurs, quand on cast un buff en multi, ça affecte les deux joueurs si je me souviens bien.

---------------
...
n°7701479
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 23:16:33  profilanswer

kostaar a écrit :

(meme mon vendeur)

LOW spotted  [:eddy_] Comme déjà dit, il n'est pas difficile. Il demande précision, patience et sang froid. Ceux qui le trouvent dur devrait se mettre à Léa passion cheval :o

Kikasstou a écrit :

Franchement, tant que tu ne fonces pas comme un taureau en rut, tu ne peux que progresser. Le jeu est exigent mais pas dur. Si tu fais l'effort de réfléchir et d'apprendre de tes erreurs, il n'y a aucune raison que ca ne passe pas. Ca n'a rien à voir avec des passages millimétré ou tu dois foncer sans faire d'erreur en étant un dieu du pad.

up

Tu peux lancer ton sors et changer ta baguette pour autre chose ;) Du moins, si je me souviens bien. Mais la meilleure façon de s'en assurer et de le tester toi-même. Ça va te couter 4MP et 10 secondes :D 'Spèce de flemmard !  :fou:  

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7701486
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 23:23:48  profilanswer

plzhelp a écrit :

Le 4-3 en full black tendency :love:

Le 4-3, c'pas mal mais le mieux est

Spoiler :

de partir de la stèle de Old Hero, remonter le 4-2 jusqu'à la caverne avec les boules de magie et les limaces, la traverser, monter les escaliers où se trouve un Reaper et ensuite, caster Soul Sucker sur le Black Phantom Black Squeleton qui garde l'entrée extérieure de cette caverne. Tout ça avec les objets qui boostent le gain d'XP et c'est $$. En plus, pour le platine il faut forger une arme avec des pierres que seul ce type de squelette lâche. Donc ça n'incite pas du tout à abuser de cette "technique" :o Technique qui prend si mes souvenirs sont bons entre 45 et 55 secondes : trajet stèle-squelette, cast evacuate, retour en 4-3 :D

---------------
n°7701494
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 23:27:45  profilanswer

Mammago a écrit :

Le 4-3, c'pas mal mais le mieux est

Spoiler :

de partir de la stèle de Old Hero, remonter le 4-2 jusqu'à la caverne avec les boules de magie et les limaces, la traverser, monter les escaliers où se trouve un Reaper et ensuite, caster Soul Sucker sur le Black Phantom Black Squeleton qui garde l'entrée extérieure de cette caverne. Tout ça avec les objets qui boostent le gain d'XP et c'est $$. En plus, pour le platine il faut forger une arme avec des pierres que seul ce type de squelette lâche. Donc ça n'incite pas du tout à abuser de cette "technique" :o Technique qui prend si mes souvenirs sont bons entre 45 et 55 secondes : trajet stèle-squelette, cast evacuate, retour en 4-3 :D

Spoiler :

Il y est qu'en full black ce phantom non?
Il y en a 3 d'ailleurs non?

Lors de mon premier run, je me suis mort tellement de fois sur la corniche de merde avec les 3 black phantoms et les raies qui snipent que j'ai jamais eu envie d'y retourner :D

Message édité par plzhelp le 19-01-2011 à 23:29:45

---------------
...
n°7701680
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 05:10:16  profilanswer

Ouaip, lui est uniquement là en pure black (enfin quand le World Tendency est noir à plus de 75-80%). Il y en a un autre

Spoiler :

Au sortir de l'escalier secret, caché derrière un mur "destructible" dans la cage d'escalier de gauche lorsque l'on regarde le premier Reaper. Ca donne sur la corniche où se trouve le Primeval Demon.

Pour le troisième, je ne me rappelle plus. Un petit tour sur le wiki du jeu donnera la réponse à celui ou celle qui veut s'y frotter (attention ça pique même avec le Dark Silver Shield +5).

---------------
n°7701769
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 08:43:52  profilanswer

Mammago a écrit :

Ouaip, lui est uniquement là en pure black (enfin quand le World Tendency est noir à plus de 75-80%). Il y en a un autre

Spoiler :

Au sortir de l'escalier secret, caché derrière un mur "destructible" dans la cage d'escalier de gauche lorsque l'on regarde le premier Reaper. Ca donne sur la corniche où se trouve le Primeval Demon.

Pour le troisième, je ne me rappelle plus. Un petit tour sur le wiki du jeu donnera la réponse à celui ou celle qui veut s'y frotter (attention ça pique même avec le Dark Silver Shield +5).

Spoiler :

Ah! Je connaissais pas ce passage! Va falloir que je remette le jeu et aille y jeter un oeil :D

---------------
...
n°7702118
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2011 à 10:57:00  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tu peux repasser avec le bouclier.

P'tite note multijoueur d'ailleurs, quand on cast un buff en multi, ça affecte les deux joueurs si je me souviens bien.

Merci :jap:

Mammago a écrit :

Tu peux lancer ton sors et changer ta baguette pour autre chose ;) Du moins, si je me souviens bien. Mais la meilleure façon de s'en assurer et de le tester toi-même. Ça va te couter 4MP et 10 secondes :D 'Spèce de flemmard !  :fou:

Je ne suis pas une tarlouze de magicien ou de noble. J'y vais à la dure en chevalier à la pointe de mon épée longue. Si je pose la question c'est que je dépend à 100% de mon bouclier. Comme les sort sont en plus payant (le Light Weapon coûte une âme de démon), j'ai pas spécialement envie de claquer mes âmes dans un sort que j'utiliserai jamais si je dois me passer de mon bouclier car je dois porter la baguette le temps du buff.  

J'ai axé mon build full corps à corps. J'ai mis 20 points en Vitalité pour m'assurer une bonne réserve de vie. 14 en Force et 12 en Agilité pour porter la plupart des épées rapides, 18 en Magie pour profiter de la Rune Sword/ Rune Shield et des buff magique sur arme que je vais donc acheter. Je met tout le reste en Endurance le but étant d'acquérir un jour le mouvement max même en armure lourde.

Niveau équipement, je porte une armure spéciale trouvé en 3-2 (pas de spoil ;)) qui me protège autant que mon armure ajourée de base mais me blinde contre les saignements, poison etc... (en plus le skin est magnifique). Je suis axé full regen avec la bague de regen HP et le bouclier de l'abjudicateur. En arme je switch entre mon Epée longue +7 (Physique), mon Epée longue du Dragon +3 (Feu), et mon Epée Runique (Magique). Dès que possible je transforme mon Epée +7 en Epée bénie pour le regen. Je suis aussi en quete d'une Epée de chevalier que je compte monter à +10 en physique.

Avec ce build ca devient relativement facile. J'ai l'équipement pour affronter toutes les situations. Je ne consomme quasiment plus d'herbe avec le regen HP (sauf contre Boss quand je me prend une grosse claque). Je suis impatient d'atteindre les 40 en Endurance (encore 15 levels) pour profiter de vitesse de mouvement accru.

Message édité par Kikasstou le 20-01-2011 à 10:59:16
n°7704048
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 00:51:47  profilanswer

Pour les herbes, tu te rendras vite compte que ton coffre n'a pas assez de place pour les stocker :D J'avais 198 (le max) des 2 herbes les plus puissantes et ma vie ne requérait l'utilisation que des half moon grass et celles juste au-dessus de temps à autre.

Au fait, garde TOUJOURS sur toi un arc et quelques flèches ;)

---------------
n°7704276
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2011 à 09:21:39  profilanswer

Mammago a écrit :

Pour les herbes, tu te rendras vite compte que ton coffre n'a pas assez de place pour les stocker :D J'avais 198 (le max) des 2 herbes les plus puissantes et ma vie ne requérait l'utilisation que des half moon grass et celles juste au-dessus de temps à autre.

Au fait, garde TOUJOURS sur toi un arc et quelques flèches ;)

Oui en effet, les raies volantes du monde 4 me gavent un max. La Soul Arrow est bien trop lente pour les toucher avant qu'ils ne se barrent. Va falloir que je pousse un peu ma force pour utiliser mon arc à poulie lourd :/

n°7705931
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 20:22:22  profilanswer

Je suis en train d'écouter la BO du jeu et il n'y a pas à tortiller, c'est du grand art  [:implosion du tibia]

---------------
n°7708232
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-01-2011 à 17:02:20  profilanswer

Bon, j'ai enfin eu le temps de me lancer dans le jeu.
Bah...mouais.

Déjà, manuel de chiottes, didacticiel de chiottes. Je comprends rien au mécanisme du jeu.  
Je suis dans un monde et je fais quoi?  
Je meurs, je reviens au début.
Les "entrer dans le brouillard", ça sert à quoi?
Comment je "sauvegarde"?

Je sais que y'a des wiki, mais quand même, y'a une limite au foutage de gueule...

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 23-01-2011 à 17:04:33

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7708244
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 23-01-2011 à 17:14:09  profilanswer

Heu... tu as lu la première page ? Je ne pense pas, tout y est expliqué.

---------------
n°7708256
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-01-2011 à 17:20:19  profilanswer

pas le brouillard, pas les sauvegardes, soit mes 2 questions. Merci de ton intervention.

---------------
n°7708280
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2011 à 17:37:27  profilanswer

les brouillards c'est juste des "checkpoint" dans un monde,
grosso modo juste des endroits que les monstres peuvent pas traverser et qui te signalerons aussi la ou tu est pas allé...

t'as du en voir un avant le premier gros démon, y en a un autre tout de suite a gauche a ton arrivée au château, y en a un avant chaque boss...
pas plus d’utilité qu'une porte de résident evil (vu que ce ne sont pas des mécanismes qui débloquent des raccourcis) avec la même appréhension de ce qu'il va y avoir derrière

pour les sauvegardes, c'est automatique et transparent.
comprendre que t'as pas moyen de load non plus  [:gowser]

Message édité par blastm le 23-01-2011 à 17:40:08
n°7708282
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-01-2011 à 17:39:43  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bon, j'ai enfin eu le temps de me lancer dans le jeu.
Bah...mouais.

Déjà, manuel de chiottes, didacticiel de chiottes. Je comprends rien au mécanisme du jeu.  
Je suis dans un monde et je fais quoi?  
Je meurs, je reviens au début.
Les "entrer dans le brouillard", ça sert à quoi?
Comment je "sauvegarde"?

Je sais que y'a des wiki, mais quand même, y'a une limite au foutage de gueule...

Ouais, en gros, t'as pas encore eu le temps de te lancer dans le jeu, quoi.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7708285
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2011 à 17:41:42  profilanswer

germ1nal a écrit :

le temps de découvrir que c'est pas un jeu qui te mâche le boulot :o

n°7708286
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-01-2011 à 17:42:01  profilanswer

Par exemple, dans le 1-1 comme vous dîtes, j'ai fait le tour et je suis redescendu par un escalier qui mène à une porte qui ramène vers le début du niveau.  

Si là, je retourne au nexus, je garde mes âmes? Si non, elle partent dans les choux ou ça crée un corps que je retrouve en ré-entrant dans le 1-1?

---------------
n°7708289
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2011 à 17:43:22  profilanswer

tu garde tes âmes jusque a ce que tu les aie dépensé, ou tu meure et réussisse pas a revenir au corps.  pas de banque des âmes dans le nexus  :o

ca c'est en p1 par contre :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-01-2011 à 17:44:42
n°7708291
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-01-2011 à 17:44:35  profilanswer

blastm a écrit :

tu garde tes âmes jusque a ce que tu les aie dépensé, ou tu meure et réussisse pas a revenir au corps.

pas de banque des âmes dans le nexus  :o

ca c'est en p1 par contre :D

Merci :D

(désolé, mais "Les âmes servent de monnaie exclusive dans le jeux, elle sers aussi bien au passage de niveau (après avoir vaincu que le premier boss)", ça ne veut dire quelque chose que quand tu sais déjà ce que ça veut dire :D)

---------------
n°7708293
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-01-2011 à 17:46:47  profilanswer

germ1nal a écrit :

Oui oui, je suis une grosse chiotte. Fouette-moi...  :sarcastic:

Perso, je suis déjà crevé 3 fois dans le 1-1, donc difficile de comprendre les mécanismes tant que je meurs et que je reviens au début avant d'avoir réellement pu avancer.

Message édité par saiyaman le 23-01-2011 à 17:49:15

---------------
n°7708296
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2011 à 17:49:05  profilanswer

je relève le gant, correction:

"Les âmes servent de monnaie exclusive dans le jeux.
Elles servent aussi  bien au passage de niveau (après avoir vaincu que le premier boss) que de monnaie auprès du forgeron et des autres vendeurs.
Elles s'obtiennent en tuant des monstres, ou en utilisant les souls trouvables dans les niveaux.
il n'y a pas d'autre monnaie dans le jeu, pas de npc qui rachète les objets contre des âmes, et aucun moyen de stocker les âmes dans un endroit sûr."

... on est pas un topicunik d'un dbz ici  [:tinostar]

n°7708308
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-01-2011 à 17:55:04  profilanswer

En même temps, ce n'était pas ma question. :D

Ma question était "est-ce que je garde mes âmes en retournant au nexus en utilisant le switch au début d'un niveau?" Pour aller voir le forgeron par exemple. :jap:

germ1nal me dirait sûrement de tester pour voir. Mais si je paume mes âmes, ça le fait pas :D

Message édité par saiyaman le 23-01-2011 à 17:55:39

---------------
n°7708318
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2011 à 17:58:34  profilanswer

comme je te disais, tu perds tes âmes que lorsque tu meurs, et que tu ne retrouve pas la flaque bleue que tu auras laissé a l'endroit de la dite mort.

sorti de la, tu peut faire des aller-retour au nexus, aller dans d'autres mondes ect...

n°7708320
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-01-2011 à 17:58:43  profilanswer

Tu peux retourner au Nexus en gardant tes âmes oui.

La seule façon de perdre ses âmes est de les dépenser, ou de mourir : et dans ce cas là tu as la possibilité d'aller les récupérer sur ton corps... mais si tu meurs avant ca elles sont définitivement perdue.

---------------
n°7708326
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-01-2011 à 17:59:21  profilanswer

blastm a écrit :

comme je te disais, tu perds tes âmes que lorsque tu meurs, et que tu ne retrouve pas la flaque bleue que tu auras laissé a l'endroit de la dite mort.

Stoi flaque bleue :o

Elle est rouge :D

---------------
n°7708336
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2011 à 18:04:45  profilanswer

bon, elle est rouge avec un p'tite vapeur bleue au dessus si tu veux enfiller les diptères :o

n°7708337
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-01-2011 à 18:05:58  profilanswer

Vu comme ca d'accord :o

---------------
n°7708375
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2011 à 18:31:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

pas le brouillard, pas les sauvegardes, soit mes 2 questions. Merci de ton intervention.

Pour les sauvegardes c'est quand même le premier message du jeu quand tu le lance. Sauvegarde auto blabla ne pas couper la console quand ça sauvegarde. Un p'tit effort quand même suffit juste de pas zapper le texte. Si t'attends la flèche bleu pour te montrer le chemin t'es pas rendu ;)

Sinon pour ce que tu dois faire dans le jeu : The world must be mended ;) En gros va purger tous les méchants démons ;) T'auras plus d'explication à la fin du 1-1. C'est aussi seulement à ce moment que tu auras accès aux upgrades de stats. Pas le peine de les chercher avant ;). Pour les combats, faut apprendre sur le tas. Au début tu vas mourir ensuite ca te paraitra excessivement simple. Faut y aller doucement, pas jouer au beat'em all, mesure ses coups pour gérer son endurance. sans endurance tu ne peux pas bloquer au bouclier. Souvent l'esquive est préférable. bonne chance :jap:

Message édité par Kikasstou le 23-01-2011 à 18:41:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)