| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 08:51:05 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Toute cette fébrilité me donne envie de refaire le jeu avec un full archer , mes amis --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 22-04-2010 à 13:31:34 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
boogielup Transactions (3) | Moi je ne l'ai toujours pas finit.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Mammago The Space LionTransactions (0) | S'il ne te reste qu'une petite partie avant d'en voir la fin, autant le finir comme ça et le recommencer en New Game + et le faire d'une traite (il n'y a pas de gros jeux annoncés pour sortir cet été --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
boogielup Transactions (3) | C'est sûr mais moi je suis du genre à finir un jeu d'une traite car si le laisse en plan trop longtemps, déja je pige plus rien et j'ai tout oublié et en plus ça me traumatise --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Calahad Transactions (0) | Bon j'ai une question concernant les lotus, quelle couleur guerit quoi (j'en ai des roses, des bleus et des noirs, je suppose que ce sont des lotus d'ailleurs...meme pas sur)?
Message édité par Calahad le 27-04-2010 à 03:01:28 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Lotus rose (royal lotus) = soigne le poison
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:47:12 ![]() ![]() |
Calahad Transactions (0) | Super, merci Message édité par Calahad le 27-04-2010 à 23:18:55 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'arrive pas à voir de quoi tu parles dans le 2-1 ... Tu es sûr que tu ne parles pas du 1-2 plutôt ? |
Mammago The Space LionTransactions (0) | En parlant de World tendency, je mets ici un résumé du perfect cycle que j'ai tiré du guide et posté sur un autre forum :
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
boogielup Transactions (3) | Je comprends pas, dans ce jeu y'a plein de truc que je maitrise pas et je vois pas d'ou vous sortez certaines infos.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ayant eu le jeu dès la sortie, je peut t'assurer qu'une bonne partie ce qui s'est retrouvé dans le wiki a l'époque a été trouvé avec beaucoup de tâtonnement de la part des joueurs (car il n'y avait pas encore de guide sorti)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-04-2010 à 10:31:56 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je parlais de la release en asie (la version que j'avais préco après la déception de la démo de RE5, pour remettre dans le contexte Message édité par blastm le 29-04-2010 à 12:25:38 |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Excusez, mes seigneurs --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
galloups Transactions (3) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
Calahad Transactions (0) | Bien qu'ayant regarde un peu partout sur le net, je n'arrive pas a me decider : firestorm, fireball ou god's wrath pour la premiere partie? J'ai un petit penchant pour firestorm pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 03-05-2010 à 07:06:31 |
|
Calahad Transactions (0) | Merci
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L' édition limité sera à 59,99e en france --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le jeu est pas traduit donc bon |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai cru comprendre qu'il était traduit, également. (par contre 3d dot du même studio ne le sera pas)
Message édité par blastm le 04-05-2010 à 09:11:09 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le guide non traduit ? C't'une blague j'espère --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Calahad Transactions (0) | Black phantom edition pre-commande |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai posé la question de la localisation sur les forum officiels de namco bandai, on verra ce qu'ils répondent...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-05-2010 à 07:35:40 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disgaea 3, c'etait édité par ubisoft, un bon éditeur bien sympa et bien de chez nous, c'est pas pareil (et en plus ils nous avaient fait un prix d'ami sur le jeu et le dlc) Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-05-2010 à 08:51:57 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | |
jasup Transactions (13) | la version "playstation the best" japonaise a bien la langue anglaise? il me tente bien a 30€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |