Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°7096318
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-04-2010 à 08:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors c'est juste que t'est mauvais, regarde la "video gameplay 2" en première page :o
 :whistle: [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 08:51:05  profilanswer

n°7096675
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-04-2010 à 11:17:22  profilanswer

Toute cette fébrilité me donne envie de refaire le jeu avec un full archer , mes amis :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7096695
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 11:22:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Toute cette fébrilité me donne envie de refaire le jeu avec un full archer , mes amis :o

Attend le 25 juin  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7097067
Calahad

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 13:31:11  profilanswer

blastm a écrit :

alors c'est juste que t'est mauvais, regarde la "video gameplay 2" en première page :o
 :whistle: [:cupra]

Ah oue quand meme...moi en un coup je me suis fait plier (Royal), allez, je recommence jusqu'a ce que j'y arrive :o

Message édité par Calahad le 22-04-2010 à 13:31:34
n°7098188
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 20:15:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7099044
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-04-2010 à 10:22:48  profilanswer

Moi je ne l'ai toujours pas finit.

Il me reste que quelques niveaux si je me souviens bien !

Mais je me dit que je devrais peu être "tout" refaire depuis le début aussi car j'aime pas faire un jeu trop coupé.

Là je suis sur FFXIII.

Après il devrait peu être y avoir un "trou" .. Ha non y'a Red Dead Redemption :'(

Enfin bon :o toujours est il que je le garde ce jeu car je l'ai trouvé super (comme Dead Space dans le genre jeu "surprise" )

Par contre j'ai la version Koreen

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7101289
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 00:14:34  profilanswer

S'il ne te reste qu'une petite partie avant d'en voir la fin, autant le finir comme ça et le recommencer en New Game + et le faire d'une traite (il n'y a pas de gros jeux annoncés pour sortir cet été :o).

---------------
n°7101327
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-04-2010 à 00:35:40  profilanswer

C'est sûr mais moi je suis du genre à finir un jeu d'une traite car si le laisse en plan trop longtemps, déja je pige plus rien et j'ai tout oublié et en plus ça me traumatise :o

---------------
n°7106396
Calahad

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 02:36:50  profilanswer

Bon j'ai une question concernant les lotus, quelle couleur guerit quoi (j'en ai des roses, des bleus et des noirs, je suppose que ce sont des lotus d'ailleurs...meme pas sur)?  

Le wiki demon's souls n'a pas d'images pour les items :/ (je rappelle que je joue en jap) la moitie des trucs que je trouve il me faut les tester pour savoir ce que c'est [:tinostar] ca rajoute a l'ambiance au final, et ca reste largement gerable. Si seulement je pouvais me chopper un guide complet avec tous les items/equipements et leurs proprietes ce serait encore mieux, j'espere qu'on pourra l'acheter a part quand la version euro/aus sortira. Mais bon au pire je m'en sort avec le net.

Sinon des fois il y a des mecs avec une aura rouge qui apparaissent, par exemple dans le 3-1, un gars avec une lance, 1-1 a juste devant le lanceur bleu, et deux a la fin du dernier pont dans le 1-2. Je ne suis pas connecte au net, mais je suppose que ce sont des black phantoms que le jeu fait apparaitre pour maintenir la pression, dans quelles conditions apparaissent-ils, et est-ce toujours au meme endroit? Aussi il y a des gardes (les tetes de poulpe dans 3-1) qui ont cette aura rouge et sont bien plus costauds que les autres, il y a une explication?

edit: J'ai l'explication pour les phantoms

14h dans le jeu et j'ai enfin un peu saisi le concept, quel pied mais merde ca devient une vraie addiction.

Spoiler :

J'ai libere Freke, apres avoir presque fini le 3-1, en semi-apnee, au son des petites cloches et des battements de mon coeur affole...comment ils sont flippants les gardes, enfin moins maintenant qu'ils ne me tuent plus en un coup... J'ai fini 1-1, 1-2 et 2-1.

Message édité par Calahad le 27-04-2010 à 03:01:28
n°7108196
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 20:47:12  profilanswer

Lotus rose (royal lotus) = soigne le poison
Lotus blanc (widow's lotus) = soigne la plague
Lotus bleu/mauve (soldier's lotus) = soigne le bleeding

Voilà pour toi ;)

Et pour les phantoms, tu as déjà trouvé ^^ Effectivement, il y a des NPC black Phantoms, qui ne réapparaissent pas une fois éliminé donc un poids en moins lorsque tu dois revisiter un monde pour obtenir une arme, un anneau ou farmer les pierres pour forger son équipement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 20:47:12  profilanswer

n°7108534
Calahad

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 23:17:08  profilanswer

Super, merci :jap:

En effet les npc black phantom ne reapparaissent pas, mais les black phantoms ennemis "de base" reapparaissent tout le temps, sauf juste apres nous avoir tue.  

Enfin c'est pas encore tres clair, dans 2-1 a la fin du troisieme pont il y a deux guerriers aux yeux bleus, et souvent a ce meme endroit je me fait detruire par deux de ces meme guerriers qui joignent le premier des deux aux yeux bleus, en black phantom. A trois sur ce petit bout de pont, je ne fais pas long feu [:tinostar]  Quand je revient recuperer mes ames, ils ne sont plus la. Par contre les tetes de poulpes black phantom couvent mon cadavre dans 3-1.

Ce qui m'amene a une question : comment faire basculer le monde en white tendency dans ces cas la? La seule solution en offline est-elle de tuer les demons et black phantom? Apparemment mourrir en forme humaine pousse le monde en black tendency de facon drastique, est-ce que vous vous suicidez dans le Nexus pour empecher cela? Est-ce vraiment interessant d'avoir ses mondes en white tendency? (a part pour la difficulte)

A quoi servent les trophees que l'on gagne, quel est leur interet? Nan parce que si ce n'est rien d'autre que des petites coupes je prefere avoir mes mondes en black tendency (plus d'xp, plus de loot), quitte a ne pas obtenir certains trophees.

Message édité par Calahad le 27-04-2010 à 23:18:55
n°7109281
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 28-04-2010 à 11:32:27  profilanswer

J'arrive pas à voir de quoi tu parles dans le 2-1 ... Tu es sûr que tu ne parles pas du 1-2 plutôt ? :p

Pour les têtes de poulpes Black Phantom tu vas vraiment galérer tant que tu n'auras pas Anti-Magic Shield. C'est pour ça qu'il est utile d'être en White Tendancy ^^ Certains événements et objets ne s'obtiennent qu'en White Tendancy. Effectivement la seule solution en offline reste de tuer les boss et Black Phantoms, ainsi que les Colorless Demons. Et tu as bien deviné, la technique principale pour éviter de pousser le monde vers le Black est de se suicider dans le Nexus. De plus, en White Tendancy il n'y a pas de black phantoms ennemis "de base".

Les trophées, c'est pour la frime ^^

n°7111187
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 00:06:54  profilanswer

En parlant de World tendency, je mets ici un résumé du perfect cycle que j'ai tiré du guide et posté sur un autre forum :

Spoiler :

Monde 1 : Stonefang Tunnel
- Battre les boss de 2.1, 4.1, 1.2, 3.1 et 5.1 et à chaque ressurection, se suicider dans le Stonefang Tunnel pour le noircir.
- Aller dans le Stonefang Tunnel et y mourir une 6ème fois (living body --> soul form) pour un Pure Black World Tendency (PBWT) (sinon un nouveau suicide sera nécessaire).
- Battre le Black Phantom (BP) en 2.2, le Primeval Demon (PD) en 2.1 et le Major Demon (MD) 2.2 puis suicide dans Shrine of Storms pour le Pure White World Tendency (PWWT).
- Finir le monde en parlant à Scirvir dans Stonefang Tunnel 2.2, battant Archdemon 2.3, récupérant l'épée encastrée dans la roche, se suicidant dans Shrine of Storms puis montrant l'épée à Scirvir pour le Pur White Character Tendency (PWCT)

Monde 2 : Shrine of Storms
- Se suicider 4 nouvelles fois pour un PBWT.
- Tuer BP en 4.1, PD en 4.2, MD en 4.2 puis suicide dans Tower of Latria pour un PWWT
- Finir le monde en récupérant l'épée "Makoto" dans la pièce où St Urbain était piégé et tuant l'Archdemon 4.3 (puis suicide dans Tower of Latria) pour le PWCT.

Monde 3 : Tower of Latria
- Faire 4 suicides pour un PBWT.
- Tuer BP en 3.1, 2nd étage, section Ouest, PD en 3.2, MD 3.2 pour le PWWT puis suicide dans Valley of Defilement.
- Finir le monde en secourant Rydell et tuant l'Archdemon 3.3 puis suicide dans Valley of Defilement pour le PWCT.

Monde 4 : Valley of Defilement
- 4 suicides pour PBWT.
- Tuer BP, PD et MD en 5.2 pour PWWT puis suicide dans Boletarian Palace.
- Finir le monde en parlant à Selen Vinland en 5.2, battant Archdemon en 5.3, se suicidant à Boletarian Palace, battant BP en 5.3 puis parlant à Vinland en 5.2 pour le PWCT.

Monde 5 : Boletarian Palace
- 4 Suicides pour PBWT.
- Battre BP en 1.1, PD en 1.3 et MD en 1.3 puis suicide dans Nexus pour PWWT.
- Finir le monde en récupérant l'anneau du Monumental dans le Nexus, battant Miralda en 1.1 et récupérant tous les trésors dans le repaire des deux dragons pour le PWCT.

---------------
n°7111249
Calahad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 01:50:02  profilanswer

Minada a écrit :

J'arrive pas à voir de quoi tu parles dans le 2-1 ... Tu es sûr que tu ne parles pas du 1-2 plutôt ? :p

Pour les têtes de poulpes Black Phantom tu vas vraiment galérer tant que tu n'auras pas Anti-Magic Shield. C'est pour ça qu'il est utile d'être en White Tendancy ^^ Certains événements et objets ne s'obtiennent qu'en White Tendancy. Effectivement la seule solution en offline reste de tuer les boss et Black Phantoms, ainsi que les Colorless Demons. Et tu as bien deviné, la technique principale pour éviter de pousser le monde vers le Black est de se suicider dans le Nexus. De plus, en White Tendancy il n'y a pas de black phantoms ennemis "de base".

Les trophées, c'est pour la frime ^^

Oui en effet je voulais dire 1-2...j'ai lu sur un forum qu'il etait d'ailleurs possible de se faire le dragon qui survole les ponts. En parlant de dragon je suis vraiment tente par celui qui a l'air mourant dans le 1-1, mais qui est garde par un autre en pleine forme, et assez violent  [:benou_grilled] , j'imagine qu'a un certain niveau il doit etre possible de se le faire aussi, ou alors il y a une astuce?

n°7111384
Minada
Transactions (15)
Posté le 29-04-2010 à 09:07:32  profilanswer

Calahad a écrit :

Oui en effet je voulais dire 1-2...j'ai lu sur un forum qu'il etait d'ailleurs possible de se faire le dragon qui survole les ponts. En parlant de dragon je suis vraiment tente par celui qui a l'air mourant dans le 1-1, mais qui est garde par un autre en pleine forme, et assez violent  [:benou_grilled] , j'imagine qu'a un certain niveau il doit etre possible de se le faire aussi, ou alors il y a une astuce?

Alors oui il est possible de se faire le dragon rouge dans le 1-2, à l'arc en se mettant sur la 1° tour. Il te faudra plus de 300 flèches et une bonne dose de patience.
C'est le même dans le 1-1, sauf qu'il n'est pas possible de le tuer ici : il s'envole après avoir perdu 50% de vie.

n°7111529
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-04-2010 à 10:15:12  profilanswer

Je comprends pas, dans ce jeu y'a plein de truc que je maitrise pas et je vois pas d'ou vous sortez certaines infos.
Le jeu en lui même ne dit rien de tout ça. Il faut forcément aler chercher dans les wikis et autres guides ?
(craft, tendency etc etc)

---------------
n°7111569
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-04-2010 à 10:27:51  profilanswer

ayant eu le jeu dès la sortie, je peut t'assurer qu'une bonne partie ce qui s'est retrouvé dans le wiki a l'époque a été trouvé avec beaucoup de tâtonnement de la part des joueurs (car il n'y avait pas encore de guide sorti)

pareil quand ils on sorti les patchs de la version asiatique, les changelogs étaient incomplet, il fallait s'assurer des modification faites au système de tendances..
je pense même que dans le premier post, j'ai pas mis a jour des passages qui étaient au conditionnel au moment ou je l'ai écrit :p

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-04-2010 à 10:31:56
n°7111948
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 12:19:24  profilanswer

Calahad a écrit :

On en reparlera plus tard  [:mplc]  

Minada a écrit :

Alors oui il est possible de se faire le dragon rouge dans le 1-2, à l'arc en se mettant sur la 1° tour. Il te faudra plus de 300 flèches et une bonne dose de patience.
C'est le même dans le 1-1, sauf qu'il n'est pas possible de le tuer ici : il s'envole après avoir perdu 50% de vie.

Tu l'as fait à l'auto-lock ou avec des flèches en mousse ?  [:pingouino dei]  
Avec une visée manuelle, un bon positionnement du viseur et le bon timing, en 180-200 flèches de base (le blacksmith du Nexus les vend) le dragon est down.

blastm a écrit :

ayant eu le jeu dès la sortie, je peut t'assurer qu'une bonne partie ce qui s'est retrouvé dans le wiki a l'époque a été trouvé avec beaucoup de tâtonnement de la part des joueurs (car il n'y avait pas encore de guide sorti)

pareil quand ils on sorti les patchs de la version asiatique, les changelogs étaient incomplet, il fallait s'assurer des modification faites au système de tendances..
je pense même que dans le premier post, j'ai pas mis a jour des passages qui étaient au conditionnel au moment ou je l'ai écrit :p

Bien sûr que si : le guide de l'édition deluxe au moins pour la version nord-américaine vu que je n'ai pas d'info sur sa présence sur le sol jap'.
Ensuite c'est un copier/coller sur les différents wiki puis des expérimentations "in-vivo" pour affiner les astuces. Même 99% du boulot est déjà fourni par le guide.

---------------
n°7111963
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-04-2010 à 12:24:07  profilanswer

je parlais de la release en asie (la version que j'avais préco après la déception de la démo de RE5, pour remettre dans le contexte :o) le quide jap n'était sorti que quelques semaines après la release du jeu...
c'est a ce moment là que j'ai fait le jeu, moi [:julm3]

la version américaine avait déjà plus de 6 mois de retard, et devait déjà bénéficier de tous les patch  :sleep:
pire que ca, atlus avait en plus sorti son wiki officiel dans le cadre de la release US..

Message édité par blastm le 29-04-2010 à 12:25:38
n°7111965
Minada
Transactions (15)
Posté le 29-04-2010 à 12:24:54  profilanswer

Mammago a écrit :

Tu l'as fait à l'auto-lock ou avec des flèches en mousse ?  [:pingouino dei]  
Avec une visée manuelle, un bon positionnement du viseur et le bon timing, en 180-200 flèches de base (le blacksmith du Nexus les vend) le dragon est down.

Ben ça fait un moment donc je n'étais plus sûr du nombre ... Au début j'avais prévu de mettre 200, puis je me suis dit que 300 au moins ça serait suffisant :D
Mais bon au début des essais t'en mets quand même un paquet à coté jusqu'à trouver un bon positionnement et un bon timing. J'arrivais à lui mettre 2 flèches par passage mais c'était très juste d'où un fort taux de pertes :p

Mammago a écrit :

Bien sûr que si : le guide de l'édition deluxe au moins pour la version nord-américaine vu que je n'ai pas d'info sur sa présence sur le sol jap'.
Ensuite c'est un copier/coller sur les différents wiki puis des expérimentations "in-vivo" pour affiner les astuces. Même 99% du boulot est déjà fourni par le guide.

blastm parle de l'édition asiatique, avant la sortie Nord-Américaine :)
Pour le guide la partie "wallkthrough" est quand même complètement inutile (et vide), à part peut-être pour trouver un chemin plus court pour les NG+. Par contre toutes les tables & cie sont vraiment bien.

n°7113303
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 20:47:47  profilanswer

Excusez, mes seigneurs  [:moonzoid:5]  

:D

Le guide est tout de même assez utile pour les boss. Il donne des astuces pour les franchir plus aisément. C'est pas rien. Et +1 pour les tableaux.

---------------
n°7113725
galloups

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 02:03:13  profilanswer

Mammago a écrit :

On en reparlera plus tard  [:mplc]  

[:ayoralone:3]

---------------
feed-back
n°7113749
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-04-2010 à 04:20:28  profilanswer

Mammago a écrit :

Excusez, mes seigneurs  [:moonzoid:5] :D
Le guide est tout de même assez utile pour les boss. Il donne des astuces pour les franchir plus aisément. C'est pas rien. Et +1 pour les tableaux.

s'agit de pas perdre l'occasion de se faire écraser comme une merde a la première rencontre quand même :D

n°7113768
Calahad

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 07:24:52  profilanswer

blastm a écrit :

s'agit de pas perdre l'occasion de se faire écraser comme une merde a la première rencontre quand même :D

+1, faire dans son froc devant la fog door du boss parce qu'on ne sait rien de lui (a part en effet qu'il va sans doute nous dechirer vite fait) c'est un element important de l'ambiance. J'ai regarde sur le wiki avant d'attaquer fool's idol par peur de devoir me retaper tout le niveau une fois de plus...ben j'ai regrette, c'est pas pareil quand on sait ce qu'il y a de l'autre cote, ca gache un peu.  

Et je ne parle meme pas de ceux qui spoilent l'etat reel du dragon mourrant dans le 1-1 :o

n°7119324
Calahad

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 01:53:15  profilanswer

Bien qu'ayant regarde un peu partout sur le net, je n'arrive pas a me decider : firestorm, fireball ou god's wrath pour la premiere partie? J'ai un petit penchant pour firestorm pour l'instant.

Aussi les Geckos la moitie du temps j'arrive pas a les chopper, ils disparaissent trop vite  :fou: quelqu'un a une parade infaillible?  

Spoiler :

Je viens de degomer les man eaters, ben c'est du sport hein  [:panzani gino]  
En tout cas pour l'instant le monde 3 est mon prefere, vraiment une ambiance de folie. Le lac de sang  :love: , par contre la grosse mandale...le 3-2 est tout facile, puis vient le boss...[:tinostar] Yurt est vraiment un personnage excellent, la grande qualite de ce jeu est incroyablement bien maintenu, un regal.

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 03-05-2010 à 07:06:31
n°7119546
Minada
Transactions (15)
Posté le 03-05-2010 à 09:56:45  profilanswer

Calahad a écrit :

Bien qu'ayant regarde un peu partout sur le net, je n'arrive pas a me decider : firestorm, fireball ou god's wrath pour la premiere partie? J'ai un petit penchant pour firestorm pour l'instant.

A mon avis l'hésitation doit uniquement se situer entre firestorm et god's wrath ... fireball n'ayant d'utilité à peu près qu'en multi. Perso j'avais pris god's wrath, mais je m'en suis pas tant servi que ça ... Je dirais firestorm ^^

Citation :

Aussi les Geckos la moitie du temps j'arrive pas a les chopper, ils disparaissent trop vite  :fou: quelqu'un a une parade infaillible?  

Bah faut du stuff pour être discret. Si possible à l'arc si tu as de quoi les 2 shot (le 1° le retourne et du coup tu places la 2° flèche avant qu'il puisse bouger).

n°7121655
Calahad

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 00:40:43  profilanswer

Merci :jap:

J'ai enfin pu aller prendre la temperature  

Spoiler :

du dragon du 1-1, apres avoir fait fuir celui qui nous fait face, ben ca va en fait, il n'a pas de fievre :o

n°7121877
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 09:06:12  profilanswer

L' édition limité sera à 59,99e en france  [:implosion du tibia]  
Franchement pas mal d' avoir un collector ( même si c' est la seule version commercialisé ) à ce prix là.  

( Par contre le guide reste en anglais et faudra préco le jeu pour avoir une chance de l' avoir :/ )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7121884
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-05-2010 à 09:07:53  profilanswer

Le jeu est pas traduit donc bon  :sweat:

n°7121888
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 09:09:19  profilanswer

Ha ?  

J' avais lu le contraire ( encore gamekult qui réécrit de la merde, je vais les blacklisté réellement si ça continue :o )

---------------
n°7121893
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2010 à 09:10:39  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'il était traduit, également.  (par contre 3d dot du même studio ne le sera pas)
pas qu'il y aie grand chose a traduire, de toute facon.

Message édité par blastm le 04-05-2010 à 09:11:09
n°7122433
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 11:53:26  profilanswer

Le guide non traduit ? C't'une blague j'espère :sweat: Le jeu l'est pourtant...

---------------
n°7122628
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-05-2010 à 13:08:45  profilanswer

Citation :

Précommandez Demon's Souls - Edition Collector Black Phantom et recevez en bonus le Demon's Souls - Strategy guide (remise visible sur la page récapitulative de votre commande, au moment du paiement). Offre limitée aux 550 premières commandes. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous. Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)

n°7124495
Calahad

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 02:45:54  profilanswer

Black phantom edition pre-commande  [:the_warrior], je me le re-ferai avec une templar full strength/dex/faith build, arc et grosse epee, pour changer de mon spellsword actuel (build rendant le jeu le moins dur possible amha).

n°7124539
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-05-2010 à 07:11:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha ?  

J' avais lu le contraire ( encore gamekult qui réécrit de la merde, je vais les blacklisté réellement si ça continue :o )

Ben sur les derniers screens que j'ai vu de la soi-disante version Euro le jeu était toujours en anglais donc bon, et puis du jeu de marché de niche traduit ça se fait de plus en plus rare, ceci dit j'espére quand même une traduction (payer 60€ pour le même jeu qui est déjà sorti aux US il y a un an sans modifications c'est pas la peine quoi)

n°7124553
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-05-2010 à 07:32:28  profilanswer

J'ai posé la question de la localisation sur les forum officiels de namco bandai, on verra ce qu'ils répondent...
s'ils répondent. Parcequ'un gars a déjà posé une question sur la compatibilité du jeu online le 19/04, c'était le seul topic sur DS et il avait toujours pas de réponse :D

Morgul a écrit :

(...) (payer 60€ pour le même jeu qui est déjà sorti aux US il y a un an sans modifications c'est pas la peine quoi)

je te confirme, c'etait pas la peine d'attendre.. surtout si t'esperais le payer moins cher en france  :pt1cable:

ceci dit, la BP edition est déjà listée a moins de 40£ en angleterre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-05-2010 à 07:35:40
n°7124632
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 08:47:14  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben sur les derniers screens que j'ai vu de la soi-disante version Euro le jeu était toujours en anglais donc bon, et puis du jeu de marché de niche traduit ça se fait de plus en plus rare, ceci dit j'espére quand même une traduction (payer 60€ pour le même jeu qui est déjà sorti aux US il y a un an sans modifications c'est pas la peine quoi)

Bah disgaea  était traduit  :D !
donc y' a quand même une chance ( même si de toute façon pour les  pauvres lignes de textes que doit contenir le jeu )....

---------------
n°7124637
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-05-2010 à 08:50:07  profilanswer

disgaea 3, c'etait édité par ubisoft, un bon éditeur bien sympa et bien de chez nous, c'est pas pareil (et en plus ils nous avaient fait un prix d'ami sur le jeu et le dlc) [:gigaloool]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-05-2010 à 08:51:57
n°7124644
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 08:52:45  profilanswer

blastm a écrit :

disgaea 3, c'etait édité par ubisoft, un bon éditeur bien sympa et bien de chez nous, c'est pas pareil (et en plus ils nous avaient fait un prix d'ami sur le jeu et le dlc) [:gigaloool]

Faut vite le dire  :o

---------------
n°7124654
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-05-2010 à 09:00:17  profilanswer

;)

n°7124676
jasup

Transactions (13)
Posté le 05-05-2010 à 09:08:45  profilanswer

la version "playstation the best" japonaise a bien la langue anglaise? il me tente bien a 30€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)