| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
jasup Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 09:08:45 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la version japonaise est la seule a pas avoir l'anglais
|
Calahad Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | ok a 30€ ca vaut le coup? edit: calahad , le jeu est pas TOUT en anglais? (le vendeur est de HK) Message édité par jasup le 05-05-2010 à 09:27:05 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et ma belle première page qui sers a rien Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-05-2010 à 09:33:06 |
jasup Transactions (13) | ok
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi j'ai la Hk et l'US mais je joue plus vraiment,
|
jasup Transactions (13) | et en solo il vaut quoi? jachete tjs mes jeux a 30€ max Message cité 1 fois Message édité par jasup le 05-05-2010 à 09:40:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en mode offline, il est juste un peut plus dur et moins vivant qu'en offline.
Message édité par blastm le 05-05-2010 à 09:55:28 |
jasup Transactions (13) | bon je vais attendre la sortie europeene, merci Message édité par jasup le 05-05-2010 à 10:00:29 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 10:00:22 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | râhhhh! Message édité par blastm le 05-05-2010 à 15:18:23 |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ouaip, il ne faut pas être pressé, c'est le meilleur moyen de se faire avoir par derrière et de perdre la demi-heure qu'on a mise pour faire la moitié du niveau à peine --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, j'ai eu la réponse a ma question sur le forum officiel de Namco-Bandai:
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon ben c'est bien ça, merci pour avoir transmis l'info |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Calahad Transactions (0) | Ca y est je l'ai fini (enfin une premiere fois quoi
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pas de % précis, mais le fossé est assez grand entre les premier et second cycle. Soit bien préparé.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
plzhelp Transactions (0) | Dites, ça se passe comment au niveau des items? Il y a des items rares/uniques ou tout le monde chope la même chose au cours de jeu? On peut faire des échanges avec les autres joueurs? --------------- ... |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Nous sommes d'accord. Je n'ai commencé ce cycle parfait que pour mon deuxième cycle. Le guide m'a servi lors de ma première partie pour passer quelques embuches du style Maneater. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
jereffuse Transactions (0) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Bah tu avances tout droit et tu actives les leviers que tu trouves --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-05-2010 à 12:55:20 |
jereffuse Transactions (0) | Merci pour vos réponses, j'ai pris mon mal en patience vu que c'est là ou j'avais du mal, la patience lol
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur le premier niveau, le multi se résume aux ombres et aux messages des autres joueurs...
Message édité par blastm le 26-05-2010 à 14:59:14 |
Calahad Transactions (0) | Le meilleur moyen d'avancer quand on galere, sans guide detaille papier, pour moi c'est le wiki, qui regorge de trucs et astuces |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 15:13:21 ![]() j'attends la sortie européenne fin juin et je fonce dessus. |
Sebastien Transactions (3) | Dommage qu'il y a pas beaucoup d'infos en francais, pas que je suis anglophobe mais c'est pas des plus agréables pour bien appréhender un jeu qu'on a pas encore |
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-06-2010 à 16:35:35 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |