| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 19:50:22 ![]() ![]() |
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 15-04-2010 à 05:44:33 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est vrai, j'avais zappé que t'avais dit t'être pris une version jap sur le topic import...
Message édité par blastm le 15-04-2010 à 06:50:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | après le topic rpg et ps3, on va quand même reprendre l'info ici..
Message édité par blastm le 15-04-2010 à 14:51:18 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Waaaaaaaaaaaaaaaah tout ca .... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben il a même pas dût dépasser les 600.000 voir les 500.000 depuis la release tout territoire confondus, du coups...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-04-2010 à 14:56:41 |
boogielup Transactions (3) | C'est loin mais alors très loin d'être un jeu tout public !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est vrai qu'une nouvelle ip, avec un gameplay elitiste, sans promo particulière, d'un developpeur qui ponds quand même pas mal de bouses, démonté par famitsu, sorti en même temps que S04/RE4/Y3 au japon et fin octobre aux US, y avait du challenge Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-04-2010 à 16:16:37 |
boogielup Transactions (3) | Clair --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:28:40 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu que j'ai pas jvc dans mes rss, merci ludoss dans un autre topic:
Message édité par blastm le 16-04-2010 à 10:39:15 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon ben ce topic va avoir une seconde vie à partir du 25 juin ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Se sont pas trop foulés pour la "Black Phantom Edition", c'est exactement le contenu de l'édition collector US + les bonus de précommande ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Million seller en 2 jours \o/ T'es bon en marketing Message édité par v4mpir3 le 16-04-2010 à 10:42:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tiré du topic des barges
bllade psn : GanishaTransactions (0) | En tout cas si cela permet au jeu de se faire connaitre un peu mieux auprès des joueurs, je ne peux que saluer cette sortie même tardive. Perso j'ai craqué depuis un moment, le jeu a tellement scotché mon frangin quand on y a joué ensemble le premier we, qu'il m'a offert la deluxe US (occase Répu) pour que je lui file ma version. Message édité par bllade le 16-04-2010 à 18:55:08 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le jeu est à 49.99$CAN chez videogamesplus.ca http://www.videogamesplus.ca/produ [...] s_id=15657 J'allais le prendre mais vu qu'il va sortir chez nous, je vais attendre Message édité par Juicy le 16-04-2010 à 20:06:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le titre du topic --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Quelqu'un a un prix ? Non pas que je veuille le racheter ( --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 12:11:16 ![]() Il est sympa ce jeu mais au 2.3 je me rends compte d'un truc :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 12:38:40 ![]() JAP et je le garde |
Sebastien Transactions (3) | Bon je vais me placer ici, car il me semble quand même terrible comme jeu ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a priori il y aura la traduction française quand même.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en profiterais pour refaire mes qques trophées. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A la limite si ils pouvaient faire pour tous les jeux comme ils ont fait pour RoF (traduire les dialogues principaux et laisser sans sous-titres les dialogues en combat) comme ça ça fait un peu moins à traduire et on peut quand même saisir l'intrigue (ceci dit dans RoF il y a quand même certains passages pendant les combats qui sont liés à l'intrigue)
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dispo en préco chez Game. |
Message édité par blastm le 20-04-2010 à 13:02:52 |
Ashken Transactions (0) | J'avais hésité à acheter la version US en espérant qu'il sorte en France... J'ai bien fait Pour le coup je le terminerai, tout en prenant une classe moins lourdingue que le thief Message édité par Ashken le 20-04-2010 à 13:25:12 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Demon's souls édition limitée réservé chez game.fr pour 51.99€ avec le code "GAMEZX1" --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Calahad Transactions (0) | En plus dans la version Europeenne/Australienne, le livret sera fait par des fans ( Wayne & Matthew, responsables du wiki Demon's Souls
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 22-04-2010 à 01:36:15 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Calahad Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | Oui c'est le boss du "didacticiel" --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | alors c'est juste que t'est mauvais, regarde la "video gameplay 2" en première page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |