| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:20:29 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 01-09-2009 à 16:21:33 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les sauvegarde compatible c'est encore moins probable que les jeux en ligne compatibles |
catfish Transactions (0) | bon j'ai enfin reussi avec de l'aide.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans le jeux en version 1.0; t'as un bug qui te permet, en mourant a répétition, de multiplier tes souls très rapidement.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je me demande si même level 700 le jeu devient facile. |
dsanle Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'était une boutade. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:58:13 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Ca y'est jai enfin tué le boss du 1-2 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | En direct d'Atlus USA : Demon's Souls: Walkthrough Video #1
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a la fin de la video ils semblent dire qu'il y aura du dlc pour la version us... hum.. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | dlc? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | nouveau trailer avant la sortie US...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 10-09-2009 à 18:21:53 |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il donne vraiment envie d'y rejouer ce trailer --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
boogielup Transactions (3) | Mais ce sera une version améliorée ou c'est juste moi qui est pas assez joué la version Kor ? Y'a des effets de lumières / feux que j'ai pas vu dans le jeu |
nsiren Transactions (45) | je vois aucune difference perso
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pareil pas vu de différence. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
boogielup Transactions (3) | Ok |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le online sera zoné, c'est pratiquement sûr.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-09-2009 à 17:24:05 |
|
boogielup Transactions (3) | Punaise le coup dur |
Drizzt Transactions (1) | Ca change rien vu qu'on parle pas dans le jeu |
boogielup Transactions (3) | C'est sûr , la communication est assez simpliste dans Demon Souls |
nsiren Transactions (45) | bah moi j'ai louper la sortie ca me plairait bien de recommencer le jeu a zero avec des "newbies"
|
dsanle Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | dites moi sur la premiere page on parle de la version asia qui est en us..
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, la version US va être en Mongol et Thaïlandais avec sous-titre Russes.
Message édité par blastm le 14-09-2009 à 19:17:02 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je sais pas trop à quoi tu t'attends en réponse |
ragnar Transactions (22) | ok merci.. et c'est la version patchée ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut esperer, le dernier patch est sorti en juin il me semble, ils on largement eu le temps d'intégrer ca au master... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ils ont pas prévu un mode facile?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu la double dimension offline/online du jeux, je pense que ca serait pas evident..
Message édité par blastm le 17-09-2009 à 11:27:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | c'est pas faux. Mais ils peuvent par exemple modifier 2-3 variables qui sont souvent considérées, même par les hardcore gamers, comme un peu saoulant (je me souviens plus trop, c'est des trucs que j'ai lu, j'ai pas encore essayé le jeu). Message édité par saiyaman le 17-09-2009 à 12:04:24 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca m'étonnerait que ça soit si simple, tout le principe du jeu repose la dessus. S'il était simple il se torcherait en peu de temps. |
julienmartin69 Transactions (9) | un petit drap en attendant de recevoir ma version deluxe us... |
nsiren Transactions (45) | il est dur, je deteste les jeux ou faut recommencer un passage 30 fois de suite aussi, mais demon's soul c'est pas pareil, t'as envie de progresser malgré tout, t'arrives pas sur un niveau ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | l'air de rien, le jeu se tape gentiment un 90 de moyenne sur metacritic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |