Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°6606160
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 22:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'air de rien, le jeu se tape gentiment un 90 de moyenne sur metacritic :D
http://www.metacritic.com/games/pl [...] emonssouls

best RPG newt gen ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 22:38:38  profilanswer

n°6606165
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-09-2009 à 22:41:27  profilanswer

il a éclaté tous les jeux du Q1 2009 a l'indice de satisfaction dans un hors série de famitsu :p
je relancerais peut être un autre sondage équivalent après la sortie du jeux aux US; mais un jeux qui se tape un score de 100% a un sondage j'aimes/j'aimes pas sur HFR, j'en reviens toujours pas :D

Message édité par blastm le 23-09-2009 à 22:43:01
n°6606172
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 22:42:44  profilanswer

La suite du walkthrough vidéo diffusé par Atlus pour la version américaine du jeu. Il est cette fois-ci consacré aux fonctions online :
http://blog.us.playstation.com/200 [...] -part-two/

n°6612887
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 11:51:57  profilanswer

Ouverture de l'édition deluxe, pour voir tout ce qu'elle contient :o

http://www.youtube.com/watch?v=Rhlr1tAqljk

n°6612893
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-09-2009 à 11:55:39  profilanswer

j'ai craqué et je l'ai finalement commandé sur vg+; alors j'ai arrêté a 00:30s avant que le mec lâche la purée sur la boite, pour avoir la surprise :D

n°6612904
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 12:01:48  profilanswer

blastm a écrit :

j'ai craqué et je l'ai finalement commandé sur vg+; alors j'ai arrêté a 00:30s avant que le mec lâche la purée sur la boite, pour avoir la surprise :D

Mais clair ^^

n°6615729
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 00:57:32  profilanswer

Snip a écrit :

Ouverture de l'édition deluxe, pour voir tout ce qu'elle contient :o

http://www.youtube.com/watch?v=Rhlr1tAqljk

Si l'on possède une PS3 on se doit de possèder ce jeu, cette version, un point c'est tout.
Je ne regarde pas la video non plus je me réserve la surprise au déballage.

n°6615814
fogiafour

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 08:33:45  profilanswer

J'y joue depuis une semaine (version Asia que je revendrais quand j'aurais reçu la version deluxe US), ce jeu est magnifique  :love:  

Je veux dire, les graphismes sont beaux, c'est sûr, mais l'ambiance est vraiment énorme ! Ca me rappelle un peu Vagrant Story à son époque.

n°6615843
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 09:09:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Si l'on possède une PS3 on se doit de possèder ce jeu, cette version, un point c'est tout.
Je ne regarde pas la video non plus je me réserve la surprise au déballage.

Tu l'avais pas déjà Demon's Soul ?  :heink:  
Tu l'as racheté ?

n°6615844
manuxs
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 09:10:16  profilanswer

Je suis au courant de l'extrême difficulté de ce jeu. N'y a t il vraiment aucun mode plus facile pour les joueurs non aguerris comme moi ?
J'aimerais beaucoup l'acheter mais même sur les jeux classiques qui se finissent en 6h, je mets facile 3 fois plus de temps ...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 09:10:16  profilanswer

n°6615854
ragnar

Transactions (22)
Posté le 28-09-2009 à 09:14:45  profilanswer

petite question concernant le jeu...
on parle beaucoup de online mais il faut un compte US
De plus moi j'y jouerai uniquement en solo. Le jeu est il interessant aussi en solo ? a t on besoin quand meme de se connecter sur le net pour le mode solo ?
merci de méclairer..

Message cité 1 fois
Message édité par ragnar le 28-09-2009 à 09:21:54
n°6615941
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 10:05:01  profilanswer

ragnar a écrit :

petite question concernant le jeu...
on parle beaucoup de online mais il faut un compte US
De plus moi j'y jouerai uniquement en solo. Le jeu est il interessant aussi en solo ? a t on besoin quand meme de se connecter sur le net pour le mode solo ?
merci de méclairer..

t'es sur de ton coup ? j'crois vraiment que tu peux y jouer sur ton compte normal hein...

bon moi c'est un peu la même interrogation que manuxs, il me fait de l'oeil depuis longtemps mais j'ai toujours cette petite réticence, d'une parce que je suis pas un pro du genre (j'ai joué à fallout3, un peu à oblivion et voilà), et de deux parce que j'aime pas trop les jeux vraiment difficile, si vraiment je coince j'ai pas envie d'abandonner le tout, alors le cumul de mon inexpérience et de la difficulté du jeu, constat a fortiori venant de la part de joueurs aguerris, ben ça me fait un peu flipper pour tout vous dire :/

mais il a l'air trop bien :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6616020
ragnar

Transactions (22)
Posté le 28-09-2009 à 10:35:17  profilanswer

non justement je sais pas pour le compte us mais si le online est zoné pour moi oui il faut un compte us ?
mais est il bon et jouable uniquement en solo ?
merci

n°6616058
fogiafour

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 10:49:12  profilanswer

Tu peux jouer avec ton compte normal, en tout cas sur la version Asia c'est comme ça.

Oui il est difficile, mais si tu veux que ça passe plus facilement tu peux toujours farmer. Ca t'aidera un peu mais le jeu restera difficile!

Tu peux faire tout le jeu en solo, sans jamais inviter personne dans ta partie. Mais si ta console est connectée tu peux voir les messages des autres joueurs, ce qui t'aidera pas mal dans ta progression sans pour autant te spoiler.

Ce serait vraiment dommage de passer à côté de cette expérience juste parce que le jeu est réputé difficile. Il faut juste de la persévérance et progresser à son rythme c'est tout. Et si vraiment il y'a un passage où tu galères et qui te soules tu peux inviter deux joueurs pour t'aider, ce n'est pas pour rien que le online a été pensé ainsi.

Message édité par fogiafour le 28-09-2009 à 10:54:01
n°6616083
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-09-2009 à 10:54:24  profilanswer

Bon ce soir je m'y remet !!!

Je vais finir par l'avoir acheté en Asia y'a 4 ou 5 mois pour au final ne faire que 5 boss :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6616796
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 14:51:20  profilanswer

On vient de me l'offrir ce matin, et après l'avoir essayé rapidement, on sent le potentiel.

par contre,

Spoiler :

c'est normal de se faire tuer par l'énorme "monstre" du tutoriel avec son gourdin géant? Ou je suis un quiche comme il y en a peu?

Message cité 1 fois
Message édité par th_vador le 28-09-2009 à 14:51:38

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6616909
Ashken

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 15:21:05  profilanswer

th_vador a écrit :

On vient de me l'offrir ce matin, et après l'avoir essayé rapidement, on sent le potentiel.

par contre,

Spoiler :

c'est normal de se faire tuer par l'énorme "monstre" du tutoriel avec son gourdin géant? Ou je suis un quiche comme il y en a peu?

Si tu arrive ne serait-ce qu'à lui enlever 1/10 de sa vie tu es un Dieu [:j-kay]

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6616928
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 15:26:36  profilanswer

Ashken a écrit :

Si tu arrive ne serait-ce qu'à lui enlever 1/10 de sa vie tu es un Dieu [:j-kay]

je me disais aussi qu'il est rude celui là!  [:itm]

---------------
n°6617041
ragnar

Transactions (22)
Posté le 28-09-2009 à 16:02:19  profilanswer

et niveau scénario ? il est bon ? c'est captivant ?

n°6617106
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:24:32  profilanswer

ragnar a écrit :

Perso, je n'en suis pas assez loin pour dire si le scénario est captivant, mais globalement, le jeu est très sympa et une très bonne surprise [:cerveau charlest]

Message édité par th_vador le 28-09-2009 à 16:43:37

---------------
n°6617108
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 28-09-2009 à 16:25:03  profilanswer

et c'est pas trop compliqué à comprendre? pas besoin d'être bilingue?

n°6617116
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:27:16  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

et c'est pas trop compliqué à comprendre? pas besoin d'être bilingue?

Ben, c'est sous titré, donc je dirais qu'il n'y a pas besoin d'être bilingue (=> c'est plus facile que si ce n'était que parlé); après, sans une bonne compréhension de l'anglais, c'est clair que comprendre l'histoire et ses subtilités, ça risque d'être tendu! (mais pour ce que j'en ai vu, jouer, ça doit être jouable  [:tinostar] )

Message édité par th_vador le 28-09-2009 à 16:29:07

---------------
n°6617147
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 16:37:11  profilanswer

ragnar a écrit :

Bof très franchement ya pas vraiment de scénar.

n°6617198
ragnar

Transactions (22)
Posté le 28-09-2009 à 16:56:45  profilanswer

ha bon ? pas de scénar ?  

bon ben je passe alors.. car j'aime bien les rpg pour leur scénar (meme si ils sont de moins en moins fabuleux..)
merci pour ta réponse

n°6617218
nsiren

Transactions (45)
Posté le 28-09-2009 à 17:06:35  profilanswer

Pas de scénar, mais ambiance med-fantastique sombre et glauque, terrible.

n°6617234
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-09-2009 à 17:13:07  profilanswer

Le scénar consiste à aller tuer les démons de tous les donjons :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6617260
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 17:24:34  profilanswer

nsiren a écrit :

Pas de scénar, mais ambiance med-fantastique sombre et glauque, terrible.

Je dirais plutôt qu'il y a un scénar (au demeurant assez classique), mais qu'il est présent en toile de fond, contrairement à l'habitude où on est pris par la main.

---------------
n°6617545
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 18:58:56  profilanswer

Si ca peut rassurer ceux qui on peur d'avoir un jeux trop difficile, je doit dire que moi aussi un jeux trop hardu a tendance a m'énerver.
je crois que si j'ai autant accroché a demon's souls, c'est que c'est difficile sans être frustrant. On meurs pas parce que l'ennemi est cheaté a mort (facon mana infinie, ou capable d'enchainer des combos de la mort façon seth de sf4)  mais parce qu'on a fait une mauvaise manip... et on le vois. Et on sens que c'est faisable.

les premières heures sont difficiles, mais déjà vous êtes prévenus.. par rapport a moi qui aie acheté le jeux a la release et savais pas ce qui m'était tombé dans les mains, vous êtes avantagés...
Au départ si le jeux m'avais pas couté 50 roros j'aurais pu raccrocher la manette, parce que j'avais presque cru que le design du jeux était complètement foireux... alors que c'est tout l'inverse: il est balancé aux petits oignons.

Pour le jeux online, il est possible de jouer a la version asia sur un compte FR. et ca marche comme ca avec tous les jeux ps3..
pas de raison que ce soit différent pour la version US de DS.
par contre s'ils devaient sortir des DLC, il faudra un compte US pour les télécharger.

Enfin le scénar est hyper banal (sauver le monde des démons tout ca)
et il y a assez peut de dialogues.
le point positif c'est que vous aurez pas grand chose a traduire si vous êtes pas a l'aise en anglais.
et sinon, le jeux se rattrape sur l'ambiance...
quand vous êtes dans la prison, vous aurez pas 40 minutes de dialogues pour vous dire que la vie a l'intérieur, c'est glauque. dans DS, on le vois, on l'entends, on est flippe de rencontrer un garde, point.

'fin bref pour résumer c'est me premier jeux sur lequel j'ai fait ma méganne: acheté la collector US alors que j'ai encore le titre sur mes étagères :o
(Pour the witcher c'était pas pareil, j'avais donné le jeux a mon frère :D)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-09-2009 à 19:07:01
n°6617588
ragnar

Transactions (22)
Posté le 28-09-2009 à 19:14:26  profilanswer

tres clair explication..
mais il y a des buts ? des motivations ? c'est le manque de scenar qu'il me fait peur..

n°6617596
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 19:17:48  profilanswer

Les motivations, c'est globalement les même que celle des diablo; ou plutôt des megaman..
t'as des gros chateaux devant toi, un boss au bout, et c'est t'as pas envie de te laisser enquiquiner par le £%#@ de démon en face :o

après certains boss on leur petite histoire mais on t'écrit pas un roman quand même...

Message édité par blastm le 28-09-2009 à 19:21:16
n°6617953
manuxs
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 21:40:28  profilanswer

blastm a écrit :

Si ca peut rassurer ceux qui on peur d'avoir un jeux trop difficile, je doit dire que moi aussi un jeux trop hardu a tendance a m'énerver.
je crois que si j'ai autant accroché a demon's souls, c'est que c'est difficile sans être frustrant. On meurs pas parce que l'ennemi est cheaté a mort (facon mana infinie, ou capable d'enchainer des combos de la mort façon seth de sf4)  mais parce qu'on a fait une mauvaise manip... et on le vois. Et on sens que c'est faisable.

les premières heures sont difficiles, mais déjà vous êtes prévenus.. par rapport a moi qui aie acheté le jeux a la release et savais pas ce qui m'était tombé dans les mains, vous êtes avantagés...
Au départ si le jeux m'avais pas couté 50 roros j'aurais pu raccrocher la manette, parce que j'avais presque cru que le design du jeux était complètement foireux... alors que c'est tout l'inverse: il est balancé aux petits oignons.

Pour le jeux online, il est possible de jouer a la version asia sur un compte FR. et ca marche comme ca avec tous les jeux ps3..
pas de raison que ce soit différent pour la version US de DS.
par contre s'ils devaient sortir des DLC, il faudra un compte US pour les télécharger.

Enfin le scénar est hyper banal (sauver le monde des démons tout ca)
et il y a assez peut de dialogues.
le point positif c'est que vous aurez pas grand chose a traduire si vous êtes pas a l'aise en anglais.
et sinon, le jeux se rattrape sur l'ambiance...
quand vous êtes dans la prison, vous aurez pas 40 minutes de dialogues pour vous dire que la vie a l'intérieur, c'est glauque. dans DS, on le vois, on l'entends, on est flippe de rencontrer un garde, point.

'fin bref pour résumer c'est me premier jeux sur lequel j'ai fait ma méganne: acheté la collector US alors que j'ai encore le titre sur mes étagères :o
(Pour the witcher c'était pas pareil, j'avais donné le jeux a mon frère :D)

Merci blastm, c'est très clair :)

n°6618649
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 10:22:06  profilanswer

En tout cas, hier, j'ai pas arrêté de claquer!  :cry:  

Spoiler :

Et comment c'était abusé ce dragon géant qui m'a cramé la gueule!!!

J'ai pas bien compris comment on devient plus fort par contre...  :pt1cable:

---------------
n°6618937
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 29-09-2009 à 11:32:27  profilanswer

thx réponse, j'me tate de plus en plus là, j'me demande surtout si j'aurais le temps d'y jouer avec tout ce qui va sortir dans les prochaines semaines :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6618950
manuxs
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 11:38:41  profilanswer

le hibou a écrit :

thx réponse, j'me tate de plus en plus là, j'me demande surtout si j'aurais le temps d'y jouer avec tout ce qui va sortir dans les prochaines semaines :/

J'ai l'impression de me lire  :hello:  

Déjà qu'un jeu normal, j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer.
Multiplier ça par le nb de jeux à venir.
Mais en plus si Demon's Soul exige qu'on recommence 15 fois certaines phases, c'est même pas la peine  :cry:

n°6620083
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-09-2009 à 18:31:43  profilanswer

th_vador a écrit :

J'ai pas bien compris comment on devient plus fort par contre...  :pt1cable:

tu comprendra après avoir buté le premier boss :)

manuxs a écrit :

Mais en plus si Demon's Soul exige qu'on recommence 15 fois certaines phases, c'est même pas la peine  :cry:

c'est un jeux qui demande ~40-50h pour le premier run  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-09-2009 à 18:32:55
n°6620455
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 20:47:56  profilanswer

blastm a écrit :

tu comprendra après avoir buté le premier boss :)

Je l'ai buté... mais je suis mort avant de ressortir du monde!!!  [:tinostar] (j'ai voulu faire mon kéké et voilà!)

blastm a écrit :

c'est un jeux qui demande ~40-50h pour le premier run  :jap:

---------------
n°6621285
fogiafour

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 09:37:57  profilanswer

J'ai juste une critique à faire sur le jeu, un aspect qui me chiffonne un peu. On entend dire un peu partout que le grind ne sert à rien, ou si peu, dans Demon's soul.

Seulement voilà, on est obligé de grinder pour gagner en puissance (ie: refaire les niveaux précédents). On ne peut pas compter sur le premier run d'un niveau pour monter en soul level.

Bah oui: on parcourt le niveau, on tue des mobs, on gagne plein de soul. On arrive devant le boss, on crève comme une merde (c'est obligé, à part le premier boss vous n'allez jamais pouvoir les tuer du premier coup  :na: ). Du coup il faut qu'on reparcourt le niveau pour récupérer notre corps qui estjuste devant le boss. Le boss nous retue une deuxième fois avant de pouvoir l'atteindre, on perd tout.

On finit par le tuer à force de persévérance, mais nos souls du début sont perdues depuis bien longtemps ! Et pour gagner un peu de soul level, on refait tranquillement le niveau, sans boss à la fin pour nous faire perdre notre avancée.

J'aime la difficulté, je progresse petit à petit dans ce sublime jeu. Mais quand j'entends dire (sur les forums anglais principalement) que le grind est inutile est qu'on en fait jamais, ça me fait doucement rigoler.

Enfin, c'était juste un coup de gueule. :ange:

n°6621296
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 09:42:08  profilanswer

Il faut monter quelles stat pour faire plus mal avec les attaques magiques? :??:  
J'ai l'impression que les deux que j'ai essayé (Will et Magic) ne changent rien... Pour Will, ça ne me surprend pas vu la description, mais pour Magic, je ne comprends pas trop ce que c'est censé faire...

---------------
n°6621750
Ashken

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 12:10:01  profilanswer

fogiafour a écrit :

J'ai juste une critique à faire sur le jeu, un aspect qui me chiffonne un peu. On entend dire un peu partout que le grind ne sert à rien, ou si peu, dans Demon's soul.

Seulement voilà, on est obligé de grinder pour gagner en puissance (ie: refaire les niveaux précédents). On ne peut pas compter sur le premier run d'un niveau pour monter en soul level.

Bah oui: on parcourt le niveau, on tue des mobs, on gagne plein de soul. On arrive devant le boss, on crève comme une merde (c'est obligé, à part le premier boss vous n'allez jamais pouvoir les tuer du premier coup  :na: ). Du coup il faut qu'on reparcourt le niveau pour récupérer notre corps qui estjuste devant le boss. Le boss nous retue une deuxième fois avant de pouvoir l'atteindre, on perd tout.

On finit par le tuer à force de persévérance, mais nos souls du début sont perdues depuis bien longtemps ! Et pour gagner un peu de soul level, on refait tranquillement le niveau, sans boss à la fin pour nous faire perdre notre avancée.

J'aime la difficulté, je progresse petit à petit dans ce sublime jeu. Mais quand j'entends dire (sur les forums anglais principalement) que le grind est inutile est qu'on en fait jamais, ça me fait doucement rigoler.

Enfin, c'était juste un coup de gueule. :ange:

Ah mais faut pas jouer comme ça malheureux!

Quand tu arrives devant une nouvelle zone (qui est matérialisée par une "porte" translucide/blanche), il faut toujours se dire ça:

"Bon, y a de fortes chances que je crève en passant par ce nouveau passage (nouvelle zone = mort probable dans Demon's Souls :D). Est-ce que j'ai beaucoup de Souls et donc je rebrousse chemin pour les utiliser et revenir plus tard? Ou bien j'en ai pas tant que ça et je tente le coup? (généralement ça veut dire que tu as un "level" qui ne te permet plus de bien pexer dans les anciennes zones)"

Toujours garder cette pensée à l'esprit, et le jeu devient nettement moins difficile.
Par contre oui tu es obligé de grinder un peu (sans y passer ta vie) si tu veux avancer.

@th_vador: Magic augmente les dégâts magiques. A raison de Magicx100 = Magic Power, donc augmenter de 1 ou 2 Magic ne te fera pas une différence énorme en terme de dégâts, c'est sur du long terme en revanche.

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6621973
fogiafour

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 13:31:02  profilanswer

Ashken a écrit :

Ah mais faut pas jouer comme ça malheureux!

Quand tu arrives devant une nouvelle zone (qui est matérialisée par une "porte" translucide/blanche), il faut toujours se dire ça:

"Bon, y a de fortes chances que je crève en passant par ce nouveau passage (nouvelle zone = mort probable dans Demon's Souls :D). Est-ce que j'ai beaucoup de Souls et donc je rebrousse chemin pour les utiliser et revenir plus tard? Ou bien j'en ai pas tant que ça et je tente le coup? (généralement ça veut dire que tu as un "level" qui ne te permet plus de bien pexer dans les anciennes zones)"

Toujours garder cette pensée à l'esprit, et le jeu devient nettement moins difficile.
Par contre oui tu es obligé de grinder un peu (sans y passer ta vie) si tu veux avancer.

Oui mais tu reviens au nexus pour utiliser tes souls, et du coup les ennemis réapparaissent. Tu devras les refaire pour arriver au stade où tu as rebroussé chemin. :bounce:  
Ca revient à grinder !

Je n'ai rien contre, le jeu est tellement agréable à parcourir. Mais j'aurais préféré un système du genre, tant qu'on a pas tué le boss d'un niveau les ennemis ne réapparaissent pas.

n°6621993
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2009 à 13:36:55  profilanswer

et du coups ca serait quand même vachement plus simple  :pfff:  
après il y a plusieurs moyens de faire/refaire un niveau..

jouer en tant que bleue phantom  est un moyen facile de gagner des souls sans avoir l'impression de grinder.
et y a 2-3 spots de farm qui permettent de compléter son pactole rapidement et sans risque.

mais le grind a pas gros intérêt en condition normale, si tu prépare pas un NG+ :o

Message édité par blastm le 30-09-2009 à 13:39:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)