| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 22:38:38 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il a éclaté tous les jeux du Q1 2009 a l'indice de satisfaction dans un hors série de famitsu Message édité par blastm le 23-09-2009 à 22:43:01 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La suite du walkthrough vidéo diffusé par Atlus pour la version américaine du jeu. Il est cette fois-ci consacré aux fonctions online :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Ouverture de l'édition deluxe, pour voir tout ce qu'elle contient |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai craqué et je l'ai finalement commandé sur vg+; alors j'ai arrêté a 00:30s avant que le mec lâche la purée sur la boite, pour avoir la surprise |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Mais clair ^^ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
fogiafour Transactions (0) | J'y joue depuis une semaine (version Asia que je revendrais quand j'aurais reçu la version deluxe US), ce jeu est magnifique |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je suis au courant de l'extrême difficulté de ce jeu. N'y a t il vraiment aucun mode plus facile pour les joueurs non aguerris comme moi ?
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 09:10:16 ![]() ![]() |
ragnar Transactions (22) | petite question concernant le jeu...
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 28-09-2009 à 09:21:54 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ragnar Transactions (22) | non justement je sais pas pour le compte us mais si le online est zoné pour moi oui il faut un compte us ?
|
fogiafour Transactions (0) | Tu peux jouer avec ton compte normal, en tout cas sur la version Asia c'est comme ça.
Message édité par fogiafour le 28-09-2009 à 10:54:01 |
boogielup Transactions (3) | Bon ce soir je m'y remet !!!
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
th_vador I need more time!Transactions (0) | On vient de me l'offrir ce matin, et après l'avoir essayé rapidement, on sent le potentiel. par contre,
Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 28-09-2009 à 14:51:38 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
ragnar Transactions (22) |
Message édité par th_vador le 28-09-2009 à 16:43:37 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
julienmartin69 Transactions (9) |
Message édité par th_vador le 28-09-2009 à 16:29:07 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | ha bon ? pas de scénar ? |
nsiren Transactions (45) |
boogielup Transactions (3) | Le scénar consiste à aller tuer les démons de tous les donjons --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Si ca peut rassurer ceux qui on peur d'avoir un jeux trop difficile, je doit dire que moi aussi un jeux trop hardu a tendance a m'énerver.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-09-2009 à 19:07:01 |
ragnar Transactions (22) | tres clair explication..
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Les motivations, c'est globalement les même que celle des diablo; ou plutôt des megaman..
Message édité par blastm le 28-09-2009 à 19:21:16 |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | En tout cas, hier, j'ai pas arrêté de claquer!
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | thx réponse, j'me tate de plus en plus là, j'me demande surtout si j'aurais le temps d'y jouer avec tout ce qui va sortir dans les prochaines semaines --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-09-2009 à 18:32:55 |
fogiafour Transactions (0) | J'ai juste une critique à faire sur le jeu, un aspect qui me chiffonne un peu. On entend dire un peu partout que le grind ne sert à rien, ou si peu, dans Demon's soul.
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Il faut monter quelles stat pour faire plus mal avec les attaques magiques? --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
fogiafour Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et du coups ca serait quand même vachement plus simple Message édité par blastm le 30-09-2009 à 13:39:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |