| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 16:17:53 ![]() ![]() |
catfish Transactions (0) | par contre je comprends toujours pas les tendances, je n'ai jamais vu un changement de couleur plutot vers noir ou blanc, j'ai inlassablement le meme motif qui ne change jamais.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dépends ou t'en est dans le jeux. tu n'as peut être pas encore eu l'occasion de déclencher suffisamment d'événements capables de changer les tendances (c'est le cas si t'as pas encore fini le premier niveau)
|
catfish Transactions (0) | en effet je suis encore dans 2-2, 3-1, 4.2 etc
|
boogielup Transactions (3) | Vous me redonnez envi d'y jouer mais j'ai trop de jeu en cours en ce moment --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
catfish Transactions (0) | je viens de finir la partie 3.1 mais j'ai pas pu ouvrir au mec dans la prison, il ma manque une clef apparemment, j'ai rate un truc ou c'est normal ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as deux mec en prison, le premier c'est sage freekes et lui tu peut avoir sa clé normalement dans le niveau.
|
catfish Transactions (0) | bha j'ai du rate car je peux pas lui ouvrir |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 13:19:40 ![]() ![]() |
catfish Transactions (0) |
catfish Transactions (0) | est se que les souls remains servent a autre chose que gagner des souls, hormos celles des bosses pour acheter des pouvoirs ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non.
|
Drizzt Transactions (1) | J'arrive pas à passer le boss du 2e niveau (celui avec le bouclier tour) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
catfish Transactions (0) | apparemment c'est peut etre un bug je sais pas mais j'avais deja la clef mais pas tue le boss, la apres avoir tue le boss la porte c'est enfin ouverte.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
catfish Transactions (0) |
Faut une épée magique sinon tu vas chier, ensuite tu le tape tu cours tu tape tu cours, surtout tu ne reste pas à coté de lui. Ce boss au corps à corps est l'un des plus dur. Demande de l'aide des blue phantom. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 30-08-2009 à 16:31:21 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-08-2009 à 17:17:05 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-08-2009 à 17:34:22 |
catfish Transactions (0) | quand on me summon et qu'on tue un boss ca me le compte pas, je veux dire je dois le faire apres de nouveau de toute maniere.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | normal |
catfish Transactions (0) | bha j'ai encore jamais vu personne qui a pose une marque |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as peut être pas été très longtemps en corps physique non plus |
catfish Transactions (0) | oui c'est un peu vrai.... |
catfish Transactions (0) | d'un autre cote le 2.2 j'ai 320 en fire def, il me touche 2 fois je suis mort, je vois vraiment pas en solo sans magie.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bof, il fait partit des 2-3 que j'ai battu avec mon knight seul, du premier coups et sans connaitre leur patern avant...
Message édité par blastm le 31-08-2009 à 15:37:44 |
catfish Transactions (0) | bha sans magie je vois pas...personne me summon, personne cherche a etre summon..le desert complet depuis des jours..
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Essai de jouer vers 12-13h tu auras plus de chance de trouver du monde.
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 01-09-2009 à 10:02:38 |
boogielup Transactions (3) | J'espère que les jeux Koreen pourront jouer avec les US --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai pas trouvé de confirmation officielle, mais il paraitrait que ca ne serais pas le cas.
|
boogielup Transactions (3) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suis assez d'accord... faudra que je refasse le tour des liens que j'ai sur le jeux pour vérifier ca |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai revendu le mien, j'attends la version fr pour ressortir mon perso et mettre des branlées en pvp --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |