| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 13:19:12 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Salut à tous, --------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Les souls se consomment et donnent... des souls |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Elle servent à améliorer les armes, il y a plusieurs types de pierre les basique et celle qui permettent d'avoir différent bonus ( feu, magique, etc....) Juste pour info tu as pas commencé avec la classe la plus facile du jeu, tu vas en chier Pour la coop il faut que tu sois en body form et que tu summon des blue phantom grâce au signal bleu sur le sol. Voilà bon courage et surtout éclate toi bien Message édité par dedefou le 29-06-2009 à 20:27:27 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Oki, merci pour tous ces conseils.
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | La date de sortie au US est enfin connue... ce sera le 6 octobre 2009.
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Curieux de voir ce que dit le guide, et s'il est vraiment complet. |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 02:55:59 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Dites question bête... je n'arrive pas à lancer de sorts de magies... je vois bien 1 des 2 sorts que j'ai appris en bas à gauche sur l'écran de jeu mais j'ai l'impression qu'ils apparaissent grisés... j'ai zappé quelque chose?? --------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai eu peur en lisant le tire du topic, j'ai cru qu'il sortait au states en Juin 2010 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pour finir j'ai pas pu me séparer de ce jeu, c'est trop une bombe --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
J'y ai passé plus de 120 hrs dessus et je suis toujours pas rassasié. Message édité par dedefou le 13-07-2009 à 16:46:49 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon, j'attendrais la ps3 slim alors |
Halchi Transactions (0) | en meme temps c'est pas comme si y avait qu'un seul jeu interessant sur ps3 avec tous ce qui arrive... white knight chronicles aussi ca va etre des loooongues heures en ligne |
Snip Working as intendedTransactions (0) | WKC, ça fait 6 mois que ceux qui l'ont disent qu'il est raté, donc bon |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 07:27:19 ![]() J'ai reçu mon exemplaire du jeu hier,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui et oui Message édité par blastm le 19-08-2009 à 08:49:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 08:54:48 ![]() Tu me rassures |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je pense pas que quelqu'un aie trouvé la solution pour remettre les trophées en anglais, donc je dirais trop tard, oui Message édité par blastm le 19-08-2009 à 08:59:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 09:10:14 ![]() Ah mince,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il y en a une dans le wiki, cf lien en 1ere page |
catfish Transactions (0) | dite je comprends pas tout |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le barbare c'est la classe la plus difficile pour commencer, vu qu'il débute pratiquement a poil, sans armure ni arme valable.
Message édité par blastm le 22-08-2009 à 09:45:37 |
catfish Transactions (0) | ouais j'ai fait un priest pour voir et en effet c'est 1000 fois plus simple.
|
dsanle Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-08-2009 à 11:19:01 |
catfish Transactions (0) | ok ok je comprends mieux, je savais pas qu'en quittant au milieu du niveau je pouvais reprendre la ou j'en etais avec les souls.
|
catfish Transactions (0) | bon j'ai fait un royal et du coup c'est mega simple pour le moment.
|
catfish Transactions (0) | je voudrai savoir si le fait de porter des armures plus legeres rend les mouvements du perso plus rapide, par exemple mon barbare en plaque a il un avantage a passer en leather ?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca améliore l'efficacité des roulades ouais. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour les roulades tu as en effet un bonus de vitesse si tu n'as pas trop de poids équipé.
|
bouli Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |