| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 18:08:01 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | 6.20 TN-C de sorti, super rapide au lancement, ça claque --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question, un topic unique psp 2 existe ou il sera ici quand elle sera annoncer officiellement normalement fin du mois ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci a toi |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://www.pspgen.com/downgrader-d [...] 95872.html
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je l'ai fait sur ma PSP Go ca fonctionne tres bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Twiddy Transactions (6) | Je suis à la recherche d'un site qui listerait tous les jeux sortis sur PSP, si en plus il y a les jeux US et JAP, ça serait génial |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | perso, pendant les soldes de juin dernier, je l'ai eu a 89€ ( -50% ) - 40€ d'ODR sony. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:46:29 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Merci. |
elendryl Transactions (8) | d'ailleurs si quelqu'un tombe sur une bonne affaire psp go, je suis preneur (occaz ou magasin) --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier soir, j'ai connecté ma PSP à ma box ADSL pour aller vite fait sur le web (flemme de démarrer l'ordi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et on fait comment pour contourner ça (j'ai le même soucis sur mes psp fat et slim), je n'ai pas encore compris parce que bon y a une carte mémoire totalement vide qui pourrait lui servir de cache, et avec 3.5go si ça lui suffit pas Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2011 à 09:20:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avec le net actuel, c'est de la connerie ces 2Mo, c'est de plus en plus chargé, et bon devoir mettre un fw exprès pour ensuite mettre un homebrew c'est nawak moi je demandais une solution sans rien installer de non officiel (pourquoi Sony n'a pas encore débridé ça qu'on puisse utiliser le navigateur d'origine avec les 64mo) Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2011 à 10:06:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 28-01-2011 à 10:58:44 |
bigboss_91 Transactions (7) | Parce que je suis un flemmard qui a pas envi de chercher, et que la dernière fois que j'ai voulu le faire, ça n'a fonctionné que pour 20 minutes, est-ce que vous connaissez un soft simple à utiliser pour convertir une vidéo (un film disons-le) au format de la PSP (Go) ? --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ça parle de navigateur internet ... Message édité par bigboss_91 le 29-01-2011 à 18:55:16 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ca c'est la memoire interne, pas la RAM Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-01-2011 à 00:25:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mais ça se passe comment ? Je peux DL le film en avance, et le mater plus tard , sans être connecté ? --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je viens de tester le navigateur cité précédemment, ça marche nettement mieux que la merde qu'il y a par défaut.
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je sais pas |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Quelle taille max peut-on mettre dans une PSP 3004 en memory stick duo pro ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Merci bien !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Beaucoup moins de 1Mo même. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Si tu comptes utiliser ta memory que pour des sauvegardes de jeux, 4Go te suffiront largement.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Disons que le côté obscur ne m'intéresse pas...pour l'instant.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quand le bruit affreux du lecteur et les temps de chargement auront fini par t'enerver (donc en gros au bout de 5 minutes) tu sombreras vite du coté obscur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
poiuytr \o/Transactions (0) | Clair, c'est un peu comme passer au SSD. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact, j'ai ressenti la meme chose, c'etait presque sexuel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |