| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:53:45 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tout le monde va s'en branler, mais après 3 dernières heures de bataille, j'ai réussi à encoder ma première vidéo correctement et la foutre sur ma PSP --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Et la durée d'encodage d'un film en moyenne, c'est combien de temps ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais pour ceux qui n'ont pas encore acheté la psp go l'offre des 10 jeux offerts et reconduite jusqu'au 31 janvier 2011 : Petite précision, ça fonctionne aussi pour ceux qui ont acheté déjà une psp go après le 1er avril 2010 (enfin ça parle de 1ère utilisation) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-01-2011 à 14:01:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-donc, ça fait un bail que j'avais pas changé de compte PSN sur ma psp.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-01-2011 à 10:35:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 09:39:06 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Je suis tenté de revendre ma PSP, hormi God of War Ghost Of Sparta et WipeOut Pulse, je n'ai pas tellement joué avec, c'est un PSP 2000 en CF avec un MS4go et un 8Go, j'en tirerai encore 100€??? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'aurais du tester Burnout Legend, il est excellent, par contre ça m'a tué 2 sticks, maintenant j'ai 2 psp hs --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 11-01-2011 à 11:07:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message édité par saiyaman le 11-01-2011 à 15:30:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si le monde va mal, si les différences se creusent de plus en plus c'est parce qu'on donne trop de crédit à l'argent --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bfg Transactions (0) | Bonjour,
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
bigboss_91 Transactions (7) | Obligé de la mettre à jour pour accéder au PSN depuis ta console, et obligé d'accéder au PSN depuis ta console pour télécharger le thème qui te permet d'avoir les 10 jeux. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bfg Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bfg Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-01-2011 à 13:59:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bfg Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bfg le 19-01-2011 à 15:49:30 --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
warpc Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
en neuf ? firmware ? Merci |
bfg Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Pour ceux qui ont pu choper des psp go à 90 roros j'espère que savourez bien votre plaisir, car je trouve qu'à ce prix là le côté négatif de la démat' est bien estompé. Surtout si on peut toujours bénéficier de quelques bon jeux gratuits sur le store, et qu'il est possible d'installer quelques émus sur la go. D'ailleurs, une ému GBA est-elle aussi possible ? C'est toujours sympa d'avoir des advances wars en voyage. |
bfg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bfg le 19-01-2011 à 19:20:34 --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
cyran Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
bfg Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est une course contre la montre pour avoir les 10 jeux gratuit et avoir un psp go en CF en même temps, aller reste plus que 10j --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Comprendre : tentative de rebouchage de faille HEN et consors --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben oui on l'a compris, mais si tu veux profiter des 10 jeux gratuit faut mettre la psp go à jour pour te connecter ensuite au PSN --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |