| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 14:04:08 ![]() ![]() |
athlonxtreme Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Bonjour tout le monde |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Fiabilité et autonomie ça doit se valoir entre les deux...
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | -------------------------- Et pour une PsP toute neuve (3004) est ce interessant quand même ? Message cité 2 fois Message édité par mongoose le 11-02-2011 à 06:56:50 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
J'avais pris une psp 3000 au tout début de l'offre, le 27 octobre, et j'ai été remboursé par Sony le 30 décembre |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 09:16:13 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kitano23 Transactions (39) |
|
Pas besoin de les appeler, ça fait plusieurs fois que je profite d'ODR de Sony (dont deux fois pour des PSP), et j'ai toujours reçu mon remboursement. |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui c'est bien le meme. par contre sur PSP Go il faut passer par un dock (qui permet aussi d'avoir du mini USB je viens de voir ça ) Message édité par WipEout 2097 le 13-02-2011 à 20:41:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
poiuytr \o/Transactions (0) | Xperia Play (PSP Phone) : il faudra racheter le contenu PSN
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est quoi cet article bidon puisque le Xperia Play est incompatible avec les jeux PSP... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il intègre le PlayStation Suite, qui permet de faire tourner des jeux PS1. Si tu as déjà acheté des jeux PS1 sur le Store, tu devras les racheter pour y jouer sur le Xperia PlaY.
|
Twiddy Transactions (6) | Toujours pas de bon plan en cours pour une PSP à vil prix ? |
the_bigboo Transactions (4) | Drapal |
the_bigboo Transactions (4) |
|
|
kryptos Smokin'Transactions (0) | Si ça intéresse quelqu'un je vends une Go noire quasi neuve de septembre, avec carte 16go
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
|
the_bigboo Transactions (4) | Mais ce qui me soule sur la Go, c'est que la batterie n'est pas débranchable, si bien que si ça freeze, je n'ai d'autre choix que de laisser la batterie se vider pour redémarrer la PSP |
fabien1176 Transactions (32) | Bonjour,
|
|
jumbo Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Le 6.35 PRO-B --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Toujours pas de news sur le 6.20 TN-D --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Wolm Transactions (6) | Salut les gens, j'ai commencé un jeu ps1 sur ma ps3, je viens de le DL sur ma psp, j'aurais voulu savoir sil y a une possibilité de transfert de sauvegarde de la ps3 sur la psp ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Absolument, il te suffit de connecter ta PSP à ta PS3, ensuite tu fais triangle sur la sauvegarde puis copier. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) | Salut les gens, est ce que qq'un saurait me dire pourquoi ma psp ne me permet pas d'aller plus loin sur se site https://eu.gran-turismo.com/fr/gt5/signin/
Message cité 2 fois Message édité par Wolm le 05-03-2011 à 17:01:50 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |