Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°7634632
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-12-2010 à 21:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai enfin réussi à remplacer cet interrupteur HS (ptain pas évident à remettre en place la connectique du PCB) sur une de mes PSPfat ainsi que 2 sticks de mes 2 psp fat.
Malheureusement l'un des sticks ne fonctionne pas correctement et l'autre c'est pas tjs ça, au début je pensais que ça venait des sticks même et finalement j'ai bien regardé et je pense que ça venir des contacts à l'arrière des sticks (ou ceux en silicone sur la PSP).
Il semble que ça ne soit pas pile poil la même chose que les officiels ce qui fait que les contacts sont surement décaléx de même pas 0.5mm, on se retrouve alors avec un stick qui réagit pas bien faut limite bien l'enfoncer ou bien le pousser vers le haut, je ne sais pas quoi faire (en plus j'avais lu des feed sur des sticks us qui avaient justement ce genre de problème, c'est pour ça que je voulais les prendre chez un acheteur pro FR) :/
Quelqu'un a eu le même problème, ça me saoule de les ré ouvrir à chaque fois pour rien, surtout que la poussière entre le lcd et le plexi faut vraiment bien y faire attention à chaque ouverture-fermeture :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-12-2010 à 14:05:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 21:40:45  profilanswer

n°7634784
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 23:10:49  profilanswer

stevox a écrit :

Citation :

Vu le nombre de jeux psp que j'ai je n'achèterais pas la psp go

???

Bon merci pour vos retours.
La liste figée des 10 jeux + jeux manquant en dématérialisé est rédhibitoire, je vais me prendre la PSP-3000 pour 99€.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°7635216
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 16-12-2010 à 09:58:43  profilanswer

Salut,

J'aurais besoin d'une âme charitable.

Je ne trouve pas de site listant les langues incluses dans tel ou tel jeu, donc je m'en remets à vous:

Quelqu'un possédant le jeu psps "Sonic Rivals" pourrait-il faire un essai en mettant sa psp en italien, et vérifier si le jeu inclut bien la langue italienne? Idem pour le jeu "Shrek".

Un grand merci d'avance! :love:

n°7635291
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-12-2010 à 10:18:49  profilanswer

D'après ce site, pas sur que tu ais l'italien dans Sonic Rivals (voix en anglais, texte en Français, remarque c'est pas le genre de jeu où on doit lire beaucoup, par contre en cherchant sur des sites obscures on lit la mention [Multi5] généralement y a l'italien dans le lot) ...
http://www.jeuxvideo.com/affpic.ht [...] ripp0r.jpg

Pour shrek faudrait savoir lequel, en a 3:
Shrek 4, Shrek le Troisieme et Shrek Smash n' Crash Racing

Et personne pour mes problèmes de stick, là j'ai réparé l'original avec de la colle et lui marche parfaitement  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-12-2010 à 10:22:02

---------------
n°7635388
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 10:56:46  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai enfin réussi à remplacer cet interrupteur HS (ptain pas évident à remettre en place la connectique du PCB) sur une de mes PSPfat ainsi que 2 sticks de mes 2 psp fat.
Malheureusement l'un des sticks ne fonctionne pas correctement et l'autre c'est pas tjs ça, au début je pensais que ça venait des sticks même et finalement j'ai bien regardé et je pense que ça venir des contacts à l'arrière des sticks (ou ceux en silicone sur la PSP).
Il semble que ça ne soit pas pile poil la même chose que les officiels ce qui fait que les contacts sont surement décaléx de même pas 0.5mm, on se retrouve alors avec un stick qui réagit pas bien faut limite bien l'enfoncer ou bien le pousser vers le haut, je ne sais pas quoi faire (en plus j'avais lu des feed sur des sticks us qui avaient justement ce genre de problème, c'est pour ça que je les ai pris sur un acheteur pro FR sur priceminister) :/
Quelqu'un a eu le même problème, ça me saoule de les ré ouvrir à chaque fois pour rien, surtout que la poussière entre le lcd et le plexi faut vraiment bien y faire attention à chaque ouverture-fermeture :cry:

J'ai changé la nappe de la croix sur ma 3004 (une belle galère à placer) et cette dernière avait les mêmes symptomes que la tienne. Il ya peu de chances que les bumper silicones soient en cause, j'avais tout essayé, et en conclusion si les réponses boutons sont aléatoires (reste enfoncé, ne réagit pas) c'est la nappe qui est morte 9 fois sur 10.
La nappe coute 5€ sur ebay, et faut pas se gourrer de modèle, les trois sont différentes dans leur forme.

Sinon j'ai reçu mon bundle photofast 2X16. 29go affichés, pas de magicgate reconnu, je suis en train de la remplir comme un gros porc là, en espérant que ça va pas me faire un gros plantage une fois 29g de données installées :sweat:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°7635537
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 11:42:44  profilanswer

J'ai acheté Cladun il y a quelques jours et je le conseille vivement aux amateurs de RPG des années SNES / Megadrive.

Outre le fait que le jeu reprend pas mal d'éléments des jeux de l'époque (ce qui peut être un défaut ou une qualité selon les individus), il y a également un humour parodique assez plaisant.
Dès le départ on a par exemple le personnage féminin qui fait remarquer au personnage masculin qu'ils sont maintenant adultes, ce qui dans le monde du jeu vidéo veut dire qu'ils ont 15 ans. :D

Un jeu vraiment efficace, qui plus est pas très cher (20€), qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°7635871
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 16-12-2010 à 13:46:28  profilanswer

SolidShark a écrit :

D'après ce site, pas sur que tu ais l'italien dans Sonic Rivals (voix en anglais, texte en Français, remarque c'est pas le genre de jeu où on doit lire beaucoup, par contre en cherchant sur des sites obscures on lit la mention [Multi5] généralement y a l'italien dans le lot) ...
http://www.jeuxvideo.com/affpic.ht [...] ripp0r.jpg

Pour shrek faudrait savoir lequel, en a 3:
Shrek 4, Shrek le Troisieme et Shrek Smash n' Crash Racing

Merci pour ta réponse.

Le souci c'est que c'est pour un cadeau, et que sans en être sûr avant d'offrir, ça craint un peu ("-tiens ton cadeau - ?? -ah désolé tu piges que dalle, bon tant pis!" ).

D'où l'idée du test pratique :o

J'ai déjà pris Daxter et NFS Shift, qui contiennent le version It (sans que ce soit mentionné nulle part), en revanche les Simpsons ne l'a pas.

n°7635907
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-12-2010 à 13:57:57  profilanswer

Je serai tenté de te dire prend le du coté obscure en test et après achète le si tu vois ce que je veux dire (tu peux comparer le numéro ULES avant d'acheter)  :whistle:  

kryptos a écrit :

J'ai changé la nappe de la croix sur ma 3004 (une belle galère à placer) et cette dernière avait les mêmes symptomes que la tienne. Il ya peu de chances que les bumper silicones soient en cause, j'avais tout essayé, et en conclusion si les réponses boutons sont aléatoires (reste enfoncé, ne réagit pas) c'est la nappe qui est morte 9 fois sur 10.
La nappe coute 5€ sur ebay, et faut pas se gourrer de modèle, les trois sont différentes dans leur forme.

Sinon j'ai reçu mon bundle photofast 2X16. 29go affichés, pas de magicgate reconnu, je suis en train de la remplir comme un gros porc là, en espérant que ça va pas me faire un gros plantage une fois 29g de données installées :sweat:

Je te signale qu'en mettant le stick d'origine que j'ai recollé (pièce plastique à l'intérieur) ça fonctionne très bien, et visuellement avec le stick neuf non officiel je ne vois pas différence, j'ai à la rigueur l'impression que les 4 contacts sont pas tout à fait de la même largeur (ça se joue à un demi millimètre voir moins) ...
Et pour les sticks pour l'instant se sont les us que j'ai, ceux de l'acheteur pro de PM je ne les ai pas reçu, et comme dit sur le net j'ai lu comme quoi une fois qu'on change les stick on a justement ce genre de problème de réactivité. Sauf que là il fait n'importe quoi pourtant le stick est bien en position neutre, donc ça vient bien des contacts externes qui ne se font pas correctement :/

2€ livré je veux bien fermer les yeux mais bon si c'est pour me les prendre sur un site FR à 6€livré et avoir le même problème autant pas le faire. Quelqu'un connait un site qui vend des sticks officiels et non des no name :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-12-2010 à 14:09:07

---------------
n°7636531
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 17:04:58  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je serai tenté de te dire prend le du coté obscure en test et après achète le si tu vois ce que je veux dire (tu peux comparer le numéro ULES avant d'acheter)  :whistle:  

SolidShark a écrit :

Je te signale qu'en mettant le stick d'origine que j'ai recollé (pièce plastique à l'intérieur) ça fonctionne très bien, et visuellement avec le stick neuf non officiel je ne vois pas différence, j'ai à la rigueur l'impression que les 4 contacts sont pas tout à fait de la même largeur (ça se joue à un demi millimètre voir moins) ...
Et pour les sticks pour l'instant se sont les us que j'ai, ceux de l'acheteur pro de PM je ne les ai pas reçu, et comme dit sur le net j'ai lu comme quoi une fois qu'on change les stick on a justement ce genre de problème de réactivité. Sauf que là il fait n'importe quoi pourtant le stick est bien en position neutre, donc ça vient bien des contacts externes qui ne se font pas correctement :/

2€ livré je veux bien fermer les yeux mais bon si c'est pour me les prendre sur un site FR à 6€livré et avoir le même problème autant pas le faire. Quelqu'un connait un site qui vend des sticks officiels et non des no name :??:

Tu fais ce que tu veux, tu décris un problème, je te suggère qu'il y a de très fortes chances que ça vienne de la nappe et non des bout de plastiques inertes, et ce à plus forte raison si tuas l'effet "n'importe quoi" en position neutre.
Enfin tes contacts externes qui ne se font par correctement, ça me fait sourire dans la mesure ou lorque j'ai changé cette nappe, je pouvais déja jouer et être précis juste avec mes doigts posés sur la nappe, sans même le stick donc...

---------------
n°7636574
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-12-2010 à 17:24:46  profilanswer

Non en position neutre il ne fait pas n'importe quoi, je veux dire que le stick reste bien en position neutre quand je n'y touche pas donc il est bien en place il n'est pas coincé (c'est pour dire que le stick n'a rien, j'aurai du mettre une virgule et être plus clair) ;)
Il fait n'importe quoi quand on l'utilise, du style tu mets vers le haut et ça part à droite/gauche et vers le haut, comme si des contacts se font en plus quand on l'utilise et quand on appuie un peu plus fort il marche bien.  

Je veux bien te croire mais dans ce cas explique moi pourquoi en mettant le stick d'origine ça fonctionne parfaitement, si ça foirait aussi je serai ok avec toi, mais sait on jamais, ta nappe se trouve où et à quel prix :??:

Pour ce qui est des bouts de plastiques inertes, je te signale qu'il y a un fil à l'intérieur de chacun, fil qui permet tout de même de faire le contact entre ceux du stick et de la nappe, donc dire qu'ils n'ont rien à voir moi je m'avancerai pas à dire ça (peut très bien être sectionné) :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-12-2010 à 17:30:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 17:24:46  profilanswer

n°7636855
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 19:32:39  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non en position neutre il ne fait pas n'importe quoi, je veux dire que le stick reste bien en position neutre quand je n'y touche pas donc il est bien en place il n'est pas coincé (c'est pour dire que le stick n'a rien, j'aurai du mettre une virgule et être plus clair) ;)
Il fait n'importe quoi quand on l'utilise, du style tu mets vers le haut et ça part à droite/gauche et vers le haut, comme si des contacts se font en plus quand on l'utilise et quand on appuie un peu plus fort il marche bien.  

Je veux bien te croire mais dans ce cas explique moi pourquoi en mettant le stick d'origine ça fonctionne parfaitement, si ça foirait aussi je serai ok avec toi, mais sait on jamais, ta nappe se trouve où et à quel prix :??:

Pour ce qui est des bouts de plastiques inertes, je te signale qu'il y a un fil à l'intérieur de chacun, fil qui permet tout de même de faire le contact entre ceux du stick et de la nappe, donc dire qu'ils n'ont rien à voir moi je m'avancerai pas à dire ça (peut très bien être sectionné) :/

T'es bien certain que ça fonctionne parfaitement avec le stick d'origine ? Si tel est le cas d'accord.
Comme j'en ai bien chié avec ce problème, je connais un peu quoi... au moins ça apprends à démonter une psp de A à Z, pas juste la coque.
ensuite un ami a eu le même souci de nappe de croix après avoir voulu graisser un peu son stick qui grincait.
dernière chose si tu appuis comme un taré sur ta croix, tu niques pas la croix mais bel et bien la nappe.

---------------
n°7636869
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 16-12-2010 à 19:39:45  profilanswer

Hello,

pendant qu'on est dans la phase démontage/remontage de la PSP, je vous expose mon souci.
On dirait que j'ai des champignons derrière l'écran de ma PSP SL.
Je ne sais pas comment la démonter pour essayer de nettoyer tout ça.
Vous auriez un lien expliquant tout cela.

Merci.

:hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7637256
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 16-12-2010 à 22:56:16  profilanswer

sur youtube tu as énormément de vidéo  

tu as quoi 7 vis a retirée et un clips a faire sauter et op l'écran et accessible ...
vraiment simple , tu entent quoi par champignon

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7637362
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-12-2010 à 23:59:08  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es bien certain que ça fonctionne parfaitement avec le stick d'origine ? Si tel est le cas d'accord.
Comme j'en ai bien chié avec ce problème, je connais un peu quoi... au moins ça apprends à démonter une psp de A à Z, pas juste la coque.
ensuite un ami a eu le même souci de nappe de croix après avoir voulu graisser un peu son stick qui grincait.
dernière chose si tu appuis comme un taré sur ta croix, tu niques pas la croix mais bel et bien la nappe.

Sauf que ça fait plusieurs posts que tu me parles de ta croix directionnelle alors que moi elle fonctionne tjs sans soucis quelque soit le stick, on se comprend bien je parle du stick no name qui foire et non la croix :/

Message édité par SolidShark le 17-12-2010 à 00:07:43

---------------
n°7640697
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 18-12-2010 à 18:38:18  profilanswer

shenzo95 a écrit :

[...] tu entent quoi par champignon

http://www.izipik.com/images/201012/18/jtlay5i9ze5kkondmi-usa_champignon_atomique.jpg

[:dieggg']

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°7640705
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 18-12-2010 à 18:42:23  profilanswer

sacrée champignon  :pt1cable:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7640745
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 18-12-2010 à 19:02:39  profilanswer

n°7646187
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 21-12-2010 à 13:25:26  profilanswer

neoeljin a écrit :

Chrono Cross bientôt sur le PSN :love:  
http://www.andriasang.com/e/blog/2 [...] _archives/

J'aurais préféré Chrono Trigger mais c'est déjà très bien. :o

PSN US non ? :/

---------------
Horse_man
n°7646252
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 13:48:31  profilanswer

Connaissant S-E ça sortira sur tous les Store, sûrement avec du retard sur le Store EU mais ça finira par arriver.

De toute façon je suis loin d'être pressé, je dois bien avoir une vingtaine de RPGs débutés sur PSP et j'en ai terminé aucun!

J'ai eu le malheur de lancer Persona hier et j'accroche à mort.

n°7646324
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-12-2010 à 14:12:26  profilanswer

Petite questions :
- Sur le media go il y a pas moyen de connaitre la langue d'un jeu video, pour etre sur qu'il est traduit ?

Exemple je sais perso que VC2 n'est pas dispo en francais, mais sur la ficher du jeu il en est fait mention nul part et surtout la description est elle bien en francais.
Et on peut pas revenir en arrière une fois un jeu acheté.

http://www.hdla.info/img/vc2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 21-12-2010 à 14:13:06
n°7647475
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 21:05:51  profilanswer

HEN 6.20 TN-A sortie pour le 24 décembre 12h30 !

Message édité par macbeth le 21-12-2010 à 21:06:00

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7648051
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 09:42:33  profilanswer

Bonjour.

j'aurai aimé savoir si on peut connaitre "la probabilité" de quel firmware est installé sur une console 3004, de décembre 2009 qui n'a jamais été mise à jour ?  
Question un peu tordue, je l'admet :o

n°7648126
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-12-2010 à 10:11:52  profilanswer

Un pack acheté en décembre 2010 ou 2009 :??:

---------------
n°7648159
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 22-12-2010 à 10:18:45  profilanswer

y a marquer décembre 2009

---------------
n°7648174
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-12-2010 à 10:22:31  profilanswer

Il a pu se tromper, regarde dans le topic Ba ça va vite [:dents]
Sinon pour 12/09 faut voir si cette psp 3004 était en pack avec un jeu (c'est tracable plus facilement sur le net) sinon faut penser à reculer de 2-3 et regarder la sortie des FW à ce moment là ...

---------------
n°7648175
jin1080

Transactions (21)
Posté le 22-12-2010 à 10:22:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

Petite questions :
- Sur le media go il y a pas moyen de connaitre la langue d'un jeu video, pour etre sur qu'il est traduit ?

Exemple je sais perso que VC2 n'est pas dispo en francais, mais sur la ficher du jeu il en est fait mention nul part et surtout la description est elle bien en francais.
Et on peut pas revenir en arrière une fois un jeu acheté.

http://www.hdla.info/img/vc2.jpg

A ma connaissance pas de remboursement possible.
Mais toute façon les bon rpg sur psp sont pas traduit :(

n°7648225
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 10:42:13  profilanswer

ah oui quand même.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6744402

19 novembre 2009, 6.20 de sortie :/

en même temps, c'est marqué dans le premier post... je ne pensais pas y trouver les anciennes versions, Bravo :jap:

Message édité par Bakk15 le 22-12-2010 à 10:43:44
n°7648301
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 11:03:33  profilanswer

n°7651434
elendryl

Transactions (8)
Posté le 23-12-2010 à 14:33:59  profilanswer

Hello, ça sort avec quel firmware les psp 300X de chez games en ce moment si quelqu'un a l'info ?
>5.03 ou <5.03

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°7651611
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 15:29:17  profilanswer

>5.03

n°7654115
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 08:58:08  profilanswer

Salut.

Soucis avec la psp 2004 que je viens de recevoir.
Elle ne s'allume pas, seul le voyant s'allume et reste comme cela... ( il ne s'éteint pas au bout de 15secondes )

elle est en CF 5.5GEN D3, mais en fait, elle démarre, si j'enlève la batterie et que je branche la psp au secteur ET en USB,une fois démarrée je remet la batterie.
elle marchait très bien, avant que je formate la carte par la bien de la psp, il m'a créé pleins de dossiers.

J'ai laissé la batterie charger à fond, mais cela ne change rien.

n°7654125
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-12-2010 à 09:39:32  profilanswer

la batterie est en mode pandora...
tu dois la remettre en mode normal (vsh menu)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7654135
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 09:51:56  profilanswer

merci beaucoup :jap:

n°7655442
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 15:24:32  profilanswer

Bonjour à tous,

On m'a offert la PSP (3000-4) pour Noël, je découvre donc la console aujourd'hui :)
Je sais déjà que je vais devoir prendre une memory stick (Sandisk gaming) avant de pleinement l'utiliser, mais auriez vous quelques titres must have ? :)  
On m'a pris LittleBigPlanet pour le moment (que je connais pour l'avoir également sur PS3 ;) ). Mes genres de jeux favoris sont football (Fifa sur PS3 mais je pense PES sur PSP ...) football manager ... , et j'aime bien les jeux de plateforme 2D classiques tels que les Mario ;)  

Auriez vous des titres à me soumettre ? :)

Merci beaucoup !

n°7655495
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 26-12-2010 à 16:11:22  profilanswer

Déjà, il y a les 2 god of war, qui sont hallucinants. Little big planet, ratchet et clank, motorstorm, gran turismo, et ff7 sont également à posséder. Voilà pour un début je pense

n°7656910
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 27-12-2010 à 13:23:57  profilanswer

pour avoir testé les jeux de foot ( que j'aime assez sur pc/console ), je ne peux que te les deconseiller :/ j'en attendais beaucoup et j'ai systématiquement été décu...  

c'est trop souvent une bouillie de pixel pour que le jeu soit lisible et agreable :/

n°7656963
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 13:48:23  profilanswer

Pas trop dégueulasse la protection d'écran à 3€ de boulanger, ça servira d'à-point :o

Maintenant, charge de la batterie, et ce soir, à moi monster hunter :D

En plus y'a le 6.20 TN qui est sorti, compatible, et je suis en 6.20, popopo  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7657144
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 27-12-2010 à 15:06:10  profilanswer

Salut je part en vacances demain ''oui on s'en fou '' et j'aimerais mettre 2 ou 3 film dans la psp ....

Quel programme gratuit et vraiment simple me conseillez vous ?

---------------
n°7657167
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 15:11:18  profilanswer

6.20TN dispo et iso loader aussi :whistle:

Message édité par macbeth le 27-12-2010 à 15:11:25

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7657170
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 27-12-2010 à 15:12:02  profilanswer

c'est toujours en "RAM" om il faut laisser en veille ?

ou ca s'install complètement maintenant ?

---------------
Topicon !
n°7657180
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 15:15:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)