| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-12-2010 à 14:05:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 21:40:45 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Salut,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'après ce site, pas sur que tu ais l'italien dans Sonic Rivals (voix en anglais, texte en Français, remarque c'est pas le genre de jeu où on doit lire beaucoup, par contre en cherchant sur des sites obscures on lit la mention [Multi5] généralement y a l'italien dans le lot) ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-12-2010 à 10:22:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai acheté Cladun il y a quelques jours et je le conseille vivement aux amateurs de RPG des années SNES / Megadrive. Outre le fait que le jeu reprend pas mal d'éléments des jeux de l'époque (ce qui peut être un défaut ou une qualité selon les individus), il y a également un humour parodique assez plaisant. Un jeu vraiment efficace, qui plus est pas très cher (20€), qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je serai tenté de te dire prend le du coté obscure en test et après achète le si tu vois ce que je veux dire (tu peux comparer le numéro ULES avant d'acheter)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-12-2010 à 14:09:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non en position neutre il ne fait pas n'importe quoi, je veux dire que le stick reste bien en position neutre quand je n'y touche pas donc il est bien en place il n'est pas coincé (c'est pour dire que le stick n'a rien, j'aurai du mettre une virgule et être plus clair) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-12-2010 à 17:30:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 17:24:46 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Hello,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | sur youtube tu as énormément de vidéo --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 17-12-2010 à 00:07:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Connaissant S-E ça sortira sur tous les Store, sûrement avec du retard sur le Store EU mais ça finira par arriver.
|
Sebastien Transactions (3) | Petite questions : Exemple je sais perso que VC2 n'est pas dispo en francais, mais sur la ficher du jeu il en est fait mention nul part et surtout la description est elle bien en francais.
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-12-2010 à 14:13:06 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | HEN 6.20 TN-A sortie pour le 24 décembre 12h30 ! Message édité par macbeth le 21-12-2010 à 21:06:00 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bonjour.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un pack acheté en décembre 2010 ou 2009 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | y a marquer décembre 2009 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il a pu se tromper, regarde dans le topic Ba ça va vite --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jin1080 Transactions (21) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ah oui quand même. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6744402 19 novembre 2009, 6.20 de sortie en même temps, c'est marqué dans le premier post... je ne pensais pas y trouver les anciennes versions, Bravo Message édité par Bakk15 le 22-12-2010 à 10:43:44 |
elendryl Transactions (8) | Hello, ça sort avec quel firmware les psp 300X de chez games en ce moment si quelqu'un a l'info ?
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la batterie est en mode pandora...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci beaucoup |
rockbottom Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Déjà, il y a les 2 god of war, qui sont hallucinants. Little big planet, ratchet et clank, motorstorm, gran turismo, et ff7 sont également à posséder. Voilà pour un début je pense |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pour avoir testé les jeux de foot ( que j'aime assez sur pc/console ), je ne peux que te les deconseiller |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pas trop dégueulasse la protection d'écran à 3€ de boulanger, ça servira d'à-point --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Salut je part en vacances demain ''oui on s'en fou '' et j'aimerais mettre 2 ou 3 film dans la psp ....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | 6.20TN dispo et iso loader aussi Message édité par macbeth le 27-12-2010 à 15:11:25 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | c'est toujours en "RAM" om il faut laisser en veille ?
--------------- Topicon ! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Tout est la : http://www.pspgen.com/
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |