| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:10:47 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-10-2009 à 17:15:26 |
arkhaan Transactions (0) | Bonjour,
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
arkhaan Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | On me propose une PSP 2000 et un MS 4Go pour 140€ une Silver qui aurait pas plus d'un an et demi et n'aurait pas beaucoup fonctionné! J'attend de voir mais j'ai déjà demander une baisse à 100€ vu qu'on trouve chez Darty des neuve à 169€ aussi avec un MS4Go... Qu'en pensez vous? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Grosse différence de look & feel sur la 3000 par rapport à la 2000? L'écran vaut vraiment le coup? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 21:01:53 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | nan. |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-10-2009 à 02:35:15 |
arkhaan Transactions (0) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Oui je trouve ça dommage que TOUT les jeux ne soie pas systématiquement porté sur le PSN!! Ou alors ils devraient développer une option pour linker PSP et PSP Go de manière à ce que la PSP Go se copie le jeux sur sa mémoire interne! --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
philipppe Transactions (0) | Si. Pour resumé : toute l'offre UMD n'est pas présente sur les Stores. Les prix, jeux disponibles varient entre les differents store. Le store Fr a l'offre la plus pauvre et les prix les plus elevés. Il n'est pas possible d'avoir plusieurs stores/compte assossié en meme temps à une PSP, d'ou la necessité de switcher si tu achete sur plusieurs stores avec pour consequence de ne pas avoir tous tes jeux disponibles en meme temps. Message édité par philipppe le 28-10-2009 à 10:52:20 |
berserendo Transactions (0) | Donc en gros philippe, pour un nouveau proprietaire d'une PSP Go, sur quel store il faut qu'il s'inscrive ( tu conseillerais d'apres les prix des jeux ) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | si tu parles anglais, US sans hésiter --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
berserendo Transactions (0) | D'accord, il est possible de voir l'offre sur le PSS sans avoir de psp ? je voudrais voir a quoi je dois m'attendre niveau prix et offre
|
cochon_fou Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | En effet si la langue n'est pas une barriere : store US. Apres ca peu etre genant sur des jeux style Buzz mais ca reste marginal. La psp ne lit pas les divx reconversion obligatoire avec des soft style xvid4psp. |
berserendo Transactions (0) | Encore une fois, un jeu par exemple a 39$ sur le PSS me reviendra 39euros ou bien 26euro ( conversion ) ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
berserendo Transactions (0) | Ok, super !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je m'en sers beaucoup comme PMP et de ce coté c'est tres satisfaisant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | fais-ton un compte US, l'offre est bien plus importante, chaque semaine apporte son lot de nouveautés, et les prix sont au moins 30% inférieurs à ceux pratiqués ici. En plus, certains titres sont automatiquement en français (c'est le cas pour daxter).
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 28-10-2009 à 13:14:32 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
philipppe Transactions (0) | PSP Classique : autonomie 4h30-5h avec un mixte de jeux et de videos en ce qui me concerne |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je ne parlais pas du prix de revient à l'usage, mais du prix à l'achat. 239 euros ça me semble compétitif pour un produit qui vient de sortir vis à vis de la somme nécessaire à l'achat d'une 3000 + pro duo de 16 go (sachant qu'en plus l'écran est de meilleure qualité). --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Je croise les doigt pour Castlevania en US ou FR, car c'est vraiment le jeux qui me fera ré-acheter une PSP, en effet j'ai vendu ma FAT en 2006! --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Par contre, franchement je compte bien acheter sur le store US pour la GO ou en Occaz pour une 3000, passer ma vie sur les forum pour utiliser les CF....... --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Message édité par saiyaman le 29-10-2009 à 03:27:04 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bonjour, Message édité par Sylver--- le 29-10-2009 à 12:34:30 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |