| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Heu j'utilise les CF depuis très longtemps et je n'ai jamais, je dis bien jamais, téléchargé illégalement un jeu, alors merci de ne pas généraliser. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:56:43 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 23-10-2009 à 16:13:30 |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je te renvois à mon message.
|
randd Transactions (0) | J'ai pas suivi, c'est quoi le dernier firm officiel sur PSP ?
|
athlonxtreme Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
6.1 Message édité par renardrouge le 23-10-2009 à 20:41:21 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Firmware 6.10 01/10/2009
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 20:51:55 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.amazon.fr/Dissidia-Fina [...] 33&sr=1-28 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Que pensez vous d'une PSP GO achetée au US
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | La douane, tu vas te la manger --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
randd Transactions (0) | thx pour les infos à tous ceux qui ont répondu
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ptain ça castagne ici,
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
warpc Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dans l'absolu, tu peux revendre ton compte PSN, mais avec tous tes jeux, il est vrai.
Message édité par saiyaman le 27-10-2009 à 11:55:31 |
Requiem Transactions (33) | Et un compte US sur une Go fr c jouable? --------------- GDB power |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | yep. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, elle n'est pas zonée. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-10-2009 à 12:47:28 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Non c'est le cas avec toutes les PSP. Un seul compte PSN est lié à la fois à une console.
Si seulement Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 27-10-2009 à 12:43:26 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Pensez-vous qu'un jour il faudra ruser avec un Proxy pour acheter sur PSN US? Car ça m'étonne de Sony de permettre ça! --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Requiem Transactions (33) | je n'ai pas de Go en ma possession, pas encore --------------- GDB power |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Requiem Transactions (33) | Donc aiua, tu me conseilles vivement une Go si jte lis? --------------- GDB power |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Moi, en lisant Aiua je vois une réponse à tes questions, pas une incitation vive à acheter une PSP Go! --------------- Old school gaming rules. |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 27-10-2009 à 15:41:55 |
philipppe Transactions (0) | Pour les prix oui, mais rien ne les empechait de faire 1 compte pour les liés tous facon lord of the ring. S 'ils ont fait une distinction c'est pas pour rien : je suis sur quand on creer le compte ou install Media Go il doit y avoir des petites lignes sur le sujet. Bref dans 2-3 ans le systeme marche bien ils ouvrent un store en chine avec les jeux à 5$ et pouf plus de psn store en dehors de ton propre pays et wallou pour tes jeux psn US. Ou alors le $ s'effondre trop ou alors etc. Bref je parierais pas ma main droite sur le fait que l'on puisse switcher ad eternam entre tous leurs stores. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je pense que plus on va vers le 100% dématérialisé, moins y'a de chance pour que le PSN X empêche la connexion en dehors du pays X.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-10-2009 à 16:41:11 |
Requiem Transactions (33) | j'ai une 1000 chez moi, il est vrai que ca serait peut-etre interessant de changer --------------- GDB power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |