Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6675733
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 15:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

seule la gratuité motive quelqu'un pour passer en Cf...

Heu j'utilise les CF depuis très longtemps et je n'ai jamais, je dis bien jamais, téléchargé illégalement un jeu, alors merci de ne pas généraliser.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 15:56:43  profilanswer

n°6675788
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 16:12:19  profilanswer

Citation :

Je pense qu'il est inutile de t'avancer quelque argument que ce soit: ton point de vue semble arrêté!

C'est pas pour rien que je ai dit que le debat etait sterile  :whistle:

et +1 pour Daxter et GOW tu as pris "LE" mauvais exemple

Message édité par philipppe le 23-10-2009 à 16:13:30
n°6676081
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 18:03:01  profilanswer

kimura a écrit :

Je pense qu'il est inutile de t'avancer quelque argument que ce soit: ton point de vue semble arrêté!

Tu as tout à fait raison: le but unique de posséder un CFW est "de se gaver". Rien d'autre. Satisfait?

Alors allons y à l'envers puisque toi aussi t'es sûr de ton coup.
Serais-tu en CF si tu ne pouvais absolument pas jouer les .iso PSP ?
Les seuls homebrews ou émulations de vieilles consoles le justifieraient-ils ?
Je suis pas arrêté, j'ai rien contre les cf, je demande juste de l'honnêteté... :sarcastic:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°6676085
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 18:05:23  profilanswer

jeje84 a écrit :

Heu j'utilise les CF depuis très longtemps et je n'ai jamais, je dis bien jamais, téléchargé illégalement un jeu, alors merci de ne pas généraliser.

Tu veux dire que tu n'as jamais fait des copies de sauvegarde ? Que tu ne joues que des UMD, des émul et homebrews ?
Quel civisme ! [:implosion de carla]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°6676118
jeje84
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 18:22:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu veux dire que tu n'as jamais fait des copies de sauvegarde ? Que tu ne joues que des UMD, des émul et homebrews ?
Quel civisme ! [:implosion de carla]

Je te renvois à mon message.
Fin de la discussion en ce qui me concerne.

n°6676156
randd

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 18:36:58  profilanswer

J'ai pas suivi, c'est quoi le dernier firm officiel sur PSP ?
Il accepte l'installation des UMD sur memory card ?

n°6676343
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 20:21:44  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je garderai toujours ma psp 1000 sharp bien tranquille dans mon tiroir. J'ai eu d'autres psp, mais celle-là :love:

Le respect des couleurs, la chaleur du rendu, l'homégnéité de la luminosité... :love:
Après, c'est vrai que des progrès on été fait au niveau de la netteté sur des modèles plus récents. Mais c'est au détriment de tellement d'autres choses... :D

psp made in japan ?  :love:  

j'ai toujours revé de posséder une des premières psp jap  

quand aux histoires de piratage moi je joue à  Djmax portable sur mes Umd bruyant et qui pompent du jus et pi cé tout  :kaola:  

mais c'est vrai que les isos c'est pratique pour "tester" les jeux avant d'acheter , ce qui fait que sur Psp seuls les bons jeux   se vendent  , les autres se cassent la gueules systématiquement  

n°6676373
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 23-10-2009 à 20:32:14  profilanswer

randd a écrit :

6.1
non

Message édité par renardrouge le 23-10-2009 à 20:41:21
n°6676391
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 23-10-2009 à 20:40:55  profilanswer

Firmware 6.10 01/10/2009

cf premier post.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6676421
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 23-10-2009 à 20:51:55  profilanswer

randd a écrit :

Certains jeux, dans les derniers comme GT ou Motorstorm, proposent l'installation complète de l'UMD sur la Memory stick  :)  
Autrement, le téléchargement des jeux via le PSN installent évidement le jeu sur la MS  :sarcastic:

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 20:51:55  profilanswer

n°6676468
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 21:10:19  profilanswer

http://www.amazon.fr/Dissidia-Fina [...] 33&sr=1-28

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6676772
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 00:10:48  profilanswer

Que pensez vous d'une PSP GO achetée au US

http://www.frys.com/product/597947 [...] IN_RSLT_PG

Par contre elle peut charger via USB et le câble est en principe fourni avec?

S'il n'y a pas de risque de douane, c'est assez tentant...

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°6676989
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 24-10-2009 à 09:00:54  profilanswer

Mick4U a écrit :

Par contre elle peut charger via USB et le câble est en principe fourni avec?

oui.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6677037
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-10-2009 à 10:03:35  profilanswer

La douane, tu vas te la manger :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6678091
randd

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 20:15:48  profilanswer

thx pour les infos à tous ceux qui ont répondu  :jap:  

pocketfight a écrit :

Certains jeux, dans les derniers comme GT ou Motorstorm, proposent l'installation complète de l'UMD sur la Memory stick  :)  
Autrement, le téléchargement des jeux via le PSN installent évidement le jeu sur la MS  :sarcastic:

Yep, Je crois que mes prochains achat ce feront sur le PSN, même si j'aime vraiment pas la dématérialisation, j'aime encore moins le bruit de l'UMD et ses temps de chargement...

n°6678365
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 00:23:51  profilanswer

ptain ça castagne ici,

perso j'ai une PSP3000 en CF et pas de jeux piratés.
ça me permet de me balader avec mes 8 jeux sans trainer les UMD partout, je me suis balancer un emulateur snes parce que il y a des jeux auxquels je rejoue toujours avec plaisir dessus.

Je l'ai surtout passée en CF pour utiliser POPs sur mes FF (7 8 et 9) parce que je pouvais soit me telcharger le 7 sur le PSN pour je sais plus combien soit utiliser mes propres CDs et convertir mes jeux incluant le 8 que je préfère et auquel je voulais rejouer.

Bref la généralisation on nous la sert à la télé pas besoin de la ramener ici.
Accessoirement les consoles piratables se vendent beaucoup plus et génèrent des revenus via le hardware dont sony ne doit surement pas se plaindre. (En gros un utilisateur qui n'acheterais pas de console donc pas de jeux, va acheter la console parce que les jeux ne lui coutent rien, et va éventuellement même acheter quelques jeux)

Probablement une mini proportion des utilisateurs mais bon.

n°6678419
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 01:14:46  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Faut arrêter l'hypocrisie deux seconde, hein.

Le "hack" pour la plupart des personnes ne sert à 99% qu'a jouer aux jeux téléchargés.
Combien de personnes émulent les anciennes console ? Très peu.
Combien de personnes jouent aux homebrew ? Encore moins.
Combien de personnes jouent à leur propre jeu PS1 ? Très peu car la plupart télécharge les isos.

vous en avez assez de la racaille ?  
eh bin on va vous en débarrasser mon bon monsieur [:sirius gott]

Spoiler :

les généralités à 2 balles ici  :lol:  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6680560
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 09:41:25  profilanswer

randd a écrit :

Yep, Je crois que mes prochains achat ce feront sur le PSN, même si j'aime vraiment pas la dématérialisation, j'aime encore moins le bruit de l'UMD et ses temps de chargement...

Pour moi, le gros problème de la dématérialisation version Sony, c'est de payer le même prix que le jeu avec la boite et le manuel ET sans possibilité de revente   :pfff:  
Ca fait quand même deux gros inconvénients cumulés  :o  

Concernant le bruit de l'UMD et les temps de chargement, les nouveaux jeux proposent de plus en plus systématiquement le dump sur MS  :p  

n°6683839
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-10-2009 à 11:54:41  profilanswer

Dans l'absolu, tu peux revendre ton compte PSN, mais avec tous tes jeux, il est vrai.

Sinon, en achetant sur le PSN US, on peut avoir les jeux BCP moins cher... sans attendre la livraison depuis les USA de son UMD.

Rien que pour ça, ça me gêne absolument pas, la dématérialisation version Sony.

Message édité par saiyaman le 27-10-2009 à 11:55:31
n°6683863
Requiem

Transactions (33)
Posté le 27-10-2009 à 12:02:22  profilanswer

Et un compte US sur une Go fr c jouable?

---------------
GDB power
n°6683876
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 12:07:03  profilanswer

bien sur! :bounce:

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6683881
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-10-2009 à 12:07:34  profilanswer

yep.  
Mais il faut se connecter au PSN avec le compte US pour jouer aux jeux US.  

Donc, si on a Gran Turismo du PSN FR (ce qui est sûrement le cas quand on a une GO) et tout le reste acheté sur le PSN US, il faut choisir quel compte on active en partant de chez soi, et donc à quels jeux on voudra jouer en attendant la prochaine fois où on trouve un point d'accès Wifi pour switcher de compte PSN.

n°6683936
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:26:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

yep.  
Mais il faut se connecter au PSN avec le compte US pour jouer aux jeux US.  

Donc, si on a Gran Turismo du PSN FR (ce qui est sûrement le cas quand on a une GO) et tout le reste acheté sur le PSN US, il faut choisir quel compte on active en partant de chez soi, et donc à quels jeux on voudra jouer en attendant la prochaine fois où on trouve un point d'accès Wifi pour switcher de compte PSN.

Pratique [:cerveau manust] Donc finalement elle est zonée la PSP Go, encore un point pour elle...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6683975
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-10-2009 à 12:40:28  profilanswer

Ben, elle n'est pas zonée.  
C'est juste que pour jouer aux jeux téléchargés sur le PSN, il faut s'être connecté une fois avec le compte correspondant.  
C'est assez logique.

Ce qui serait bien, c'est que la PSP, comme la ps3, gère plusieurs utilisateurs. Comme ça, un utilisateur en psn fr, un autre en US...

Enfin, perso, une fois que je ne voudrai plus jouer avec GT, je ne switcherai plus. J'achèterai que sur le US.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 27-10-2009 à 12:47:28
n°6683980
jeje84
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:41:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pratique [:cerveau manust] Donc finalement elle est zonée la PSP Go, encore un point pour elle...

Non c'est le cas avec toutes les PSP. Un seul compte PSN est lié à la fois à une console.

Edit : voilà  :jap:

saiyaman a écrit :

Ce qui serait bien, c'est que la PSP, comme la ps3, gère plusieurs utilisateurs. Comme ça, un utilisateur en psn fr, un autre en US...

Si seulement  [:nik166]

Message cité 1 fois
Message édité par jeje84 le 27-10-2009 à 12:43:26
n°6684152
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:37:26  profilanswer

jeje84 a écrit :

Non c'est le cas avec toutes les PSP. Un seul compte PSN est lié à la fois à une console.

Edit : voilà  :jap:

Oui, donc c'est pratique  [:cerveau manust] Alors qu'avec ma PSP française et mon compte français, je peux acheter un jeu en UMD n'importe où et y jouer sans me préoccupper de quelle nationalité est mon compte, donc je confirme que la PSP Go marque de nouveau un point...

---------------
n°6684180
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 27-10-2009 à 13:45:06  profilanswer

athlonxtreme a écrit :

psp made in japan ?  :love:  

j'ai toujours revé de posséder une des premières psp jap  

quand aux histoires de piratage moi je joue à  Djmax portable sur mes Umd bruyant et qui pompent du jus et pi cé tout  :kaola:  

mais c'est vrai que les isos c'est pratique pour "tester" les jeux avant d'acheter , ce qui fait que sur Psp seuls les bons jeux   se vendent  , les autres se cassent la gueules systématiquement  

j'en ai une si tu veux. Un pote me l'avais ramené du japon lors de sa sortie. Elle est nickelle car très peu jouée

n°6684261
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:09:03  profilanswer

Pensez-vous qu'un jour il faudra ruser avec un Proxy pour acheter sur PSN US? Car ça m'étonne de Sony de permettre ça!

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°6684463
Requiem

Transactions (33)
Posté le 27-10-2009 à 15:18:55  profilanswer

je n'ai pas de Go en ma possession, pas encore

---------------
GDB power
n°6684476
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 15:23:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui, donc c'est pratique  [:cerveau manust] Alors qu'avec ma PSP française et mon compte français, je peux acheter un jeu en UMD n'importe où et y jouer sans me préoccupper de quelle nationalité est mon compte, donc je confirme que la PSP Go marque de nouveau un point...

avec ta PSP française, si tu prends qq chose sur le PSN (jeu ou démo), t'es loggué sur ce compte et donc les autres téléchargement (jeu ou démo) dépendant d'un autre compte ne fonctionnent plus
c'est nul (de pas pouvoir changer de compte comme sur PS3) mais c'est pas une nouveauté de la PSP Go

elle a juste plus la possibilité de lire les UMD, qui eux, ne dépendent pas d'un compte, mais ça c'est pas nouveau :o
au final c'est pas si grave, puisque si on prend du dématérialisé, on se retrouve vite à tout prendre aux US :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6684478
Aiua
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 15:24:08  profilanswer

Mick4U a écrit :

Pensez-vous qu'un jour il faudra ruser avec un Proxy pour acheter sur PSN US? Car ça m'étonne de Sony de permettre ça!

on peut le faire depuis le début, pour PSP comme pour PS3, j'vois pas vraiment de raison pour que ça change :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6684488
Requiem

Transactions (33)
Posté le 27-10-2009 à 15:29:28  profilanswer

Donc aiua, tu me conseilles vivement une Go si jte lis?

---------------
GDB power
n°6684518
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 15:39:02  profilanswer

Moi, en lisant Aiua je vois une réponse à tes questions, pas une incitation vive à acheter une PSP Go! ;)

Néanmoins, maintenant que tu sais qu'avec un compte US tu pourras acheter des jeux sur le PSN américain, pourquoi te retenir, si c'était ton seul frein à l'achat?

---------------
Old school gaming rules.
n°6684525
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 15:41:22  profilanswer

Citation :

j'vois pas vraiment de raison pour que ça change

Moi je vois pas de raisons que ca dure comme ca eternelement. Pourquoi avaoir fait des comptes differents et des prix differents sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 27-10-2009 à 15:41:55
n°6684619
Aiua
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:15:46  profilanswer

Requiem a écrit :

Donc aiua, tu me conseilles vivement une Go si jte lis?

personnellement je conseille d'acheter une PSP2000 :o tous avantages de la GO (sauf la taille) sans les inconvénients :o

---------------
n°6684641
Aiua
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:22:22  profilanswer

philipppe a écrit :

Moi je vois pas de raisons que ca dure comme ca eternelement. Pourquoi avaoir fait des comptes differents et des prix differents sinon ?

parce que ça vise des marchés différents, dans des langues différentes avec des monnaies (et des pouvoir d'achats) différents :??:

c'est pas parce que la parité $/€ est à notre avantage que les prix sur le PSN US ne sont pas pour autant calculés pour le marché US
et s'ils avaients voulus zonés les stores, ils auraient pu le faire depuis le début, j'vois pas de raison particulière pour que ça changement maintenant
surtout qu'à mon avis ça reste un pratique qui n'est pas plus présente que celle de l'import de jeux sur support physique

---------------
n°6684673
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:33:23  profilanswer

Pour les prix oui, mais rien ne les empechait de faire 1 compte pour les liés tous facon lord of the ring. S 'ils ont fait une distinction c'est pas pour rien : je suis sur quand on creer le compte ou install Media Go il doit y avoir des petites lignes sur le sujet. Bref dans 2-3 ans le systeme marche bien ils ouvrent un store en chine avec les jeux à 5$ et pouf plus de psn store en dehors de ton propre pays et wallou pour tes jeux psn US. Ou alors le $ s'effondre trop ou alors etc. Bref je parierais pas ma main droite sur le fait que l'on puisse switcher ad eternam entre tous leurs stores.  

n°6684683
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-10-2009 à 16:36:19  profilanswer

Perso, je pense que plus on va vers le 100% dématérialisé, moins y'a de chance pour que le PSN X empêche la connexion en dehors du pays X.

Il faut bien que les habitants du pays X puissent accéder à leur PSN partout dans le monde! Surtout sur une portable, et surtout sur une portable 100% dématérialisée.

Je pense qu'on ne risque quasiment pas de ne plus pouvoir accéder au psn us.

Par contre, là où ils peuvent faire des barrages, c'est au niveau des cartes de paiement. En empêchant par exemple une CB domiciliée dans le pays X d'acheter sur le PSN du pays Y. (Je pense d'ailleurs que c'est le cas avec le PSN JAP. Mais peut-être n'est-ce pas une demande de Sony, mais plutôt une limitation du système bancire jap).

Mais, si un jour ça se passe comme ça, bah, on pourra plus acheter de trucs nouveaux sur le PSN US(sauf en passant par les cartes prépayées achetées sur Ebay). Mais on aura toujours accès à ce qu'on a déjà acheté. Donc faisons des économies aujourd'hui, ça permettra d'acheter au prix fort demain au cas où! :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 27-10-2009 à 16:41:11
n°6684781
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 17:01:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais, si un jour ça se passe comme ça, bah, on pourra plus acheter de trucs nouveaux sur le PSN US(sauf en passant par les cartes prépayées achetées sur Ebay). Mais on aura toujours accès à ce qu'on a déjà acheté. Donc faisons des économies aujourd'hui, ça permettra d'acheter au prix fort demain au cas où! :D

Mais ouais, d'ailleurs comme 1ère économie je conseille d'acheter une PSP 3000 à 129€ plutôt qu'une PSP Go à 219€ :D De plus les magasins d'import prennent sans limitation ma VISA, et pouf envolé le risque de blocage du PSN  ;)

---------------
n°6684790
Requiem

Transactions (33)
Posté le 27-10-2009 à 17:03:48  profilanswer

j'ai une 1000 chez moi, il est vrai que ca serait peut-etre interessant de changer

---------------
GDB power
n°6684815
Aiua
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 17:10:47  profilanswer

philipppe a écrit :

S 'ils ont fait une distinction c'est pas pour rien

parce que les jeux (et donc les addon) n'ont pas les même dates de sorties en fonction des zones :??:
parce qu'il y a des contenus zonés (la vidéo par exemple) :??:

bref, ça s'explique qu'il y ait des comptes différents, et ça n'empêche pas que depuis le début on peut acheter où on veut, alors que ça aurait pas plus couté de l'interdire à l'époque que maintenant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)