| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylver--- le 29-10-2009 à 12:34:30 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:33:35 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | tu dois pouvoir trouver des version deja cracker |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Sûrement puisque le gars m'a dit cash "fake games works no problem !!". Mais je parle de ça, surtout niveau du reste quoi --------------- Aloha |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | sur la boite t'as la série ("200X", "3000" ) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 Transactions (0) | Il y a une reference avec PSP1004 ou PSP2000 ou PSP3000 selon la version de la PSP |
dje33 Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 29-10-2009 à 13:06:57 --------------- Aloha |
renardrouge Transactions (2) | comment vérifier que c'est une vraie, c'est ca la question ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Non non c'est des vraies ça c'est sûr. J'ai des potes qui en ont achetés et aucun souci ! Il te l'allume, charge un UMD, etc... C'est pas un truc acheté au marché (commes les faux iphone par exemple). C'est dans des boutiques --------------- Aloha |
philipppe Transactions (0) | En PSP classique je trouve que la meilleur version c'est la PSP 2000 avec les 1eres cartes meres : les dernieres PSP que tu peux mettre en CF sans prise de tete. Je ne sais pas comment on les reconnait sur la boite. Le mieux tu demande une psp 2000 deja en CF, tu l'eteint completement (pas veille) et tu la rallume si tu es toujours en CF c'est bon |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 14:40:24 ![]() ![]() |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jumbo Transactions (0) |
|
athlonxtreme Transactions (0) | des fausses psp qui font tourner des jeux Nes oui il y en a plein |
philipppe Transactions (0) | Ouais ils sont forts mais faut pas pousser |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message édité par Faboss le 30-10-2009 à 16:47:52 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Aloha |
berserendo Transactions (0) | Je viens d'acquerir une PSP. Je voulais savoir quels étaient les jeux indispensable à avoir ( je suppose pas forcement les plus récents... ) Je veux un jeux causual ( au revoir les rpg ) et qui défoule bien Merci d'avance.
Message cité 1 fois Message édité par berserendo le 01-11-2009 à 16:07:49 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tu as un best of des jeux sur le premier post du topic des jeux, avec un classement par genres. N'hésite pas à parler des jeux sur lesquels tu as un doute |
berserendo Transactions (0) | Oui je voudrai prendre un FPS/TPS. |
yaya69230 Transactions (0) | Perso je préfère PES, qui se rapproche énormément des opus PS2, Fifa je prends moyennement mon pied dessus, justement parce que lui aussi est assez proche de la version ps2 (qui n'a vraiment rien à voir aux versions next-gens) |
berserendo Transactions (0) | D'accord, ca semble confirmer la tendance générale sur PSP.
|
renardrouge Transactions (2) | pleins de conseils la aussi:
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
philipppe Transactions (0) |
|
jossbob88 Transactions (2) | drap! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hello les gens !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Mael_ Transactions (8) | Oui tu peux, mais il est demandé qu'elle soit éteinte pendant les phases de décollage et atterissage (comme tous les appareils électroniques quoi). |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Par contre, quelqu'un ici possède t'il la GO et la 3000; et peut me dire à laquelle il joue le plus, à jeux égaux (je veux dire évidement pas de CF sur la go et pas autant de jeux). Surtout niveau prise en main et confort de l'écran qui m'interresse. Je suis à deux doigts de me reprendre une PSP et j'hésite en la GO et la 3000 --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Prend la 3k.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) | De toute facon si qq te dit que l'ergonomie est parfaite a moins qu il ai les memes mains que toi |
berserendo Transactions (0) |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Ce soir je peux prendre une PSP 2000 avec un MS4Go pour 100€ elle serait quasi neuve, je la teste et je pense que si elle est propre, c'est emballé. Sinon niveau netteté et rémanence, beaucoup de différence avec la PSP3000?
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la 2000 est moins lumineuse par contre elle n'a pas l'effet de peigne pas tres agreable de la 3000 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Ah bon bah je pense que je vais me prendre la 2000 ce soir merci en tout cas --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | salut,
--------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |