| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
pocketfight Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 14:46:27 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) | Pour résumer sur les écrans des PSP : PSP 1000 : écran flou, couleur palote et rémanence à fond Pour moi, la PSP Go a le meilleur écran de tous les modèles. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 21-10-2009 à 14:53:03 |
Mael_ Transactions (8) | Heu... Y'a eu plusieurs séries de consoles avec différents écrans, hein.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et ca veut dire quoi "ecran flou" ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Sur les (toutes) premières séries de PSP, il y avait plusieurs marques d'écran, et il y avait je ne sais plus quelle marque qui était bien au dessus de l'autre --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Soit disant Sharp. Mais j'ai possédé plusieurs modèles de PSP, dont le tout premier japonais avec ce fameux écran, et il n'y avait pas de différence. --------------- Old school gaming rules. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Sharp Message édité par Angelneo le 21-10-2009 à 15:43:30 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shinjilestat Transactions (3) | Le "résumé" se base sur les "quelques" PSP que j'ai possédé :
|
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
arkhaan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 20:52:37 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 22-10-2009 à 05:21:55 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je garderai toujours ma psp 1000 sharp bien tranquille dans mon tiroir. J'ai eu d'autres psp, mais celle-là |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 5.50 gend D sorti, plus besoin de faire des isos et patcher les jeux pour jouer aux umds récents --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | /my life on
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
pocketfight Transactions (3) |
Message édité par pocketfight le 22-10-2009 à 15:18:02 --------------- FeedBack |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | OK merci, je pompe ce prog, je me suis inscrit aussi sur le PSN --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouuuups --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour la GO je crois que c'est un chargeur particulier en effet. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais on le devine sur cette photo pourrite. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
shinjilestat Transactions (3) | Faut arrêter l'hypocrisie deux seconde, hein.
Message cité 3 fois Message édité par shinjilestat le 23-10-2009 à 09:19:09 |
jumbo Transactions (0) | Si quelqu'un est interessé par une batterie neuve Sony PSP Slim, j'en vends une :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
philipppe Transactions (0) | Serge et shinji : on va arretter ce debat, il est sterile. Vous avez tous les 2 raisons |
--------------- FeedBack |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
nekootaku Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Mon CFW me permet de passer ma console à 333 Mhz dans tous les jeux, d'accéder au dernier niveau de luminosité (99%, celui disponible uniquement sur secteur), d'éteindre la console ou de la rebooter à l'aide d'un menu, de jouer à Cave story et autres freewares de qualité, de m'adonner à l'émulateur PC Engine (plus pratique qu'une PC Engine GT, tout de même). Entre autres fonctions pratiques. --------------- Old school gaming rules. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
philipppe Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 23-10-2009 à 14:22:15 |
Message édité par pocketfight le 23-10-2009 à 14:50:31 --------------- FeedBack |
--------------- Old school gaming rules. |
Message édité par kimura le 23-10-2009 à 15:56:24 --------------- Old school gaming rules. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Heu j'utilise les CF depuis très longtemps et je n'ai jamais, je dis bien jamais, téléchargé illégalement un jeu, alors merci de ne pas généraliser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |