| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 10-10-2009 à 10:20:08 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 10:20:02 ![]() ![]() |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) | Alors Daxter et Wipeout : valeurs sures de la PSP.
Message édité par philipppe le 10-10-2009 à 10:34:25 |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 10-10-2009 à 10:32:52 |
gegebear Transactions (5) |
|
v-christophe Transactions (1) | et la croix ? --------------- Arcade Rules |
gegebear Transactions (5) | rien constaté d'anormal, elle répond mieux que sur ma fat (mais je crois que n'importe quelle S&L est meilleure de ce point de vue).
|
nicopcrs Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Déjà un Hello World sur PSPgo, respect Message édité par StefSamy le 10-10-2009 à 12:35:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 12:35:13 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Sans faille kernel, interêt 0 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | Je viens de voir cette feature aujourd hui aussi |
furi0us Transactions (1) | Hier soir j'ai dl le thème gt sur ma psp go , vous pensez que je recevrai à peu près quand le code pour le jeu ? |
oxman xiiiTransactions (0) | demain soir --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
v-christophe Transactions (1) | a quelle heure ? --------------- Arcade Rules |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | A 17h12, je pense. C'est Georges Fornay lui-même qui poste les codes et c'est l'heure à laquelle il a prévu d'aller faire pipi. --------------- Old school gaming rules. |
v-christophe Transactions (1) | la classe Message édité par v-christophe le 10-10-2009 à 18:31:17 --------------- Arcade Rules |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il en profitera pour lancer un "et voilà, un jeu de moins que Micromania vendra, 'culés!". --------------- Old school gaming rules. |
gegebear Transactions (5) |
|
Jayk Transactions (0) | Salut à tous |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nice Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | et les racheter si on tombe en panne et que le nombre de licences est à 0. Présentes les choses jusqu'au bout. |
chafouin78 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
furi0us Transactions (1) |
pocketfight Transactions (3) |
Message édité par pocketfight le 11-10-2009 à 21:33:56 --------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
chafouin78 Transactions (0) | "Récompense PSP go " Aucun contenu trouvé. Pourtant j'ai bien mis un UMD. Mais j'ai aucune appli, thème a télécharger. La je me suis connecté avec le compte "olivier" donc. Qui n'est pas le meme que sur ma PSPgo (qui a un nouveau compte). Donc la je n'ai rien! est-ce normal? Ou bien est-ce parce que ce n'est pas le meme compte que celui utilisé avec la pspgo? (alors qu'il est bien indiqué sur le site qu'on peut se créer un nouveau compte avec la pspgo). Lorsque je tente de me connecter avec la psp1004 au playstation store avec mon compte chafouin78 :le message il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse mail) d'un autre utilisateur. (Une psp ne peut prendre en compte qu'un seul compte utilisateur? désactiver un compte utilisateur supprime il le comptenu du compte? Ou bien peut on le désactivé en conservant le contenu, créer un nouveau compte. Le désactiver. Puis réactiver l'ancien compte en gardant le contenu initial?) Message édité par chafouin78 le 11-10-2009 à 22:16:13 |
philipppe Transactions (0) | Ils ont pas un service client chez Sony ? |
shinjilestat Transactions (4) |
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
renardrouge Transactions (2) | oué, enfin la tu es pas dans le cas de Nice... |
shinjilestat Transactions (4) | Je ne vois pas la différence de situation.
|
renardrouge Transactions (2) | Ah oui, donc tu es bien dans le même cas que Nice, j'avais cru que tu parlais d'une gestion de tes consoles "normale" (j'achète je revends, je casse, je joue avec le sav...).
|
papy brossard1 Transactions (0) | je viens de finir God of War. Vraiment tres sympa ce jeu. Un peu court mais bon.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Crisis core ff. Disidia ff , daxter... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- FeedBack |
philipppe Transactions (0) | Wipeout Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 12-10-2009 à 16:00:31 |
nekootaku Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |