| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:25:10 ![]() ![]() |
pocketfight Transactions (3) | La baisse est prévisible : Peu de vente, approche de Noel, fin de la promo GT gratuit ... --------------- FeedBack |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Prix excessif --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est quand même pas sûr du tout que la Go baisse en France !
|
shinjilestat Transactions (3) | Au pire, si la Go baisse aussi de prix rapidement en France, il faut espérer que Sony compense les premiers acheteurs en offrant des jeux à télécharger ^_- |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
shinjilestat Transactions (3) |
|
papy brossard1 Transactions (0) | bon la mienne arrive demain !
Message cité 1 fois Message édité par papy brossard1 le 06-10-2009 à 13:07:02 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:22:06 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par pocketfight le 06-10-2009 à 13:28:23 --------------- FeedBack |
saxou :oTransactions (25) | Question, si on achete un Psp slim + Psp GO. On a donc droit a 3 jeux? C'est bien ca? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
athlonxtreme Transactions (0) | il faut aussi 1 umd de jeu je crois |
saxou :oTransactions (25) | Ah ok donc c'est nul --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ah mais j'ai un Wipeout qui traine, qui date de la sortie de la PSP --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par pocketfight le 06-10-2009 à 13:52:07 --------------- FeedBack |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | j'ai reçu la mienne ce matin ... déballage, mise à jour, commande de GT, download en cours de GOW, tout roule sans souci, bref, l'extase! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
poiuytr \o/Transactions (0) | Rahh quand je lis ces trois lettres (GoW), j'ai envie de m'y remettre tiens ! |
philipppe Transactions (0) | fasterfix
Message édité par philipppe le 06-10-2009 à 14:42:51 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | mais non mais non elle n'est pas trop couteuse, à 50 euros de moins que la Slim, c'est la PS3 qui est trop peu chère! Message édité par fasterfix le 06-10-2009 à 14:45:05 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
jumbo Transactions (0) |
|
pocketfight Transactions (3) | "Cet article paraîtra le 18 novembre 2009." Message cité 1 fois Message édité par pocketfight le 06-10-2009 à 15:37:06 --------------- FeedBack |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
dje33 Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) | arretez dme faire baver sur la Go ! (mode je peux pas m'empecher qd meme d'aller sur le topic^^) |
Message édité par pocketfight le 06-10-2009 à 16:47:31 --------------- FeedBack |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | après avoir rentré mon code livecard, une dizaine de minutes de téléchargement, petite heure de test en compagnie de GOW, je suis impressionné par la puissance de la PSP, le jeu est vraiment splendide, on retrouve toute la brutalité de Kratos sur ce petit écran pétant de couleurs, un plat de choix avant le mois de mars et la sortie de "vous savez quoi". Message cité 2 fois Message édité par fasterfix le 06-10-2009 à 16:54:23 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
v-christophe Transactions (1) | comment c'est calculé la date du 10 octobre pour GT ? faut une facture ou s'enregistrer avant le 10 ? parce que la ca fait court. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 06-10-2009 à 17:04:29 --------------- Arcade Rules |
papy brossard1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papy brossard1 le 06-10-2009 à 17:08:57 |
v-christophe Transactions (1) | ok merci bon je craquerais sans doute donc après sans gt ya plus de risque dutout --------------- Arcade Rules |
philipppe Transactions (0) | Sudoku Master |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
papy brossard1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papy brossard1 le 06-10-2009 à 17:25:02 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |