Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6629525
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 15:01:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quid de l'écran de la Go? Je possède une PSP du lancement européen et la rémanence à l'écran m'a toujours gêné avec les couleurs sombres qui bavent tant que tant. Est-ce que la Go a le même genre de problème?


---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 15:01:16  profilanswer
 

n°6629531
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 15:06:04  profilanswer
 

Citation :

- tout ce qu'on fait avec une PSP Go on peut le faire avec PSP ...voir moins (Custum Firmware)


pas un argument ça, sinon pourquoi ne pas dire que la 360 joue les jeux gratos parce que certains arrivent à le faire en flashant. :sarcastic:  
faut comparer avec une psp "réglo" sinon on rentre dans des comparos biaisés.

Message cité 1 fois
Message édité par fasterfix le 03-10-2009 à 15:06:40

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6629677
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 03-10-2009 à 17:14:55  profilanswer
 

C'était juste pour dire que si l'on possède déjà la PSP, elle est inutile ...donc complétement indispensable  :D  
 
En tout cas, j'espère la recevoir Lundi  :sarcastic:


---------------
FeedBack
n°6629729
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 17:53:43  profilanswer
 

fasterfix a écrit :

Citation :

- tout ce qu'on fait avec une PSP Go on peut le faire avec PSP ...voir moins (Custum Firmware)


pas un argument ça, sinon pourquoi ne pas dire que la 360 joue les jeux gratos parce que certains arrivent à le faire en flashant. :sarcastic:  
faut comparer avec une psp "réglo" sinon on rentre dans des comparos biaisés.


 
Les CF ne servent pas qu a pirater. Ils permettent de faire depuis 4 ans de nombreuses choses que Sony vient juste de decouvrir :
1 jeux sur memory stick charge moins, fait moins de bruit et consomme moins de baterie entre autre  :whistle:. Franchement Sony a fini par proposé de nombreuses choses d'abord apparu en CF. Quelques trucs en vrac que tu peux faire en CF : Debloquer une lulinosité ecran supplementaire, pouvoir baisser le CPU ou l'augmenter suivant les conditions : jeux, musiques, films, lire des pdfs, nouveau lecteur mp3, meilleur navigation avec des portails, utilisation de tout le cache des slims, sauvegarde de tes jeux qd tu veux, cheat code (pas la peine de gueuler chacun son utilisation), customisation complete de l interface etc. La liste est longue. Sans compter les trucs qui marchent plus ou moins bien mais qui ont le mérite d'être tenté : les differents emulateurs, lecture du divx etc.
 
La ou je suis d'accord avec toi c'est que comparer une PSP de n'importe quelle génération avec une PSP en CF le débat est biaisé :lol:. On a fait un sondage sur le sujet et en effet une fois que tu goute au CF, pour une majorité, difficile de s'en passer.


Message édité par philipppe le 03-10-2009 à 17:57:01
n°6629738
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 18:03:12  profilanswer
 

pocketfight a écrit :


 :lol:  :kaola:  
Plus objectivement, elle est  :
+ légère  
+ beaucoup plus petite
 
Sinon, on peut dire qu'elle est  
- chere
- inutile si on a deja une PSP  
- pas d'UMD
- accessoires et carte mémoire non compatible
- tout ce qu'on fait avec une PSP Go on peut le faire avec PSP ...voir moins (Custum Firmware)
 


 
+ elle embarque direct 16 gig
 
Dans les - je mettrais :
 
Batterie non amovible (si batterie dead, psp dead) Une batterie tient combien de temps (un prochain sondage ??  :whistle:  :hello: )
Obligation de passer par le psn pour les jeux : pas internet pas de nouveau jeu, pas d'occasion (je ne mets pas dans les + qu'on peut acheter depuis chez soit puisque tu peux le faire avec toutes les psp ;))
cable usb proprietaire (on peut rechager par l'usb mais avec celle la obligé d'avoir le cable Sony)
Carte memoire + chere mais bon elle embarque deja 16 gig c'est largement suffisant (pour terminer sur une note positive ;))


Message édité par philipppe le 03-10-2009 à 18:06:10
n°6629745
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 18:11:15  profilanswer
 

Citation :

La ou je suis d'accord avec toi c'est que comparer une PSP de n'importe quelle génération avec une PSP en CF le débat est biaisé :lol:. On a fait un sondage sur le sujet et en effet une fois que tu goute au CF, pour une majorité, difficile de s'en passer.


c'est une évidence, mais là encore c'est comme pour les jeux gravés sur 360, demande à ceux qui en profitent combien seraient contents de s'en passer.
mais bon le flash comme le CF sont des cas particuliers qui ne doivent pas être comparés avec la norme imposée.
(et sinon dans les +, selon les tests, l'écran est de meilleure qualité)


Message édité par fasterfix le 03-10-2009 à 18:11:33

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6629755
opteron144

Transactions (2)
Posté le 03-10-2009 à 18:18:29  profilanswer
 

Citation :

mais bon elle embarque deja 16 gig c'est largement suffisant (pour terminer sur une note positive ;))


Enfin faut voir : on met deux trois films, de la musique, quelques démos et déja plus que 12-13go, donc une dizaine de jeux possibles. Je trouve que c'est un peu juste. En même temps au prix qu'il les vendent c'est déjà énorme (par rapport aux umd de jeux qui sont bradés un peut partout).
 
Et en point négatif je rajouterais la maniabilité quand on a des grandes mains (j'ai testé et franchement c'est pas top). Après tous le monde a pas de grandes mains  [:clooney6]


Message édité par opteron144 le 03-10-2009 à 18:19:53
n°6629761
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 18:20:54  profilanswer
 

Micromania n'aime pas la GO :
http://www.gamekult.com/articles/A0000080011/
Sony s'en tappe et futur partenariat avec Orange :
http://www.gamekult.com/articles/A0000080096/
 
Pour l'ecran je ne sais pas avec la 3000 on avait fait le coup deja : son ecran etait LE truc de la 3000 photo de fraise hallucinante à l'appui. Et au final ?
 
Vivement une PSP 2 tactile et LED  

n°6629775
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 18:26:31  profilanswer
 

Citation :

Enfin faut voir : on met deux trois films, de la musique, quelques démos et déja plus que 12-13go

euh .. Moi je m'en sort deja bien avec 8  :sweat:  
 
1 film : 400 Mo environ au format de reso max de la PSP
1 serie : 180 Mo
1 Jeux : 80 Mo - 800 Mo pour 90% des jeux
 
 
Avec 8 gig j'ai 2-3 serie, 2 films, un peu de music, 5-6 jeux et il me reste pas mal de place. De quoi largement tenir les 5 h de batterie  :D  

n°6629815
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 18:44:50  profilanswer
 

Je cherche une PSP d'occaz acceptant des CF (et plutot récente, donc PSP Slim), mp si vous connaissez qq1 qui en vendrait une  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 18:44:50  profilanswer
 

n°6629885
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 19:20:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je cherche une PSP d'occaz acceptant des CF (et plutot récente, donc PSP Slim), mp si vous connaissez qq1 qui en vendrait une  :hello:


ebay ou leboncoin ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6630035
randd

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 20:54:34  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Micromania n'aime pas la GO :
http://www.gamekult.com/articles/A0000080011/
Sony s'en tappe et futur partenariat avec Orange :
http://www.gamekult.com/articles/A0000080096/
 
Pour l'ecran je ne sais pas avec la 3000 on avait fait le coup deja : son ecran etait LE truc de la 3000 photo de fraise hallucinante à l'appui. Et au final ?
 
Vivement une PSP 2 tactile et LED  


 
C'est tout sauf intelligent de ce foutre une enseigne comme MM sur le dos. C'est pas avec un partenariat Orange qu'ils vont aller pisser loin :/  
 

n°6630037
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-10-2009 à 20:54:45  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je cherche une PSP d'occaz acceptant des CF (et plutot récente, donc PSP Slim), mp si vous connaissez qq1 qui en vendrait une  :hello:


moi :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°6630111
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 21:41:34  profilanswer
 

100 euros la console + la carte si en bon état c'est une bonne affaire en effet ;).

n°6630127
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 21:52:51  profilanswer
 

randd a écrit :

C'est tout sauf intelligent de ce foutre une enseigne comme MM sur le dos. C'est pas avec un partenariat Orange qu'ils vont aller pisser loin :/


et c'est tout sauf intelligent de se foutre un groupe comme sony sur le dos! :pt1cable:  
moi j'adore la psp go!, au moins parce qu'elle agace ces rats de grosses enseignes qui saignent leurs clients à grands coups de marges monstrueuses! :fou:  


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6630145
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 03-10-2009 à 22:04:12  profilanswer
 

kimura a écrit :

Oh, rassure-toi :"dans les 30 jours", ça veut dire que tu peux le recevoir beaucoup plus rapidement... du genre 28 jours.


 

Naoshige a écrit :

Oui parce qu'en général avec ce genre d'opérations, tu est plus près de la date butoir que de la date de départ.


 
Finalement, les codes pour GT ont été reçu assez rapidement non ?   :na:  
A quoi je doit m'attendre ? 1/2 journée ?


---------------
FeedBack
n°6630167
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 22:19:01  profilanswer
 

en gros oui...
j'ai eu le code hier moi.

n°6630174
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 22:22:30  profilanswer
 

mode troll on  
c'est parcequ'ils n'ont pas du recevoir beaucoup de demande  :whistle:  
 
/
 
ça me tente bien ce psp Go mais j'ai une quinzaine umd dont la moitié même pas encore commencé: crisis core , dissidia ...
 
et puis passer sous psp Go signifie aussi adieu les jeux un peu "exotique" genre Djmax ,  densha  bref  on verra la prochaine baisse de prix  
 
 
 
 
 
 

n°6630292
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 23:58:16  profilanswer
 

Firmware 6.10 01/10/2009
La nouvelle fonctionnalité SensMe™ Channels a été ajoutée.
L'application SensMe™ Channels utilise la technologie propriétaire de Sony "12 Tone Analysis" pour évaluer les morceaux de musique importés dans le système PSP via l'application Media Go. Elle trie automatiquement les morceaux en 12 chaînes tels que "Relax" et "Dance".
Vous pouvez écouter de la musique en choisissant une chaîne reflétant le moment de la journée ou votre humeur.
Note : l'utilisation de l'application SensMe™ Channels sur votre système PSP™ requiert son téléchargement préalable.
 
Vous pouvez désormais importer des listes de lecture créées via l'application Media Go.
Vous pouvez importer la musique que vous écoutez avec Media Go directement sur votre système PSP et en profiter n'importe où.
Pour en savoir plus sur l'installation de Media Go, rendez-vous sur le site sonycreativesoftware.com/products/mediago.
 
Autres fonctions nouvelles ou améliorées dans la version 6.10
 
PlayStation®Network
La destination de sauvegarde [Memory Stick™] a été ajoutée pour du contenu téléchargé depuis le PlayStation®Store.*
*Cette fonctionnalité est uniquement compatible avec la série PSP-1000.
 
Jeu
L'option [Mise à jour] a été ajoutée au menu Options pour les jeux.
Choisissez cette option pour connecter votre système à Internet et vérifier si des données de mise à jour sont disponibles pour le jeu que vous êtes en train d'utiliser. Si tel est le cas, vous pouvez utiliser cette option pour télécharger et installer les données.  
 
Paramètres
Dans [Options Écran fermé] sous [Paramètres] > [Paramètres système], le thème [Standard] bénéficie d'une nouvelle présentation.*
*Cette fonctionnalité est uniquement compatible avec la série PSP-1000.
 
Autres
Le profil DUN (Dial-up Networking) a été ajouté dans les profils Bluetooth® pris en charge.*
*Cette fonctionnalité est uniquement compatible avec la série PSP-1000.
 
Nouvelles fonctionnalités du PlayStation®Store
 
Le 1er octobre 2009, une nouvelle catégorie de mini-jeux intitulée [minis] a été ajoutée sous PlayStation®Store. Sélectionnez cette catégorie sous PlayStation®Store pour télécharger (acheter) des mini-jeux faciles et simples à utiliser sur votre système.
 
Pour en savoir plus sur la catégorie [minis], rendez-vous sur eu.playstation.com/minis.
 
 
Par ailleurs voici les résultats du dernier sondage :
 
http://www.izipik.com/images/200910/03/ip1k59mphahkm6qk5a-sondage_091001.jpg
 
Pas grand chose à ajouter... sur ce topic, la PSP Go n'est pas la bienvenue [:airforceone]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6630690
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 12:37:32  profilanswer
 

Elle aurait eu plus de succès si on avait la possibilité de récupérer tous les jeux UMD et pas seulement 3...
C'est un peu un foutage de gueule et honnêtement, je vois pas d'argument pour acheter une PSPgo si on a déjà une PSP  [:spamafote]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6630727
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 13:04:18  profilanswer
 

bitubo a écrit :


ebay ou leboncoin ?


 
Ouais mais comme je m'y connais pas trop, j'ai du mal à savoir lesquelles pourront prendre un CF.
 


 
Désolé, je pourrai pas me libérer lundi :/

n°6630741
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-10-2009 à 13:16:02  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


 
Désolé, je pourrai pas me libérer lundi :/


 
:/
 
en même temps, entres anciens, on peut aussi dire qu'on se fait confiance. :)
Si ça te dit, on peut faire ça par la poste. Je peux envoyer avant d'avoir reçu le paiement :)


Message édité par saiyaman le 04-10-2009 à 13:22:23
n°6630762
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 13:26:33  profilanswer
 

Ouais mais j'ai déjà pas mal d'offres en vu, je me déciderai lundi soir ;)

n°6630780
classpath

Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 13:39:43  profilanswer
 

fasterfix a écrit :


et c'est tout sauf intelligent de se foutre un groupe comme sony sur le dos! :pt1cable:  
moi j'adore la psp go!, au moins parce qu'elle agace ces rats de grosses enseignes qui saignent leurs clients à grands coups de marges monstrueuses! :fou:  


 
Ce modèle économique est trop intéressant pour Sony, ainsi que pour les éditeurs, qui sont contre le jeu d'occaze.  
 
On va finir par acheter nos consoles dans des Sony shop, MS Shop, en plus des grandes surfaces etc, ces magasins spécialisés ne vont pas tenir à la longue.
 
On y sera tous perdant en tant que consommateur (je suis contre la Go!, j'estime acheter un jeu et non une license), quoique, personellement, je vais pas non plus pleurer tous les magasins du boulevard voltaire par ex.. Des spécialistes en matière de vente lié et d'arrogance.

Message cité 1 fois
Message édité par classpath le 04-10-2009 à 13:41:47
n°6630791
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-10-2009 à 13:50:02  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais mais j'ai déjà pas mal d'offres en vu, je me déciderai lundi soir ;)


 :jap:

n°6630806
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-10-2009 à 14:02:33  profilanswer
 

classpath a écrit :


 
Ce modèle économique est trop intéressant pour Sony, ainsi que pour les éditeurs, qui sont contre le jeu d'occaze.  
 
On va finir par acheter nos consoles dans des Sony shop, MS Shop, en plus des grandes surfaces etc, ces magasins spécialisés ne vont pas tenir à la longue.
 
On y sera tous perdant en tant que consommateur (je suis contre la Go!, j'estime acheter un jeu et non une license), quoique, personellement, je vais pas non plus pleurer tous les magasins du boulevard voltaire par ex.. Des spécialistes en matière de vente lié et d'arrogance.


 
 
Il ne faut pas oublier qu'actuellement, dans chaque pays fortement consommateur en jeux video, plus de 50% de la distribution au détail de jeux video est assurée par environ 3 groupes.
 
Donc, très franchement, passer d'une concurrence faussée au niveau des détaillants à une concurrence faussée au niveau de la distribution directe, je ne suis pas sûr que ça changera quoi que ce soit pour le consommateur.  :jap:  
 
Théoriquement, même, rien ne peut être pire que la situation actuelle (chaîne jusqu'au consommateur super longue, concurrence faussée à chaque étape de cette chaîne, détaillants qui se font de la thune ex nihilio sur l'occaz, marges arrières chez les détaillants dont les centrales d'achat sont anormalement puissantes...)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 04-10-2009 à 14:09:33
n°6630812
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 04-10-2009 à 14:05:16  profilanswer
 

239e tu fais comment?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°6630923
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 04-10-2009 à 15:17:33  profilanswer
 

saxou, si ta question s'adresse à moi, le prix sur amazon.fr était de 239 euros fdp offerts de vendredi soir à apparemment hier soir minuit (j'ai commandé samedi matin). faut garder un œil dessus.


Message édité par fasterfix le 04-10-2009 à 15:18:25

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6630932
papy bross​ard1

Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 15:24:14  profilanswer
 

saxou a écrit :

239e tu fais comment?


 
sinon il y a Pixmania, 239€ fdpout

n°6630942
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 15:28:46  profilanswer
 

Perso je pense qu'il aurait mieux fait de nous sortir plus de jeux de qualité sur la slim&lite que de faire une évolution de la console, surtout que niveau design....

n°6631156
classpath

Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 17:17:16  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Il ne faut pas oublier qu'actuellement, dans chaque pays fortement consommateur en jeux video, plus de 50% de la distribution au détail de jeux video est assurée par environ 3 groupes.
 
Donc, très franchement, passer d'une concurrence faussée au niveau des détaillants à une concurrence faussée au niveau de la distribution directe, je ne suis pas sûr que ça changera quoi que ce soit pour le consommateur.  :jap:  
 
Théoriquement, même, rien ne peut être pire que la situation actuelle (chaîne jusqu'au consommateur super longue, concurrence faussée à chaque étape de cette chaîne, détaillants qui se font de la thune ex nihilio sur l'occaz, marges arrières chez les détaillants dont les centrales d'achat sont anormalement puissantes...)


 
Tu as tout a fait raison sur ce point.
 
Quand je fesais allusion à notre perte en tant que consommateurs, je pensais au fait que les éditeurs essaient de plus en plus de nous reprendre nos droits avec ces dispositifs. Nous ne possédons plus un média, mais nous payons un droit d'utilisation en quelque sorte.

n°6631692
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-10-2009 à 21:33:58  profilanswer
 

Comment se vend la go par chez vous ? :o
 
Boycott de la go par dockgames, megagames, micromania, sur niort.
Sur 4 magasins spécialisés, seul game accepte de vendre la machine.
 
Sur 80000 habitants (environ), ils ont vendu 2 machines en 3 jours  [:skyx@v]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6631696
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 04-10-2009 à 21:37:32  profilanswer
 

Pareil sur angoulême [:antipolis]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6631701
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 21:41:09  profilanswer
 

J'en ai pas trouvé chez Micromania Cergy, ils en avaient chez Game mais les vendeurs ont clairement avoué que ca leur plaisait pas du tout d'en vendre :/
 
Avec ce genre de console, c'est un peu la mort des magasins de JV :o

n°6631702
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 04-10-2009 à 21:43:21  profilanswer
 

Zog79 a écrit :

Comment se vend la go par chez vous ? :o
 
Boycott de la go par dockgames, megagames, micromania, sur niort.
Sur 4 magasins spécialisés, seul game accepte de vendre la machine.
 
Sur 80000 habitants (environ), ils ont vendu 2 machines en 3 jours  [:skyx@v]


 
J'ai vu ca oui  :lol:  
Je ne suis même pas l'un des 2 ...puisque je l'ai commandé sur le web (pour utiliser mes points Kado)  


---------------
FeedBack
n°6631704
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 04-10-2009 à 21:45:02  profilanswer
 

Ça va etre drole chez orange.
 
Bjr dame
La pspgo, on pzut mettre des dvds?
Elle fait tel?
Ça prend quoi comme carte?
Vous pouvez me l'activer?
Mince y a pas de jeu ?
 
Et j'en passe :lol: Sachant que le personnel est doué [:tinostar]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6631710
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 04-10-2009 à 21:50:47  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Avec ce genre de console, c'est un peu la mort des magasins de JV :o


pas à ce point-là, mais c'est évident que les habitudes de consommation changent. Rien que sur les jeux "physiques", combien sur HFR ne mettent jamais les pieds en boutique et commandent tout en import?  
Aujourd'hui, certaines grandes enseignes font semblant d'appeler au boycott (mais commandent quand même des stocks, cf MM), ce qui les intéresse ce n'est pas le bien-être du client, c'est de ne plus faire des profits monstre sur l'occase.  
xbla, psn, steam, je ne veux pas faire peur à ceux que ça inquiète, mais je crois que c'est une part importante de l'avenir ... :hello:  
 


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6631711
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-10-2009 à 21:50:52  profilanswer
 

pocketfight a écrit :


 
J'ai vu ca oui  :lol:  
Je ne suis même pas l'un des 2 ...puisque je l'ai commandé sur le web (pour utiliser mes points Kado)  


T'es de niort toi ? [:pingouino]
 
Sans vouloir être chiante, tu peux m'expliquer ce qui peut bien pousser quelqu'un à acheter une go au profit d'une 3000 ? [:cupra]
Le design ? ça fait cher le changement dis donc :o
Autant se prendre une 3000 avec plusieurs jeux non ?  :sweat:  

Angelneo a écrit :

Ça va etre drole chez orange.
 
Bjr dame
La pspgo, on pzut mettre des dvds?
Elle fait tel?
Ça prend quoi comme carte?
Vous pouvez me l'activer?
Mince y a pas de jeu ?
 
Et j'en passe :lol: Sachant que le personnel est doué [:tinostar]


+1, ça va être exactement ça dans la plupart des boutiques [:prozac]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6631743
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 04-10-2009 à 22:06:48  profilanswer
 

Je suis de la Rochelle mais je bosse a Niort  :D

 

Pourquoi avoir acheté cette console ?? (tjs pas recu  :sweat: )

 

J'ai revendu ma PSP Slim (sur ce forum) et les jeux sur Ebay
En 3 ans j'avais acheté 5 jeux (+ le jeu spiderman inclu dans le pack  :( )
La PSP Slim etait en CF ... mais c'etait pour les Emulateur NeoGeo (Kof, Metal Slug, etc ...) mais j'y jouais peu
La PSP me sert dans le train (La rochelle - Niort  ;) )

 

Donc, la Psp Go me va bien
->j'achete peu de jeu et je les finis lentement (je ne suis Pas un hardcore Gamer)
->Le CF ne m'apportais rien
->La PSP Go est plus petite donc plus transportable

 

...Mais la vrai raison, c'est que je suis un riche Geek  :D  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pocketfight le 04-10-2009 à 22:08:18

---------------
FeedBack
n°6631745
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 04-10-2009 à 22:08:55  profilanswer
 

Zog79 a écrit :

Sans vouloir être chiante, tu peux m'expliquer ce qui peut bien pousser quelqu'un à acheter une go au profit d'une 3000 ? [:cupra]
Le design ? ça fait cher le changement dis donc :o
Autant se prendre une 3000 avec plusieurs jeux non ?  :sweat:


si je peux me permettre de répondre, pour ma part j'ai pris une go!:
- parce que je n'ai pas de psp  
- parce que j'ai eu (très peu de temps) une psp et que j'ai détesté son ergonomie et son look de grande brique.
- parce que je déteste l'idée de me trimballer avec des umd
- parce que la go! je la trouve super réussie visuellement et qu'elle me "va" parfaitement aux doigts.
- parce que je ne compte pas m'acheter 5000 jeux mais un pack de titres incontournables à faire tourner quand ma ps3 me laissera un peu de répit ou pendant mes déplacements.
Voila vite fait quelques unes des raisons qui me viennent à l'esprit. Après je suis loin d'en faire une folie, une psp 3000 je n'en n'aurais jamais acheté, la GO! c'est juste un petit plaisir que je me fais. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par fasterfix le 04-10-2009 à 22:28:40

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6631747
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-10-2009 à 22:09:22  profilanswer
 

pocketfight a écrit :

Je suis de la Rochelle mais je bosse a Niort  :D  
 
Pourquoi avoir acheté cette console ? (tjs pas recu  :sweat: )
J'ai revendu ma PSP Slim (sur ce forum) et les jeux sur Ebay  
En 3 ans j'avais acheté 5 jeux (+ le jeu spiderman inclu dans le pack  :( )
La PSP Slim etait en CF ... mais c'etait pour les Emulateur NeoGeo (Kof, Metal Slug, etc ...) mais j'y jouais peu
La PSP me sert dans le train (La rochelle - Niort  ;) )
 
Donc, la Psp Go me va bien
-j'achete peu de jeu et je les finis lentement (je ne suis Pas un hardcore Gamer)
-Le CF ne m'apportais rien
-La PSP Go est plus petite donc plus transportable
 
Mais la vrai raison, c'est que je suis un riche Geek  :D  :sweat:


[:romf]
 
C'est bien ce qui me semblait, en dehors de l'aspect "nouveau joujou technologique", aucune raison d'acheter la machine à ce prix là :D
Bourgeois va ! [:julm3]
 
[:cupra]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)