Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6631747
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-10-2009 à 22:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

pocketfight a écrit :

Je suis de la Rochelle mais je bosse a Niort  :D  

Pourquoi avoir acheté cette console ? (tjs pas recu  :sweat: )
J'ai revendu ma PSP Slim (sur ce forum) et les jeux sur Ebay  
En 3 ans j'avais acheté 5 jeux (+ le jeu spiderman inclu dans le pack  :( )
La PSP Slim etait en CF ... mais c'etait pour les Emulateur NeoGeo (Kof, Metal Slug, etc ...) mais j'y jouais peu
La PSP me sert dans le train (La rochelle - Niort  ;) )

Donc, la Psp Go me va bien
-j'achete peu de jeu et je les finis lentement (je ne suis Pas un hardcore Gamer)
-Le CF ne m'apportais rien
-La PSP Go est plus petite donc plus transportable

Mais la vrai raison, c'est que je suis un riche Geek  :D  :sweat:

[:romf]

C'est bien ce qui me semblait, en dehors de l'aspect "nouveau joujou technologique", aucune raison d'acheter la machine à ce prix là :D
Bourgeois va ! [:julm3]

[:cupra]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 22:09:22  profilanswer

n°6631755
nice

Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 22:12:20  profilanswer

Zog79 a écrit :

Sans vouloir être chiante, tu peux m'expliquer ce qui peut bien pousser quelqu'un à acheter une go au profit d'une 3000 ? [:cupra]
Le design ? ça fait cher le changement dis donc :o
Autant se prendre une 3000 avec plusieurs jeux non ?  

- la 3000 avec les 16 go de la GO coute deja au moins aussi cher, et tu as GT + 3 vieux jeux gratos en plus.
- le design comme tu l'as signalé, + la taille et le poid, pour quelqu'un qui veut un lecteur multimedia console vraiment portable
(c'etait un des defauts de la psp)

ensuite il y a quelques autres petis changements sympas, comme le blutooth et les possibillités associées (manette ps3, oreillettes blutooth stereo, etc), l'ergonomie elle fera le bonheur de certains (petites mains, les filles, etc) ..moins d'autres.

Dans le sud, si on ne peut pas dire qu'ils en fassent des tonnes pour pousser à l'achat,  elle n'est absolument pas boycottée d'aprés ce que j'ai pu voir ce week end (ça m'etonnerait que les revendeurs s'amusent à ça, deja parce que la loi ne doit pas voir cela d'un trés bon oeil, pas plus que l'un de leur principaux fournisseurs de machines et de jeux)

Message édité par nice le 04-10-2009 à 22:15:04
n°6631769
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 22:23:08  profilanswer

fasterfix en gros je suis dans le même cas que toi sur pas mal de point :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6631779
papy bross​ard1

Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 22:33:01  profilanswer

fasterfix a écrit :

si je peux me permettre de répondre, pour ma part j'ai pris une go!:
- parce que je n'ai pas de psp  
- parce que j'ai eu (très peu de temps) une psp et que j'ai détesté son ergonomie et son look de grande brique.
- parce que je déteste l'idée de me trimballer avec des umd
- parce que la go! je la trouve super réussie visuellement et qu'elle me "va" parfaitement aux doigts.
- parce que je ne compte pas m'acheter 5000 jeux mais un pack de titres incontournables à faire tourner quand ma Xbox360 me laissera un peu de répit ou pendant mes déplacements.
Voila vite fait quelques unes des raisons qui me viennent à l'esprit. Après je suis loin d'en faire une folie, une psp 3000 je n'en n'aurais jamais acheté, la GO! c'est juste un petit plaisir que je me fais. :sol:

c est mon cas egalement :p

n°6631791
nice

Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 22:39:55  profilanswer

XprtZ a écrit :

Elle aurait eu plus de succès si on avait la possibilité de récupérer tous les jeux UMD et pas seulement 3...
C'est un peu un foutage de gueule et honnêtement, je vois pas d'argument pour acheter une PSPgo si on a déjà une PSP  [:spamafote]

C'est amusant de voir que ce qui circule le mieux sur le net, ce sont les mauvaises infos : ce sont 3 jeux gratuits (plus gran turismo), free, offerts, pas des conversions d'umd que l'on possede ;)

pour les "arguments", voir au dessus...mais c'est surtout interessant pour ceux qui n'en ont pas, ceux qui ne comptent pas utiliser de CF, ceux qui veulent vraiment quelque chose de plus discret qu'une psp, ou juste profiter de ces quelques ameliorations, etc (quand on ne repond à aucun de ces criteres, pas besoin de changer : ce qui n'est pas une raison pour degouter ceux qui y voient un interet, comme c'est trop souvent le cas)

n°6631986
Calahad

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 02:33:10  profilanswer

La nouvelle Go m'a fait penser a ca  [:bighead]  (warning, coarse language).

Cela dit je comprend ceux qui n'avaient pas deja une psp et l'achat compulsif, elle est jolie tout de meme, ca m'a bien traverse l'esprit aussi mais je me reserve pour le zune HD.

Message édité par Calahad le 05-10-2009 à 02:37:43
n°6632077
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 05-10-2009 à 08:47:55  profilanswer

Rien que pour GTpsp, la pspgo me fait de l'oeil  [:l3go]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°6632095
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 09:02:31  profilanswer

Tiens je viens d'avoir mon premier bug concernant le mode "Mise en pause" de la PSP Go.

J'ai mis GT en pause, puis en le reprenant une dizaine de minute plus tard le jeu se relance bien, cependant le stick n'est plus fonctionnel, le reste si :')

---------------
n°6632439
Requiem

Transactions (33)
Posté le 05-10-2009 à 11:01:34  profilanswer

J'ai une vieille fat 1000 en CF 4GB de mémoire, quid de l'achat d'une Go? Jme tate^^

n°6632475
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 11:11:39  profilanswer

Requiem a écrit :

J'ai une vieille fat 1000 en CF 4GB de mémoire, quid de l'achat d'une Go? Jme tate^^

ah savoir que tu peux mettre une carte de + de 4go eventuellement :d
pour moi pas bcp d'interet d'acheter une GO si on a une PSP deja

sauf si on est fan de console et qu'on veut l'avoir absolument :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 11:11:39  profilanswer

n°6632530
Requiem

Transactions (33)
Posté le 05-10-2009 à 11:32:55  profilanswer

le design :love:

n°6632558
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 11:44:54  profilanswer

alors c ce que je dit en derniere ligne :d

---------------
n°6632561
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:45:07  profilanswer

Dans la poche arrière du jean, c'est super sympa / pratique.

Les deux choses qui ont fait que je n'ai jamais acheté de PSP avant : la taille, les umds.

Ce qui explique que je possède la Go ;)

---------------
n°6632564
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 11:47:30  profilanswer

je n'ai pas d'UMD non plus [:spamafote]

---------------
n°6632574
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:50:37  profilanswer

Angelneo a écrit :

Ça va etre drole chez orange.
(...)Et j'en passe :lol: Sachant que le personnel est doué

Si c'est pas pour les pousser au suicide, ça: Sony aura leur mort sur la conscience! :o

---------------
Old school gaming rules.
n°6632582
randd

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 11:55:13  profilanswer

oxman a écrit :

Dans la poche arrière du jean, c'est super sympa / pratique.

Les deux choses qui ont fait que je n'ai jamais acheté de PSP avant : la taille, les umds.

Ce qui explique que je possède la Go ;)

J'imagine bien l'etat de l'ecran/console quand tu te seras assis 2 ou 3 fois dessus :D

n°6632905
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 05-10-2009 à 13:58:34  profilanswer

kimura a écrit :

Si c'est pas pour les pousser au suicide, ça: Sony aura leur mort sur la conscience! :o

Roh putain le con [:ddr555]

Fallait oser, je dis bravo :o

---------------
n°6632908
saxou
Transactions (25)
Posté le 05-10-2009 à 13:59:07  profilanswer

Quid de revendre la PSPgo + GT?

Car j'aimerais acheter la PSPgo que pour ca... et la revendre des que jai fini...

---------------
n°6632914
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 05-10-2009 à 14:00:14  profilanswer

saxou a écrit :

Quid de revendre la PSPgo + GT?

Car j'aimerais acheter la PSPgo que pour ca... et la revendre des que jai fini...

GT fonctionne aussi sur les anciens modeles hein  [:matleflou]

---------------
n°6632939
saxou
Transactions (25)
Posté le 05-10-2009 à 14:07:20  profilanswer

psp slim 3000 + GT est à combien?

---------------
n°6632950
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 14:10:05  profilanswer

n°6632953
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 14:10:16  profilanswer

si t as pas de PSP laisse tomber GT

n°6632967
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 14:14:50  profilanswer

Niveau jeux de caisse en ce moment, je pense qu'il faut oublier GT... Vous n'avez pas lu les tests ?! Cette version est la plus pourrie jamais sortie.
Il y a des jeux de course bien plus intéressant comme MotorStorm Artic Edge qui a vraiment l'air réussi.

n°6632969
saxou
Transactions (25)
Posté le 05-10-2009 à 14:15:48  profilanswer

serieux :/

---------------
n°6632991
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 05-10-2009 à 14:19:47  profilanswer

n°6632994
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 14:20:51  profilanswer

poiuytr est un peu excessif dans ses conclusions. Y'a des déçus, y'a des enthousiastes, elon que tu liras tel ou tel test, GT sera:

"Hugely disappointing portable debut that replicates the basic look of Gran Turismo but rips out its heart"
ou
"Polyphony Digital has not only delivered on their promise to make a great portable Gran Turismo, they have created the best portable racer this generation"

donc, à toi de tempérer tout ça en allant voir le topic unique sur HFR.

Message édité par fasterfix le 05-10-2009 à 14:21:45

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6632995
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 14:20:52  profilanswer

Bah je sais pas je m'amuse là sur GT, faudrait que je lise les tests.
Cependant si vous avez un pure jeu de rally, je suis prenneur.
J'ai vu qu'il y avait Dirt, faut que je lise des tests.

---------------
n°6633043
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 14:41:12  profilanswer

le gt psp c'est le gt5 prologue en pire :o  
ils ont retardé la sortie de gt5 pour sorti un "jeux" sans defi, bravo les gars  [:yeah]  

Spoiler :

et ils mettent ça sur le dos que c'est une portable et donc que l'on doit pouvoir jouer sur des courtes durée, mais bien sur :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6633115
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 15:01:27  profilanswer

essayez le au lieu de sans arret le descendre, niveau gameplay y'a rien de mieux sur PSP, et le contenu est le meme que GT4, ce qui est deja enorme pour une console portable.

ca devient penible les avis negatifs basés sur des tests de mecs qui s'attendaient a avoir GT5 sur PSP, ou avec pour seul argument "y'a pas de mode carrière"
au moins on gère ses courses comme on veut, il y a les classes a passer, etc. quand on est passionné et qu'on veut se payer certains modèles, c'est tres motivant d'enchainer les courses pour se les payer.

franchement vos argumentations on dirait des gamins du genre "a la télé ils ont dit que tel jeu c'est trop nul, lol j'achete pas"
essayez, faites preuve d'objectivité et vous verrez qu'on se contente tres bien d'un gros contenu et un gameplay au poil

Message édité par WipEout 2097 le 05-10-2009 à 15:03:52

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°6633137
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 15:06:35  profilanswer

C'est pas un mauvais jeu mais de la à prendre 1 PSP juste pour y jouer non. Il est pas moche pas super beau non +. La conduite on retrouve les sensation d'un GT. Les permis ne sont pas obligatoires, on peut les sauter. A bout de qq permis, courses tu peux deja acheter les voitures les + cheres. Pas de mode carriere, pas de tunning, pas de jeux reso via le net.

Ca m'empêche pas de rester accrocher dans le metro à GT et Soulcalibur. Tous les 2 dépourvus de vrai jeu solo consistant mais avec un fond tout de même solide. C'est vraiment parfait pour 1/2 h par ci par la, après on doit se lasser, vu qu'il n'y a aucun but.

n°6633182
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 05-10-2009 à 15:17:25  profilanswer

philipppe a écrit :

il n'y a aucun but.

Collectionner les voitures ?  :spamafote:

---------------
FeedBack
n°6633189
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 15:19:03  profilanswer

philipppe a écrit :

C'est pas un mauvais jeu mais de la à prendre 1 PSP juste pour y jouer non. Il est pas moche pas super beau non +. La conduite on retrouve les sensation d'un GT. Les permis ne sont pas obligatoires, on peut les sauter. A bout de qq permis, courses tu peux deja acheter les voitures les + cheres. Pas de mode carriere, pas de tunning, pas de jeux reso via le net.

Ca m'empêche pas de rester accrocher dans le metro à GT et Soulcalibur. Tous les 2 dépourvus de vrai jeu solo consistant mais avec un fond tout de même solide. C'est vraiment parfait pour 1/2 h par ci par la, après on doit se lasser, vu qu'il n'y a aucun but.

voila, ca change du "y'a pas de carrière c'est pourri" qu'on nous sort toutes les 5 minutes...
y'a du contenu, et si on aime collectionner ou tout simplement qu'on aime le port auto y'a largement de quoi faire. j'y ai pas mal joué ce week end pour me payer une WRC histoire d'avoir quelque chose de sympa en course hors piste, en voila un but par exemple.

suffit d'arreter de jouer les assistés et de vous fixer vos propres challenges, a l'epoque ou on avait juste le choix de la voiture parmi 5 et 3 circuits dans cerains jeux, ben on etait bien contents  [:dawa]  
c'est pas un RPG non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 05-10-2009 à 15:20:31

---------------
n°6633215
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 15:28:04  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

voila, ca change du "y'a pas de carrière c'est pourri" qu'on nous sort toutes les 5 minutes...
y'a du contenu, et si on aime collectionner ou tout simplement qu'on aime le port auto y'a largement de quoi faire. j'y ai pas mal joué ce week end pour me payer une WRC histoire d'avoir quelque chose de sympa en course hors piste, en voila un but par exemple.

suffit d'arreter de jouer les assistés et de vous fixer vos propres challenges, a l'epoque ou on avait juste le choix de la voiture parmi 5 et 3 circuits dans cerains jeux, ben on etait bien contents  [:dawa]  
c'est pas un RPG non plus...

c'est pas parce que c'était comme ça a l'époque que tu peux pas espérer mieux aujourd'hui  [:cerveau spamafote]  
autant dans gt5 tu peux te dire, je vais collection toutes les voitures (comme dans le prologue quoi) et ta vite fait le tours (la seul limite étant ta tune), autant dans soulcalibur y a vraiment rien a gagner, pas d'arme, pas de perso, des mode quetes bidon :/ son seul intérêt pourrai être le multi.

---------------
n°6633219
nice

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 15:29:38  profilanswer

Ceci a le bon gout de nous rappeller que le prix de la go, sur lequel les serials pleureuses du monde entier bloquent en boucle (comme ils aiment le faire depuis l'hysterie collective du lancement ps3), est loin d'etre different de son ancetre, c'est meme peut etre plus interessant si l'on tient compte des 16 go d'origine, du blutooth, des 3 jeux en plus (evidemment, tout cela retombe un peu quand on a un firmware magique sur la vieille, mais la psp go aura surement le sien aussi un jour   :whistle: ) : cela etant dit, c'est sur que comparativement (meme si ce n'est pas franchement comparable) à la "value" enorme d'une ps3 slim, la psp go (ou meme la psp) peut sembler, et est clairement une moins bonne affaire.

Autant ça ne m'a pas effleuré l'idée d'en acheter une, ou meme d'en parler sur le forum, vu que la vieille me suffit (ma copine, en revanche, a sauté dessus  : plus petite, plus jolie, jeux plus beaux que sur ds), autant depuis que je commence a chercher des infos pour elle, et que je vois les reactions des kevins du reseau français, ça me donne vraiment envie de soulever leurs absurdités : je viens encore de lire (ce n'est pas la premiere fois) "mé komment il fé celui ka pas de connection, patétique sony"  . :pt1cable:  
..c'est dingue hein, apple n'a pas pensé que je pouvais ne pas avoir de forfait pour mon iphone, ferrari n'a pas pensé que je pouvais ne pas avoir le permis, samsung vend des lecteurs bluray alors que je n'ai pas d'ecran plat, brulons les  
(ils parlent encore tous comme si l'achat de ce modele etait un impot obligatoire, ou comme s'il n'y avait plus la possibilité d'acheter la "normale" , la pensée unique du mouton frustré est encore en train de frapper à grand coup de logique approximative :))

Message édité par nice le 05-10-2009 à 15:42:44
n°6633232
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 15:33:27  profilanswer

C'est vrai que sur celui la on reste pas bloquer toute une apres midi sur 1 permis (souvenir de GT 1 en version JAP :lol:). Perso j'ai un peu de mal à accroché au circuit/permis non bitumé. Pour l'instant je suis toujours sur les permis, ils ont beau ne pas être obligatoire j'ai du mal à les lacher :lol:

Moi je ne suis pas trop collectionneur/connaisseur en caisse. D'ailleurs j'ai un peu de mal à m'y retrouver, on ne voit pas tres bien ce que l'on a deja acheté ou pas.

n°6633237
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 15:34:58  profilanswer

> WipEout 2097
Tu compenses l'absence de mode carrière donc. Tu n'aurais pas craché dessus. [:spamafote]
En dehors de ce manque et de la disparition des modifications pour les voitures (c'est fort aussi ça...), c'est un bon jeu de caisse, c'est certain. Mais c'est le moins bon des GT, c'est ce que je voulais dire dans mon précédent post.

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 05-10-2009 à 15:37:52
n°6633251
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 15:39:42  profilanswer

Disons que c'est le moins bon des GTs mais le meilleurs GT sur portable  :whistle:  

Un peu decu par l'IA en course également : elle suit vraiment tres gentiment la trajectoire "idéale" (l'aide sous forme de ligne bleu). Ca plus l'absence de degat tunning (mais bon c'est une PSP on ne peut pas tout avoir) donne un petit coté vieillot à ce GT. J'ai pas fait 2 tonnes de jeu de course sur PSP alors difficile de comparer. Faudrait que j'essaye Motostorm qui a de tres bon retour.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 05-10-2009 à 15:40:30
n°6633286
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 15:49:13  profilanswer

philipppe a écrit :

Disons que c'est le moins bon des GTs mais le meilleurs GT sur portable  :whistle:  

Un peu decu par l'IA en course également : elle suit vraiment tres gentiment la trajectoire "idéale" (l'aide sous forme de ligne bleu). Ca plus l'absence de degat tunning (mais bon c'est une PSP on ne peut pas tout avoir) donne un petit coté vieillot à ce GT. J'ai pas fait 2 tonnes de jeu de course sur PSP alors difficile de comparer. Faudrait que j'essaye Motostorm qui a de tres bon retour.

ils sont tous comme ça  [:cerveau spamafote]

---------------
n°6633372
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 16:16:28  profilanswer

poiuytr a écrit :

> WipEout 2097
Tu compenses l'absence de mode carrière donc. Tu n'aurais pas craché dessus. [:spamafote]
En dehors de ce manque et de la disparition des modifications pour les voitures (c'est fort aussi ça...), c'est un bon jeu de caisse, c'est certain. Mais c'est le moins bon des GT, c'est ce que je voulais dire dans mon précédent post.

ah bien sur je reconnais que ce sont des gros manques, mais de la a dire qu'il est mauvais ou que c'est un GT super naze, y'a un fossé.
et la plupart des reactions que je vois sont tres exagerées, et ce meme dans les tests de sites dits specialisés  [:xx_xx]
la j'essaye de me payer toutes les WRC, et avec ce que ca coute + le fait que les garages et leurs contenus sont differents selon les jours de courses, c'est plutot un challenge interessant.

j'ai lu aussi plusieurs fois le fait que les circuits "terre et neige" sont anecdotiques ou ininteressants, je suis pas d'accord, evidemment si on fait ca avec une traction "stock" ou une supercar en propulsion ca n'a aucun interet... faut se payer sa premiere voiture de rallye pour se rendre compte que c'est plutot interessant, et vraiment pas evident a maitriser.
faut aussi penser a enlever les aides (je suis pourtant pas fan des simulation pures)

Message édité par WipEout 2097 le 05-10-2009 à 16:19:37

---------------
n°6633376
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 16:18:20  profilanswer

sordesh a écrit :

bah, les GT ont tous un côté vieillot [:cerveau spamafote]

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6633377
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 16:18:45  profilanswer

sordesh a écrit :

Motostorm aussi ? J'avais cru que l'on serait plus chahuter dessus.

Ah tu parlais que des GTs alors+1 avec Vador  :whistle:

Message édité par philipppe le 05-10-2009 à 16:19:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)