| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:09:22 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 04-10-2009 à 22:15:04 |
oxman xiiiTransactions (0) | fasterfix en gros je suis dans le même cas que toi sur pas mal de point --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
papy brossard1 Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) | La nouvelle Go m'a fait penser a ca Message édité par Calahad le 05-10-2009 à 02:37:43 |
saxou :oTransactions (25) | Rien que pour GTpsp, la pspgo me fait de l'oeil --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens je viens d'avoir mon premier bug concernant le mode "Mise en pause" de la PSP Go.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Requiem Transactions (33) | J'ai une vieille fat 1000 en CF 4GB de mémoire, quid de l'achat d'une Go? Jme tate^^ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:11:39 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) | le design |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | alors c ce que je dit en derniere ligne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
oxman xiiiTransactions (0) | Dans la poche arrière du jean, c'est super sympa / pratique.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je n'ai pas d'UMD non plus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
randd Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
saxou :oTransactions (25) | Quid de revendre la PSPgo + GT?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
saxou :oTransactions (25) | psp slim 3000 + GT est à combien? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | 190 euros
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
philipppe Transactions (0) | si t as pas de PSP laisse tomber GT |
poiuytr \o/Transactions (0) | Niveau jeux de caisse en ce moment, je pense qu'il faut oublier GT... Vous n'avez pas lu les tests ?! Cette version est la plus pourrie jamais sortie.
|
saxou :oTransactions (25) |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | poiuytr est un peu excessif dans ses conclusions. Y'a des déçus, y'a des enthousiastes, elon que tu liras tel ou tel test, GT sera:
Message édité par fasterfix le 05-10-2009 à 14:21:45 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je sais pas je m'amuse là sur GT, faudrait que je lise les tests.
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | le gt psp c'est le gt5 prologue en pire
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | essayez le au lieu de sans arret le descendre, niveau gameplay y'a rien de mieux sur PSP, et le contenu est le meme que GT4, ce qui est deja enorme pour une console portable. ca devient penible les avis negatifs basés sur des tests de mecs qui s'attendaient a avoir GT5 sur PSP, ou avec pour seul argument "y'a pas de mode carrière" franchement vos argumentations on dirait des gamins du genre "a la télé ils ont dit que tel jeu c'est trop nul, lol j'achete pas" Message édité par WipEout 2097 le 05-10-2009 à 15:03:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
philipppe Transactions (0) |
|
pocketfight Transactions (3) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-10-2009 à 15:20:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 05-10-2009 à 15:42:44 |
philipppe Transactions (0) | C'est vrai que sur celui la on reste pas bloquer toute une apres midi sur 1 permis (souvenir de GT 1 en version JAP |
poiuytr \o/Transactions (0) | > WipEout 2097
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 05-10-2009 à 15:37:52 |
philipppe Transactions (0) | Disons que c'est le moins bon des GTs mais le meilleurs GT sur portable Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 05-10-2009 à 15:40:30 |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ah bien sur je reconnais que ce sont des gros manques, mais de la a dire qu'il est mauvais ou que c'est un GT super naze, y'a un fossé. j'ai lu aussi plusieurs fois le fait que les circuits "terre et neige" sont anecdotiques ou ininteressants, je suis pas d'accord, evidemment si on fait ca avec une traction "stock" ou une supercar en propulsion ca n'a aucun interet... faut se payer sa premiere voiture de rallye pour se rendre compte que c'est plutot interessant, et vraiment pas evident a maitriser. Message édité par WipEout 2097 le 05-10-2009 à 16:19:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 05-10-2009 à 16:19:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |