Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6627716
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:37:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alderaic a écrit :

sur ma 3000 quand je ferme la console pendant le jeu, quand je la rallume je reviens exactement au même point...
(A moins que tu fermes ta console a fond)


 
oxman parlait de fermer sa console, en rabattant le clapet de la Go, pas de l'éteindre. ;)


---------------
Old school gaming rules.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 16:37:31  profilanswer
 

n°6627731
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:45:20  profilanswer
 

ok :jap: effectivement dommage mais pour les films ca serait chiant ;) (et dans le genre mettre un option de mettre en pause dans les jeux mais pas les films c'est mal connaitre sony :D )

n°6627846
jumbo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 17:22:43  profilanswer
 

philipppe a écrit :

il y a une pause supplementaire sur la GO pas en moins : tu peux quiter un jeu pour regarder un film et revenir apres ds le jeu la ou tu etais.


 
Chose que peut faire le petit plugin PSPStates et même en mieux.
 
Sauvegarde de la mémoire de la PSP à n'importe quel moment dans un jeux.
On peut ensuite la recharger quand on veut, autant de fois que l'on désire.
Il y a aussi plusieurs sauvegardes possibles, donc on est vraiment pas limité.

n°6628000
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 02-10-2009 à 18:08:25  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Chose que peut faire le petit plugin PSPStates et même en mieux.
 
Sauvegarde de la mémoire de la PSP à n'importe quel moment dans un jeux.
On peut ensuite la recharger quand on veut, autant de fois que l'on désire.
Il y a aussi plusieurs sauvegardes possibles, donc on est vraiment pas limité.


Quand ca bugge pas  :heink:  


---------------
FeedBack
n°6628115
nicopcrs

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 18:58:27  profilanswer
 

Bon bah j'ai craqué , je l'ai prise en blanc ( je n'avais pas de psp avant donc bon..)  
Et elle est petite en effet mais ca va les boutons tombent sous la main.
 
Par contre je fais comment pour avoir GT5 gratos j'ai pas compris... [:nicopcrs:4]

Message cité 1 fois
Message édité par nicopcrs le 02-10-2009 à 19:12:58
n°6628122
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 19:01:03  profilanswer
 

nicopcrs a écrit :

Par contre je vais comment pour avoir GT5 gratos j'ai pas compris... [:nicopcrs:4]

Cadeau
http://www.pspgen.com/psp-go-gran- [...] 90075.html

n°6628139
nicopcrs

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 19:07:39  profilanswer
 

Cool merci  :jap:

n°6628223
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 19:39:42  profilanswer
 

ca fonctionne sur psp 3000 pspstates?

n°6628322
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 02-10-2009 à 20:26:53  profilanswer
 

alderaic a écrit :

ca fonctionne sur psp 3000 pspstates?


 
Sur Custum Firmware  ;)


---------------
FeedBack
n°6628341
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 20:39:04  profilanswer
 

oui je m'en doutais pour le CF, mais le CF dispo sur PSP3000 est plutot limité donc je me demdandais si ça roulait aussi sur cette version;) je chercherais ce soir :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 20:39:04  profilanswer
 

n°6628366
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-10-2009 à 20:45:46  profilanswer
 

LES CODES SONT LAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
 
GT et les 3 jeux  :love:


Message édité par saiyaman le 02-10-2009 à 20:46:52
n°6628370
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 20:47:11  profilanswer
 

Je me disais bien que je m'étais planté de topic, je l'ai dit dans le PSP Store :')
 
52% de GT :p


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6628380
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-10-2009 à 20:51:17  profilanswer
 

Snif, je viens de lancer, j'en ai pour 70 minutes :D

n°6628465
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 21:34:07  profilanswer
 

Bieng c'est rapide


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6628489
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 21:48:19  profilanswer
 

Bon pas le temps de jouer à GT là, je regarde Koh-Lanta, mais j'ai déjà fait un tour avec ma Golf mdr


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6628494
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-10-2009 à 21:50:45  profilanswer
 

Heu, c'est normal que mon install de GT dure 25 minutes?

n°6628497
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 21:51:31  profilanswer
 
n°6628498
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 02-10-2009 à 21:53:56  profilanswer
 

Il me donne envie dacheter une PSP rien que pour attendre GT5 :/


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°6628500
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-10-2009 à 21:54:43  profilanswer
 

Bon, ça c'est chiant quand même.
1 heure de d/l pour le jeu et 30 minutes d'install...
 
Il faut repasser pour l'accès plus facile du dématérialisé. J'aurais eu le temps d'aller au magasin, manger dehors et revenir entre temps... :D

n°6628536
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 22:18:46  profilanswer
 

Le seul problème c'est de ne pas pouvoir télécharger sans la PSP de branché ;)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6628579
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 22:44:14  profilanswer
 

Aux nouveaux venus de la PSP Go, je me permets de rappeler qu'il existe un topic sur les jeux/le playstation store psp : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je viens de faire une grosses maj de la 1ère page avec les contenus dispo sur les stores européen et américains.
 
Voilà  [:prodigy]

n°6628701
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-10-2009 à 23:49:35  profilanswer
 

ha c rapide le code gt alors ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6628717
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 23:54:49  profilanswer
 

Il est nul GT, il n'y a pas de mode carrière :/


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6628721
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-10-2009 à 23:56:12  profilanswer
 

ouch en effet.........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6628787
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 00:28:49  profilanswer
 

oxman a écrit :

Il est nul GT, il n'y a pas de mode carrière :/


 
Ahh la fraicheur des nouveaux  [:cerveau cupra] . Ca doit faire une bonne semaine qu'on pleure la dessus. C'est pareil pour Soulcalibur :/

n°6628794
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 00:34:31  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

J'ai reçu le code pour GT!
 
 
Non, je déconne :D
Mais j'en peux plus de regarder ma Go sans pouvoir y jouer :o


 
 
moi aussi je l'ai reçu...
 
mais je déconnes pas. :D  :love:  
 
je download là.... :bounce:  
 
 
sinon pour les housse de transport : pour iphone non, trop petit :non: , mais pour DS oui, c'est à peu près la bonne taille. ;)

n°6628830
nicopcrs

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 01:19:48  profilanswer
 

Ma pspgo est relié à mon pc mais j'arrive pas a installer mon theme GT je dois faire comment?

n°6628973
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 03-10-2009 à 09:28:42  profilanswer
 

nicopcrs a écrit :

Ma pspgo est relié à mon pc mais j'arrive pas a installer mon theme GT je dois faire comment?


Ca ne semble marcher que via la PSP Go directement :spamafote:
 


---------------
FeedBack
n°6628999
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 03-10-2009 à 10:00:40  profilanswer
 

Labande de bras cassé... Tout le monde n'a pas le wifi :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6629008
nicopcrs

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 10:12:25  profilanswer
 


Bah en faite je viens d'installer ma freebox mais j'arrive toujours pas a activer mon wifi (il me mets "code erreur compte inconnu" ) c'est pour ca que j'ai pas le wifi
 
J'ai reussi à mettre des démo etc...via la pspgo branché au pc mais pas le theme c'est pour ca que je posais la question...

n°6629032
randd

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 10:26:59  profilanswer
 

nicopcrs a écrit :


Bah en faite je viens d'installer ma freebox mais j'arrive toujours pas a activer mon wifi (il me mets "code erreur compte inconnu" ) c'est pour ca que j'ai pas le wifi

 

J'ai reussi à mettre des démo etc...via la pspgo branché au pc mais pas le theme c'est pour ca que je posais la question...

 

si c'est comme la PSP slim, tu doit avoir un bouton sur la console pour allumer/eteindre le Wifi.
Sur la mienne ( une slim donc ), par défaut à l'achat, il était en position éteint.


Message édité par randd le 03-10-2009 à 10:27:09
n°6629038
nicopcrs

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 10:31:35  profilanswer
 


Ok je vais regarder ca mais c'est sur ma Freebox que j'arrive pas a activer le Wifi   :jap:

n°6629041
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 10:34:00  profilanswer
 

nicopcrs a écrit :


Ok je vais regarder ca mais c'est sur ma Freebox que j'arrive pas a activer le Wifi   :jap:


 
t'es allé sur ton gestionnaire de compte cocher la petite case qui va bien et ensuite redémarrer ta freebox?


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6629048
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 10:35:35  profilanswer
 

bon allez, à vous lire j'ai fini par craquer, j'en ai commandé une sur amazon, ils la font à 239 sans frais de port.
http://www.amazon.fr/Sony-Console- [...] 834&sr=8-1
chui qu'un pov' geek :whistle:


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6629052
nicopcrs

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 10:37:47  profilanswer
 

tatsui a écrit :


 
t'es allé sur ton gestionnaire de compte cocher la petite case qui va bien et ensuite redémarrer ta freebox?


 
Bah j'ai cocher la petite case oui ensuite je genere un clef WAp mais j'ai rien redemarrer... tu m'expliquer ca vite fais en MP ( Pour éviter le HS ici ?... merci )

n°6629058
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 10:40:07  profilanswer
 

nicopcrs a écrit :


 
Bah j'ai cocher la petite case oui ensuite je genere un clef WAp mais j'ai rien redemarrer... tu m'expliquer ca vite fais en MP ( Pour éviter le HS ici ?... merci )


 
y'a pas besoin de mp, des que tu fais une modif dans tes paramètres freebox, tu rebootes ta freebox en la debranchant-rebranchant pour prendre en compte tes modifs [:spamafote]


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6629065
nicopcrs

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 10:47:08  profilanswer
 


Ok mais avant ou apres avoir cliker sur " envoyer " parce que quand je clique dessus il me met "code erreur compte inconnu "  :??:

n°6629079
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 10:56:50  profilanswer
 

des avis sur la psp go par rapport à la fat?

n°6629103
Mael_

Transactions (8)
Posté le 03-10-2009 à 11:13:35  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

des avis sur la psp go par rapport à la fat?


 
ouaip: elle est nulle.

n°6629122
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 03-10-2009 à 11:23:16  profilanswer
 

Mael_ a écrit :


 
ouaip: elle est nulle.


 :lol:  :kaola:  
Plus objectivement, elle est  :
+ légère  
+ beaucoup plus petite
 
Sinon, on peut dire qu'elle est  
- chere
- inutile si on a deja une PSP  
- pas d'UMD
- accessoires et carte mémoire non compatible
- tout ce qu'on fait avec une PSP Go on peut le faire avec PSP ...voir moins (Custum Firmware)
http://cache.gawker.com/assets/images/kotaku/2009/06/psp_go_pricing.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pocketfight le 07-10-2009 à 16:05:10

---------------
FeedBack
n°6629525
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 15:01:16  profilanswer
 

Quid de l'écran de la Go? Je possède une PSP du lancement européen et la rémanence à l'écran m'a toujours gêné avec les couleurs sombres qui bavent tant que tant. Est-ce que la Go a le même genre de problème?


---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)