| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:37:31 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ok |
jumbo Transactions (0) |
|
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
nicopcrs Transactions (0) | Bon bah j'ai craqué , je l'ai prise en blanc ( je n'avais pas de psp avant donc bon..) Message cité 1 fois Message édité par nicopcrs le 02-10-2009 à 19:12:58 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Cadeau
|
nicopcrs Transactions (0) | Cool merci |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | oui je m'en doutais pour le CF, mais le CF dispo sur PSP3000 est plutot limité donc je me demdandais si ça roulait aussi sur cette version |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 20:39:04 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | LES CODES SONT LAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Message édité par saiyaman le 02-10-2009 à 20:46:52 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je me disais bien que je m'étais planté de topic, je l'ai dit dans le PSP Store :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Snif, je viens de lancer, j'en ai pour 70 minutes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bieng c'est rapide --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon pas le temps de jouer à GT là, je regarde Koh-Lanta, mais j'ai déjà fait un tour avec ma Golf mdr --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, c'est normal que mon install de GT dure 25 minutes? |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui ça m'a fait pareil :'D --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
saxou :oTransactions (25) | Il me donne envie dacheter une PSP rien que pour attendre GT5 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ça c'est chiant quand même.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le seul problème c'est de ne pas pouvoir télécharger sans la PSP de branché --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Aux nouveaux venus de la PSP Go, je me permets de rappeler qu'il existe un topic sur les jeux/le playstation store psp : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha c rapide le code gt alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oxman xiiiTransactions (0) | Il est nul GT, il n'y a pas de mode carrière --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ouch en effet......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
philipppe Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
nicopcrs Transactions (0) | Ma pspgo est relié à mon pc mais j'arrive pas a installer mon theme GT je dois faire comment? |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Labande de bras cassé... Tout le monde n'a pas le wifi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nicopcrs Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
si c'est comme la PSP slim, tu doit avoir un bouton sur la console pour allumer/eteindre le Wifi. Message édité par randd le 03-10-2009 à 10:27:09 |
nicopcrs Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bon allez, à vous lire j'ai fini par craquer, j'en ai commandé une sur amazon, ils la font à 239 sans frais de port.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
nicopcrs Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
nicopcrs Transactions (0) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) |
Mael_ Transactions (8) |
pocketfight Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par pocketfight le 07-10-2009 à 16:05:10 --------------- FeedBack |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quid de l'écran de la Go? Je possède une PSP du lancement européen et la rémanence à l'écran m'a toujours gêné avec les couleurs sombres qui bavent tant que tant. Est-ce que la Go a le même genre de problème? --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






