Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6625914
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 01-10-2009 à 21:45:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouep monsieur :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 21:45:41  profilanswer
 

n°6625925
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 21:51:12  profilanswer
 

Ah en plus c'est vrai ce que tu dis pocketfight lol, 55% et j'en suis à 253/275mo :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6625928
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 01-10-2009 à 21:52:42  profilanswer
 

oxman a écrit :

Ah en plus c'est vrai ce que tu dis pocketfight lol, 55% et j'en suis à 253/275mo :)


 :jap:  
En plus c'est un tres bon jeu  ;)


---------------
FeedBack
n°6625938
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 01-10-2009 à 21:57:04  profilanswer
 

Ça ramouille quand même :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6625950
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 22:04:49  profilanswer
 

ils auraient pu se fendre un peu et mettre une puce G sur la Go quand même... j'imagine qu'ils ont du privilégier la consommation mais même la les puces G sont quand même vachement optimisées (y'a qu'a voir sur les iPhone/iTouch)

n°6625957
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 22:06:26  profilanswer
 

Bon je vais prendre God of War, je m'éclate sur la démo :p


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6625965
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 01-10-2009 à 22:10:29  profilanswer
 

Prend le en okz. Il est a 8€ à dock....
Ah merde tu as la go [:haha baffe]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6625971
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 22:13:53  profilanswer
 
n°6625974
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 22:14:43  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Ouep monsieur :o


Merci, et c'est pareil pour les "anciennes" PSP ?
Sinon, sur le PSN y a t'il d'autres Final Fantasy que le 7 ? Y a t'il des Resident Evil ?

n°6625983
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 22:23:31  profilanswer
 

C'est naze leur système, je ne peux même pas jouer quand je télécharge un jeu et je ne peux même pas remplir une queue de tout ce que je veux :p


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 22:23:31  profilanswer
 

n°6626015
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-10-2009 à 22:40:39  profilanswer
 

Alors, le truc pour GT, c'est fait.
 
Maintenant, le truc pour les 3 jeux? Des news là-dessus. Je viens de me connecter avec mon ancienne PSP au même compte psn network, avec un umd dedans. Mais y'a que dalle de spécial :D

n°6626020
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 01-10-2009 à 22:45:07  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Alors, le truc pour GT, c'est fait.
 
Maintenant, le truc pour les 3 jeux? Des news là-dessus. Je viens de me connecter avec mon ancienne PSP au même compte psn network, avec un umd dedans. Mais y'a que dalle de spécial :D


 
Rien non plus pour l'instant  :sweat:  
On devrait avoir un thème a télécharger comme pour GT... mais là rien  [:hahanawak]  


---------------
FeedBack
n°6626052
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-10-2009 à 23:05:24  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Prend le en okz. Il est a 8€ à dock....
Ah merde tu as la go [:haha baffe]


 
ok c'est super lourd, mais je sens que celle la on va pouvoir la faire souvent  [:twixy]


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°6626069
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 23:16:09  profilanswer
 

Pas lourd, je m'en fou totalement :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6626104
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 23:40:53  profilanswer
 

moi, en attendant de recevoir GT, j'ai acheté soul calibur et wipeout pure  :D  
 
dommage qu'il ny ai pas tekken...:/
vais attendre tekken 6 du coup je pense...

n°6626106
papy bross​ard1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 23:42:15  profilanswer
 

pour les heureux proprio des psp go
 
on peut avoir des photos.
je crois que je vais en commander une cesoir. En blanc.

n°6626108
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 23:43:40  profilanswer
 

J'ai vu les deux modèles, j'ai hésite, puis pris la noire, la blanche ça faisait "pas PSP" je trouve :)
 
Là j'ai acheté God of war, Wipeout pure (qui est en dl actuellement), mis les démos de Patapon :)
 
Les photos c'est ce que l'on trouve sur le net


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6626110
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 23:45:27  profilanswer
 

En attendant, 8go d'occase patati patata.
Mais moi je suis super content d'être au fond de mon canapé et de me dire "tiens si je prenais ce jeu", le tout légalement, sans me dire "demain je vais le chercher au magasin".
 
Moi je kiff.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6626116
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-10-2009 à 23:49:35  profilanswer
 

C'est bon, on peut faire le truc pour les 3 jeux.
 
Il faut aller dans "récompense psn" avec la Go et activer la console, puis aller dans "récompense psn" avec la fat/slim et activer son UMD (UMD européen pour un psn européen). Et enfin retourner dans "récompense psn" avec la go pour d/l le théme pour les 3 jeux.
 
 
Bon, ben voilà, j'attends donc GT + 3 jeux.  
 
Je me tate pour motorstorm en attendant. :)

n°6626139
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 00:03:09  profilanswer
 

oxman a écrit :

Il y a quoi d'autre de beau à acheter ? :p


 
Topik psp jeux ;)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 472_79.htm
 
Petite selection par genre en 1ere page. Perso Daxter en plate forme, god of war, soulcalibur/ le prochain tekken en baston (certains diront dissidia :D), wipeout (les 2 sont bien), locco rocco en jeu rigolo, Silent Hill, etc  :hello:


Message édité par philipppe le 02-10-2009 à 00:03:48
n°6626152
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 00:09:48  profilanswer
 

Mais c'est terrible Patapon !
Hop je buy aussi :D


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6626163
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 00:19:12  profilanswer
 

Oxman tu est en train de faire peur à l'acheter impulsif que je suis :D.

n°6626167
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 02-10-2009 à 00:21:12  profilanswer
 

et ça se remplit vite les 16Go ? Si tu veux plus y jouer tu supprime et tu re DL plus tard ? Merci :p

n°6626185
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 00:36:05  profilanswer
 

un  truc relou : ya pas de housse de protection livré avec la psp go .... :heink:  
 
c'est chiant quand meme... :(  
et j'en ai vu en core nul part ... :??:  

n°6626188
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-10-2009 à 00:37:59  profilanswer
 

Ouais, je me disais la même chose. :/ Y'a pas de dragonne non plus!
J'ai rien trouvé chez moi qui fasse l'affaire.  
 
Bon, perso, je ne cherche pas une house protectrice (ça fait perdre l'intérêt de la psp go), mais plutôt une protection d'écran + une simple pochette en tissu.
 
je suis en train de me demander si je ne vais pas la mettre tout simplement dans une chaussette :D


Message édité par saiyaman le 02-10-2009 à 00:47:14
n°6626190
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-10-2009 à 00:39:06  profilanswer
 

Ah sinon, la PSP 3000 avait un micro et skype?
 
Sans deconner, j'ai pas du tout pensé à ça en achetant la GO, mais maintenant que j'ai vu que y'a skype, je sais que ça va me servir très souvent ce truc!

n°6626319
papy bross​ard1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 08:00:33  profilanswer
 

Bon j ai craque egalement. J ai choisi la blanche. J espere qu elle va arriver avant le 12/10, fin de la promo pour GT
 
je l ai prise chez Pix, 239€, en 3x sans frais, c est plus facile a digerer.

n°6626403
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 02-10-2009 à 09:20:46  profilanswer
 

Pour la pochette : une pochette de NDS ...ou Iphone devrait suffire  ;)  
 
Pour l'opération "3 jeux Gratuit", elle n'etait pas presente avec le prg MediaGo :spamafote:
Mais elle se trouve bien sur  "récompense psn"  en passant par une PSP  :whistle:  
 
Pour remplir les 16Go il faut beaucoup de gros jeux > 900Mo ....ou mettre bcq de films  :sol:  
A part oxman qui a la "fievre acheteuse"  [:kanybal]  , ca ne remplis pas si vite   :lol:


---------------
FeedBack
n°6626476
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-10-2009 à 09:50:30  profilanswer
 

J'ai reçu le code pour GT!
 
 
Non, je déconne :D
Mais j'en peux plus de regarder ma Go sans pouvoir y jouer :o

n°6626489
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 02-10-2009 à 09:53:41  profilanswer
 

Question rapide:
Peut-on utiliser un compte PSN déjà existant pour ensuite récupérer ses anciens téléchargements sur la nouvelle PSP Go ?

n°6626510
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 10:02:45  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

J'ai reçu le code pour GT!
 
 
Non, je déconne :D
Mais j'en peux plus de regarder ma Go sans pouvoir y jouer :o


 
moi je peux pas m'empecher de regarder ma 2000 sans jouer a GT [:kanybal]


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°6626511
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-10-2009 à 10:03:19  profilanswer
 

shinjilestat:
bah, je sais pas trop. Perso, j'avais acheté crash bandicoot sur ps3. Là, le psn depuis la go détecte bien que je l'ai acheté, mais ça ne me permet pas de le d/l à nouveau!
 
update : en passant par l'historique des téléchargements, il retourve que je l'avais acheté en 2008 et me propose de le télécharger à nouveau :D
Par contre, 83 minutes pour d/l un crash bandicoot à 450Mo, ça le fait pas! :/


Message édité par saiyaman le 02-10-2009 à 10:07:54
n°6626563
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:18:58  profilanswer
 

saiyaman sinon en attendant Crash Bandicoot et GT tu peux aussi prendre des démos ;)
 
C'était encore assez rapide moi hier après coup, vu que j'ai pris God of Wars, Wipeout Pure et Patapon.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6626590
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:27:18  profilanswer
 

les démos on peut les choper ailleurs que sur Pstore pour les mettre ensuite dans Psp/game , non ?  c'est ce que j'avais fait avec mon psp 1000

n°6626596
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-10-2009 à 10:29:58  profilanswer
 

oxman a écrit :

saiyaman sinon en attendant Crash Bandicoot et GT tu peux aussi prendre des démos ;)
 
C'était encore assez rapide moi hier après coup, vu que j'ai pris God of Wars, Wipeout Pure et Patapon.


 
Tu n'avais pas de psp avec un umd?
Parce que, y'a 2 jeux (WO et Patapon) qui font partie de l'offre des 3 jeux gratos :)
 
 
Bonne idée les démos. Je viens de chopper celle de ridge racer 2 : 8mo!
 
 
Sinon, vl'a les prix sur le psn us! C'est super pas cher!


Message édité par saiyaman le 02-10-2009 à 10:30:40
n°6626624
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:38:22  profilanswer
 

Non pas de PSP :)
Et sinon, je n'ai pas des grosses mains, voire petites.
Et donc aucun problème d'ergonomie.
 
Bon oui le stick il serait mieux un peu plus à gauche, mais ça n'est pas non plus vraiment gênant.
 
Bien pratique de pouvoir mettre le jeu en pause n'importe ou pour reprendre. Mais on ne peut en mettre qu'un dommage :)
 
Dommage aussi qu'il n'y ai pas un système de pause automatique lorsque l'on ferme la console. Ça aurait été sympa.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6626668
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 02-10-2009 à 10:52:43  profilanswer
 

drapo


---------------
Arcade Rules
n°6626861
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 02-10-2009 à 11:46:44  profilanswer
 

athlonxtreme a écrit :

les démos on peut les choper ailleurs que sur Pstore pour les mettre ensuite dans Psp/game , non ?  c'est ce que j'avais fait avec mon psp 1000


Oui sur http://www.pspdemocenter.com/  :hello:  
 


---------------
FeedBack
n°6627463
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:15:38  profilanswer
 

oxman a écrit :

Non pas de PSP :)
Et sinon, je n'ai pas des grosses mains, voire petites.
Et donc aucun problème d'ergonomie.

 

Bon oui le stick il serait mieux un peu plus à gauche, mais ça n'est pas non plus vraiment gênant.

 

Bien pratique de pouvoir mettre le jeu en pause n'importe ou pour reprendre. Mais on ne peut en mettre qu'un dommage :)

 

Dommage aussi qu'il n'y ai pas un système de pause automatique lorsque l'on ferme la console. Ça aurait été sympa.


euhhh ils ont pas viré ça de la go quand même, sur ma 3000 quand je ferme la console pendant le jeu, quand je la rallume je reviens exactement au même point...
(A moins que tu fermes ta console a fond)

Message cité 1 fois
Message édité par alderaic le 02-10-2009 à 15:15:48
n°6627473
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 15:19:00  profilanswer
 

il y a une pause supplementaire sur la GO pas en moins : tu peux quiter un jeu pour regarder un film et revenir apres ds le jeu la ou tu etais.

n°6627716
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:37:31  profilanswer
 

alderaic a écrit :

sur ma 3000 quand je ferme la console pendant le jeu, quand je la rallume je reviens exactement au même point...
(A moins que tu fermes ta console a fond)


 
oxman parlait de fermer sa console, en rabattant le clapet de la Go, pas de l'éteindre. ;)


---------------
Old school gaming rules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)