| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:45:41 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah en plus c'est vrai ce que tu dis pocketfight lol, 55% et j'en suis à 253/275mo --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ça ramouille quand même --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ils auraient pu se fendre un peu et mettre une puce G sur la Go quand même... j'imagine qu'ils ont du privilégier la consommation mais même la les puces G sont quand même vachement optimisées (y'a qu'a voir sur les iPhone/iTouch) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je vais prendre God of War, je m'éclate sur la démo --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Prend le en okz. Il est a 8€ à dock....
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a quoi d'autre de beau à acheter ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est naze leur système, je ne peux même pas jouer quand je télécharge un jeu et je ne peux même pas remplir une queue de tout ce que je veux --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:23:31 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Alors, le truc pour GT, c'est fait.
|
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas lourd, je m'en fou totalement --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
thekiller3 Transactions (0) | moi, en attendant de recevoir GT, j'ai acheté soul calibur et wipeout pure |
papy brossard1 Transactions (0) | pour les heureux proprio des psp go
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai vu les deux modèles, j'ai hésite, puis pris la noire, la blanche ça faisait "pas PSP" je trouve --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | En attendant, 8go d'occase patati patata.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est bon, on peut faire le truc pour les 3 jeux.
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 02-10-2009 à 00:03:48 |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais c'est terrible Patapon !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
HazPrafalc Transactions (0) | Oxman tu est en train de faire peur à l'acheter impulsif que je suis |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | et ça se remplit vite les 16Go ? Si tu veux plus y jouer tu supprime et tu re DL plus tard ? Merci |
thekiller3 Transactions (0) | un truc relou : ya pas de housse de protection livré avec la psp go .... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je me disais la même chose. Message édité par saiyaman le 02-10-2009 à 00:47:14 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah sinon, la PSP 3000 avait un micro et skype?
|
papy brossard1 Transactions (0) | Bon j ai craque egalement. J ai choisi la blanche. J espere qu elle va arriver avant le 12/10, fin de la promo pour GT
|
pocketfight Transactions (3) | Pour la pochette : une pochette de NDS ...ou Iphone devrait suffire --------------- FeedBack |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai reçu le code pour GT!
|
shinjilestat Transactions (4) | Question rapide:
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | shinjilestat:
Message édité par saiyaman le 02-10-2009 à 10:07:54 |
oxman xiiiTransactions (0) | saiyaman sinon en attendant Crash Bandicoot et GT tu peux aussi prendre des démos --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
athlonxtreme Transactions (0) | les démos on peut les choper ailleurs que sur Pstore pour les mettre ensuite dans Psp/game , non ? c'est ce que j'avais fait avec mon psp 1000 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-10-2009 à 10:30:40 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non pas de PSP --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
v-christophe Transactions (1) | drapo --------------- Arcade Rules |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 02-10-2009 à 15:15:48 |
philipppe Transactions (0) | il y a une pause supplementaire sur la GO pas en moins : tu peux quiter un jeu pour regarder un film et revenir apres ds le jeu la ou tu etais. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






