| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-10-2009 à 17:00:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 17:00:32 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est vrai cette attente de 2 a 3 semaine pour avoir son code GT psp ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elendryl Transactions (8) |
Message édité par elendryl le 01-10-2009 à 17:05:07 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | whoauou, 3€ de gagnés grace a la dematerialisation Message édité par WipEout 2097 le 01-10-2009 à 17:16:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
philipppe Transactions (0) | Voir plus cher qd le jeu est passé platinium |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Super aussi cher que l'umd --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Bonjour,
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui bien sur, c'est valable pour n'importe quelle psp Message édité par WipEout 2097 le 01-10-2009 à 17:53:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
boogielup Transactions (3) | Donc en fait on peut aussi profiter des jeux dématérialisés avec la PSP 3000 ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Hum d'accord c'est bon à savoir ! Je sais pas pourquoi je pensais que le système était différent avec les "nouveaux jeux" sortant avec la PSP Go, qu'on pouvait les télécharger que sur la PSP Go, en tout cas merci ! --------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 17:57:23 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je te conseille vivement la 3000, comme ça tu auras le choix entre prendre la version UMD ou téléchargeable d'un jeu. De plus, je sais qu'il t'arrive de revendre tes jeux, alors à toi de voir |
boogielup Transactions (3) | Ba dans ce cas c'est clairement le meilleur choix --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
thekiller3 Transactions (0) | pour acitver la psp go, faut apparamznt la mettre a jour...
Message édité par thekiller3 le 01-10-2009 à 19:29:08 |
philipppe Transactions (0) | Comment ca l'activer ? C'est nouveau ca |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et si tu as pas lz wifi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Sony a passé un accord avec SecuRom --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 01-10-2009 à 19:50:15 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai jamais eu de PSP, mais j'ai une PSP Go depuis quelques minutes --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | et alors tu en es content (je sais ça ne fait pas beaucoup de recul), fais pêter le CR! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je suis au même niveau que thekiller3 là. Et je n'ai encore aucun jeu, donc je peux te dire ça dans la soirée, si je ne joue pas trop à Fifa 10 que j'ai acheté aussi ce soir.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | On en reparle dans un mois alors --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
oxman xiiiTransactions (0) | Comment obtenir Grand Turismo gratuitement ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En gros pas de jeu avec sa pspgo avant 1 semaine mini. Ca oblige a acheter un jeu En plus sans forcement en vouloir Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2009 à 20:39:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous conseillez quoi comme jeu du coup ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
papy brossard1 Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suis faible Message édité par saiyaman le 01-10-2009 à 20:51:50 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Je sais plus si j'avais remercié pour les "astuces" sur Burnout Ultimate --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca y est la mise à jour est en cours, j'ai assez de batterie --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne vois pas le fond d'écran Gran Turismo sur le PSS xD Edit : NM, c'est en gros quand on se connecte sur le PSS, je n'avais même pas fait gaffe, c'est le thème qu'il faut prendre. Message édité par oxman le 01-10-2009 à 21:20:00 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pocketfight Transactions (3) | Il est dans "contenu recent" --------------- FeedBack |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon j'ai pu installer le thème après avoir "Activé mon système" mais concernant les démos ça ne marchent toujours pas. Echec de l'installation (80435061)
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ça va etre drole avec les non geek... Deja que vous luttez --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pocketfight Transactions (3) |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui, ensuite il demande ou je veux la sauvegarder, je dis "Stockage système" (pas le choix j'ai que ça de toute façon).
pocketfight Transactions (3) | Hum ... Message édité par pocketfight le 01-10-2009 à 21:38:25 --------------- FeedBack |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis justement en train de passer par Media Go là (donc le PC), avant je faisais tout directement de la PSP via le Wifi.
pocketfight Transactions (3) | Ca dépend ...Tout ceux (enfin les 3 ou 4 --------------- FeedBack |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Sympa le bridage à mediago --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pocketfight Transactions (3) | En fait tu as 60% de téléchargement et ensuite, les 40% qui restent sont pour l'installation Message édité par pocketfight le 01-10-2009 à 21:44:59 --------------- FeedBack |
HazPrafalc Transactions (0) | J'ai lu que la puce wifi ne supportée au mieux que le 802.11b, quelqu'un peux confirmer ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouep monsieur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |