| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 19:38:57 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sardhaukar Transactions (5) | Ils vont se ramasser méchant sur la pspGo. C'est dommage parce que Sony a besoin de cash pour continuer d'agiter le marché. Cette société est utile dans le paysage vidéoludique actuel, ne serait-ce que par la qualité technologique des produits qui tire toujours le marché par le haut. Le prix en ce sens de la pspgo est justifié. Comme toujours chez Sony, il s'agit d'un bel objet au top techniquement. Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 29-09-2009 à 23:54:41 |
dje33 Transactions (0) | depuis la PS3 inclus je trouve que sony fait des choix plus que discutable sur le hardware de leur console. |
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | + le bluetooth, plus legere, plus petite, et j'en passe...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 09:22:17 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 30-09-2009 à 09:33:21 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous savez si on peut mettre la carte mère d'une 2000 dans une 3000 ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Non on peut pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tenez, un test qui change de d'hab, notamment sur la prise en main.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pfff je sais pas si je renove ma 2000 (clapet batterie cassé et facade bien rayée) ou si je prends une 3000 GT... Message édité par WipEout 2097 le 30-09-2009 à 16:02:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | batterie pspgo 930 mAh --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kikidonc Transactions (0) |
Question, si j'achète une Console Sony PSP 3000 Slim & Lite Noire Base Pack sur fnac.com par exemple. J'aurai quel firmware dessus ? Message édité par kikidonc le 30-09-2009 à 20:02:16 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Sans doute le 5.5 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
boogielup Transactions (3) | Bonjour,
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Même système d'exploitation. Tu pourras le mettre en français dans les menus. Machine non zonée. --------------- Old school gaming rules. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon retour hier sur la visite de mag pour voir le degres d'attente pspgo.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jumbo Transactions (0) | On a des infos sur un éventuel CF 5.55 ?
Message édité par jumbo le 01-10-2009 à 10:47:51 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas un cf mais un patcheur pour iso... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
papy brossard1 Transactions (0) | il y a surement un membre qui va bien lacher 249€ pour se procurer une PSP Go et nous faire une peite review
|
pocketfight Transactions (3) | Ben oui ...mais ma commande de la PSP Go est en phase "commandé chez le fournisseur" ... --------------- FeedBack |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 01-10-2009 à 11:09:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
papy brossard1 Transactions (0) | j hesite a l acheter.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
pocketfight Transactions (3) | Je l'ai aussi vu chez Darty Le firmware intégré est le ... 5.70 ! C'est tout ce que j'en ai vu ...j'ai du la rendre au vendeur Évidemment il y avait pas de jeux dessus Je ferais un retour quand ma commande arrivera ... Message édité par pocketfight le 01-10-2009 à 13:58:53 --------------- FeedBack |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dossier psp go sur gameblog.fr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, j'ai une de ces envies d'aller à auchan me payer la Go... |
elendryl Transactions (8) | me too, meme si je sais que ça en vaut pas "forcément" la chandelle --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Elle est jolie, mais pas envie de racheter des memory stick (quoique 16go, c'est quand même énorme) et vu le prix et que j'ai déjà pas mal des jeux de la sélection des jeux offerts, je vais m'abstenir. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il parait que le plastique fait pas tres haut de gamme, qu'il y a un peu de jeu, etc Message édité par WipEout 2097 le 01-10-2009 à 16:15:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pocketfight Transactions (3) | Pour le peu de temps que je l'ai eu en main Message édité par pocketfight le 01-10-2009 à 16:30:08 --------------- FeedBack |
jumbo Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous remarquerez que pour feter la sortie de la PSP Go, le PS Store européen...
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-10-2009 à 17:00:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |