| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 20:59:15 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 30-09-2005 à 22:52:25 |
korner Transactions (3) | Juste une petite quesion hikki Message édité par korner le 30-09-2005 à 23:09:00 |
hikki Transactions (0) | |
korner Transactions (3) | auto-pown |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | nouveau mois nouvelle couleur jaune mangue |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | voici l automne, le mois des feuilles et des pommes --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 02:36:06 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bon bah g test --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
space droid Transactions (0) | |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bonjour a tous.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1 et un linker 1go coute bonbon alors qu'une MemoryStick sert aussi a la musique et la video Message édité par gaymer's le 01-10-2005 à 10:52:39 |
BOoZe Transactions (0) | Bonjour,
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Quelqu'un sait si il y a des jeux de stratégie ou des fps prévu pour PSP ? (pour jouer en réseau wifi surtout) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
amin64 BYourLordTransactions (0) | bonjour je voulais savoir quel carte wifi ill fo pour crée une connexion entre le pc et la psp ?
|
hikki Transactions (0) | et moi je voudrais une glace chocolat pistache c'est possible ou pas ? |
amin64 BYourLordTransactions (0) | si c pas poss quel est la solution pou réaliser une chose pariel ? |
dabourn Transactions (0) | SOCOM Fire Team Bravo ou un truc du genre est génial ! En multijoueurs ca rend vraiment bien, et la maniabilité est vraiment pas trop mauvaise pour ce genre de jeux |
capatin Transactions (2) | Devrait-il pas y avoir un Battlefield sur PSP ? |
korner Transactions (3) | le gameplay serait à chier sans souris |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Erf...Au temps pour moi,je me coucherai moins bête ce soir(en même temps,le contraire eu été ettonant |
davthegamer Transactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | Par contre cela ne fonctionne pas sur une PSP 1.5 : ?
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Fayai Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | je sais mais pour certaines personnes il était nécessaire de le changer pour que celà soit pris en compte |
davthegamer Transactions (0) | Bonjour belle journée aujourd'hui |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
davthegamer Transactions (0) | ba ils disent dans la F.A.Q et j'ai pô le temps pour lire 20 pages. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | personne n'aura le temps de te répondre ici, donc prends le temps de lire les 20 pages, ou de faire une recherche, ou d'u poser ta question.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
maestun Transactions (4) | Un copaing m'a offert Coded Arms pour mon annif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |