| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 13:06:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 13:06:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 13:11:15 ![]()
|
canardeur Transactions (0) | oui ca ramouille severt |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 30-09-2005 à 13:41:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu l'as dans la boite du value pack europe non ? sauf si tu l'as pas |
Samanosuke Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep je crois Message édité par Angelneo le 30-09-2005 à 14:38:06 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Parmis les logiciels qui converti les videos au format PSP y en a qui gerent les sous-titres .str ou .ssa?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | nop, et c super lourd , il faut passer par virtualdub --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 16:21:13 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mr Irma a parlé.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Austin Transactions (0) | Salut,
|
ploop Transactions (0) | je crois qu'il n y a pas de regionalisation des eboot...
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Austin Transactions (0) |
Message édité par Austin le 30-09-2005 à 17:52:11 |
ploop Transactions (0) | pour info quels sont les jeux que tu essayais de lancer ?
|
Austin Transactions (0) | J'ai essayé qu'avec Virtua Tennis.
|
ploop Transactions (0) | Ah oui exact l'UMD de demo ne se lance pas Message édité par ploop le 30-09-2005 à 18:01:08 |
Austin Transactions (0) | Ca marche avec wab version changer !!
|
hikki Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) | rapidement vous me conseillez quoi comme jeux pour mes ému ? et plus particulierement sur l'ému snes ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'te conseillerais de prendre les jeux que tu possède, deja --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ploop Transactions (0) | deja qui n'a pas une snes qui prend la poussiere avec super mario kart ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | voila, moi j'ai mit mario kart, mais le mode7 est tres mal geré, à ma grande deception
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hikki Transactions (0) |
davthegamer Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par El_Dadou le 30-09-2005 à 19:00:37 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
hikki Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) |
Message édité par davthegamer le 30-09-2005 à 20:08:43 |
hikki Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |