| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
maestun Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 15:22:05 ![]() ![]() |
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Tyler Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) | merci pour ce lien |
Tyler Transactions (0) | De rien mais pour info j'ai du mettre 40sec pr le trouver avec google... |
mich57 Transactions (0) |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
houbahiphop Transactions (0) | c'est moi ou, il est pas possible de mettre pes5 sur une memorystick car il fait plus d'1go ? Message édité par houbahiphop le 02-10-2005 à 17:15:55 |
davthegamer Transactions (0) | quand tu le dump ca fait toujours 1go ? |
franky01 Transactions (0) | c'est dingue quand meme que le piratage est aussi présent sur la console, sony a interet a réagir vite parce que c'est la porte ouverte a toutes les fenetres...
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 19:37:13 ![]() ![]() |
Rafael1000 Transactions (0) | J'attends avec impatience la possibilité de brancher un disque dur externe USB sur ma PSP...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bravo. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par Rafael1000 le 02-10-2005 à 21:13:03 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nan mais j'ai du mal à croire que des gens regardes des films sur leurs PSP, quoi.
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
necmaster Transactions (0) | La vocation de la PSP est d'être portable.. Ou est l'interet si on doit se trimbaler un disque dur externe ? A part pour certaines choses legerement illégales je voie pas à quoi ça peut servir.. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par El_Dadou le 02-10-2005 à 21:35:51 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | Grosse question noob : quel est le nom du repertoire qu'il faut creer pour mettre des photos dans la psp? --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
korner Transactions (3) |
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | oui ben je lai mise dans le meme repertoire qu'une video de démo de every body golf et ben y'a que celle ci qui apparait
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
space droid Transactions (0) |
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | je pensai l'avoir bien lu, cette page 1 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
space droid Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | faites comme moi ne répondez plus, au bout d'un moment (comme nous ?) ils se lasseront et iront voir la premiere page |
|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | Au sujet des cartes mémoires, elles n'ont pas vraiment baissé depuis la sortie de la psp, vous pensez que ca va baissé d'ici noel ?
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | je ne pense pas que ça baisse pour noel, au contraire. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'ai hate de voir une nouvelle version de la PSP, avec une meilleure qualité des boutons et gachettes et solidité du tout.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | des problemes ?
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est clair , tu as aucun blem et tant mieux pour toi alors |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | idem pour moi, aucun souci avec PS2 et PS respectivement de 2001 et 1996, alors souci de fiabilité ou d'utilisation ? je précise que ma PSP, qui date de janvier n'a aucun souci non plus. Message cité 1 fois Message édité par benyby le 03-10-2005 à 12:37:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |