Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°2983552
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 22:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tirkyth a écrit :

Ouais mais bon, quand t'as fini le jeu, tu le change sans repayer tes 50€. Donc a ce moment la on arrive au point ou c'est equivalent.

Et je te laisse faire le calcul pour 20 jeux

Ouais mais c'est une console PORTABLE, donc quand on part, on part avec seulement sa mémory stick et son unique jeu ? On a pas toujours un pc a coté pour switcher de jeu... Pour moi la 1.5 ouvre la porte au homebrew et aux emulateurs (surtout), mais le piratage, compte tenu du prix des MS, reste a mon gout assez limité.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 22:52:50  profilanswer

n°2983553
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 29-09-2005 à 22:53:43  profilanswer

désolé, j'ai édité mon post trop tard, j'ai rajouter 2 / 3 trucs

Message édité par Tirkyth le 29-09-2005 à 22:54:09
n°2983558
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-09-2005 à 22:55:43  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Ouais mais bon, quand t'as fini le jeu, il peut être changé sans repayer tes 50€. Donc a ce moment la on arrive au point ou c'est equivalent.

Et je te laisse faire le calcul pour 20 jeux.

Et avec tous ceux qui sont sur le forum PSP et qui ont downgradé, on représente pas les milliers (millions ?) de gens qui ne vont jamais downgrader car ils ne s'interesse pas a ca.

Le grand public est surtout bien loin d'imaginer l'existance d'un downgrader à mon avis, et des méthodes pour l'appliquer...

De plus les phrases "casse la garantie" "peut flinguer la console en cas de panne", vont rebuter beaucoups de gens

n°2983576
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 23:04:23  profilanswer

-VDV- a écrit :

vérifié ?
sources ?

modeles correspondant a quoi ? (je veux me prendre une ceramic white)

source psp hack ou psp spot me souviens plus sinon ca correspond aux psp  chinoise et coréenes je crois

n°2983601
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 23:18:41  profilanswer

C bien ce que je pensais, tu m'espionne   :D

Message cité 1 fois
Message édité par french_Kiss le 29-09-2005 à 23:19:10
n°2983658
nice

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 23:41:21  profilanswer

Sans oublier que la manne financiere generée par les ventes de memory stick (voir "penurie" actuelle) ne compte pas pour des prunes...en gros, c'est deja un enorme succés, le reste sera du bonus. (et ils continueront evidemment de vendre des jeux, tout le monde ne s'amuse pas a flasher la console, utiliser des programmes exotiques, etc)

n°2983663
nice

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 23:44:26  profilanswer

nhissan a écrit :

un temps mais quand les jeux vont se rendre que les jeux sont initéressants ils l'a refougueront bien vite

:pfff:   attends un peu que la console soit installer, il y aura comme sur chaque nouvelle console sony, une tonne de jeux a se mettre sous la dent (avec evidemment la meme proportion de merdes que chez les autres, donc beaucoup plus en nombre)

n°2983689
repier77

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 00:27:31  profilanswer

yop j'ai aussi craqué j'ai ma PSP  :D  

mais j'ai qq questions

- comment mettres des petites séquences vidéos sur ma 512mo? cable?lecteur carte,soluce moins cher et fiable?
- je suis sur MAC OS X et en réseau Wifi : je peux passer par la borne Aiport pour mettre mes données sur memory stick??
- je n'ai pas upgrader le firmware, qu'apporte le 2.0? En sachant que je ne cherche pas à la modifier à fond, je m'en passerais
- les vidéo compatible pour une lecture sur PSP : .mov? .avi? divx??

merci  :jap:  :hello:

n°2983690
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 00:28:54  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2914445

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2983700
repier77

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 00:34:24  profilanswer

ah j'avais pas vu
troooop long le topic lol

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 00:34:24  profilanswer

n°2983721
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 00:48:55  profilanswer

repier77 a écrit :

ah j'avais pas vu
troooop long le topic lol

clair trop dur de lire la 1ere page  :heink:

n°2983780
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 01:51:48  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ah, les ventes de jeux ps1 et ps2 ont chuté malgres leur piratage ? Et les jeux Xbox ?  
Stop quoi :/

Surtout que copier un jeu d'1 Go sur un mémory stick coute 100€ (prix de la ms) alors que le jeu en coute 50, cherchez l'erreur...

Détrompe-toi. Le software sur Xbox se vend très mal en comparaison du parc de consoles installées. C'est un fait avéré depuis l'apparition du piratage sur cette console (quasi immédiat après sa sortie d'ailleurs).

En ce qui concerne la PS1, l'époque et les technologies étaient différentes. Les graveurs beaucoup moins répandus qu'aujourd'hui, et les connexions haut débit pas encore démocratisées en 2000. Il s'agissait donc de trouver des réseaux ou les bons potes qui vendaient les jeux sur CDR, etc.

La PS2 a davantage souffert du piratage, même si les barrières de la puce et du graveur DVD ont tout de même freiné le phénomène. Sans parler de certains jeux sur DVD qui pèsent lourds, et qui sont longs et contraignant à "récupérer" sur le net, surtout avec l'ancienne génération de P2P (edonkey).

La PSP est donc autrement plus exposée au piratage. Tout d'abord parce que ses utilisateurs sont souvent équipés de PC/câble USB pour l'utiliser comme baladeur multimédia. Beaucoup savent déjà comment transférer des fichiers sur la Memory Stick, sans pour autant être des pirates avertis. Ensuite parce qu'il n'est pas nécessaire de recourir à une modification du hardware, coûteuse, souvent compliquée et risquée (dans l'inconscient populaire) et qui fait perdre la garantie. Il suffit simplement de s'équiper d'une Memory Stick de plus grande capacité, si ce n'était pas déjà fait à l'achat de la console.

La modification en 1.50, quant à elle, est même expliquée en détail sur des sites ou des forums très fréquentés, peut se faire en téléchargent des fichiers de quelques Mo, et ne présente pas de risque majeur si la procédure est bien respectée. De plus, les iso des jeux PSP ne sont pas très lourds (quelques centaines de Mo), ne nécessite aucun matériel de gravure et peuvent s'échanger comme n'importe quel fichier. Sans compter la possibilité de les dumper soi-même en quelques minutes. Enfin, la génération actuelle de P2P (Bittorrent) accroit plus que jamais la vitesse de diffusion des derniers jeux sorties, associé au développement du très haut débit avec ses connexions à X Mbit/s.

Bref, si la possibilité de pirater une console peut parfois être considéré comme un atout dans l'absolu, concernant la PSP l'accessibilité des informations sur la question, le faible coût et la facilité de l'opération sont des facteurs très dangereux pour les ventes de jeux PSP. Des dizaines de millions de manque à gagner, qui ne vont certainement pas inciter outre mesure les éditeurs tiers à sortir leurs titres sur ce support. Déjà que sans ça, la PSP ne brillait pas dans les charts software...

Message cité 3 fois
Message édité par Serge Karamazov le 30-09-2005 à 13:06:37

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2983804
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 02:48:10  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ouais mais c'est une console PORTABLE, donc quand on part, on part avec seulement sa mémory stick et son unique jeu ? On a pas toujours un pc a coté pour switcher de jeu... Pour moi la 1.5 ouvre la porte au homebrew et aux emulateurs (surtout), mais le piratage, compte tenu du prix des MS, reste a mon gout assez limité.

sur une 2G on peut mettre jusqu à 5 jeux, voire plus + 1 UMD dans son compartiment
dans tous les cas avec ma MS et mes 5 jeux je me sens plus à laise que d avoir 5 UMD à transporter et plus dans un esprit "portable" comme tu dis
mais je suis d accord avec toi que ce confort a un prix (quoi que chacun est libe de calculer comme il veut) :/  [:spamafote]
la MS permet de tester les jeux avant de les acheter, d essayer des exclus jap, etc...
ce n est pas forcement la meme optique d'utilisation, sans dire que l une soit mauvaise et l autre non, le tout est que chacun y trouve son compte et achete au moi les jeux quil apprecie si ont ne veux pas voire notre paysage culturel limité à 3 grandes mayjors "holliwoodiennes" et sans saveur dans l'avenir, car on aura pillé sans réfléchir  [:figti]

Message édité par jeantend le 30-09-2005 à 02:50:17

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2983826
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-09-2005 à 06:49:25  profilanswer

On n'a pas encore parlé de l'échange de sauvegarde de jeux (en faite je n'ai pas cherché sur d'autres sites), c'est tout de même intéressant ^^

Ps: je pense déjà à des jeux comme PES et à sa "mise à jour" , ça va être le pied tellement ça sera facile :wahoo:

Message édité par SolidShark le 30-09-2005 à 06:50:12
n°2983842
dabourn

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 07:36:16  profilanswer

+1, tu as raison sur la facilité déconcertante de faire ce que tu dit avec la psp. Et le réseau torrent ne facilite pas les choses pour Sony..

n°2983856
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 08:15:51  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Détrompe-toi. Le software sur Xbox se vend très mal en comparaison du parc de consoles installées. C'est un fait avéré depuis l'apparition du piratage sur cette console (quasi immédiat après sa sortie d'ailleurs).

En ce qui concerne la PS1, l'époque et les technologies étaient différentes. Les graveurs beaucoup moins répandus qu'aujourd'hui, et les connexions haut débit pas encore démocratisées en 2000. Il s'agissait donc de trouver des réseaux ou les bons potes qui vendaient les jeux sur CDR, etc.

La PS2 a davantage souffert du piratage, même si les barrières de la puce et du graveur DVD ont tout de même freiné le phénomène. Sans parler de certains jeux sur DVD qui pèsent lourds, et qui sont longs et contraignant à "récupérer" sur le net, surtout avec l'ancienne génération de P2P (edonkey).

La PSP est donc autrement plus exposée au piratage. Tout d'abord parce que ses utilisateurs sont souvent équipés de PC/câble USB pour l'utiliser comme baladeur multimédia. Beaucoup savent déjà comment transférer des fichiers sur la Memory Stick, sans pour autant être des pirates avertis. Ensuite parce qu'il n'est pas nécessaire de recourir à une modification du hardware, coûteuse, souvent compliquée et risquée (dans l'inconscient populaire) et qui fait perdre la garantie. Il suffit simplement de s'équiper d'une Memory Stick de plus grande capacité, si ce n'était pas déjà fait à l'achat de la console.

La modification en 1.50, quant à elle, est même expliquée en détail sur des sites ou des forums très fréquentés, peut se faire en téléchargent des fichiers de quelques Mo, et ne présente pas de risque majeur si la procédure est bien respectée. De plus, les iso des jeux PSP ne sont pas très lourds (quelques centaines de Mo), ne nécessite aucun matériel de gravure et peuvent s'échanger comme n'importe quel fichier. Sans compter la possibilité de les dumper soi-même en quelques minutes. Enfin, la génération actuelle de P2P (Bittorrent) accroit plus que jamais la vitesse de diffusion des derniers jeux sorties, associé au développement du très haut débit avec ses connexions à X Mbit/s.

Bref, si la possibilité de pirater une console peut parfois être considéré comme un atout dans l'absolu, concernant la PSP l'accessibilité des informations sur la question, le faible coût et la facilité de l'opération sont des facteurs très dangereux pour les vente de jeux PSP. Des dizaines de millions de manque à gagner, qui ne vont certainement pas inciter outre mesure les éditeurs tiers à sortir leurs titres sur ce support. Déjà que sans ça, la PSP ne brillait pas dans les charts software...

en ce qui concerne la gba, les ventes soft sont mauvaises? parce que question facilité de piratage, elle se pose là la petite...

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2983889
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-09-2005 à 09:10:07  profilanswer

+1 avec serge.

Disons qu'il n'y a plus de place pour les jeux PSP de "2nd catégorie". J'entends par là, les bon p'tits jeux qu'on aimerait bien acheter et pour lesquels on craquerait en temps normal... mais pour lesquels on ne craque plus à cause des isos.  

Donc, finalement, la fin d'année risque de se résumer à PES5 et GTA:LS.

Sans compter ceux qui piratent à 100%, grand jeu ou petit jeu, même combat.
Eux ne seront arrêtés encore quelques mois que par des jeux trop gros pour une carte 1 Go. J'espère que Rockstar va s'arranger pour faire un jeu de 1.5GO non rippables.

Message édité par saiyaman le 30-09-2005 à 09:10:34
n°2983904
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 09:24:55  profilanswer

Heu, on parle pas un peu trop de piratage là?
Splinter pas content  :o

n°2983909
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 30-09-2005 à 09:30:41  profilanswer

copie de mon poste du topic: [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005]

hello.
J'ai reussi a repasser en 1.5 ma psp. mais je n'arrive pas a lancer mes iso de sauvegarde.

J'utilise UMD emulator v0.8
jai laissé les parametres par defaut et essayer de lancer lumines.
il cherche 1sec sur la memory stick et plante l'ecran reste sur le menu de UMD emulator.
obligé deteindre la console pour le relancer.

Est ce un soucis de place disponbile sur la memory? me reste 20mo. et j'ai une 1go.

n°2983913
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 09:33:00  profilanswer

saxou a écrit :

copie de mon poste du topic: [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005]

hello.
J'ai reussi a repasser en 1.5 ma psp. mais je n'arrive pas a lancer mes iso de sauvegarde.

J'utilise UMD emulator v0.8
jai laissé les parametres par defaut et essayer de lancer lumines.
il cherche 1sec sur la memory stick et plante l'ecran reste sur le menu de UMD emulator.
obligé deteindre la console pour le relancer.

Est ce un soucis de place disponbile sur la memory? me reste 20mo. et j'ai une 1go.

Utilise le fastloader et dump ton UMD sur la memory stick avec l'option correspondante

n°2983915
saxou
Transactions (25)
Posté le 30-09-2005 à 09:36:30  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Utilise le fastloader et dump ton UMD sur la memory stick avec l'option correspondante

Ok Merci  :jap:

n°2983934
repier77

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 09:48:46  profilanswer

je viens de remarquer un pixel bleu vert en haut droit lorsque le fond est noir c grave Doc??

n°2983943
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 09:52:58  profilanswer

repier77 a écrit :

je viens de remarquer un pixel bleu vert en haut droit lorsque le fond est noir c grave Doc??

Ben c'est qu'il est mort (ou agonisant)  :D  

n°2983956
saxou
Transactions (25)
Posté le 30-09-2005 à 09:59:35  profilanswer

En haut droit tu va meme pas le remarqué dans les jeux ou videos ;)

n°2983958
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 10:00:41  profilanswer

Hop la petite news, que tout le monde sait déjà.

Citation :

La scène PSP vient de marquer un nouveau point contre Sony en sortant un "downgrader" permettant de passer du firmware 2.0 au firmware 1.5. Un downgrader, c'est un patch de "non mise à jour" ou de "démise à jour", bref, c'est plutôt spécial. Mais vous me demanderez, quel est l'avantage de rétrograder un firmware ?

C'est trés simple. Les firmwares 1.51, 1.52 et 2.0 sont protégés contre le lancement d'applications non signées, autrement dit, on ne peut y lancer que des programmes officiels Sony alors que le firmware 1.5 lui n'est pas protégé. Le problème c'est que les consoles vendues en France tournaient souvent sous le 1.52 et que la mise à jour n'autorise pas à revenir en arrière. De ce fait, beaucoup de propriétaires de PSP se sont retrouvés frustrés des fonctions bridés de leur machine car ne pouvant lancer ni émulateurs ni homebrews (applications développées par une tierce personne), ni même de backups de jeux.

Les teams de la scène se sont donc mis en tête de trouver un moyen pour faire un downgrade du 2.0 au 1.5. Il y a eu les rumeurs d'une réussite de la team Wab associée à la team PSP-Dev mais il n'y a jamais eu de release fonctionnelle, le projet a été abandonné et les sources libérées.

Finalement, c'est gràce à la sortie d'un exploit codé par Toc2rta vendredi dernier qu'un nouvel espoir est né. Et ce à juste titre car c'est hier soir qu'aprés un grand nombre d'essais MPH à réussi à sortir ce fameux Downgrader.

Aujourd'hui Sony vient de réagir en faisant savoir sa volonté de sortir encore une nouvelle version du firmware de la PSP, pour résoudre ce genre de "problème". La version 2.0 tentait déjà de se débarrasser des risques de hacking, mais une faille de dépassement de mémoire tampon aura suffit à réduire à néant les efforts de Sony.

Un représentant de la firme affirme que la prochaine version de firmware ne présentera plus cette faille, ajoutant : « Sony n'est pas en train de courir après les hackers ». La marque se contente juste de rappeler que l'utilisation de logiciels non autorisés sur la PSP annule simplement sa garantie.

A suivre, certainement...

Source : PCINpact

Ils sont un peu en retard sur ce coup là ;)

---------------
Mon Feedback !
n°2983969
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 10:04:29  profilanswer

Moi je persiste que ce downgrader n'aura pas un impact si important. La génération des psp 1.5 n'achette pas ses jeux ?
Meme sur pc les gens continuent a acheter, y'a pas de raison que le phénomène soit plus grand sur psp qu'ailleurs... Certes il y aura du piratage, mais de la a tuer la console...

n°2983976
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 10:07:16  profilanswer

"L'utilisation de logiciels non autorisé annule la garantie" -> on le savait mais bon, c'est bien des connards sur ce coup la... Ca fait genre on sait pas comment se venger et c'est tout ce qu'on a :/  (parce que ca détériore pas plus la console de lire des hombrew, ca repose juste le lecteur umd...)

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 30-09-2005 à 10:07:56
n°2984011
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:24:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

"L'utilisation de logiciels non autorisé annule la garantie" -> on le savait mais bon, c'est bien des connards sur ce coup la... Ca fait genre on sait pas comment se venger et c'est tout ce qu'on a :/  (parce que ca détériore pas plus la console de lire des hombrew, ca repose juste le lecteur umd...)

ben attend ils se fond enfiler a sec tu voudrais pas non plus qu'ils te remercient

n°2984022
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 10:30:01  profilanswer

Moi j'ai 1.50 de base j'ai toujours une garantie :D ...

jap  [:bbcmoi]

---------------
Mon Feedback !
n°2984216
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 11:55:04  profilanswer

space droid a écrit :

ben attend ils se fond enfiler a sec tu voudrais pas non plus qu'ils te remercient

Heu non, on a payé leur console, leurs accessoires, leur memory stick, leur jeux, des centaines d'euros, et la on trouve un truc pour pouvoir s'en servir comme on le souhaite, c'est tout...

Je vois pas en quoi ils se font enfiler, les ventes de consoles vont augmenter, donc celles de tout le reste également.

n°2984227
ploop

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 11:59:27  profilanswer

ils ne gagnent pas d'argent sur les consoles, les accessoires ne sont pas toujours sony (presque jamais en fait) meme s'ils touchent un peu d'argent dessus, les memory stick tout le monde achete des sandisk...

leur argent ils le font surtout sur les jeux.... que les ventes de consoles augmentent mais pas les jeux ca ne les interessent pas du tout... ils preferent vendre 1 console et 1 million de jeux que le contraire :)

donc oui ils se font enfiler :D

Message cité 2 fois
Message édité par ploop le 30-09-2005 à 12:02:36
n°2984233
hikki

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 12:03:05  profilanswer

ploop a écrit :

ils ne gagnent pas d'argent sur les consoles, les accessoires ne sont pas toujours sony (presque jamais en fait) meme s'ils touchent un peu d'argent dessus, les memory stick tout le monde achete des sandisk...

leur argent ils le font surtout sur les jeux.... que les ventes de consoles augmentent mais pas les jeux ca ne les interessent pas du tout... ils preferent vendre 1 console et 1 millions de jeux que le contraire :)

ouaip c'est ce qui se passe en général quand on est trop cher...
ils prendraient moins les gens (en particulier les européens) pour des vaches à lait avec des marges à faire peur, les gens n'achèteraient pas leurs accessoires à d'autres fabriquants.

n°2984234
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 12:03:34  profilanswer

Citation :

"L'utilisation de logiciels non autorisé annule la garantie" -> on le savait mais bon, c'est bien des connards sur ce coup la... Ca fait genre on sait pas comment se venger et c'est tout ce qu'on a   (parce que ca détériore pas plus la console de lire des hombrew, ca repose juste le lecteur umd...)

et comment pourraient ils savoir que l'on utilisait des logs et homebrews.?

si la psp ne demarre plus ils ne se poseront pas la question et si elle demarre, on remet de FW 2.0. de toute façon moi j'ai pas de garantie

n°2984243
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 12:05:04  profilanswer

ploop a écrit :

leur argent ils le font surtout sur les jeux.... que les ventes de consoles augmentent mais pas les jeux ca ne les interessent pas du tout... ils preferent vendre 1 console et 1 million de jeux que le contraire :)

Ouais ouais c'est sur maintenant que tout le monde est en 1.5 plus personne va acheter de jeux  :sarcastic:  

Quand a Sandisk, pour pouvoir écrire "Magicgate" dessus, il me semble bien qu'ils doivent payer a sony...

n°2984244
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 12:06:12  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ouais ouais c'est sur maintenant que tout le monde est en 1.5 plus personne va acheter de jeux  :sarcastic:  

Quand a Sandisk, pour pouvoir écrire "Magicgate" dessus, il me semble bien qu'ils doivent payer a sony...

Je crois meme que le fait de fabriquer des memory stick fait qu'il filent des ronds a Sony

n°2984256
Ixo

Transactions (3)
Posté le 30-09-2005 à 12:14:05  profilanswer

http://pspupdates.qj.net/2005/09/p [...] l#comments

Un player capable de lire les AVI (Divx, Xvid) en full résolution !
C'est le 1er , non ?

n°2984295
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 12:37:34  profilanswer

Ixo a écrit :

http://pspupdates.qj.net/2005/09/p [...] l#comments

Un player capable de lire les AVI (Divx, Xvid) en full résolution !
C'est le 1er , non ?

MERCI pour l'info !

Je test ce soir ;)

n°2984297
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 12:38:19  profilanswer

pas mal mais apparement en jap

n°2984318
ploop

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 12:48:37  profilanswer

non c'est du chinois et on en parle deja ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 465-15.htm

n°2984335
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 12:56:08  profilanswer

ploop a écrit :

non c'est du chinois et on en parle deja ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 465-15.htm

j'ai pas installer la prise en charge des langages  :sarcastic:  :p

n°2984356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 13:06:39  answer

french_Kiss a écrit :

C bien ce que je pensais, tu m'espionne   :D

J'ai juste un minimum de mémoire va pas croire que tu ais une quelconque importance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)