| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:15:55 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pour moi il n'y a qu'un seul surhomme...
--------------- Old school gaming rules. |
ragnar Transactions (22) | vous avez combien est repris une psp 2000 (avec memory stick de 8 go) dans un magasin de jeux videos ? |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Si tu appelles ton MicroMania ils seront ravis de te répondre, je pense. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Disgaea 2 reçu ! --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
jumbo Transactions (0) | Aviez vous remarqué que dans la dernière pub TV pour la PSP, c'était une PSP 2000 et non une 3000 qui était représentée ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shingo2000 Transactions (0) | test de Gran Turismo PSP par IGN:
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:09:08 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Je viens de lire le test |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2009 à 15:25:14 ![]() Je trouve ça bien, ca allège le jeu, pour une portable.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour soulcalibur ils avaient deja clairement commencé à couper le mode solo sur la version PS360 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
philipppe Transactions (0) | Je vois pas en quoi l'un empeche l'autre |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Comment fais - on dans FF : CC pour continuer l'aventure et avoir des nouvelles missions de l 'histoire principale?
Message édité par Ak47Soda le 16-09-2009 à 18:42:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
philipppe Transactions (0) | en effet test de motostorm :
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je suis tout à fait d'accord, et c'est d'autant plus rageant quand on voit, par exemple, à côté, un jeu comme Dissidia très très complet autant en solo qu'en ligne. Message édité par jeje84 le 16-09-2009 à 16:44:34 |
randd Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pétard mouillé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
titi14518 Transactions (3) | tant d'attente et d'espoirs pour ca??? ..... |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | En tout cas moi ça va pas m'empêcher de me jeter dessus |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais franchement rien a battre d'un mode carrière sur une console portable, j'ai pas des heures de suite a passer dessus.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | j'ai fais ça à l'ancienne en bidouillant la batterie
Message édité par sordesh le 17-09-2009 à 00:19:11 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Hey les gars, en direct du salon du jeu vidéo je viens de griller une conversation entres deux mecs, l'un d'eux affirmait qu'ils avaient prévu (il sinclut dedans) de sortir des psp go avec de plus grosses capacités dans un avenir pas si lointain !
philipppe Transactions (0) | Nan mais bon 16 gig ca va deja bien. Et si sony garde sa politique tarifaire sur la memoire : genre ma memoire vaut 2 fois plus que les autres .. Surtout qu'il y a un lecteur de carte dans la GO
Message édité par philipppe le 18-09-2009 à 11:43:28 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Entre nous, depuis que je suis passé à 32 Go dans ma PSP je me dis que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et que me ça sert pas à grand chose, sinon ne pas avoir à changer de jeu (elle en contient 55 actuellement)... M'enfin, pour le prix (environ 90€ l'adaptateur et les cartes) j'ai préféré me tourner vers cette solution: je reste toutefois persuadé que 8 ou 16 Go suffisent largement pour une utilisation nomade classique (un peu de jeu, de musique et de vidéos pour la journée ou la semaine). --------------- Old school gaming rules. |
philipppe Transactions (0) | oui avec ma 8 je peux mettre 3-4 episodes de series, 1 ou 2 films et entre 7-10 jeux. Ca reste tres confortable. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | 16 c'est très bien --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est surtout la moyenne nationale, non? --------------- Old school gaming rules. |
Kede Transactions (0) | c kan ke le cf 5.5 y sort
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ça fait un moment qu'il est sorti ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Kede Transactions (0) | oui il fallait comprendre 5.55 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
thepilot64 Transactions (2) | gt sur psp sera gratis pour tout les acheteurs de la psp go durant les 10 premier jours du lancement. A vos CB ! |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Hello! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Ah zut |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bah elle est pas sortie --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |