| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jumbo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:24:32 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | C'est pas plutôt de la bonne contrefaçon? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Le test hardware maison (du gros geek) du jour: l'adaptateur Photofast CR5400 et deux cartes Micro SDHC de marque PNY, de 16 Go chacune.
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 09-09-2009 à 19:46:07 --------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 13:35:13 ![]()
|
jumbo Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | L'adaptateur Photofast, dans les 5€ environ (chez Dealextreme, par exemple).
Message édité par kimura le 09-09-2009 à 19:45:14 --------------- Old school gaming rules. |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Y'en a qui jouent/ont joué à Burnout Dominator? Je galère un peu pour certains trucs. J'ai débloqué que les 3 premières séries, mais dans les trucs "maniac" là, où il faut faire plein de points, j'arrive à en avoir qu'un ou deux milliers (alors qu'il en fait genre 20). Cela vient peut-être du fait que je comprend pas trop le système de "supercharge" là. Message édité par djlemon le 09-09-2009 à 14:22:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
warpc Transactions (0) | Je ne connais pas Dominator mais j'ai joué aux autres Burnout (et Paradise en ce moment).
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Oui ça c'est pour le charger, mais une fois que la barre est pleine, on peut lancer le boost, et quand on épuise cette barre d'un seul coup, des fois elle se remplit immédiatement (Burnout x2), et des fois non, mais j'arrive pas à comprendre comment il faut faire...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 21:28:16 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Non, le drift n'annule pas le boost... sauf si on ne l'emmène pas jusqu'au bout. --------------- my feedback |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Firmware 6.0 disponible : http://www.pspgen.com/firmware-6-0 [...] 89576.html
|
philipppe Transactions (0) |
rien |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Un bouche faille --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jumbo Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tiens c'est marrant, cette fois-ci y a eu aucune spéculation sur l'éventuelle rumeur d'une possible apparition du Divx Certified ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | on est résigné quoique avec GTA on a vu qu il fallait toujours espérer Message édité par philipppe le 10-09-2009 à 19:56:24 |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Moi je veux une mise à jour du navigateur internet --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca c'est a cause de la SNCF qui met pas a jour ses bornes, parce que sur les nouvelles pages neuf ca fonctionne tres bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Nan, quand tu te connectes avec le wifi de la maison, ca marche, mais quand tu te connectes avec Neuf wifi (la connexion que tu laisses pour les clients neuf qui se promèneraient vers chez toi, les grosses gares sncf les laissent aussi pour les clients), l'interface refuse de valider tes pass te remettant au point d'origine Donc j'aimerais bien une mise à jour du navigateur psp pour ca, car avec un pc portable classique ca passe Message édité par Wendigo le 11-09-2009 à 21:58:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Je cherche une MS 4 ou 8go originale bien sûr. Vous savez où je pourrais trouver ça pas trop cher ? Message édité par paulwerth le 12-09-2009 à 12:52:44 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sandisk Gaming 8Go à 33€ sur Amazon. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Trop tard merci quand même, je voulais une 4 go pour mettre en HEN c'est ce qu'il faut --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 12-09-2009 à 14:26:25 --------------- ID PSN: BrainZERO |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Après quelques semaines d'utilisation de ma PSP ... j'me débarrasse des jeux qui ont un gameplay trop compliqué (qui utilisent le stick, en général) au fur et à mesure de mes essais. L'ergonomie de cette console est vraiment à chier.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | idem, je me contente de ce qui me permet de lancer quelques parties vite fait, rien a long terme ou qui necessite l'usage du stick --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2009 à 12:02:40 ![]() Vous avez des mains bizzares |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non. Faut soit des mains crochus, soit des mains de gonzesse pour apprécier la PSP sur la durée je pense --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Est ce que Capcom a prévu Street Fighter 4 sur la psp ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Non, pas à ce jour. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jai pas suivit l'actu depuis 2 mois Sony a trouvé une solution pour jouer a ses UMD sur une psp go ? (dl apres verif de serial etc etc) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | La solution vient de sony.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jumbo Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il y a eu une reponse qui ressemblait effectivement a un "allez vous faire voir" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ta photo va me rendre chevre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | De toute façon, c'est la PSP qui joue à Chuck Norris, et pas l'inverse! --------------- Old school gaming rules. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | BLASPHEEEEEEEMMMMEEEEE §§§§§ --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |