| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:33:32 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 150 = 115 x 2 ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 02-09-2009 à 10:49:54 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Leto > Elle est à 150 euros à carrouf depuis plusieurs semaines. Je crois que le prix officiel c'est 170 euros, mais on la trouve facile à 150, ouais. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 02-09-2009 à 10:50:27 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
philipppe Transactions (0) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Tiens vous aussi vous n'arrivez plus à lancer les émulateurs snes et dgen sous la 5.5 Gen b ? Pour Dgen c'est du au kernel 1.5 toujours pas sorti mais pour l'emulateur snes je ne vois pas J'avais pris l'habitude de jouer sur ma psp au lieu de mes vieilles consoles, et vu mes sauvegardes, je n'ai pas envie de tout recommencer dessus Message édité par Wendigo le 02-09-2009 à 15:27:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
up. toujours ce soucis de stick vraiment chiant |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:35:38 ![]() ![]() |
pocketfight Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par pocketfight le 04-09-2009 à 14:52:58 --------------- FeedBack |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | je reformaterais donc ma carte memoire |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un point nouveau sur PSP, l'installation des jeux sur la memory stick commence à se généraliser, ça fait déjà 3 jeux qui le proposent (Monster hunter unite, Dissidia et Soulcalibur). Je crois que le GT à venir laissera aussi cette possibilité. Du coup va falloir que je prenne une memory stick plus grosse... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
philipppe Transactions (0) |
jumbo Transactions (0) |
|
athlonxtreme Transactions (0) | bon ma batterie fat fatiguée n'indique plus le niveau de charge , genre la console s'éteind avec encore 3 barres de charge |
jumbo Transactions (0) | combien de recharge au compteur ? |
athlonxtreme Transactions (0) | aucune idée mais utilisation intensive depuis 2 ans |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Vérifie les contacteurs, si elle s'éteint c'est qu'il doit y avoir un faux contact. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 04-09-2009 à 20:17:24 --------------- Feedback |
jumbo Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Qui a un lien pour acheter la PSP avec FF Disidia?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ashken Transactions (0) | Bon j'ai enfin commencé un jeu sur ma Péèsspé 3000... car je suis passé en "custom firmware".
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 11:54:14 ![]() Bonjour je vends un gps psp et une carte memoire 1 go Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 12:56:32 |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 12:56:37 ![]() c'est corrigé |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
athlonxtreme Transactions (0) |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
ToO_K Transactions (0) | La mienne ne tient plus trop la charge non plus, je dirais 3 heures de jeu max.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
jumbo Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
jumbo Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Officielle chez DX --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
jumbo Transactions (0) | Si si, DX vends aussi certains produits officiels en OEM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |