| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 09:26:34 ![]() ![]() |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Ah ok lol |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
poiuytr \o/Transactions (0) | Après un bon siècle d'attente, Sony et Polyphony Digital ont réussi à foirer le 1er Gran Turismo de la série... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kede Transactions (0) | 13/20 sur jv.com --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | effectivement 13/20 méchante baffe... ceci dit je ne sais pas quelle est la proportion des joueurs qui joue online a GT5P mais je ne serais pas surpris que ce soit en dessous de 40%.. du coup sur une console portable faire l'impasse sur le mode carrière c'est pire qu'un suicide commercial... Pas étonnant qu'ils le donnent avec la PSP Go quoi |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ça me tue de lire les avis dans les notes des lecteurs sur JV.com --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Heureusement que c'est moins la dèche qu'avant en terme de sorties de jeux parce que si ça avait continué à être le désert jusqu'à la sortie de ce "GT" PSP, il y aurait eu quelques suicides. |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:38:08 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vous allee voir que ça sera un dlc. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'pense pas. Les fans seront trop content d'avoir le truc... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bof c'est un plan marketing pire que pourri ça, sortir un jeu et le faire fusiller par la presse et ensuite sortir en DLC la partie manquante pour être sur que tous les acheteurs potentiels ont déjà fuis après la revue de presse. |
Message édité par Leto 42 le 21-09-2009 à 20:34:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ça marche sur ps3... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 Transactions (0) | ils ont un peu fait comme ça sur GT5 prologue |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | les DLC oui les jeux auquel il manque le mode solo qui se ferait rajouter par DLC je crois pas |
poiuytr \o/Transactions (0) | Et ouais... |
dje33 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tiens, selon l'interview du co-président de Naughty Dog sur Gamekult, ils ne sont pas contre l'idée de développer la licence Uncharted sur PSP Message édité par tcho bilout le 21-09-2009 à 21:15:49 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, j'ai quand même la CB qui me démange pour la PSP GO Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-09-2009 à 21:41:26 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | on va espérer qu'ils gardent le mode solo eux |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alderaic le 21-09-2009 à 21:43:35 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 21-09-2009 à 21:52:24 |
Ikulu Transactions (0) | 'Tain je suis dégouté j'avais vraiment envie d'acheter SoulCalibur et GT PSP mais sans mode solo c'est niet, c'est vraiment du foutage de gueule.
|
Calahad Transactions (0) | +1 pour Soulblade, quel pied ces armes differentes, et quelle grosse bouse ce Gauntlet mode, un-f*cking-believable Message édité par Calahad le 22-09-2009 à 03:20:15 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | La prise en main est très bien sur la Go, faut la tester avant de parler --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The Panda ...Transactions (15) |
|
TekkilA Transactions (0) | De plus que sur GT PsP, il me semble fort qu'il n'y a même pas de online mais uniquement du Adhoc, vl'a l'arnaque...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Dlc je vous dit. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) | Mouais DLC pour Soulcalibur aussi ?
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Voilà pourquoi il faut acheter disgaea 2 et oublier ces sombres bouses/pompes à fric pondues par sony --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je pense qu'ils n'oseraient pas proposer un mode solo en DLC. Sinon ceux qui le prendraient l'auraient vraiment DLC (s'il était payant). --------------- Old school gaming rules. |
philipppe Transactions (0) | Ouais mais c'est pas trop le meme style de jeu Disgaea |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |