| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:41:52 ![]() ![]() |
makito911 Transactions (0) | j ai demande pour la carte mere de la psp 2000 et on m a dit que toutes celles vendues actuellement sont des cartes ta088v3 donc c est comme su les psp 3000 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
haha Transactions (0) | 4 ans que j'ai cette console,
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Y a un an environ on avait qq espoirs que la psp soit certifiée divx... puis finalement le calme plat --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | @haha >> Et ça t'as jamais frappé qu'il n'y avait qu'un CPU de 333Mhz max à bord? Message cité 2 fois Message édité par The Kamui le 27-08-2009 à 17:42:25 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | d'ailleur j'ai deux soucis avec ma PSP Slim 2000.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
haha Transactions (0) |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 17:58:39 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | +1 Aiua
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (0) | Elle est même pas sortie la psp Go que les chinois l'on déja démontée !
--------------- I'm a SQwebmaster : http://sqweb.com |
dje33 Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bah ils ont qu'à créer un homebrew qui fasse que le divx soit décodé en hardware par cette puce --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Dans ce cas relis moi bien, j'demande pas un homebrew qui modifie le GPU, j'propose "seulement" un homebrew qui serve d'interface entre le divx et le GPU. Un Codec quoi Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 28-08-2009 à 00:39:45 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
haha Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Les 1ers jeux en firm 5.5 arrivent et toujours pas de CF 5.5. Ca sent la fin des CFs à moins qu un nouveau Dark Alex se devoile. Wait and See mais vu le catalogue qui arrive : Gran turismo, Soulcalibur etc. Il va plus rester grand monde en CF si ca ne marche pas dessus.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tu as le 5.50gen b.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) | oui Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 28-08-2009 à 14:39:29 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 28-08-2009 à 14:43:48 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 Transactions (0) | chez moi un divx de resolution normale c'est plus du 720*xxx ou du 640*xxx que du 480*xxx |
haha Transactions (0) | Dire que le CPU n'est pas assez puissant, ça ne s'applique que si on parle de décodage en temps réel.
dje33 Transactions (0) |
|
haha Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | 480*xxx oui à cette resolution un programme qui lit les divx existe deja |
dje33 Transactions (0) |
si décoder 20 seconde de vidéo prends moins de 20 seconde quand tu n'utilise que 60% du CPU pourquoi ne pas décoder en temps réel ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-08-2009 à 15:30:45 |
haha Transactions (0) |
haha Transactions (0) | Au passage je viens de lire ça :
philipppe Transactions (0) | Voici le dernier episode en date de la serie : Mais putain qu'ils sont con chez Sony.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | P'têtre qu'ils veulent démontrer que le marché n'est pas prêt pour la dématérialisation légale --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
philipppe Transactions (0) | Moi c'est plus l'absence d un deuxieme stick qui me gene que le positionnement actuel du stick sur les psp fat/lite.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tiens, en parlant de batterie, personne n'aurait de plan pour trouver un cache batterie blanc et officiel pour grosse batterie sur PSP Slim?
--------------- Old school gaming rules. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vraiment sans moic cette go.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |