| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Reprise du message précédent :
t'as jamais testé de S/L toi
autant pour moi j'edit, merci |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:11:54 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 28-07-2009 à 10:23:59 --------------- Old school gaming rules. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
gegebear Transactions (5) |
Message édité par gegebear le 28-07-2009 à 11:15:16 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | La rémanence était le fait des jeux de première génération sur PSP: il faut les comparer avec la production suivante pour voir la différence. Ainsi, entre les deux GTA il y a une sacré différence quand le personnage court (dans un titre on voit les jambes en effet stroboscopique, mais pas dans sa "suite"- ou moins. Idem pour les PES, les premiers laissant une trainée horrible derrière chaque joueur).
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 28-07-2009 à 11:30:38 --------------- Old school gaming rules. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
une Fat Made in Japan ecran Sharp |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Effectivement, on disait à l'époque que c'était le modèle avec écran Sharp. Mais je reste persuadé qu'ils n'ont pas changé d'écran ou de fabriquant depuis et qu'on est dans la légende urbaine.
Message édité par kimura le 28-07-2009 à 11:32:44 --------------- Old school gaming rules. |
gegebear Transactions (5) | Autant, sur WipeOut Pure, la rémanence passait bien, autant sur liberty city c'était dramatique en effet (mais je pense que l'effet était en partie voulu).
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gegebear Transactions (5) | non, sur PS2 c'était désactivable, je n'ai rien trouvé dans les options de la version PSP hélas, ça rend le jeu injouable. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:47:01 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
warpc Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 28-07-2009 à 12:16:39 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Morth Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- " " |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 28-07-2009 à 12:35:11 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
randd Transactions (0) |
|
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La Slim & Lite est une PSP-2000. Le dernier modèle en date est la PSP-3000, que tu devrais donc trouver sans problème en magasin. Pour ce qui est de savoir s'il est préférable de choisir le pack de base ou celui avec un jeu, cela dépend des goûts de ton fils et du jeu qui est proposé dans le pack. Tu peux tout aussi bien acheter un jeu à part, ce qui se révélera peut être être la meilleure solution, après avoir sondé ton fils sur le type de jeu qui l'intéresse le plus. Concernant les accessoires, il faut savoir que l'achat d'une Memory Stick est obligatoire, sous peine de ne pas pouvoir sauvegarder dans les jeux. Elle est également utile pour la vidéo, la musique, les photos, mais aussi pour stocker les jeux achetés sur le PlayStation Store. Sur Amazon, on trouve des Sandisk 4Go "Gaming" (avec des vitesses de lecture/écriture supérieures aux cartes Sony) pour environ 20€. La housse de transport est également requise. Elle n'est fournie dans aucun pack mais se révèle utile pour protéger sa PSP de la poussière et bien sûr pour l'emmener avec soi où l'on veut. Pour ce qui est de savoir s'il faut choisir un modèle souple ou rigide, là aussi c'est selon les goûts. Personnellement, je préfère les protections souples. Une protection d'écran peut également servir, surtout si l'on est assez maladroit et pas très soigneux. Edit: Ultra Burned. Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 28-07-2009 à 12:44:50 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
randd Transactions (0) |
Tu en trouve chez Micromania, saturn, la fnac. pour exemple d'une coque valable à mon gout : http://www.micromania.fr/vente/ach [...] 2-PSP.html Message cité 1 fois Message édité par randd le 28-07-2009 à 12:58:37 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 28-07-2009 à 12:57:20 |
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | la seul chose que j'ai jamais essayé c'est si la console rentre dans une sacoche avec la coque en plastique Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 28-07-2009 à 13:19:10 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
randd Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
warpc Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Little-Wolf Transactions (1) | Redrap, je l'ai achetée pour la 3ème fois avec Monster Hunter, Bomberman, et Capcom Puzzle Collection... promis cette fois je la revends plus...
--------------- Winners don't use drugs |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
jumbo Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Little-Wolf Transactions (1) | Question sans doute très conne, mais on a accès au PSN sur la PSP pour les démos et tout le tralala ou faut passer par la PS3 ? --------------- Winners don't use drugs |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
J'ai fait un guide sur le topic des jeux psp : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
jumbo Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | La compression en CSO est en effet à déconseiller pour certains jeux, notamment ceux en streaming comme les deux GTA ou Out run 2, qui se retrouvent du coup à saccader, compression des données oblige. --------------- Old school gaming rules. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jumbo Transactions (0) | Donc il est parfait ! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Comme moi! --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |