Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6479596
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 10:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

kamikaze24 a écrit :

dans tout les cas une psp c'est gros et lourd  :lol: j'aime bien ma fat moi . ;)

t'as jamais testé de S/L toi  :whistle:  

jumbo a écrit :

Non les PSP sont flashable jusqu'à la carte mère TA-088 v2, et seules les TA-088 v3 et supérieures ne le sont pas.
La TA-085 permet juste en plus de pandoriser la batterie logiciellement, mais il faut déjà être en CF; donc pas très utile.

autant pour moi j'edit, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 10:11:54  profilanswer

n°6479624
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:23:02  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

j'aime bien ma fat moi.

Mais je n'ai pas dit le contraire. C'est juste qu'une fois passé à la 2000 ou 3000 tu vois la différence au niveau du poids et, surtout, de la croix de direction. ;)

@Jumbo: merci pour l'info. J'espère qu'un Photofast 5400 et deux cartes Micro SD de 16 Go chacun (de classe 6) ne rameront pas trop. A priori non, si je m'en fie aux fiches techniques...

Message édité par kimura le 28-07-2009 à 10:23:59

---------------
Old school gaming rules.
n°6479626
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 28-07-2009 à 10:23:16  profilanswer

jumbo a écrit :

http://www.dealextreme.com/search. [...] P%20screen

Il y a la HORI à 6 $, livraison incluse. Livrée en 10 - 15 jours. Site de qualité.

:jap:

n°6479720
gegebear

Transactions (5)
Posté le 28-07-2009 à 10:50:08  profilanswer

la rémanence de ma fat m'énerve au plus haut point, surtout avec les jeux 2D, il y a une amélioration avec les 2000 & 3000 ?

en cherchant un peu j'ai trouvé la réponse qui ne me convient pas, il faudrait que je m'oriente sur la 3000 et dire adieu à mes jeux PSOne...

Message édité par gegebear le 28-07-2009 à 11:15:16
n°6479857
kimura
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 11:28:18  profilanswer

La rémanence était le fait des jeux de première génération sur PSP: il faut les comparer avec la production suivante pour voir la différence. Ainsi, entre les deux GTA il y a une sacré différence quand le personnage court (dans un titre on voit les jambes en effet stroboscopique, mais pas dans sa "suite"- ou moins. Idem pour les PES, les premiers laissant une trainée horrible derrière chaque joueur).

Sur les jeux actuels je n'en vois plus alors que c'était un point qui m'insupportait avec la FAT, que j'ai possédée lors de sa sortie Jap. Et pourtant, depuis je possède une 2000 (même si la 3000 doit encore améliorer ce souci, je ne le ressens plus maintenant).

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 28-07-2009 à 11:30:38

---------------
Old school gaming rules.
n°6479864
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 11:30:20  profilanswer

kimura a écrit :

Sur les jeux actuels je n'en vois plus alors que c'était un point qui m'insupportait avec la FAT, que j'ai possédée lors de sa sortie Jap. Et pourtant je possède une 2000.

une Fat Made in Japan ecran Sharp  [:cerveau lent]  

n°6479870
kimura
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 11:32:18  profilanswer

Effectivement, on disait à l'époque que c'était le modèle avec écran Sharp. Mais je reste persuadé qu'ils n'ont pas changé d'écran ou de fabriquant depuis et qu'on est dans la légende urbaine.

Quoi qu'il en soit, je n'ai vu strictement aucune différence entre cet écran-là et les suivants. Et pourtant, j'en ai eu et tenu en main, des PSP! ;)

Message édité par kimura le 28-07-2009 à 11:32:44

---------------
Old school gaming rules.
n°6479873
gegebear

Transactions (5)
Posté le 28-07-2009 à 11:32:30  profilanswer

Autant, sur WipeOut Pure, la rémanence passait bien, autant sur liberty city c'était dramatique en effet (mais je pense que l'effet était en partie voulu).

locoroco (pourtant pas vieux) est à vomir avec les couleurs qui bavent au moindre mouvement, il faudra que j'essaie à l'occasion une 2000 pour comparer ;)

n°6479916
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 11:44:08  profilanswer

gegebear a écrit :

Autant, sur WipeOut Pure, la rémanence passait bien, autant sur liberty city c'était dramatique en effet (mais je pense que l'effet était en partie voulu).

locoroco (pourtant pas vieux) est à vomir avec les couleurs qui bavent au moindre mouvement, il faudra que j'essaie à l'occasion une 2000 pour comparer ;)

Sur Liberty city, l'effet de rémanence est voulu et même désactivable je crois.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6479938
gegebear

Transactions (5)
Posté le 28-07-2009 à 11:47:01  profilanswer

non, sur PS2 c'était désactivable, je n'ai rien trouvé dans les options de la version PSP hélas, ça rend le jeu injouable.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 11:47:01  profilanswer

n°6479946
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 28-07-2009 à 11:48:05  profilanswer

Aiua a écrit :

ben non, ça dépend
j'ai acheté le pack avec GPS récemment, et c'est pas la dernière version de la 2000 dedans :o

Je confirme aussi pour le pack ps... la mienne est CFisé depuis hier! :jap:

---------------
Waterbox
n°6479972
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 11:55:07  profilanswer

Vu qu'un certain nombre de personnes ont réussi le CF avec succès sur les packs GPS, on pourrait avoir un tuto simple pour cette version  :??:  

n°6480049
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:15:47  profilanswer

warpc a écrit :

Vu qu'un certain nombre de personnes ont réussi le CF avec succès sur les packs GPS, on pourrait avoir un tuto simple pour cette version  :??:

Spoiler :

CF 5.03 for HEN
Recovery Flasher 1.60 pour flasher le CF 5.00 M33 (après avoir bien vérifier la cm avec PSPident)
puis upgrade jusqu'au 5.50 GEN-B
pas besoin de batterie pandora du coup

je sais pas si c'est charte-compliant, j'enlèverai si ce n'est pas le cas

Message édité par Aiua le 28-07-2009 à 12:16:39

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6480091
Morth

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:29:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice dans le monde PSP. Enfin, un peu moins en lisant la 1ère page ;)

Je dois acheter une PSP pour l'anniversaire du fiston qui approche à grand pas.

Le seul critère du Monsieur, une PSP noire !

Donc à priori une PSP 3000 slim&lite ....

Ma question concerne surtout les accessoires qui vont avec, pour ce que j'en comprends :

- Une memory stick : pour la musique, vidéo ?
   - Une housse de transport ?  Ce n'est donc pas fourni dans le pack de base ? J'en vois des souples ou rigides.

Un peu de surf me donne du 169 euros de base et 190 euros avec un jeu.

D'autres choses à savoir ?

Merci pour vos conseils éclairés :)

---------------
" "
n°6480105
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:34:40  profilanswer

Morth a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice dans le monde PSP. Enfin, un peu moins en lisant la 1ère page ;)

Ma question concerne surtout les accessoires qui vont avec, pour ce que j'en comprends :

- Une memory stick : pour la musique, vidéo ? sauvegarde de partie
   - Une housse de transport ?  Ce n'est donc pas fourni dans le pack de base ? tout à fait J'en vois des souples ou rigides. au choix, dépend de l'utilsation, en général y a un film plastique pour protéger l'ecran avec les pochette, si elle voyage beaucoup une coque rigide peux être pas mal aussi même si elle grossi un peu la taille de la console

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 28-07-2009 à 12:35:11

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6480108
randd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:36:53  profilanswer

Morth a écrit :

Bonjour à tous,

- Une memory stick : pour la musique, vidéo ?
   - Une housse de transport ?  Ce n'est donc pas fourni dans le pack de base ? J'en vois des souples ou rigides.

La PSP est vendu sans MS ( memory stick ). elle sert pour les sauvegarde / installation de jeux ( dans certain jeux qui offre la possibilité ) et musique / vidéo effectivement. Pour moi, elle est indispensable. Je dirai 4Go pour être à l'aise si il veux mettre beaucoup de musique dessus.

Pour les housse, c'est ce que tu préfère, par contre une sur-coque transparente pour protéger l'écran me parait aussi indispensable.

n°6480117
Morth

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:41:39  profilanswer

Merci  :jap:  

Le fiston reste néanmoins un garçon de 10 ans avec toute l'abilité manuelle et l'attention à ses affaires courantes à cet âge  :o Donc le rigide semble intéressant, si vous ne le déconseillez pas.

randd a écrit :

La PSP est vendu sans MS ( memory stick ). elle sert pour les sauvegarde / installation de jeux ( dans certain jeux qui offre la possibilité ) et musique / vidéo effectivement. Pour moi, elle est indispensable. Je dirai 4Go pour être à l'aise si il veux mettre beaucoup de musique dessus.

Pour les housse, c'est ce que tu préfère, par contre une sur-coque transparente pour protéger l'écran me parait aussi indispensable.

J'ai vu des films plastiques (commentaires bofs), pas vu ces coques .... je fouille le forum.

---------------
" "
n°6480125
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:44:10  profilanswer

La Slim & Lite est une PSP-2000.
La PSP-3000 est couramment nommée "Brite".

Le dernier modèle en date est la PSP-3000, que tu devrais donc trouver sans problème en magasin. Pour ce qui est de savoir s'il est préférable de choisir le pack de base ou celui avec un jeu, cela dépend des goûts de ton fils et du jeu qui est proposé dans le pack. Tu peux tout aussi bien acheter un jeu à part, ce qui se révélera peut être être la meilleure solution, après avoir sondé ton fils sur le type de jeu qui l'intéresse le plus.

Concernant les accessoires, il faut savoir que l'achat d'une Memory Stick est obligatoire, sous peine de ne pas pouvoir sauvegarder dans les jeux. Elle est également utile pour la vidéo, la musique, les photos, mais aussi pour stocker les jeux achetés sur le PlayStation Store. Sur Amazon, on trouve des Sandisk 4Go "Gaming" (avec des vitesses de lecture/écriture supérieures aux cartes Sony) pour environ 20€.

La housse de transport est également requise. Elle n'est fournie dans aucun pack mais se révèle utile pour protéger sa PSP de la poussière et bien sûr pour l'emmener avec soi où l'on veut. Pour ce qui est de savoir s'il faut choisir un modèle souple ou rigide, là aussi c'est selon les goûts. Personnellement, je préfère les protections souples.

Une protection d'écran peut également servir, surtout si l'on est assez maladroit et pas très soigneux.

Edit: Ultra Burned.

Message cité 2 fois
Message édité par neoeljin le 28-07-2009 à 12:44:50
n°6480135
Aiua
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:51:07  profilanswer

neoeljin a écrit :

http://www.amazon.fr/Sony-Computer [...] 001OI2LRC/
zoom sur la gauche de la boite tu verras marqué Slim & Lite, zoom sur la droite tu verras marqué 3004 :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6480141
randd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:54:16  profilanswer

Morth a écrit :

Le fiston reste néanmoins un garçon de 10 ans avec toute l'abilité manuelle et l'attention à ses affaires courantes à cet âge  :o Donc le rigide semble intéressant, si vous ne le déconseillez pas.

Morth a écrit :

J'ai vu des films plastiques (commentaires bofs), pas vu ces coques .... je fouille le forum.

Tu en trouve chez Micromania, saturn, la fnac.
Attention, il faut bien prendre une coque transparente en plastique dur qui recouvre l'écran, car certaine en plastique mou ne fond que protéger la console contre une chute et l'écran n'est pas recouvert.

pour exemple d'une coque valable à mon gout :

http://www.micromania.fr/vente/ach [...] 2-PSP.html

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 28-07-2009 à 12:58:37
n°6480145
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:56:07  profilanswer

Aiua a écrit :

http://www.amazon.fr/Sony-Computer [...] 001OI2LRC/
zoom sur la gauche de la boite tu verras marqué Slim & Lite, zoom sur la droite tu verras marqué 3004 :o

Conspiration!  :o

Spoiler :

:whistle:  

Message édité par neoeljin le 28-07-2009 à 12:57:20
n°6480150
Morth

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:59:26  profilanswer

neoeljin a écrit :

Edit: Ultra Burned.

J'avais effectivement mis 3000 + S/L pour être sur de ne pas me tromper de modele.

Certains sites précisent S/L d'autres , non.

http://www.pixmania.com/jeux-video [...] jvart.html

Et enfin il y a des PSP 3004 ^^

Tout ca est très simple à comprendre :D

@Randd
Merci pour les liens des coques. Je vois le principe, ce qui peut faire l'affaire avec une petite sacoche souple pour le transport

---------------
" "
n°6480184
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 13:18:38  profilanswer

la seul chose que j'ai jamais essayé c'est si la console rentre dans une sacoche avec la coque en plastique :/ après ça dépend des pochette aussi y en a des plus ou moins grande :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sordesh le 28-07-2009 à 13:19:10

---------------
n°6480203
randd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 13:26:03  profilanswer

sordesh a écrit :

la seul chose que j'ai jamais essayé c'est si la console rentre dans une sacoche avec la coque en plastique :/ après ça dépend des pochette aussi y en a des plus ou moins grande :jap:

J'ai une pochette dur, et elle rentre sans problème.
La sur-épaisseur n'est pas énorme, mais comme tu dis, si la pochette est vraiment juste / juste, cela peu poser problème

n°6480637
jumbo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 16:34:18  profilanswer

Morth a écrit :

randd a écrit :

Tu en trouve chez Micromania, saturn, la fnac.
Attention, il faut bien prendre une coque transparente en plastique dur qui recouvre l'écran, car certaine en plastique mou ne fond que protéger la console contre une chute et l'écran n'est pas recouvert.

pour exemple d'une coque valable à mon gout :

http://www.micromania.fr/vente/ach [...] 2-PSP.html

sordesh a écrit :

Voilà la meilleure coque pour PSP Slim : Logitech Play gear pocket slim
Je l'ai achetée il y a peu chez Amazon.fr à 7,99 €

n°6480665
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 16:46:29  profilanswer

jumbo a écrit :

pour moi c'est plus une sacoche dure qu'une coque vu qu'on peux pas l'ecran. quand je parle de coque c'est plus une coque transparente avec laquel tu peux jouer sans avoir besoin de l'enlever et qui protège ton ecran et la plupart de la console.

---------------
n°6480670
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 16:50:18  profilanswer

jumbo a écrit :

On trouve aussi des packs complets pour à peine plus cher:
- étui + protection écran + 3 boites UMD + cable USB à 8.45 : http://www.amazon.fr/Pack-PSP-slim [...] B001DV1RFW
- pochette + adaptateur allume-cigare + écouteurs + cable USB à 9.99 : http://www.amazon.fr/voyage-pochet [...] B0007LPWQE

:hello:  

n°6480696
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 17:00:30  profilanswer

Ducros s'est décarcassé à faire une jolie photo de famille de tous les modèles de PSP en première page [:abakuk]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6480773
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 17:32:38  profilanswer

Redrap, je l'ai achetée pour la 3ème fois avec Monster Hunter, Bomberman, et Capcom Puzzle Collection... promis cette fois je la revends plus...

Ça va donner quoi Dissidia ? La version collector a l'air potable ...

---------------
Winners don't use drugs
n°6480791
Aiua
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 17:43:09  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ça va donner quoi Dissidia ? La version collector a l'air potable ...

y a la démo sur le PSN

perso j'ai pas accroché, c'est dommage parce que le collector j'le trouve top :o

---------------
n°6480853
kimura
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 18:05:48  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

je l'ai achetée pour la 3ème fois (...) promis cette fois je la revends plus...

Moi aussi j'ai eu la PSP trois fois: la première en import Jap à sa sortie mais rien de bon ne sortait dessus et la croix de direction m'exaspérait alors je m'en suis débarrassé...  

Un an et demi plus tard un pote me propose une 1000 pour pas trop cher, vu qu'il n'y jouait jamais, j'ai craqué et replongé... avant de la revendre pour une PSP 2000 blanche en import jap il y a deux ans de cela.  

J'ai revécu grâce à la croix de direction enfin potable, je ne l'ai pas quittée depuis et j'aime vraiment cette machine maintenant. :)

Ca me fait penser à la Neo Geo, que j'ai possédée trois fois de la sorte mais qui est définitivement sortie de ma vie.

---------------
Old school gaming rules.
n°6480995
jumbo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 19:30:39  profilanswer

sordesh a écrit :

pour moi c'est plus une sacoche dure qu'une coque vu qu'on peux pas l'ecran. quand je parle de coque c'est plus une coque transparente avec laquel tu peux jouer sans avoir besoin de l'enlever et qui protège ton ecran et la plupart de la console.

On ne l'enlève pas pour jouer, on ouvre juste le capot, et au passage il permet de protéger du soleil  :o  

warpc a écrit :

On trouve aussi des packs complets pour à peine plus cher:
- étui + protection écran + 3 boites UMD + cable USB à 8.45 : http://www.amazon.fr/Pack-PSP-slim [...] B001DV1RFW
- pochette + adaptateur allume-cigare + écouteurs + cable USB à 9.99 : http://www.amazon.fr/voyage-pochet [...] B0007LPWQE

:hello:  

Pas la même qualité, le logitech c'est une sorte de plexi, ça ne se raye pas, c'est hyper solide, et doublé par un plastique un peu caoutchouc

n°6481249
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 21:09:15  profilanswer

kimura a écrit :

: la première en import Jap à sa sortie mais rien de bon ne sortait dessus et la croix de direction m'exaspérait alors je m'en suis débarrassé...

exactement pareil, depuis y'a un tas de bons jeux qui sont sortis, maintenant je prendrai la PSP GO! pour tester le produit.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6481556
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 29-07-2009 à 01:07:31  profilanswer

Question sans doute très conne, mais on a accès au PSN sur la PSP pour les démos et tout le tralala ou faut passer par la PS3 ?

---------------
Winners don't use drugs
n°6481634
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 07:11:20  profilanswer

tu as accès ;)

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6481669
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 08:39:38  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Question sans doute très conne, mais on a accès au PSN sur la PSP pour les démos et tout le tralala ou faut passer par la PS3 ?

J'ai fait un guide sur le topic des jeux psp : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Second post  ;)

n°6481765
jumbo

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 09:48:16  profilanswer

djlemon a écrit :

avec UMDgen ;)

StefSamy a écrit :

Vu que sur une machine double coeur récente, sur DD, il faut quelques minutes pour compresser avec yacc, j'imagine même pas un truc pouvant le faire duirectement sur la PSP.... Tu lances ça le matin, tu mets l'alim, et peut-être que le soir en rentrant c'est fait :D

Perso j'utilise YACC, très simple, assez de réglages :jap:

J'ai testé et comparé UMDGen et Yacc.

Yacc est plus stable et plus rapide à compresser les ISO.
UMDGen met beaucoup de temps à compresser, je ne l'explique pas. Une approche surement différente dans le codage du logiciel.
Il permet de modifier les ISO par contre, pratique si l'on veut supprimer du contenu peu important ( vidéos, etc ... )
De plus, pour la décompression de CSO vers ISO, UMDGen semble avoir des soucis, alors que Yacc le fait sans soucis.

Le taux de compression est identique entre Yacc ( en niveau 9 ) et UMDGen.

Je conseille donc plutôt Yacc, simple à utiliser et efficace.

Sur certains ISO, la compression altère énormément les délais de chargement, du simple au double parfois. ( ex, je passe de 24 à 48 secondes au chargement initial pour un ISO de 605 Mo qui passe à 466 Mo une fois en CSO )
Je pensais ne pas avoir autant de différence, du coup, pour certaines images, le gain n'en vaut clairement pas la perte de temps.

n°6481778
kimura
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 09:56:12  profilanswer

La compression en CSO est en effet à déconseiller pour certains jeux, notamment ceux en streaming comme les deux GTA ou Out run 2, qui se retrouvent du coup à saccader, compression des données oblige.  

Mais, en dehors de rares cas, on gagne réellement en place sur le Memory stick en compressant les jeux.

---------------
Old school gaming rules.
n°6482188
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-07-2009 à 12:41:51  profilanswer

jumbo a écrit :

J'ai testé et comparé UMDGen et Yacc.

Yacc est plus stable et plus rapide à compresser les ISO.
UMDGen met beaucoup de temps à compresser, je ne l'explique pas. Une approche surement différente dans le codage du logiciel.
Il permet de modifier les ISO par contre, pratique si l'on veut supprimer du contenu peu important ( vidéos, etc ... )
De plus, pour la décompression de CSO vers ISO, UMDGen semble avoir des soucis, alors que Yacc le fait sans soucis.

Le taux de compression est identique entre Yacc ( en niveau 9 ) et UMDGen.

Je conseille donc plutôt Yacc, simple à utiliser et efficace.

Sur certains ISO, la compression altère énormément les délais de chargement, du simple au double parfois. ( ex, je passe de 24 à 48 secondes au chargement initial pour un ISO de 605 Mo qui passe à 466 Mo une fois en CSO )
Je pensais ne pas avoir autant de différence, du coup, pour certaines images, le gain n'en vaut clairement pas la perte de temps.

Sur Yacc aussi tu peux virer les vidéos, musiques & co indésirables ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6482548
jumbo

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 14:44:06  profilanswer

Donc il est parfait !

n°6482692
kimura
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 15:14:31  profilanswer

Comme moi!  [:negueu]

---------------
Old school gaming rules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)