Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6482692
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 15:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme moi!  [:negueu]

---------------
Old school gaming rules.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 15:14:31  profilanswer

n°6483830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 22:54:20  answer

Salut, j'ai vu qu'une slim TA-088 v1/2 ne permet pas de créer de faire de batterie pandorisable, est incompatible 1.50, 2.XX et 3.XX ...

En gros ca change quoi ?

n°6483840
jumbo

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 23:01:39  profilanswer

Pas grand chose, la batterie pandora, ça s'achète ou ça se fait faire.

Pour le firmware 1.50, qui sert à faire tourner certains homebrews, il y a maintenant une time machine qui permet de l'avoir sur la slim.

n°6483841
Telim

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 23:02:05  profilanswer

y a un webmail qu on peux acceder avec la psp

n°6483976
kimura
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 01:42:12  profilanswer

J'ai craqué, les gars: je viens de commander un adaptateur Photofast CR-5400 et... deux MicroSD de 16 Go (PNY classe 4, des vraies).  

Vivement que ça arrive: je pense que je n'aurai plus de problème de stockage à l'avenir! :o

---------------
Old school gaming rules.
n°6484021
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-07-2009 à 03:52:11  profilanswer

Ca y est j'ai eu mon pack psp+gps (merci à stefsamy), par contre c'est un peu lent en UMD, donc vais surement la passer en CF pour pouvoir passer l'UMD en iso et avoir une lecture plus fluide ...

J'ai une question au sujet du cable audio et vidéo non fourni dans ce genre de pack ni même de carte mémoire alors que Go Explore pour le GPS en requiert une :lol: ...
Quelque câble usb vidéo prendre (composite 3RCA mais je préférai du YUV) pour utiliser la psp dans la chambre sur un lcd (et où l'acheter), idem pour la télécommande audio (je me rappelai plus mais celle de la PSPfat passe pas sur la slim) :/

Une puce bluetooth était présente dans les PSPfat mais n'a jamais exploitée (on se demande pourquoi pourtant y avait de quoi faire avec les petits accessoires camera, micro, gps qui passent tous par l'usb, assez chiant à démonter à chaque rechargement), je présume que c'est pour ça que sur la slim y a plus de bluetooth :/

J'ai quand même du mal à concevoir que la PSPgo n'apporte rien à ce sujet (à part le design et l'absence d'UMD),vu son prix c'était pas du luxe d'avoir au moins cam+mic intégré mais bon comme ils ont abandonné GoMessenger fallait pas s'attendre à une évolution ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 30-07-2009 à 03:56:02

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6484055
kimura
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 08:22:36  profilanswer

Je vais tenter de te répondre, dans l'ordre:

- Prends le câble le moins cher possible, ils doivent tous se valoir. En grande surface ou magasin de jeu vidéo "standard" tu en trouveras, si tu ne veux pas te fouler (mais payer plus cher), sachant que ce sont des câbles YUV, sauf exception. Pour ma part j'ai un câble de la boutique japonaise chez laquelle j'avais acheté ma PSP S&L, ce n'est pas un Sony mais je n'ai aucun souci d'image, et il est bel et bien en YUV. Ca doit tourner dans les 13€ de moyenne en ce moment, ce genre de bête (enfin, je dis ça au pif).

- Au niveau télécommande, je n'y connais rien du tout.

- Je n'ai jamais eu connaissance de Bluetooth intégré à la PSP 1000. Et pourtant j'en ai déjà éventré deux (une carte mère ayant même terminé dans un tableau de ma copine: assez conceptuel mais hautement coloré!). Je pense qu'il s'agit là encore d'une légende urbaine.

- La PSP Go apportera, justement, le bluetooth. Pour ceux qui, comme moi, possèdent un casque sans fil (ne plus s'emmerder avec un fil et avoir les commandes sur l'oreille est un régal, quand même). Mais c'est plus un gadget qu'autre chose sur une console de jeu, je le conçois.

---------------
Old school gaming rules.
n°6484077
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-07-2009 à 08:55:02  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca y est j'ai eu mon pack psp+gps (merci à stefsamy), par contre c'est un peu lent en UMD, donc vais surement la passer en CF pour pouvoir passer l'UMD en iso et avoir une lecture plus fluide ...

J'ai une question au sujet du cable audio et vidéo non fourni dans ce genre de pack ni même de carte mémoire alors que Go Explore pour le GPS en requiert une :lol: ...
Quelque câble usb vidéo prendre (composite 3RCA mais je préférai du YUV) pour utiliser la psp dans la chambre sur un lcd (et où l'acheter), idem pour la télécommande audio (je me rappelai plus mais celle de la PSPfat passe pas sur la slim) :/

Une puce bluetooth était présente dans les PSPfat mais n'a jamais exploitée (on se demande pourquoi pourtant y avait de quoi faire avec les petits accessoires camera, micro, gps qui passent tous par l'usb, assez chiant à démonter à chaque rechargement), je présume que c'est pour ça que sur la slim y a plus de bluetooth :/

J'ai quand même du mal à concevoir que la PSPgo n'apporte rien à ce sujet (à part le design et l'absence d'UMD),vu son prix c'était pas du luxe d'avoir au moins cam+mic intégré mais bon comme ils ont abandonné GoMessenger fallait pas s'attendre à une évolution ...

Pour le câble y'avait le YUV en solde sur alapage, 5€, regarde s'il y est encore ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6484121
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 09:37:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour le câble y'avait le YUV en solde sur alapage, 5€, regarde s'il y est encore ;)

Il était soldé à 3,99 exactement  ;)  mais à 9,99 maintenant  :o  : http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE

L'avantage c'est qu'il comporte également une sortie composite.

n°6484183
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:08:28  profilanswer

Ca donne quoi un jeu PSP en YUV sur écran LCD? C'est le diffuseur qui doit se charger de la mise à l'échelle? Parce que bon, 480x272 upscalé sur un HD Ready... :/

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 10:08:28  profilanswer

n°6484280
jumbo

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:42:00  profilanswer

warpc a écrit :

Il était soldé à 3,99 exactement  ;)  mais à 9,99 maintenant  :o  : http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE

L'avantage c'est qu'il comporte également une sortie composite.

Un cable Composante ET composite ?
Tu l'as ?

n°6484328
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:59:30  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ca donne quoi un jeu PSP en YUV sur écran LCD? C'est le diffuseur qui doit se charger de la mise à l'échelle? Parce que bon, 480x272 upscalé sur un HD Ready... :/

Tu devines bien : c'est moche & pixellisé.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6484334
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:00:35  profilanswer

jumbo a écrit :

Un cable Composante ET composite ?
Tu l'as ?

Oui et ça fonctionne très bien. Bien sûr on ne peut pas afficher les 2 en même temps!  :D  

Ces cables sont reconnaissables avec leurs 6 sorties RCA : 3 YUV + 2 audio + composite.
Le cable composante standard ne comporte que 5 sorties.

A noter que la sortie composite n'est "normalement" active que pour les films.
Il faut un CF pour l'utiliser également pour les jeux...

n°6485406
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-07-2009 à 16:45:26  profilanswer

kimura a écrit :

Je vais tenter de te répondre, dans l'ordre:

- Prends le câble le moins cher possible, ils doivent tous se valoir. En grande surface ou magasin de jeu vidéo "standard" tu en trouveras, si tu ne veux pas te fouler (mais payer plus cher), sachant que ce sont des câbles YUV, sauf exception. Pour ma part j'ai un câble de la boutique japonaise chez laquelle j'avais acheté ma PSP S&L, ce n'est pas un Sony mais je n'ai aucun souci d'image, et il est bel et bien en YUV. Ca doit tourner dans les 13€ de moyenne en ce moment, ce genre de bête (enfin, je dis ça au pif).

- Au niveau télécommande, je n'y connais rien du tout.

- Je n'ai jamais eu connaissance de Bluetooth intégré à la PSP 1000. Et pourtant j'en ai déjà éventré deux (une carte mère ayant même terminé dans un tableau de ma copine: assez conceptuel mais hautement coloré!). Je pense qu'il s'agit là encore d'une légende urbaine.

- La PSP Go apportera, justement, le bluetooth. Pour ceux qui, comme moi, possèdent un casque sans fil (ne plus s'emmerder avec un fil et avoir les commandes sur l'oreille est un régal, quand même). Mais c'est plus un gadget qu'autre chose sur une console de jeu, je le conçois.

-Ptian ça fait cher le câble, pour ce que c'est [:dents]

-Ben c'est juste une extension des commandes le long du cable audio vers les écouteurs (comme le petit disque présent dans le pack de la psp fat, bref rien de spécial juste histoire d'écouter de la zik ou de la radio via sa psp tranquillement rangée dans ma poche ^^

-Heu, y a la puce bluetooth pourtant dedans mais aucun FW ne l'a jamais supporté officiellement (et ni officieusement) :/

-Pour la psp go t'es sur qu'il y a la puce bluetooth intégrée, c'est bizarre mais y a quelques mois je lisais rien de tout ça, j'ai du rater un truc Oo
En tout cas ça peut être intéressant pour ajouter des accessoires comme, un clavier, un casque voir une web+micro intégrée dans un casque directement et avec le gps intégré :lol:

StefSamy a écrit :

Et moi qui y ait fait plusieurs achats durant les soldes :cry:

The Kamui a écrit :

C'est en partie pour les photos voir même utiliser ma ps3 à l'autre bout de la France, je ne sais pas ce que ça va donner mais je me tâte de tester tout ça ^^

Message édité par SolidShark le 30-07-2009 à 16:47:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6485517
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 30-07-2009 à 17:50:33  profilanswer

La qualité d'un jeu retransmis sur TV laisse à désirer d'autant plus que l'image est fortement réduite (bandes noires tout autour de l'image).

En revanche, le XMB, les films et les photos passent très bien en plein écran avec des bandes noires seulement en haut et en bas !

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6486275
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 09:00:03  profilanswer

En effet.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6486285
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 09:15:35  profilanswer

The Kamui a écrit :

:jap:

Le retour du Game Boy Player, quoi :/

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6486448
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 10:40:55  profilanswer

Presque, ici c'est en 16:9 :D

---------------
n°6486507
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 11:05:16  profilanswer

en même temps c'est fait pour les video pas pour les jeux :/

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6486514
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 31-07-2009 à 11:07:33  profilanswer

et donc les vidéos passent bien?

et j'ai pas encore tester les lecteurs de divx, xvid... ça fonctionne bien?

car si oui pour ces 2 questions, la psp pourrait servir de "lecteur xvid portatif" donc

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°6486523
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 11:10:46  profilanswer

Pas essayé non plus vu qu'il faut réencoder les vidéos au format PSP  :o

n°6486867
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 31-07-2009 à 13:56:04  profilanswer

djlemon a écrit :

et donc les vidéos passent bien?
[...]

Je l'ai dit qq posts plus haut :fou:  
Par ailleurs la PSP ne lit pas les divx (ou alors très très mal).

---------------
n°6486886
jumbo

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 13:58:40  profilanswer

Faboss a écrit :

Je l'ai dit qq posts plus haut :fou:  
Par ailleurs la PSP ne lit pas les divx (ou alors très très mal).

En remote play, si  [:tinostar]

n°6487048
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 31-07-2009 à 14:39:28  profilanswer

Bah non, la PS3 convertit le flux envoyé à la PSP en MP4 en temps réel [:abakuk]

---------------
n°6487098
jumbo

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 14:57:25  profilanswer

Faboss a écrit :

Bah non, la PS3 convertit le flux envoyé à la PSP en MP4 en temps réel [:abakuk]

C'est un protocole de communication bien spécifique, associé à un flux temps réel de streaming, le problème étant plus le débit que le codage vidéo ..

Message édité par jumbo le 31-07-2009 à 15:02:45
n°6494417
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 19:41:09  profilanswer

C'est officiel, Gran Turismo sera offert uniquement en téléchargement avec la PSP Go pour son lancement.

---------------
n°6494423
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 04-08-2009 à 19:43:40  profilanswer

Vla l'arnaque :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6494439
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 19:54:55  profilanswer

Faboss a écrit :

C'est officiel, Gran Turismo sera offert uniquement en téléchargement avec la PSP Go pour son lancement.

Ta phrase est mal tournée, on va croire qu'il ne sort pas en UMD et Leto va rappliquer.
La version UMD est d'ailleurs en préco sur amazon.co.uk à £24.

Message cité 2 fois
Message édité par jeje84 le 04-08-2009 à 19:55:05
n°6494454
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 20:01:54  profilanswer

jeje84 a écrit :

Ta phrase est mal tournée, on va croire qu'il ne sort pas en UMD et Leto va rappliquer.

Mince, c'est plus cher que la version PS3  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6494465
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 20:08:36  profilanswer

jeje84 a écrit :

Ben j'parle français jusqu'à preuve du contraire. L'offre concerne uniquement le jeu en téléchargement pas sa version UMD, point.

---------------
n°6494471
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 20:10:44  profilanswer

Faboss a écrit :

Ben j'parle français jusqu'à preuve du contraire. L'offre concerne uniquement le jeu en téléchargement pas sa version UMD, point.

Ils en feraient quoi de l'UMD les possesseurs de PSP Go  :??:

Message édité par Leto 42 le 04-08-2009 à 20:14:51

---------------
n°6494472
jeje84
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 20:11:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mince, c'est plus cher que la version PS3  :o

:lol:

n°6494474
jeje84
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 20:12:50  profilanswer

Faboss a écrit :

Quand on lit un peu vite, on peut comprendre tout autre chose. Et puis pour moi, "uniquement en téléchargement" et "PSP Go" dans la même phrase, c'est un pléonasme.

n°6494490
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 20:20:56  profilanswer

n°6494698
jumbo

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 22:45:46  profilanswer

[:parisbreizh]

n°6494773
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 00:13:21  profilanswer

Faboss a écrit :

ben c'est offert avec la PSP Go, évidemment que c'est la version téléchargeable, tu t'attendais à quoi :??:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6494827
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 05-08-2009 à 00:46:13  profilanswer

Aiua a écrit :

ben c'est offert avec la PSP Go, évidemment que c'est la version téléchargeable, tu t'attendais à quoi :??:

Non mais qu'est-ce que vous avez là :fou: Vous vous êtes passés le mot ???
Je n'ai fait que transmettre une info sans émettre aucun avis personnel et vous êtes 2 à me tomber dessus pour des raisons loufoques [:agla]  
Maintenant arrêtez de m'interpeler à ce sujet d'autant plus que j'ai mis un lien vers l'article d'origine qui explique vach'ment plusse mieux clairement que moi le truc de la chose [:scarecrow]

Spoiler :

[:abakuk]

---------------
n°6495725
elendryl

Transactions (8)
Posté le 05-08-2009 à 13:40:15  profilanswer

GT mobile offert sur les premiers bundle de psp go en vente

un coupon dispo dans le pack pour le telecharger

http://www.amazon.fr/Sony-Console- [...] 242&sr=8-1

bref psp go + GTmobile => 249 euros

de quoi faire un peu plus passer la pilule niveau prix

edit : ola archi  [:yoz]  vive les retours de pause dejeuner

Message cité 1 fois
Message édité par elendryl le 05-08-2009 à 13:41:02

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6495729
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 13:41:40  profilanswer

Ah faboss, tu vois que ton post n'était pas clair, encore un qui est passé à côté :o

---------------
n°6495893
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 14:38:19  profilanswer

:lol:

On a trouvé notre running gag pour ce topik

n°6496554
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 19:00:03  profilanswer

elendryl a écrit :

GT mobile offert sur les premiers bundle de psp go en vente

un coupon dispo dans le pack pour le telecharger

http://www.amazon.fr/Sony-Console- [...] 242&sr=8-1

bref psp go + GTmobile => 249 euros

de quoi faire un peu plus passer la pilule niveau prix

edit : ola archi  [:yoz]  vive les retours de pause dejeuner

Bizarre, il me semble avoir lu que Sony comptait de toute façon vendre GT PSP directement avec la console à 249€ ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)