| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:14:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 22:54:20 ![]() Salut, j'ai vu qu'une slim TA-088 v1/2 ne permet pas de créer de faire de batterie pandorisable, est incompatible 1.50, 2.XX et 3.XX ...
|
jumbo Transactions (0) | Pas grand chose, la batterie pandora, ça s'achète ou ça se fait faire.
|
Telim Transactions (0) | y a un webmail qu on peux acceder avec la psp |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai craqué, les gars: je viens de commander un adaptateur Photofast CR-5400 et... deux MicroSD de 16 Go (PNY classe 4, des vraies). --------------- Old school gaming rules. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est j'ai eu mon pack psp+gps (merci à stefsamy), par contre c'est un peu lent en UMD, donc vais surement la passer en CF pour pouvoir passer l'UMD en iso et avoir une lecture plus fluide ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-07-2009 à 03:56:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je vais tenter de te répondre, dans l'ordre:
--------------- Old school gaming rules. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
warpc Transactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Ca donne quoi un jeu PSP en YUV sur écran LCD? C'est le diffuseur qui doit se charger de la mise à l'échelle? Parce que bon, 480x272 upscalé sur un HD Ready... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 10:08:28 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
warpc Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-07-2009 à 16:47:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La qualité d'un jeu retransmis sur TV laisse à désirer d'autant plus que l'image est fortement réduite (bandes noires tout autour de l'image).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | En effet. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Presque, ici c'est en 16:9 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | et donc les vidéos passent bien?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
warpc Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jumbo Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bah non, la PS3 convertit le flux envoyé à la PSP en MP4 en temps réel --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 31-07-2009 à 15:02:45 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est officiel, Gran Turismo sera offert uniquement en téléchargement avec la PSP Go pour son lancement. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vla l'arnaque --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ta phrase est mal tournée, on va croire qu'il ne sort pas en UMD et Leto va rappliquer.
Message cité 2 fois Message édité par jeje84 le 04-08-2009 à 19:55:05 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 04-08-2009 à 20:14:51 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Quand on lit un peu vite, on peut comprendre tout autre chose. Et puis pour moi, "uniquement en téléchargement" et "PSP Go" dans la même phrase, c'est un pléonasme. |
jumbo Transactions (0) | |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
elendryl Transactions (8) | GT mobile offert sur les premiers bundle de psp go en vente
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 05-08-2009 à 13:41:02 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ah faboss, tu vois que ton post n'était pas clair, encore un qui est passé à côté --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
philipppe Transactions (0) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |