Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6458572
jumbo

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 14:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

djlemon a écrit :

avec UMDgen ;)

ok Merci je vais tester ça

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 14:27:28  profilanswer

n°6458983
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-07-2009 à 16:36:35  profilanswer

neoeljin a écrit :

A part copier l'ISO sur le PC, le transformer en CSO avec Yacc puis le remettre sur la PSP, je vois pas.

Sinon, les dernières versions d'UMD Dumper et DumpUMD permettent peut être de convertir l'UMD directement en CSO.

Vu que sur une machine double coeur récente, sur DD, il faut quelques minutes pour compresser avec yacc, j'imagine même pas un truc pouvant le faire duirectement sur la PSP.... Tu lances ça le matin, tu mets l'alim, et peut-être que le soir en rentrant c'est fait :D

Perso j'utilise YACC, très simple, assez de réglages :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6459134
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 17:47:03  profilanswer

J'ai pris une 8GO perso, mais je commandais aussi un boitier DD externe 2,5", ça fait mal 8€ de fdp
J'ai failli prendre une Thermaltake 550, mais finalement je me suis retenu, enfin ce soir tout est parti ou presque !

n°6459148
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 16-07-2009 à 17:57:02  profilanswer

g-ridaz a écrit :

J'ai pris une 8GO perso,

y'en avait plus quand j'y suis allé :(

sinon clair, 6€ de fdp juste pour une carte... :/

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°6459153
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 17:59:34  profilanswer

Ce matin à 6h30 avant de partir au taff, en voyant que les gens du fofo avaient déjà acheté des trucs que yavait plus de DD ni de CG, je me suis dit que je me devais d'aller jeter un oeil, finalement j'ai pas pris grand chose.
Je surveille encore! [/HS]

n°6461843
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 22:20:49  profilanswer

jumbo a écrit :

'tain les frais de port chez LDLC, ils se grattent pas  :ouch:

c'est parce que le forum leur coute trop cher :o

n°6462305
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 11:27:45  profilanswer

Une info à propos de l'échange (ou pas) des jeux UMD pour ceux qui ont déjà des jeux sur ce support, et qui veulent passer sur PSP Go. C'est l'extrait d'un interview de Richard Benoit, un gars de SCEE apparemment :

Citation :

EDB : La dernière question concerne les utilisateurs actuels ayant une collection plus ou moins importante d’UMD. Comment cela va-t-il se passer s’ils achètent une PSP go ? Existera-t-il un moyen de les convertir ? Sera-t-on obligés de garder notre ancienne console ?

Richard Benoit : Pour jouer aux jeux sur UMD oui. Par contre, il y aura toujours la possibilité de les télécharger sur le PlayStation Store… mais en payant. Pour l’instant, en tout cas, c’est l’information que j’ai. Cela va peut-être évoluer, cela peut changer mais aujourd’hui c’est l’information que nous avons. Donc, c’est de se dire que ceux qui ont des UMD ont déjà une PSP qui va avec mais qu’à l’avenir il y aura de nouveaux jeux et, par exemple, quand on voudra jouer avec Gran Turismo on aura le choix entre UMD et immatérialisé. La plupart des jeux maintenant seront proposés dans les deux formats.

EDB : Certes, mais certains auraient sans doute aimé revendre leur première  pour passer à la PSP go.

R.B. : Je comprends qu’il puisse y avoir une petite frustration de ce côté-là. C’est légitime. Avec la PSP go on essaye de voir devant, de regarder l’avenir et de se dire on va jouer aux nouveaux jeux, aux nouveautés parce qu’en même temps on se dit que les gens qui vont adhérer au concept de la dématérialisation ce sont plutôt les gens qui sont ultra-technophiles (NDLR : geek) et qui vont se tourner sur les nouveaux jeux, les nouveautés comme un Soul Calibur, un Monster Hunter, un Final Fantasy, un Gran Turismo, etc... plutôt que jouer aux jeux un peu plus anciens. Nous nous trompons peut-être mais c’est plutôt comme ceci que nous le voyons. De toute manière quelqu’un qui a un jeu dont il ne peut pas se passer, il pourra toujours le télécharger sur le Store.

EDB : En revendant son UMD donc et en le payant de nouveau ?

R.B. : Exactement.

http://www.pspgen.com/psp-go-telec [...] 88786.html

Donc, pour Sony, la PSP Go est bien destinée en priorité à un nouveau marché.

Message édité par jeje84 le 18-07-2009 à 11:28:23
n°6462375
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2009 à 12:12:08  profilanswer

Dtc pour les fidèles quoo :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6462385
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 12:18:01  profilanswer

ben les fidèles ont déjà une PSP non?

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6462387
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 12:19:58  profilanswer

Angelneo a écrit :

Anéfé [:sac poubelle albal] Bon voilà qui est clair, Sony va droit dans le mur avec sa Go.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 12:19:58  profilanswer

n°6462403
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 12:27:57  profilanswer

Angelneo a écrit :

Comme souvent avec Sony.

D'habitude ils font quand même un petit geste, qui même si dérisoire, a le mérite d'exister. Là rien  :ouch:  

La PSP devant son succès sa survie aux CF, avec cette histoire en + de non reprise des umds, la Go va avoir du mal à décoller amha.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6462481
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 18-07-2009 à 13:13:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Anéfé [:sac poubelle albal] Bon voilà qui est clair, Sony va droit dans le mur avec sa Go.

non, elle s'adresse à un autre public, visiblement tu n'en fais pas partie, stou. :o  
s'il fallait tenir compte des petits malins en CF pour indiquer la direction à prendre pour la PSP ... :lol:  

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6462524
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 13:33:43  profilanswer

fasterfix a écrit :

non, elle s'adresse à un autre public, visiblement tu n'en fais pas partie, stou. :o  
s'il fallait tenir compte des petits malins en CF pour indiquer la direction à prendre pour la PSP ... :lol:  

J'aimerai bien voir la gueule de "l'autre public" qui paye plus pour une version bridée mais "design" de la PSP  :o  

---------------
n°6462533
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 18-07-2009 à 13:39:39  profilanswer

ben écoute pour ne pas chercher bien loin, y'a moi: j'ai eu la PSP en day1, elle m'a vite lassé, je n'ai jamais aimé son design ni son ergonomie, et encore moins ses UMD. Les CF c'est pas mon truc, sur ce coup j'ai pas envie de faire joujou avec les firmwares, les bricks, les flashs, ...  donc exit, on ne parle que de l'officiel ou le débat est faussé (sans quoi -en exagérant- il faudrait demander à MS de ne plus vendre ses jeux puisqu'ils sont gratos sur le net).
Je vais prendre la PSP GO! en day1, j'adore son look, et je suis très intéressé par son principe de fonctionnement.
Voila. Geek sans doute, mais sans me faire hurler de joie, elle me tente bien cette petite nomade.

Message cité 1 fois
Message édité par fasterfix le 18-07-2009 à 13:41:50

---------------
n°6462538
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 13:42:22  profilanswer

fasterfix a écrit :

ben écoute pour ne pas chercher bien loin, y'a moi: j'ai eu la PSP en day1, elle m'a vite lassé, je n'ai jamais aimé son design ni son ergonomie, et encore moins ses UMD. Les CF c'est pas mon truc, donc exit, on ne parle que de l'officiel ou le débat est faussé (sans quoi -en exagérant- il faudrait demander à MS de ne plus vendre ses jeux puisqu'ils sont gratos sur le net).
Je vais prendre la PSP GO! en day1, j'adore son look, et je suis très intéressé par son principe de fonctionnement.
Voila. Geek sans doute, mais sans me faire hurler de joie, elle me tente bien cette petite nomade.

J'ai pas de CF non plus, c'est justement parce que j'achète mes jeux que la Go et son marché unique (ainsi que ses tarifs) ne m'intéresse pas  :o

---------------
n°6462545
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 13:50:39  profilanswer

fasterfix a écrit :

Sans les pt'its malins, la psp n'aurait pas son succès, et ils n'auraient même pas sorti la Go qui n'a un intérêt que pour eux au final.

---------------
n°6462568
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 14:00:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'aimerai bien voir la gueule de "l'autre public" qui paye plus pour une version bridée mais "design" de la PSP  :o  

le même que celui qui fait la queue à minuit pour avoir le nouvel iphone  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6462571
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 14:01:40  profilanswer

tatsui a écrit :

le même que celui qui fait la queue à minuit pour avoir le nouvel iphone  [:cosmoschtroumpf]

[:o_non] spa tout à fait pareil, le nouvel Iphone apporte un vrai plus comparé à l'ancien, ce qui n'est pas le cas de la PSP Go (et je n'ai pas d'Iphone).

---------------
n°6462575
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 14:03:49  profilanswer

j'etais pas dans l'optique qu'apporte le nouvel iphone par rapport à l'ancien mais plus dans l'optique que le publicvisé par les 2 produits est le même, jeunes kékés/cadres

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 18-07-2009 à 14:04:27

---------------
n°6462591
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 14:11:18  profilanswer

tatsui a écrit :

j'etais pas dans l'optique qu'apporte le nouvel iphone par rapport à l'ancien mais plus dans l'optique que le publicvisé par les 2 produits est le même, jeunes kékés/cadres

La PSP qu'elle soit fat ou Go vise les jeunes kékés/cadres, y'a la DS pour les autres.

---------------
n°6462624
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 18-07-2009 à 14:25:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sans les pt'its malins, la psp n'aurait pas son succès, et ils n'auraient même pas sorti la Go qui n'a un intérêt que pour eux au final.

ça c'est encore un autre débat, plus vaste, de l'incidence du piratage sur les ventes, et je ne suis pas qualifié pour y apporter un avis tranché.

---------------
n°6462634
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 14:30:09  profilanswer

fasterfix a écrit :

ça c'est encore un autre débat, plus vaste, de l'incidence du piratage sur les ventes, et je ne suis pas qualifié pour y apporter un avis tranché.

Ca doit pouvoir se trouver le nombre de jeu vendus par rapport au nombre de consoles en circulation, si c'est moins de 3 jeux en moyenne.... Je vois pas des gens acheter une console à 150€ pour faire 1 ou 2 jeux dessus, en tout cas pas au niveau macro.

/HS

---------------
n°6462638
gegebear

Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 14:31:36  profilanswer

ceci dit, ça reste un beau foutage de gueule pour tout ceux qui auraient aimé passer à cette machine sans payer deux fois leur jeux...

n°6462644
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 14:35:26  profilanswer

gegebear a écrit :

ceci dit, ça reste un beau foutage de gueule pour tout ceux qui auraient aimé passer à cette machine sans payer deux fois leur jeux...

Un gros bras d'honneur aux fidèles comme dit plus haut  :sarcastic:  

Surtout qu'après, ces clients fidèles, qui achètent des jeux et ne sont pas en CF, seraient passés à la démat et auraient pu participer au lancement de ce concept.

Sony ou comment se couper l'herbe sous le pied  [:prozac]  

Ils auraient même pu faire un programme de reprise de console pour bien lancer la Go.

Message édité par StefSamy le 18-07-2009 à 14:36:17

---------------
n°6462658
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 14:44:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La PSP qu'elle soit fat ou Go vise les jeunes kékés/cadres, y'a la DS pour les autres.

je voyais plus la première comme une console portable pour joueur de la marque

la GO comme la console pour non joueur qui téléchargera ses jeux comme on télécharge une appli iphone

un peu comme la DSi que l'on presente comme la "console" kikou lol qui fait des photos, les joueurs qui ne sont pas ciblés par le produit ayant déjà la fat ou lite depuis longtemps

idem pour la GO elle visera pas les joueurs qui n'avaient pas attendu pour prendre la psp, Dsi/Go même combat elles ciblent une autre catégorie de personne mais ne s'adressent pas vraiment aux anciens de la marque

Au final pourquoi échanger les umd pour des gens qui ont déjà une psp et qui ne les interessent pas plus que ca?

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 18-07-2009 à 14:45:00

---------------
n°6462660
gegebear

Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 14:47:05  profilanswer

si je prends mon cas, j'ai une PSP fat (1000 ?), elle est grosse, lourde, et l'écran a une rémanence que je trouve insupportable.
Cette PSP GO m'attirait bien, mais avec cette arnaque, je pense que ça sera sans moi, je passerai à la 3000.

n°6462665
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 14:52:58  profilanswer

tatsui a écrit :

Au final pourquoi échanger les umd pour des gens qui ont déjà une psp et qui ne les interessent pas plus que ca?

Pour que les joueurs actuellent participent au succès de la démat.

L'enjeu/business plan de la go il est là, faire de la démat. Tout comme le blue ray pour la PS3, il a servi à lancer cette norme et à la faire gagner contre le hd-dvd.

L'enjeu de sony avec la go et sa démat il est simple:
- pas de piratage because drms & co
- une commission sur chaque vente
- la vente coûte moins cher (pas d'intermédiaire de la distribution à payer)

L'enjeu ne devrait pas être que de capter une nouvelle clientèle, car là on parle pas d'applis iphone qu'on télécharge compulsivement puisque c'est quelques euros, mais de changer de façon de vendre des jeux à plusieurs dizaines d'euros. Y'aura pas d'achat compulsif comme c'est le cas d'autres geekeries à pas cher.

---------------
n°6462666
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 14:53:55  profilanswer

gegebear a écrit :

si je prends mon cas, j'ai une PSP fat (1000 ?), elle est grosse, lourde, et l'écran a une rémanence que je trouve insupportable.
Cette PSP GO m'attirait bien, mais avec cette arnaque, je pense que ça sera sans moi, je passerai à la 3000.

De toute manière pour moi le stick analo au milieu du bouzin, c'est rédhibitoire.

---------------
n°6462668
gegebear

Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 14:55:23  profilanswer

ça, ça sera à voir une machine en main, je trouve déjà le stick hyper mal placé sur les versions actuelles

n°6462674
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 14:58:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour que les joueurs actuellent participent au succès de la démat.

L'enjeu/business plan de la go il est là, faire de la démat. Tout comme le blue ray pour la PS3, il a servi à lancer cette norme et à la faire gagner contre le hd-dvd.

L'enjeu de sony avec la go et sa démat il est simple:
- pas de piratage because drms & co
- une commission sur chaque vente
- la vente coûte moins cher (pas d'intermédiaire de la distribution à payer)

L'enjeu ne devrait pas être que de capter une nouvelle clientèle, car là on parle pas d'applis iphone qu'on télécharge compulsivement puisque c'est quelques euros, mais de changer de façon de vendre des jeux à plusieurs dizaines d'euros. Y'aura pas d'achat compulsif comme c'est le cas d'autres geekeries à pas cher.

je vois pas trop le rapport avec l'echange umd/demat, tu veux imposer la demat?, tu proposes uniquement les nouveaux jeux en demat et basta [:spamafote] l'achat sur le store n'est pas propre à la GO

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 18-07-2009 à 14:59:30

---------------
n°6462705
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 15:11:01  profilanswer

tatsui a écrit :

je vois pas trop le rapport avec l'echange umd/demat, tu veux imposer la demat?, tu proposes uniquement les nouveaux jeux en demat et basta [:spamafote] l'achat sur le store n'est pas propre à la GO

Euh, c'est l'objectif de sony hein, s'ils sortent la go c'est pas pour rien....

La démat pour court circuiter les distributeurs et faire du BtoC, comme la VOD existe pour concurrencer les vidéo clubs.

Lis la suite de mon post j'ai exposé mon point de vue la dessus (parallèlle BR de la PS3)

---------------
n°6462716
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 15:14:32  profilanswer

gegebear a écrit :

C'est quand même énorme ce qu'on peut lire à propos de cette machine, je viens de me rendre compte qu'SNK a échappé au coup du foutage de gueule avec la Neo CD, ben ouais, elle n'accèptait que les CD, pas les cartouches Neo geo, foutage de gueule de la part de SNK ou cible visé différente ?

Ca reste un beau foutage de gueule pour ceux qui voulaient la go sans payer deux fois ? non, cette machine ne leur est pas destiné c'est tout, en faite la bonne question c'est pour quelle raison, ayant une PSP 3000, aurions nous envie de prendre la go ?

Aucune.

Message cité 3 fois
Message édité par Dreamcast le 18-07-2009 à 15:15:13

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6462721
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 15:15:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est quand énorme ce qu'on peut lire à propos de cette machine, je viens de me rendre compte qu'SNK a échappé au coup du foutage de gueule avec la Neo CD, ben ouais, elle n'accèptait que les CD, pas les cartouches Neo geo, foutage de gueule de la part de SNK ou cible visé différente ?

Ca reste un beau foutage de gueule pour ceux qui voulaient la go sans payer deux fois ? non, cette machine ne leur est pas destiné c'est tout, en faite la bonne question c'est pour quelle raison, ayant une PSP 3000, aurions nous envie de prendre la go ?

Aucune.

Euh, le foutage de gueule c'est la démat hein  :o Ce qui dérange c'est l'absence totale de support physique, la Neogeo CD avait un CD, c'est même dans son nom.

---------------
n°6462725
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 15:17:27  profilanswer

Dreamcast a écrit :

en faite la bonne question c'est pour quelle raison, ayant une PSP 3000, aurions nous envie de prendre la go ?

Aucune.

Bah y'en a qui peuvent préférer le design, la taille réduite, voire être séduit par le concept de démat pour plus entendre ce fouttu umd.

---------------
n°6462730
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 15:19:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah y'en a qui peuvent préférer le design, la taille réduite, voire être séduit par le concept de démat pour plus entendre ce fouttu umd.

T'achète un MS de 16 Go pour ta PSP fat et t'as une PSP Go niveau fonctionnalité. Reste que le design, et avec le stick au centre de la console faut aimer les crampes pour apprécier la Go, sans compter que si la console est plus petite, l'écran aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 18-07-2009 à 15:21:50

---------------
n°6462737
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 15:25:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'achète un MS de 16 Go pour ta PSP fat et t'as une PSP Go niveau fonctionnalité.

Ah mais tinquiètes je suis CFé hein (sinon je l'aurais pas la psp :D )  

Je "parlais au nom" de ceux qui ne veulent pas se mettrent en CF et râlent sur l'umd :jap:

Ils auraient dû sortir un truc comme le NXE:

- soit tu achètes en démat
- soit tu joues sur l'umd acheté en mag
- soit tu rippes l'umd et tu joue depuis la mémoire, en ayant l'umd dans le lecteur pour éviter le tipiak.

ça aurait fait une transition acceptable pour tous. par contre ça faisait une console légèrement plus chère.

---------------
n°6462739
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 15:27:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah mais tinquiètes je suis CFé hein (sinon je l'aurais pas la psp :D )  

Je "parlais au nom" de ceux qui ne veulent pas se mettrent en CF et râlent sur l'umd :jap:

Ils auraient dû sortir un truc comme le NXE:

- soit tu achètes en démat
- soit tu joues sur l'umd acheté en mag
- soit tu rippes l'umd et tu joue depuis la mémoire, en ayant l'umd dans le lecteur pour éviter le tipiak.

ça aurait fait une transition acceptable pour tous. par contre ça faisait une console légèrement plus chère.

Monster hunter Unite permet l'installation sur le MS, donc ce que tu dis est déjà possible. C'est juste que personne ne l'utilise et c'est bien dommage.

---------------
n°6462742
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-07-2009 à 15:28:36  profilanswer

La troisième possibilité ressemble à la 360. J'aime bien.

---------------
Horse_man
n°6462743
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 15:28:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Monster hunter Unite permet l'installation sur le MS, donc ce que tu dis est déjà possible. C'est juste que personne ne l'utilise et c'est bien dommage.

Oui mais c'est possible sur les psp actuelles, pas sur la GO  :D

---------------
n°6462745
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 15:29:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

La troisième possibilité ressemble à la 360. J'aime bien.

D'où le "NXE"  :D

---------------
n°6462759
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-07-2009 à 15:35:19  profilanswer

Je ne sais pas ce que ça veut dire NXE. New Xbox Experience :D ?

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)