| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 22:50:01 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une station d'accueil officielle sony PSP-360E neuve et sous blister.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour ceux que ça intéresse, quelques photos de la PSP GO! en hands-on chez techradar:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
thepilot64 Transactions (2) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
thepilot64 Transactions (2) | Oui mais depuis le temps qu'on en parle ? Enfin a mon avis un doivent bien scruter les forums. Après je suis conscient que c'est qu'un "restylage". Seulement sa aurait quoi de plus ? (surtout a la vue du prix de la console, 250 $). Ils désactivent le stick dans les jeux plus ancien. |
jumbo Transactions (0) |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jumbo Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 10:23:49 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 24-07-2009 à 11:20:47 |
jumbo Transactions (0) | Non et d'ailleurs le format Micro SD ( ou M2 ) en lui même si il est techniquement une prouesse, et finalement pas pratique pour un usage "amovible" ; si la carte ne bouge jamais ça va, sinon c'est perte ou casse probable. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | bof, j'ai plein de carte µSD que je bouge souvent, jamais eu de pb --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | en fait, je viens de regarder sur amazon, c'est pas spécialement plus cher que de la µSD les M2 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jumbo Transactions (0) | Sur amazon c'est cher Message édité par jumbo le 24-07-2009 à 12:06:59 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Certains d'entre vous jouent en ligne aux jeux vendus su le Playstation store ? Syphon filter ops par exemple ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Wolm Transactions (6) |
Wolm Transactions (6) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
jumbo Transactions (0) |
jumbo Transactions (0) | L'information board de la PSP ne m'affiche plus de news ( "Aucune information disponible" ) alors qu'elle fonctionnait auparavant avec ce même firmware.
|
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | Une question supplémentaire aux grands manitous de la PSP...
Message édité par the funky tekel le 28-07-2009 à 02:11:22 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | La 2000 fait le même poids et la même taille. Elle ne pèse pas plus lourd (ou alors ça se compte en grammes!) et possède la même autonomie.
--------------- Old school gaming rules. |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | Merci Kimura, par contre, tu entends quoi par "les dernières 2000" ?
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | En gros si t'achète une 2000 maintenant c'est cuit.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | ok... je suppose que les magasins d'occase apprécient pas trop les PSP CFisées, dans ce cas ça vaut le coup de prendre une 1000 si j'en trouve une ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
nan, cote trop elevée pour un objet de plus de 3 ans, souvent en mauvais etat .. et beaucoup plus lourde et imposante que ta 3000. Prend une 2000 d'occasion si tu peux. Pour les Carte mere il me semble que les TA-088 ( et superieur ) sont inflashable Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 28-07-2009 à 10:12:09 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Effectivement, on peut trouver des PSP 2000 en pack GPS soldées dans certaines boutiques. Et ce sont des versions customisables.
--------------- Old school gaming rules. |
the funky tekel ESC LILLETransactions (0) | de toute façon je compte l'acheter d'occasion, donc je suppose que j'ai un petite chance de tomber sur une ancienne en cherchant bien... Merci drosopod, je regarderais le numéro de série |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
jumbo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 28-07-2009 à 10:08:56 |
t'as jamais testé de S/L toi
autant pour moi j'edit, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |