| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 12:09:22 ![]() ![]() |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ouai accès par PC ça doit etre faisable ou meme par ps3 si elle en a une --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
perso j'achète les jeux depuis la PS3 et je transfère par USB sur la PSP (mais faut dire que jusque là j'pouvais pas me connecter au PSN avec ma PSP c'est pour ça que je compte prendre mes jeux PSN que sur le US, pas de pb comme ça
Message édité par Aiua le 13-07-2009 à 18:55:22 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Il y a un topic sur le sujet |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Gran Turismo PSP sera peut être offert avec la PSP Go, alors y en a qui veulent changer de vote pour le sondage maintenant ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | bof, ça fait que 40€ d'offert, ça n'empêche pas qu'elle soit toujours trop chère --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | En tout cas il y a des chances que ça fasse pencher quelques indécis. |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 21:46:56 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | non je prefere les boites |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | pour en revenir un peu sur les MS, y'en a qui ont déjà testé ça :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | moi j'ai un Photofast CR5400 et j'en suis bien content --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jumbo Transactions (0) | Ces cartes noname à moitié de contrefaçon, je préfère éviter. Au mieux le plastique est tellement pourri qu'il se fendille très vite et rend la carte inutilisable, au pire elle rend l'âme ou des données deviennent illisible très rapidement.
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | pourtant j'avais pas lu de très bon avis sur ces adaptateurs...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
philipppe Transactions (0) | Je ne sais pas ou tu as lu de mauvais retour : sur ce fofo et ailleurs ils sont + tot tres bon.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 14-07-2009 à 13:02:15 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'insiste parce qu'il y a pas mal d'assistés qui ne prennent pas la peine de lire le premier post Message édité par Faboss le 14-07-2009 à 13:10:30 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | oui, merci, j'avais déjà lu ton CR sur le CR faboss --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais mais l'adaptateur tu l'achètes qu'une seule fois --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jumbo Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 15-07-2009 à 10:57:41 |
philipppe Transactions (0) | Ben dis donc elle s'est tapée une rouste la £ ! Apres faut voir les fdp (peut etre gartuit sur mymemory ?)
|
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 15-07-2009 à 11:22:39 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | http://www.2xmoinscher.com/product [...] _cartememo
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
jumbo Transactions (0) | Bof, c'est cher je trouve, et il faut ajouter les frais. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vu sur le topic des soldes hardware:
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouch --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | merci pour l'info --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
jumbo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 16-07-2009 à 12:16:08 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais les ports sont plus cher que la carte.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
jumbo Transactions (0) | J'ai dumpé mon UMD Go!Explore de mon pack, plus de 800 Mo en ISO, y'a pas à dire, c'est beaucoup plus rapide sur la carte mémoire qu'avec le lecteur UMD ! et en plus c'est silencieux |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | avec UMDgen --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | A part copier l'ISO sur le PC, le transformer en CSO avec Yacc puis le remettre sur la PSP, je vois pas.
|
philipppe Transactions (0) | Quelqu'un a essayé l'homebrew qui remplace le lecteur audio par defaut ?
|
jumbo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |