| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 22:57:48 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
PS: Chez moi GOW officiel UMD a planté avec le FW officiel de départ (3.95) Message édité par g-ridaz le 10-07-2009 à 23:01:04 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) | petite question de noob mais si j'ai bien compris, on peut acheter n'importe quel PSP neuve, on pourra de toute façon utiliser un CF ?
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Certaines 2000 sont incrackables, selon la carte mère ( les plus récentes ) . Les new packs PSP 3000 peuvent etre supérieur à 5.03. Si c'est le cas, incrackable pour l'instant --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | GOW est réputé pr ramer semble t'il. Il est recommandé en CF d'augmenter la vitesse du CPU pr ce jeu... |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ouai j'ai essayé mais pas grande différence. Mais franchement ça rame une seconde au tout début donc ça va quand meme --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | t'as pas vu le tearing de mazo ? en plus avec les 14 pixels en hauts qui semblent figées .. trop nul ce jeu Message édité par drosopod le 10-07-2009 à 23:28:13 |
Mortadelle Transactions (1) | ok, merci pour ta réponse. Je pense investir dans une PSP pour la rentrée peut-être même dans une PSP Go... à voir. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 23:29:26 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | pour le bruit umd reste l'achat sur le store.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | FFVII est bien adapté? On en a déjà parlé mais je pose la question de l'adaptation, par rapport à la PS1? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Voici une maj de la chronologie de la PSP en image (ça m'a pris un p'tit moment à faire le montage quand même...) :
Message édité par Faboss le 11-07-2009 à 01:00:36 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mortadelle Transactions (1) | sur la Go, c'est un joystick sur la droite de la croix multi-directionnelle?
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Encore un peu bas à on gout ce joystick...
|
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Tu peux préciser ? merci Message cité 1 fois Message édité par randd le 11-07-2009 à 10:03:55 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Voilou ! J'ai essayé de mettre le tout à l'échelle --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
ah voila la bonne echelle |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Résolution identique. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
randd Transactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Bah ma console malgré qu'elle soit en HEN est garantie vu que cela se fait sur la MS, donc si problème il y a je la donne au SAV sans MS et c'est bon --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
philipppe Transactions (0) | Je viens de decouvrir un homebrew pour sauvegarder qd on veut indépendamment du système de sauvegarde du jeux : plutôt sympa.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tarifs intéressants sur les memory sticks Sony pour les adhérents fnac :
djlemon @LemonMBATransactions (4) | tain moi je me suis pris un 2 et un 4, mais si j'avais su que ca se remplissait aussi rapidement (je suis habitué à la ds --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
philipppe Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Thx, intéressant tout ça ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'arrive pas à trouver de solution simple :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | UMD : Sony voulait s'en débarrasser depuis le début
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Media Go c'est quand meme une grosse merde |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je le fais de temps en temps et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | La localisation de yuusha no kuse ni namaikida (Avec un titre US à coucher dehors : "Holy Invasion of Privacy, Badman! What Did I Do to Deserve This?" ), sera en download sur le PSN uniquement, pas de support physique pour ce jeu donc Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 13-07-2009 à 02:27:44 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
randd Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
dommage des "initiatives" comme ça. En tout cas mauvais présage pour la Go! ça |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Il doit être en CF ou en HEN et comme il ne peut pas la mettre à jour il n'a plus accès au store --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |