| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jumbo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:49:04 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Idem, j'en suis satisfait! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Hummmmm bon plan cette carte --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
jumbo Transactions (0) | Je conseille de l'acheter chez DX :
|
philipppe Transactions (0) | C'est vrai qu'avec ca on fait -50% du prix sur une capacité de stockage de 16 gig par rapport à une 16 gig sony.
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
athlonxtreme Transactions (0) | c'est juste l'adaptateur hein |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ah ok c'est pas une MS . L'adapteur qui sert à quoi ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
philipppe Transactions (0) | non c'est juste le prix de l'adaptateur (et avec tu peux aller jusqu'a 32gig avec)
Message édité par philipppe le 08-07-2009 à 11:47:07 |
jumbo Transactions (0) | sur mymemory.co.uk, la microSD Lexar 8 Go Class4 est à 12 £ soit moins de 14,50 €
Message édité par jumbo le 08-07-2009 à 12:22:55 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:17:33 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pour ceux qui ne l'auraient pas lu... voici mon retour d'xp concernant le CR-5400. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jumbo Transactions (0) | J'ai entendu dire que le CR5400 était un peu plus long qu'une MS DUO standard, ça se ressent sur la PSP ? ( fermeture du cache MS ) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
jumbo Transactions (0) | ok merci !
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 08-07-2009 à 16:29:40 |
jumbo Transactions (0) | ouai y'a pas que moi donc ... |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | alors j'ai l'adaptateur avec les 2 micro sd, ça marche très bien, c'est non compatible magic gate (j'y vois aucune différence dans les jeux ) |
philipppe Transactions (0) | Yep magic gate obligatoire pour mettre en cf (à moins que cela ai changé recemment ?). Je peux t'envoyer en mp le bon tuto à suivre si tu le desires. Et je confirme au debut c'est la croix et la baniere pour trouver le bon tuto. En effet il y a plusieurs facon de passer en cf, et ca c'est ameliorer avec le temps. Message édité par philipppe le 08-07-2009 à 17:17:57 |
jumbo Transactions (0) | Le coup du magicgate obligatoire, c'est étrange .... je n'en voit pas de justification. J'aimerais en être certain avant d'en acheter une.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 08-07-2009 à 17:38:59 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Je viens d'acheter une psp (comme Jumbo je crois, dans le pack gsp+psp (edit : Et aussi je pense qu'il vaut mieux utiliser un cable pour relier la psp qu'une clé pour lire directement les memory stick Sinon y'a des memory stick pro duo sony 1gb en promo à 11€ à la fnac (mais moi j'ai pris des 2gb à 16), compatibles magic gate bien entendu Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 08-07-2009 à 17:37:55 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jumbo Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je n'arrive pas à lancer le Hen et vous? (PSP Go Explore ...) PS: Ca vient de marcher avec un UMD sous le capot, heureusement que j'avais entendu parler de ça pour autre chose j'aurais jamais eu l'idée sinon ... Message édité par g-ridaz le 08-07-2009 à 20:10:29 |
jumbo Transactions (0) | Pourquoi tu t'embêtes avec le HEN, une pandora c'est mieux, non ? |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Sur une 2000 ouai, mais sur la 3000 y a po --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ça tombe bien les go explore sont des 2000 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fragelrock Transactions (0) | salut Message édité par fragelrock le 09-07-2009 à 01:26:27 |
Calahad Transactions (0) | Tu peux changer la configuration du son sur la psp, mono ou stereo, fouille un peu dans les menus (j'ai pas ma psp avec moi).
|
fragelrock Transactions (0) | ahh c'est bon j'ai mal branché le plug ! Message édité par fragelrock le 09-07-2009 à 15:58:49 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | BORDEL §§§ les loadings de ouf sur les compils de vieux jeux que j'ai acheté ... (King of fighter collection et toute la clique) C'est vraiment le truc qui commence à me faire regretter (un peu) mon achat Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 09-07-2009 à 08:44:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jumbo Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je crois qu'elle s'est mise à jour en 5.52 (de mémoire) donc le dernier firmware... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jumbo Transactions (0) | Ah oui donc là c'est mort de chez mort |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
j'ai oublié le bruit du lecteur UMD depuis tres longtemps, plutot sympa |
jumbo Transactions (0) |
jumbo Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |