| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:15:42 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 10-07-2009 à 11:50:05 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | on peut éteindre la psp complètement? ou y'a juste ce système de "veille"?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut laisser appuyé quelques secondes l'interrupteur vers le haut pour l'éteindre complètement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | le mode veille "consomme" après c'est vraiment infime du genre 1% la journée ou quelque chose comme ça. mais bon si elle reste longtemps éteinte il est plus rentable de l'éteindre complètement. par contre je crois que tu pomme ta partie en cours quand elle est éteinte complètement --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ah merci je savais pas non plus --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | A ce propos il vaut mieux couper le wifi si vous ne vous en servez pas sur la psp. Ca consomme pas mal.
|
jumbo Transactions (0) | il me semble que le bouton wifi ne sert qu'à en empêcher l'usage, mais le wifi n'est de toute façon actif que lorsque c'est nécessaire.
|
philipppe Transactions (0) | Ah j'ai cru lire que ca bouffait la batterie (pas fait de test non +) |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 13:40:08 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | nan elle prend plus chère quand le bouton est en marche Message édité par sordesh le 10-07-2009 à 13:40:50 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
randd Transactions (0) |
jumbo Transactions (0) | y'as eu un test pour ça ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si si pourtant, je confirme. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | quoi qu'il en soit le wifi activé, la batterie tiens moins longtemps c'est une certitude
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 10-07-2009 à 13:50:23 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jumbo Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
philipppe Transactions (0) | Bon voila vaut mieux couper le wifi si on s'en sert pas |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voilà --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Etant fan des RockBand/GH sur Xboite 360 je me suis laissé tenté par RockBand sur PSP, pas mal, mais je n'aime pas du tout leur système de switch de piste --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ya une option pr le mode de conso du Wifi, permettant j'imagine de faire des économies... |
jumbo Transactions (0) | ça a tendance à amputer la portée du wifi et le débit ... déjà que c'est du 802.11b .... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pas encore, mais sais-tu seulement pourquoi t'es pas concerné ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
randd Transactions (0) |
|
Shezar Transactions (2) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je te conseille de lui mettre le 5.03 officiel directement (download sur PSPGEN) puis de lui mettre le 5.03GEN A et de passer ensuite en 5.50GEN B.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Non malheureusement.
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Taliesim Transactions (54) | Bonsoir, une petite question de noob.
Message édité par Taliesim le 10-07-2009 à 22:12:48 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | god of war faut utiliser le stick analogique (juste sous le pad) je suppose que c'est pareil dans les autres jeux que tu as testé --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 10-07-2009 à 22:50:05 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | sinon, c'est normal des petits ralentissement dans la démo de GoW ou ça vient de ma memory card ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Moi aussi je joue depuis ma MS sony et au début ça ralentit. Arrete de courir et c'est bon --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |