| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:01:30 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai plus qu'à attendre que les bidouilleurs progressent --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
philipppe Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 09-07-2009 à 15:52:56 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui et je le regrette --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 16:01:04 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C surtout les temps de chargement... C'est infecte sur ff disidia --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 09-07-2009 à 16:50:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | au moins, avec la psp go! y'aura pu de loading --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Faut l'acheter la Pandora ou la créer va bien?
|
Message édité par sordesh le 09-07-2009 à 17:30:59 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Non mais je sais qu'on peut la modifier sans l'ouvrir grâce à un Hen justement ... |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | ba sinon ouai y a un espèce de module ou tu la branche dessus t'appuye sur un bouton et c'est fini, ou alors avec un logiciel qui te la pandorise si la psp est deja cracké. mais c'est plus Message édité par sordesh le 09-07-2009 à 17:35:49 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Du coup franchement vu le bordel j'hésite à foutre le 5.51 officiel et à oublier tout, mais je kiffe bien jouer à la 64 sur ma PSP ou tout autre délire geek/bidouilleur |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | dites une question en passant: je vous vois régulièrement parler de custom firmware pour la psp, leur utilisation est-elle légale? Pour les backups je me doute que non, mais le simple fait de passer par un firm "alternatif", c'est accepté/permis/toléré/pas bien? --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je viens de réussir à passer en 5.50GenB depuis que j'ai pu relancer le HEN, Message édité par g-ridaz le 09-07-2009 à 19:09:32 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | non ce n'était pas vraiment ma question, je voulais connaitre l'exact statut de ces firmwares, mais en fait ta deuxième phrase me renseigne.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
philipppe Transactions (0) |
|
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message édité par Faboss le 10-07-2009 à 08:36:02 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | merci de ta réponse complète!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
jumbo Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent une batterie de rechange originale pour leur PSP 2000 ou 3000, je confirme que celle de DX est bien une vraie !
|
jumbo Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 10-07-2009 à 11:01:08 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Comme toutes les batteries pandora... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |